Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Pure Arts

Publié le

RAIZEN a dit:

Vous avez pas en prévision d'ouvrir un entrepot en Europe comme temps d'autres boite du milieu ? car malheureusement les frais de port calme net tout désir d'achat, exemple pour la Jin cela revient à 243 $.

Je peux déjà te dire qu'ils y réfléchissent ayant discuté avec l'un de leur commercial pour ma boutique 😀 Mais ça ne changera pas les frais de port, ça évitera simplement les frais de douane et l'ajout de la TVA.
En attendant, tu peux regarder dans les boutiques françaises, nous sommes plusieurs à commencer à proposer leurs produits 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Bien sur que si cela peut changer les frais d’expédition, entre l'exped d'un seul produit et l'envoi massif de conteneurs dans le temps les tarifs ne sont pas les mêmes, et tout cela ce négocie avec les frets via les commerciaux... C'est pas a mémé que l'on apprend a faire une soupe aux ortis.
Peyote
Peyote

Publié le

C'est vrai, j'ai pas pensé à ça. J'ai juste fait la comparaison avec Sideshow qui n'ont pas d'entrepôts non plus mais dont les frais de port sont plus bas. Après faut voir que Pure Arts commence juste donc il y a encore de la marge pour négocier le port. Et ça sera intéressant pour les revendeurs aussi car on pourra proposer des prix plus intéressants !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui enfin pour le coup, c'est déjà le cas aujourd’hui pour pas mal de fabricant et pourtant c'est pas systématiquement moins cher en France malgré les économies d'échelle dont tu parles raizen... d'autant qu'un entrepôt en plus c'est aussi des frais en plus, sans compter que les revendeurs FR on besoin de manger un peu aussi XD
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui tout a fait Shady, mais on gagnera sur les frais de livraison et la plupart du temps cela revient moins chère que d'acheter en Amérique du Nord ou un autre continent par exemple directement, Surtout en ce moment ou le taux de change plafonne a 1€ pour 1.10 à 1.11 $. C'est ce que je constate sur les divers simulations que je fait. Il y à même certains revendeurs qui mange bien mieux comme Figurine mania qui a des prix bien élever par rapport à d'autres en général. Peyote tu pratique des tarifs très bien placer sur pas mal de chose que j'ai vue sur ton site 😉, j’étais intéressé par la Luigi collector mais plus dispo pour le moment. Je pense à XM qui est plus abordable depuis qu'ils sont en Europe surtout avec leur 10% en moins mais il leur manque une chose tres importante. Le reglement en X fois. Les importer des USA c'etait la cata.
Peyote
Peyote

Publié le

Il y a en effet des gros écarts entre les revendeurs, entre ceux qui se font plaisir et prennent les collectionneurs pour des pigeons et quelques autres qui vendent trop bas par rapport à ce qu'on nous recommande, et même si ça peut sembler bien pour le consommateur, c'est mauvais sur le long terme, surtout avec la hausse actuelle du prix de toutes les figurines.

Luigi Collector est épuisé depuis un moment déjà, j'ai vendu plus de 40 exemplaires en quelques semaines et presque tous les fournisseurs n'ont plus de stock, sauf ceux qui le propose bien trop cher, mais ça m'obligerait à augmenter le prix de 10/15 € et c'est même pas imaginable.

Pour revenir à la discussion, un entrepôt en Europe est toujours une bonne chose pour les collectionneurs car cela permet de diminuer les tarifs d'au moins 25 %, ce qui est énorme sur de grosses pièces. Je n'achète personnellement pas de Sideshow ou de Prime 1 pour cette raison, et les prix chez les revendeurs européens sont évidemment plus élevés. Je suis certain que Pure Arts recherche activement un moyen de réduire les couts vers l'Europe afin d'être plus attractif auprès des collectionneurs en termes de prix 😀
Peyote
Peyote

