Toute l'actu Pure Arts
Pure Arts est l'un des leaders dans l'univers de la création de statue et de figurines premium.
Depuis 2008, Pure Arts a su s'entourer d'une équipe expérimentée et d'artistes talentueux dans le but de concevoir et produire des créations uniques et surprenantes.
Partagez vos impressions sur les statues et figurines réalisées par Pure Arts dans ce topic.
Site Internet 😀
Facebook :@PureArtsLimited
Twitter : @PureArtsLimited
Instagram : @PureArtsOfficial
YouTube : Pure Arts
[centrer]Court of the Dead : Gethsemoni - Xiall - Valkyries échelle 1/8[/centrer]
748 messages
Publié le
J'aimerais aussi les proposer dans ma boutique, mais aucun de mes distributeurs ne vous ont dans leur catalogue. Pensez-vous un jour vous developper un peu plus en Europe? Le public est clairement la!
3543 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Un peu vache de poster ca sur un forum français, ca fait des fausses joies 🙁
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A noter également l'arrivée prochaine d'une autre statuette Assassin's Creed.
1271 messages
Publié le
27 messages
Publié le
En effet, le public est bien présent en Europe, on en est bien conscient et on aimerait aussi pouvoir vous les proposer mais certains paramètres ne nous permettent pas actuellement de le faire. On y travaille !
L'ouverture de ce topic est aussi et surtout une excellente manière pour nous de recueillir vos impressions, feedbacks et commentaires sur ce qu'on fait pour nous améliorer un peu plus à chaque nouvelle création 😉
Je te remercie Raizen pour ce retour, je transmet à l'équipe et on va tâcher de régler ça sous peu.
1271 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Une pas dispo en Europe par exemple 😉
27 messages
Publié le
En fait, c'est déjà possible 🙃 on a lancé un concours il y a un mois de ça environ pour gagner la statue de votre choix sur notre shop en ligne. Evidemment, si le gagnant est en Europe, il y aura une exception au shipping exclusif en Amérique 😉
Si ça vous intéresse de tenter votre chance, je vous laisse cliquer ICI
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Ça aurait fait cher avec des sorties rapprochées, et puis je n'ai pas autant de place dans mes étagères AC.
27 messages
Publié le
Fabriquée en polyrésine, cette statue est la première à représenter la transition Animus de l'Assassin en compagnie de son fidèle ami, l'aigle Senu.
50102 messages
Publié le
et même si c'est pareil pour celle de watch_dogs 2, j'aime bien les photos d'usine (du coup la ça passe LOL). Vous en avez pas d'autres ? 😊
27 messages
Publié le
Quelques petites actus concernant PureArts et ses dernières nouveautés :
Tout d'abord nous sommes heureux de vous informer que PureArts sera présent au New York Comic Con du 3 au 6 Octobre aux côtés d'Ubisoft, et même si vous ne pouvez pas y participer toute l'équipe vous invite malgré tout à rester attentif à cet évènement car nous aurons une grande nouvelle à vous annoncer !
PureArts a également lancé une toute nouvelle collection pour la Coupe du Monde de Rugby qui débute dans deux jours désormais, le 20 Septembre 2019. Si vous êtes à la fois fans de statues et de figurines de collections et également passionés de Rugby : venez découvrir nos produits en exclusivité !
Enfin, dernière grande nouvelle pour tous les amateurs de Statues et de jeux vidéo : nous lançons un nouveau jeu concours accessible à tous et qui vous permettra peut être de remporter la statue de Yhorm le Géant à l'échelle 1/12 pour vous et la version 1/18 pour l'un de vos amis ! Suivez ce lien pour y participer : GO
PureArts reste à l'écoute de vos commentaires, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques !
A très vite!
PureArts
3543 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon très curieux de se petit teasing avec Ubisoft j'espère que cette fois on y aura droit aussi en France :D
748 messages
Publié le
Et Pure Arts arrive en Europe doucement, Yhorm de Dark Souls est déjà disponible en précommande dans ma boutique :D J'espère que ça ne sera pas la dernière pièce à toucher notre vieux continent !
50102 messages
Publié le
748 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
je pensais que cette fois-ci il avait quelques chose pour nous aussi, j'ai mal compris ? 🤨
748 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Intéressant. 🙂
748 messages
Publié le
487 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Système lumineux inclus dans le socle et arme interchangeable dans la main droite.
Prix : $628
Qté : 1000 ex.
THIS PRODUCT IS ONLY AVAILABLE FOR NORTH & SOUTH AMERICA. 😢
➡️ www.purearts.com
50102 messages
Publié le
mais encore une exclu 😭
3543 messages
Publié le
Dommage car j'ai quand même peur que ça le fasse pas trop du haut de ses 33cm
Compare à ceux de F4F à 50cm
En espérant que le fait qu'il soit assis fasse une impression de même échelle lol
Je compte beaucoup sur pure arts qui a la licence dark souls pour faire une nameless king!
