Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Iron Studios

Publié le

encore des tortues ninja, je viens a peine de partager celle là aujourd'hui 😅

https://twitter.com/Ed_collector/status/1506358585625878532
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

En fait il ont prévus de sortir les 4 frangins en format MiniCo et a priori ce qui semblerait être du 1/4.

https://twitter.com/IronStudios/status/1506646953311944705
Peyote
Peyote

Publié le

Je pense plutôt que ce sera du 1/10 comme le fait principalement Iron Studios - après on est pas à l'abri d'une petite collection 1/4 ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing pour Michelangelo. 😁

https://twitter.com/IronStudios/status/1507009348333195264


Peyote a dit:

Je pense plutôt que ce sera du 1/10 comme le fait principalement Iron Studios - après on est pas à l'abri d'une petite collection 1/4 ^^


Oui tu as sans doute raison pour le 1/10. Je les imagine mal lancer en simultané 4 statues 1/4. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dernier teasing pour la licence Tortues Ninja avant le reveal.

https://twitter.com/IronStudios/status/1507369600152973314
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le






BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A noter que toutes les nouveautés dévoilées ce soir dans le live sont déjà listées en précommande sur Sideshow en page 12 et 13.
➡️ Sideshow - Iron Studios
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Spider-Man : No Way Home pour le mois prochain.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn sont sacrément classe ces nouvelles TMNT
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les nouveautés d'avril.




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toutes le nouveautés ont été présentées dans la vidéo ci-dessous. 😉



Teasing pour le mois prochain : Star Wars (très probablement du Obi-Wan en raison de la diffusion fin mai de la série sur Disney+)

Et il y aura peut-être aussi du Saint Seiya. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les dinos sont vraiment super malgré leur petit taille 🤩
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais vu le diorama pour Blue, mais pas sans le décors, ni le raptor seul.
Ça va coûter combien a votre avis ?

En tout cas pour avoir vu des images zoomees sur cette Blue, elle va être plus réaliste que dans le film 😏
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La version Deluxe de Blue est à $515.
La version standard est à $170.

La version Deluxe du Raptor est à $210.
La version standard est à $170.

Toutes ce qui a été annoncé est déjà en précommande sur Sideshow. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faudra attendre de connaître les prix auprès des boutiques Fr quand elles y seront listées pour éviter de passer par Sideshow, mais ça donne déjà une idée. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

oui.
De toute façon, je ne pense pas en prendre,
Dans ces gammes de tailles y'a d'autres trucs relativement qualitatifs pour moins cher, mais c'est du beaux boulot et ça change de la fourchette 500-1500$
A la limite celui qui me tente le plus c'est la raptor avec Muldoon, mais comme pour la scène de la cuisine avec Tim, je pense que je vais me contenter des Pop 😳
Peyote
Peyote

Publié le

Iron Studios n'est plus ce que c'était, un petit studio qui proposait des statuettes dans les 100 € ce qui était très correct vu la petite taille. Maintenant pour les mêmes pièces on arrive à 200 €, alors même si les tarifs de production on augmenté, rien n'explique le double du prix. Iron Studios se gave juste sur les marges et le prix ne vaut absolument pas le coup pour le produit final. C'est joli mais pas non plus dingue car comme c'est petit, certains détails ne sont pas ultra bien faits, mais surtout on ne sait pas les tirages pour chaque référence.
Personnellement je ne propose plus leurs nouveautés en boutique, je trouve que ce n'est plus intéressant du tout
Authentik
Authentik

Publié le

Sur qu'ils profitent de leur hype, apres je suis plus choqué de leur prix pour une delorean ou le diorama jaws que leur gamme, on va dire de base, de statuettes 1/10. Ca varie entre 150/200 (voir plus sur certaines pièces diorama).
Ca reste correct, comparé a la concurrence. Que devrait on dire de Kotobukiya par exemple ?
Après difficile de comparer a leurs début. Deja effectivement faut se faire connaitre et c'était beaucoup moins quali que maintenant. Notamment les socles qui pour la plupart se limitaient a leur fameux pentagone.
Mais surtout je les adorent parce que EUX au moins font aussi autre chose que du Marvel et du Star Wars. Il y'en a vraiment pour tout les gouts et toutes les générations.
Peyote
Peyote

Publié le

Les Kotobukiya sont moins chères que leurs résines mais plus chères à produire (le PVC coute plus cher lorsqu'il est produit en petite quantité car il est en métal contrairement aux moules en silicone bon marché de la résine). À la limite on pourrait parlé des prix abusés de Megahouse, Aniplex et autres mais Koto est très bien tarifés, surtout que c'est du 1/8 la plupart du temps
Peyote
Peyote

Publié le

Grosse réception Iron Studios au showroom aujourd'hui avec plus d'une douzaine de références maintenant en stock - du Star Wars, Jurassic Park, Marvel et j'en passe. Il y a plein de photos sur la page Facebook, je vais pas pouvoir tout mettre ici ^^

😀





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques teases pour les futures statuettes Jurassic Park/World.



grandbaton
grandbaton

Publié le

Si c'est dans la même gamme tarifaire que le diorama de la cuisine, ou de Muldoon, ça va être dur de pas craquer 😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

les plantes fonts trop plastique a mon gout...
Peyote
Peyote

Publié le

Parce que c'est du plastique 🙃
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elles me font bien envie ces 1/10 The Mandalorian. 😎

Peyote
Peyote

Publié le

Celle avec Grogu est vraiment chouette, tu l'as d'ailleurs peut-être vu sur la page Facebook ^^ Il faut aussi que je déballe la Jabba qui semble être un beau bébé, en même temps vu le prix je dirais heureusement que c'est pas un petit truc
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! 😉
Cela dit il y a d'autres choses sur lesquelles je jette également un œil sur ton site pour de possibles futurs achats. 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

PeterQuill a dit:

les plantes fonts trop plastique a mon gout...



Peyote a dit:

Parce que c'est du plastique 🙃



🤣 🤣 🤣

50 affichés sur 660 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)