Publié le

Un de mes fournisseurs vient d'ajouter Devil Jin à son catalogue, déjà à un prix plus élevé que celui de base sur le site de Pure Arts. Réduire les coûts des frais de port et enlever ces vilains frais de douane/TVA ne serait pas de trop ^^

Si ça intéresse quelqu'un, je la propose à 1059 € + fp : 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ah ça calme direct XD, vivement qu'il trouve un moyen de stockage...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Devil Jin me tente vraiment beaucoup ayant déjà Jin de chez F4F et que j'aurais adoré avoir d'autres personnages issus de Tekken.
Licence que F4F a cessé d'exploiter faute de succès de la gamme et que malheureusement j'ai d'autres statuettes en cours de paiement. 😨

Et en même temps je risque de regretter de ne pas le prendre si chez Pure Arts ils prévoient d'autres personnages de la licence de cette envergure. 😕
Mon objectif premier était de pouvoir constituer la famille Mishima au complet avec justement leur versions humaines, et leurs versions démoniaques.
Et d'un autre côté j'aurais pu succomber à d'autres personnages si le succès avait été au rendez-vous chez F4F.

@PureArtsLtd : Serait-il possible d'avoir la taille en cm de Devil Jin sans le décor, càd à partir de son pied droit (jambe tendue) jusqu'au sommet de sa tête ?
Par rapport aux dimensions générales j'ai l'impression qu'il est légèrement plus petit que celui de F4F qui est lui aussi en 1/4. 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sur l'image posté plus haut par pure arts, chaque trait fait 1 pouce (2,54cm), du coup du pied droit jusqu'a sa tête j'ai compté environ 13" soit ~33cm

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

@PureArtsLtd : Serait-il possible d'avoir la taille en cm de Devil Jin sans le décor, càd à partir de son pied droit (jambe tendue) jusqu'au sommet de sa tête ?
Par rapport aux dimensions générales j'ai l'impression qu'il est légèrement plus petit que celui de F4F qui est lui aussi en 1/4. 🤔

En fait, la taille du DevilJin du pied jusqu'au sommet de la tête est d'excatement 39 cm 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour la réponse. 😉

shady77 a dit:

sur l'image posté plus haut par pure arts, chaque trait fait 1 pouce (2,54cm), du coup du pied droit jusqu'a sa tête j'ai compté environ 13" soit ~33cm
[...]

Tu y étais presque !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Original Stormtrooper 1/3.

THIS PRODUCT IS ONLY AVAILABLE FOR THE UK & EUROPE.

Prix : 1 249.00 €

Material : Polyresin
Price : €1249 (charged in equivalent USD $1390)
Quantity : Made to Order
Estimated Delivery : Sept-Oct 2020
Payment plan : Available up to 10 months with a 20% deposit
Early bird discount of 10% if ordered before end of Jan 10, 2020
First 100 orders will get an exclusive concept print!

➡️ Lien : https://www.purearts.com/collections/stormtrooper/products/original-stormtrooper
Peyote
Peyote

Publié le

Dommage, beaucoup trop cher pour la taille, surtout quand on voit que la licence est restrictive, ce qui réduit généralement les couts. en plus on ne connait pas le tirage et la base est pas géniale non plus. Je vais encore devoir attendre avant de me trouver un stormtrooper sympa
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

+1 Peyote, 63 cm, socle ultra basique, 3.3 kg pour la modique somme de 1249 €, j'ai bien rigolé sur le coup 🤣 va falloir les attrapés les pigeons a ce prix la. désolé d’être corrosif mais le placement tarifaire n'est pas justifié, vraiment pas. Je vous souhaite bon courage face à sideshow et hot toys qui eux dans leur gamme sw sont bien plus competitif.
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

J'entends bien ce que vous dites Peyote et Raizen, on est en effet sur un budget plus élevé que nos autres statues. En revanche, il ne faut pas oublier que c'est une statue résine de 63 cm, non pas une figurine articulée.