Ça serait le top en 1/4
50102 messages
Publié le
la "petite" est déjà balaise en vrai, c'est juste l'autre qui est énorme en fait LOL
27 messages
Publié le
Pour participer il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous et de vous inscrire via vos réseaux sociaux et votre adresse mail :
1/6 Walker articulated figurines
1/6 Nomad articulated figurines
1/4 Walker Statue
Je vous laisse avec deux vidéos trailer des figurines articulées, bonne chance !
50102 messages
Publié le
ça pourrait vraiment être pas mal pour créer un petit diorama surtout avec un système de fixation pour les pieds histoire de pas avoir les supports entres les jambes ^^
27 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
depuis le temps que je me dis que hot toys devrait aussi proposer de grands socle pour exposer plusieurs figurine dans un diorama sans les supports ^^
toujours pas, mais faut pas perdre espoir 😅
27 messages
Publié le
Pure Arts a de nouveau collaboré avec Bandai Namco et a annoncé une ligne de produit "SoulCharge" spécialement pour la sortie du jeu SoulCalibur VI season 2!
Ce lundi 25 Novembre, Pure Arts a dévoilé les deux premiers personnages du jeu qui auront le droit à leur statue échelle 1/8: il s'agit de Mitsurugi et de Kilik, dont la date de livraison est estimée à Avril-Mai 2020.
Découvrez en exclu les premiers visuels de Mitsurugi ci-dessous:
MITSURUGI 1/8 SCALE
• Price: 89$ USD
• Estimated delivery: April 2019 - May 2020
• Product Dimensions: 33x22x14 cm
• Weight: 350g
• Material: PVC
KILIK 1/8 SCALE
• Price: 89$ USD
• Estimated delivery: April 2019 - May 2020
• Product Dimensions: 33x22x14 cm
• Weight: 350g
• Material: PVC
Restez connectés pour savoir quelles seront les prochains personnage de la gamme Soul Charge à sortir:
Facebook: @PUREARTSLIMITED
Instagram: @PUREARTSOFFICIAL
Twitter:@PUREARTSLIMITED
Youtube: @PURE ARTS
😀
50102 messages
Publié le
curieux de voir la suivant et les prochaines ^^
mais rassurez nous, cette fois c'est good pour l'europe ?
748 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
27 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tekken 7: Devil Jin 1/4 Statue
"Tekken World Tour Finals begins today, and for this special occasion, we have an awesome release to announce to all Tekken fighters: Pure Arts has made a massive Devil Jin 1/4 scale statue in collaboration with Bandai Namco! It features all the characteristics of Jin Kazama’s dark side, and even includes a LED system that lights up his eyes, the laser beam on his forehead, and the base!
Pre-orders start today for this 27" (68cm) tall masterpiece on purearts.com! Don't forget this is a limited edition statue, so get yours first!"
- License : Bandai Namco
- Scale : 1/4 colored version
- Material : Polyresin
- Limited Edition of 1,500
- Estimated Delivery: May-July 2020
- Availability : Worldwide 🥳
- Includes LED light-up system
- Incredible detail and quality
- Requires AA batteries (not included)
- Hauteur t: 68 cm
- Largeur : 52 cm
- Profondeur : 53 cm
- Poids : 9.5 kg)
Prix : $749.00
➡️ https://purearts.com/products/tekken-7-devil-jin-1-4
1661 messages
Publié le
Perso j'attends toujours le Yhorm que j'ai commandé... Toujours pas expédié 😟
1271 messages
Publié le
27 messages
Publié le
Le Yhorm a en effet pris un peu de retard, mais la bonne nouvelle c'est que les envois ont débutés la semaine denrière. Ca ne devrait vraiement plus être long maintenant!
D'autres clichés vont être publiés, des reviews et unboxing également sont prévus, vous aurez l'occasion de voir Devil Jin sous toutes les coutures 😉
J'en profite également pour préciser que cette statue 1/4 de Devil Jin est également disponible à l'international et qu'un paiement sur 6 mois est possible. En plus, si vous la pré commander avant le 25 Décembre vous pourrez profiter de 10% de discounts, de quoi (s')offrir un joli cadeau de Noël 😉 !
1271 messages
Publié le
Vous avez pas en prévision d'ouvrir un entrepot en Europe comme temps d'autres boite du milieu ? car malheureusement les frais de port calme net tout désir d'achat, exemple pour la Jin cela revient à 243 $.
50 affichés sur 324 trouvés