Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Iron Studios

Publié le

effectivement elle est bien sympa ^-^
P-Quill
P-Quill

Publié le

la voici en vidéo

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teaser
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est sur que si on aime le 1/10 Iron Studio ils ont du choix.

j'hésite a commencer car les Figs de The suicide squad et retour vers le futur me font de l'oeil.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'adore ce qu'ils font, j'en aurais déjà pris nettement plus si les socles étaient fait pour vraiment s'assembler en diorama
P-Quill
P-Quill

Publié le

en tout cas pour leur "Retour vers le futur II" ça sent l'instat buy pour moi surtout si ça ressemble beaucoup au proto de lavidéo

le Loki est pas mal aussi
Authentik
Authentik

Publié le

Putain le dio retour vers le futur 😮 Mais ils vont te vendre ca 800/1000euros c'est sur...

Sympa la Harley Quinn
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le diorama Retour Vers Le Futur II ce sera plus de 1000 €.
La Batmobile 1989 1/10 en Deluxe, accompagné de Batman 1/10 était déjà vendue 1000 €.
Là il y a 2 personnages et un système LED. 😖

Sinon pareil j'aime bien leur Loki, je pourrai craquer. 😀

Pour The Suicide Squad, seule Harley m'intéresse, mais je me dit que l'on aura des versions 1/4 ou 1/3 chez plusieurs fabricants (Queen Studios, JND...) donc je préfère ne pas la prendre, d'autant qu'à cette échelle les visages réalistes prennent assez cher, donc je ne suis pas très rassuré pour la version de production.
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour le diorama Retour Vers Le Futur II ce sera plus de 1000 €.
La Batmobile 1989 1/10 en Deluxe, accompagné de Batman 1/10 était déjà vendue 1000 €.
Là il y a 2 personnages et un système LED. 😖

Sinon pareil j'aime bien leur Loki, je pourrai craquer. 😀

Pour The Suicide Squad, seule Harley m'intéresse, mais je me dit que l'on aura des versions 1/4 ou 1/3 chez plusieurs fabricants (Queen Studios, JND...) donc je préfère ne pas la prendre, d'autant qu'à cette échelle les visages réalistes prennent assez cher, donc je ne suis pas très rassuré pour la version de production.



je pense pareil que toi pour The suicide Squad je vais attendre de voir ce que l'on va avoir en 1/4.

par contre le dio de retour vers le futur je me doute qu'il sera cher mais bon je le trouve super et il y en a quasi jamais eu en résine ailleurs, même chez prime 1 ( sauf si on fait hot toys mais bon je ne veux pas d'articulé ) et puis les leds sont bien vu et les deux personnages principaux sont la avec la Delorean, ça va être dur de faire l'impasse vu que je fait comics et films.

pour loki on est d'accord , je vais y réfléchir car Back to the future ça va faire un budget c'est sur.
Milo
Milo

Publié le

Le diorama de "retour vers le futur" est juste top ! Mais voilà, ça va couter bonbon ! x)

Là, je garde un oeil sur Wanda scène finale, et mon dieu, cette Magik ! en plus, elle est pas si chère, quand on compare aux autres de la ligne ! Pourtant la base est conséquente. Peut-être parce que c'est pas un perso très connu... en tout cas, moi qui avais un oeil sur la koto, celle-ci donne encore plus envie <3

Concernant "the suicide squad", je suis un peu deg par rapport au film. Toujours pas prévu au cinéma sur l'ile de la Réunion. En plus, on est confiné, on peut pas aller à plus de 10km. Donc, le choix des cinéma encore plus restreint ! Je suis limite là, à vouloir télécharger la version vostfr... (ouais, je veux voir en vf moi x) )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo
Milo

Publié le

Noon, je l'avais totalement zappé ! :-O

J'ai plus de place, mais il serait tellement badass à côté de mon Thanos infinity war 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Eternals pour le mois prochain. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Récapitulatif vidéo des nouveautés de septembre. 😉

P-Quill
P-Quill

Publié le

pas mal , j’attends voir plus en détail sur Wanda, Vision et Cap's car les HS c'est pas encore ça chez Iron Studio même si ça s'améliore un peu.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Captain America Endgame à 13'18". 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

yeah ^^ j'allais poster la vidéo , bref oui la taille est bonne et il est réussi sur le proto , il me plait bien , j'espère juste que la qualité va suivre.

Wanda aussi me plait bien contrairement à Vision qui fait moins réaliste.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah yes yes là c'est top pour captain ^-^
Kube1
Kube1

Publié le

Le prix du set Delorean, Marty et Doc est tombé …



2200$ pour du 1/10 … 😲

Je crois pas, j’en suis sûr maintenant, on marche sur la tête ! 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote
Peyote

Publié le

C'est quand même une grosse blague le prix du diorama, on dépasse les tarifs des Prime 1 pour une pièce plus petite. Je crois qu'Iron Studios a un peu trop pris le melon et ne se rend pas compte que les collectionneurs ne sont pas des pigeons. Certes, les matières premières coutent plus chères maintenant (et vont encore augmenter dans les prochains mois), mais ça n'explique pas les presque 1000 € de trop sur cette pièce.
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Le prix du set Delorean, Marty et Doc est tombé …



2200$ pour du 1/10 … 😲

Je crois pas, j’en suis sûr maintenant, on marche sur la tête ! 😖




P-Quill
P-Quill

Publié le

putaing et moi qui la voulais 😮 , j'étais prêt a encaisser 1000 euro en moyenne mais là c'est foutage de gueule les gars de chez Iron studio.

je veux bien que les leds fassent monter le prix mais quand même 😑

P-Quill
P-Quill

Publié le



le prix est d'autant plus dingue que c'est pas vraiment ouf ! les visages sont perfectible mais acceptable pour du 1/10 , bref ils ont fumés la moquette chez iron studio 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

#DCFanDome
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

pas fan des dernières créations sur The Suicide Squad , déjà c'est du 1/10 et c'est pas fou.

il y a tellement mieux a faire sur cette team.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


50 affichés sur 660 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)