Elle sort vraiment du lot par rapport à nos autres créations,c'est bien plus qu'un collectible c'est une pièce de collection d'art.
A savoir que cette oeuvre est l'exacte réplique de l'Original Stormtrooper de 1976, et reproduire les imperfections et les défauts d'un modèle est une technique compliquée à maîtriser. La maîtrise de la peinture non plus n'a pas été chose facile sur cette statue; réussir à obtenir un blanc parfait comme celui la est bien moins facile que cela en à l'air.
Voilà quelques photos supplémentaires:

Croyez moi le prix est justifié à la hauteur du travail demandé et de la qualité de l'oeuvre, ce n'est pas dans nos habitudes de gonfler nos prix sans raison chez PureArts 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Moyennement convaincant... Je ne suis pas un fan de Star Wars (mais fan de Dark Souls) mais objectivement, si on parle seulement de taille, le Ornstein de F4F (magnifique) est légèrement plus grand (67 cm), très détaillé et 2 fois moins cher ! Après, les histoires de peinture, j'avoue que je n'y connais rien. Et c'est vrai que la base est... euh... basique ! Mais bon, je ne juge pas, cette statuette est sans doute réservée aux GRANDS fans de Star Wars de la première heure (du temps où les films Star Wars étaient bons 😜 ) !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Rien de convaincant dans l'argumentaire apporté à moins que le trooper soit recouvert de feuilles d'or sous la peinture. 🧐
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu c'est aussi chère qu'une prime 1...
Oui elle a l'air belle mais un peu trop chère.

Ou alors faut détaillés le coût de fabrication parce que la....
sephiyo
sephiyo

Publié le

Mon Yhorm (le petit) à été pris en charge
DHL 🙁
Du coup 133.50€ de douane, dossier, tva, ça fait chié lol

Et l'adresse de livraison était pas bonne, ça avait changé la ville (même code postal) du coup je l'ai modifié sur DHL

Je suis livré le 2 janvier
Wurstos
Wurstos

Publié le

J'ai reçu le mien (le même) ce matin. L'effet de "résine translucide" est pas mal, socle très réussi, pour le reste je lui trouve un aspect un peu moins convaincant. Tout cela étant bien sûr question de point de vue.

Ce qui n'est PAS une question de point de vue par contre, c'est que j'ai noté 3 casses/parties abîmées: la pointe centrale de la couronne est cassée, une partie de la peinture de l'épée juste sous la main a sauté, et l'orifice prévu dans le socle pour accueillir l'épée à percé cette partie de part en part. Je note le fait que la pointe de la couronne ne se trouve pas dans l'emballage, donc ce n'est pas le transport, ça a été fais avant. Je doute très fortement qu'il y ai un contrôle de qualité. Je n'en suis pas à ma première statuette, j'ai vu le travail de nombreux fabricants différents, j'ai vu des problèmes et incidents, mais de cette sorte là c'est de l'inédit.

Ironie du sort: j'ai pris cette statuette pour remplacer le Yhorm de la collector prestige DS3 dont TOUS les aimants se sont décollés avec le temps. Je ne m'en souvenais pas mais c'était déjà signé Pure Arts.

Je souhaite aux autres de ne pas avoir les même problèmes.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je la reçois finalement en fin de journée, je vais regarder ce que tu dis
sephiyo
sephiyo

Publié le

Voilà je l'ai déballé !
J'aime beaucoup, belle effet des mains effectivement
le socle est réussi
la taille 1/18 me va parfaitement pour aller avec la collection des F4F
Numéro 153 sur 2000

J'ai rien noter de particulier à part la couronne aussi
j'ai plein de pics qui n'en sont pas, comme si c'était cassé (et rien dans la box), pas le pic principal mais les autres autour oui, surtout à l'arrière de la couronne

Faudrait que le mec de pure arts nous dise si c'est voulu ou non^^
Voir photo 2

j'ai mis + de photos dans mon topic de collection
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[…]
j'ai plein de pics qui n'en sont pas, comme si c'était cassé (et rien dans la box), pas le pic principal mais les autres autour oui, surtout à l'arrière de la couronne
[…]

J'ai envie de dire que si la couleur est différente (j'ai l'impression de voir du blanc en haut d'une des pointes) alors ce serait de la casse, mais si le paint est identique au reste de la couronne alors c'est probablement voulu.
Denetorn
Denetorn

Publié le

D'après les photos sur leur site c'est tout à fait normal la couronne.
Sur les artworks du jeu ça devient plus petit sur l'arrière, peut-être juste pas aussi brutalement.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ça oui c'est pas le problème
C'est plutôt que les bouts ne sont pas pointus (comme certains pics), comme si c'était cassé (carré au bout)

Après ptet que c'est voulu
Kaathe
Kaathe

Publié le

Voilà je viens de recevoir la mienne. J'ai la numéro 157/2000. Je n'ai pas remarqué de défaut. Effectivement l'effet translucide sur les bras et le ventre est très réussi. Pour la couronne, je n'ai pas vu de problème, les pics sont effectivement plus longs devant mais je ne pense pas que ceux de derrière soient cassés. D'ailleurs la couronne est la seule partie en PVC, justement pour éviter la casse. Le socle est magnifique... Bref mon Yhorm me plaît beaucoup, je suis très satisfait. Maintenant il attend sagement sur son trône que son vieil ami vienne tenir sa promesse...!
Dernière remarque pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu : il faut placer la machette AVANT de le poser sinon elle ne se place pas parfaitement.

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

Wurstos a dit:

J'ai reçu le mien (le même) ce matin. L'effet de "résine translucide" est pas mal, socle très réussi, pour le reste je lui trouve un aspect un peu moins convaincant. Tout cela étant bien sûr question de point de vue.

Ce qui n'est PAS une question de point de vue par contre, c'est que j'ai noté 3 casses/parties abîmées: la pointe centrale de la couronne est cassée, une partie de la peinture de l'épée juste sous la main a sauté, et l'orifice prévu dans le socle pour accueillir l'épée à percé cette partie de part en part. Je note le fait que la pointe de la couronne ne se trouve pas dans l'emballage, donc ce n'est pas le transport, ça a été fais avant. Je doute très fortement qu'il y ai un contrôle de qualité. Je n'en suis pas à ma première statuette, j'ai vu le travail de nombreux fabricants différents, j'ai vu des problèmes et incidents, mais de cette sorte là c'est de l'inédit.

Ironie du sort: j'ai pris cette statuette pour remplacer le Yhorm de la collector prestige DS3 dont TOUS les aimants se sont décollés avec le temps. Je ne m'en souvenais pas mais c'était déjà signé Pure Arts.

Je souhaite aux autres de ne pas avoir les même problèmes.

Je regrette d'apprendre que tu aies reçu la statue Yhorm abimé, je vais t'envoyer un message privé pour que l'on puisse régler ça ensemble.

Pour ce qui est de la couronne, Sephiyo, les pics sur la couronne ne sont pas brisés, nous avons respecté la réplique exacte de la version du jeu requise par les développeurs 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Je regrette d'apprendre que tu es reçu la statue Yhorm abimé, je vais t'envoyer un message privé pour que l'on puisse régler ça ensemble.

😁
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je vais faire l'unboxing en vidéo de Yhorm vendredi 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

MASTER 9 EYES by PureArts X DayToner

Notre projet Kickstarter en collaboration avec l'artiste DayToner débute très bientôt!
Découvrez les premières images du prototype Master 9 Eyes une statue designée par DayToner et transformée en vrai Art Toy par nos équipes.

Nous vous avons prévu un Kickstarter exclusif autour de ce cool et funky personnage mélant un univers Cyborg futuriste et un design incroyable, le Master 9 Eyes sera disponible en Résine en taille 1/6è (30 cm de hauteur) et en Vinyl version 1/12 (15cm de hauteur). De quoi faire plaire plaisir à toutes les collections 😉

Sans oublier tout un tas de surprises qui vous attendent tout au long de Kickstarter, plus nous atteindrons nos goals plus vous en serez récompensé!
Ne manquez le lancement de ce projet le 4 Février! Et spécialement pour l'occasion, nous organisons une FAQ en live avec l'artiste DayToner pour répondre à toutes vos questions.

En attendant, nous vous avons préparé un concours pour tenter de remporter gratuitement, une version en résine de la 1/6è!
😀
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

sephiyo a dit:

Je vais faire l'unboxing en vidéo de Yhorm vendredi 😀

Super Sephiyo, on a hâte de découvrir ta vidéo unboxing 😉

Merci aussi pour le partage de notre post, c'est vraiment une grosse exclu qu'on vous a annoncé! On est ravis de collaborer avec CD Projekt Red pour un projet Cyberpunk 2077 qui reste encore secret pour le moment... Je peux seulement vous dire que la licence est worldwide, donc toutes nos créations Cyberpunk seront disponibles à l'international!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Hâte de voir le cyberpunk (même si je suis plutôt The Witcher)

Sinon vous allez continuer la gamme Dark Souls 3 ? Y a tellement de boss à faire (nameless king par exemple lol ou le chevalier esclave Gael)

Voila l'unboxing comme promis 😀
(j'ai fais un topic dans les sujets d'unboxing)
Hésitez pas à a partager si vous voulez, j'ai vu aucune vidéo d'unboxing de Yhorm encore (par un acheteur je veux dire)

Kaathe
Kaathe

Publié le

J'avoue, le Roi sans nom ça serait cool, mais peut-être pas facile de faire la tignasse 😁 ! Moi je rêve qu'ils fassent la gardienne du feu 😃
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Il y a tellement de boss mythique est classe dans les DS, le 3em opus dispose du plus grand nombre de skull que j’apprécie (deja parlé il y a pas mal de temps sur le topic F4F), à savoir boss en armure. Abyss Watchers (top 3), Vordt, Pontiff Sulyvahn, Dragonslayer Armour (top 3), Gundyr encore plus la forme champion (top 3), Lothric, Le roi sans nom, Danseuse et Soul of cynder.
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

sephiyo a dit:

Hâte de voir le cyberpunk (même si je suis plutôt The Witcher)

Sinon vous allez continuer la gamme Dark Souls 3 ? Y a tellement de boss à faire (nameless king par exemple lol ou le chevalier esclave Gael)

Voila l'unboxing comme promis 😀
(j'ai fais un topic dans les sujets d'unboxing)
Hésitez pas à a partager si vous voulez, j'ai vu aucune vidéo d'unboxing de Yhorm encore (par un acheteur je veux dire)

Super cette vidéo unboxing, merci Sephyio. On l'ajoute tout de suite à notre playlist Youtube et on ne manquera pas de la partarger sur nos réseaux!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yes merci à vous !
Vraiment ma préférées sur mes dernières receptions
Le niveau de détail est dingue
Je regrette presque de pas avoir pris la 1/12 pour voir les LED
Faites parti des studios de confiance maintenant !
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

Salut à tous !

Notre Kickstarter en collaboration avec le brillant artiste Daytoner a été lancé hier 4 Février, et nous sommes déjà à 47% financés!
Nous avons reçu un soutien incroyable dès le début mais ce n'est pas terminé ! Pour remercier tous nos backers nous avons déverouiller une version exclusive: PHNTM P4ND4

Je vous laisse avec cett vidéo teaser ainsi que le lien pour visiter notre page Kickstarter.
😀

Nous avons prévu tout le long de ce Kickstarter divers surprises ainsi que de nombreux stretch goals qui permettront à tous les backers de gagner des extras au fur et à mesure du succès de la campagne. Nous avons par ailler même prévu une troisième version si nous arrivons à atteindre les 300% financés!

On attends votre feedback :D
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est sympa le personnage me fait un peu penser au alien dans la pyramide au début du 5eme élement 😅
Kaathe
Kaathe

Publié le

shady77 a dit:

c'est sympa le personnage me fait un peu penser au alien dans la pyramide au début du 5eme élement 😅

Bien vu ! J'y aurais pas pensé. Sympa si on aime le style sumo 😁
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

Quelques nouvelles de notre Samurai du futur, Master 9 Eyes disponible dès maintenant sur KICKSTARTER

Nous avons déjà atteint les 92% et il nous reste encore 18 jours pour dévérouiller encore plus de stretch goals et de rewards!

Pour remercier toutes les personnes qui supportent notre projet nous avons rajouter une surprise à l'un des backers qui ont ont pré-commandés notre kit Deluxe, le Katana Kit. Cette récompense, limité à 20 personnes uniquement, comportait au préalable les articles suivants:

1 set de cartes postales
1 carte postale signée par Daytoner
1 artwork de M9E dessiné et numéroté par Daytoner
1 masterclass FREESTYLE sur Skype avec Daytoner
2× porte-clés exclusifs M9E
1 T-shirt officiel
2× 1/12 scale M9E vinyl art toy
1/6 scale M9E resin statue
1/6 scale PHNTM P4ND4 resin statue
+ Tous le stickers & stretch goals déverouillés à la fin du Kickstarter
*FRAIS DE TRANSPORT INCLUS*

En plus de tous ces articles uniquement disponibles lors de ce Kickstarter, l'édition de l'un des 1/6 scale Prototype edition inclu dans le Katana Kit d'un des backers que nous aurons tirés au sort sera signé par Daytoner!

LIEN VERS NOTRE PAGE KICKSTARTER

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

Toute l'équipe de PureArts est ravie de vous présenter la nouvelle gamme de figurines articulées 1/6e en collaboration avec CD PROJEKT RED dans l'attente de la sortie de leur nouveau jeu video Cyberpunk 2077.

Cette toute nouvelle gamme inclut la réplique parfaite du personnage principal V, dans les deux versions disponibles du jeu vidéo ainsi que leur moto; la Yaiba Kusanagi.

Toute l'ambiance futuriste du jeu vidéo est représentée à travers le personnage, V grâce à cette figurine articulée à échelle 1/6 incluant un système LED ingénieusement dissimulé à l'intérieur du col de son blouson (et sous les semelles de V Homme).

Disponible seule ou en bundle, les kits disponibles sont les suivants:
[*]Une figurine V au choix
[*]Une figurine V au choix + la moto Yaiba Kusanagi
[*]L'ultime bundle Cuberpunk 2077 Deluxe incluant les deux versions de V ainsi que le modèle réduit de leur moto sportive, la Yaiba Kusanagi + en bonus la Militech SpiderBot

Inclus avec toute figurine V Homme ou Femme :

Corps articulé à l’échelle 1/6 comportant plus de trente points d’articulation
Visage sculpté avec des détails hautement réalistes, grain de peau détaillé et Kiroshi Optics
Vêtements conçus sur mesure
Blouson en cuir avec néon bleu à l’intérieur du col
T-shirt noir en coton
Militech M-10AF Lexington
Une base avec logo Cyberpunk 2077
(1) Bras droit tenant le Militech M-10AF Lexington
(1) Poing droit
(1) Poing gauche

Exclusif à la figurine V Homme :

Une paire de jeans slim taille basse
Une paire de baskets hautes en tissu avec néons orange sous la semelle
Constitutional Arms M2067 Defender
(1) Bras gauche articulé avec Mantis Blade
(2) Mains tenant le Constitutional Arms - M2067 Defender

Exclusif à la figurine V Femme :

Pantalon noir, taille basse, en cuir avec porte-clés argenté accroché à un mousqueton
Chaussures de moto noires, à semelles compensées, en cuir
Kang Tao – G-58 Dian
(2) Bras avec gestuelle
(2) Mains tenant le Kang Tao – G-58 Dian

La moto sportive Yaiba Kusanagi :

Dimensions : 16*7 in // 41*18cm
(1) moto entièrement sculpté
Contient des pièces moulées détaillées
Système de LED illuminant les feux avant/arrières
(2) Roues avant/arrière tournantes

Ne manquez pas votre chance d’obtenir la figurine ou le bundle de votre choix, et profitez de nos offres exclusives à toute commande passée avant le 31 Mars sur
https://www.purearts.com/collections/cyberpunk-2077

Obtenez 10% de remise immédiate sur toute la collection Cyberpunk2077, en cadeau les 250 premières commandes recevront la Militech SpiderBot incluse dans le Cyberpunk 2077 Ultimate Bundle !!

*Les images des produits sont celles des prototypes, le produit final peut avoir un aspect différent.*
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis pas vraiment fan des figurines articulées, mais celle de V (homme, j'ai du mal avec le visage de la version feminine) à l'air quand même bien stylé surtout avec le col qui s'allume 😎
en plus à moins de 200€ ça me parait etre un super prix par rapport a du hot toys ^^
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le

shady77 a dit:

je suis pas vraiment fan des figurines articulées, mais celle de V (homme, j'ai du mal avec le visage de la version feminine) à l'aire quand même bien stylé surtout avec le col qui s'allume 😎
en plus à moins de 200€ ça me parait etre un super prix par rapport a du hot toys ^^

Merci de ton feedback Shady!

J'en profite également pour faire une petite mise à jour, les offres exclusives ci dessous sont prolongés jusqu'au 10 AVRIL !

Obtenez 10% de remise immédiate sur toute la collection Cyberpunk2077, en cadeau les 250 premières commandes recevront la Militech SpiderBot incluse dans le Cyberpunk 2077 Ultimate Bundle !!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je reviens du live d unboxing du groupe résine collection sur Facebook pour Yhorm

Très bonne nouvelle : ils ont dit que 2 projets allaient bientôt être approuvés par From Software
Hâte de voir les personnages choisis pour continuer cette gamme Dark souls 3
Jai adore Yhorm donc je prendrai

Maintenant ils auraient un entrepôt en Europe donc ça c'est cool !

Edit : j'ai insister pour avoir un indice pour savoir qui
Il m'a répondu PS
Pontiff Sulyvahn ! Obligé c'est ça
Ça sera preco day one lol

Hâte d'en être sur et de voir le 2nd (nameless king?)
Kaathe
Kaathe

Publié le

Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Merci Sephiyo !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Sulyvhan, c'est génial, c'est un personnage très important du jeu en plus d'être un boss. Pour l'autre, Nameless King ou Aldrich !
J'en bave déjà...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Grave j'adore ce boss
Mes 3 préférés niveau skin c'est lui + nameless king + danseuse boréale

A voir ce qu'ils feront pour l'échelle
2 échelles ? Ou juste 1/4 ou 1/6
Malheureusement je pense rester sur la + petite si ya le choix car j'ai tellement de statues que la place c'est chaud!

Après je regrette des fois car mon Yhorm est + petit que mes F4f lol ça fait bizarre
Kaathe
Kaathe

Publié le

sephiyo a dit:

Grave j'adore ce boss
Mes 3 préférés niveau skin c'est lui + nameless king + danseuse boréale

A voir ce qu'ils feront pour l'échelle
2 échelles ? Ou juste 1/4 ou 1/6
Malheureusement je pense rester sur la + petite si ya le choix car j'ai tellement de statues que la place c'est chaud!

Après je regrette des fois car mon Yhorm est + petit que mes F4f lol ça fait bizarre

Oui effectivement ! Mais le Yhorm 1/12 est vraiment difficile à caser, du fait de son socle énorme.
Et puis de toutes façon, il ne peut pas être à la même échelle que les autres, vu que c'est un géant.

Et pour la Danseuse, je suis d'accord avec toi (je l'avais oubliée celle-là !), elle pourrait être magnifique aussi.

50 affichés sur 324 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)