EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
27 messages
Publié le
Ce fut une année incroyable et pleine de surprise, nous sommes fiers de tous les projets réalisés:
-Nous avons collaboré avec l'organisation de la Coupe du monde de rugby et réalisé les figurines de collection officielles de la Coupe du monde de rugby 2019
-Nous avons crée 15 statues et figurines dont les figurines articulées Cyberpunk 2077, une statue originale Stormtrooper à l'échelle 1/3, une statue en polyrésine Dark Souls échelle 1/12 avec intégration du système LED, ...
-Nous avons participé à la finale du Tekken World Tour 2019 et avons eu l'honneur de concevoir le trophée officiel de ce tournoi et de fournir un sac de goodies pour chaque participant à lévènement.
-Nous avons été nominés pour des récompenses reconnues dans l'industrie des collectibles, et notre statue 1/4 Altair Animus a notamment remporté le prix de la statue de l'année pour The Collective Magazine et le prix de la meilleure statue de jeu pour les Bmutha's annuel Statue Awards
-Nous avons lancé notre toute première campagne Kickstarter grâce à notre grande collaboration avec l'artiste Daytoner pour la sortie de Master 9 Eyes, qui a été un succès avec 334 contributeurs qui nous ont soutenus dans le projet et plus de 142% de notre objectif financé
-7 concours ont été organisés tout au long de l'année pour nos passionnés afin de gagner des statues et goodies gratuits. Deux concours sont actuellement en cours: l'un pour gagner une statue de Devil Jin à l'échelle 1/4 et l'autre pour gagner un pack de goodies officiel de Cyberpunk 2077
Mais aucun anniversaire n'est complet sans cadeaux, alors voici quelques surprises exclusives pour vous! Économisez jusqu'à 25% avec des remises automatiques sur notre boutique en ligne avec les offres suivantes:
Merci encore à tous ceux qui nous ont aidés à prendre un bon départ pour notre nouvelle boutique en ligne!
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
je sens que ce week end va être dedié au rangement.
dommage que la ezio soit pas dispo pour l'europe car elle est splendide
21093 messages
Publié le
27 messages
Publié le
Cette nouvelle édition sera disponible en avant-première pour la Thailande Toy Expo2020, et pour une durée ultra-limitée!
Accessible via la plateforme mis en place par la TTE pour l'évènement, vous pourrez vous procurer Master 9 Eyes Dark Starr, Jeudi 28 Mai, entre 15h - 17h (heure Thailandaise) // 10h - 12h (heure Française).
Attention, seule 50 units seront disponible!
Vous pourrez également nous rendre une visite virtuelle à notre stand A-6 ou seront exposés quelques unes de nos créations les plus populaires! Alors, restez connectés, et rendez-vous demain pour célébrer cette 8ème édition de la TTE.
3543 messages
Publié le
C'est quand que vous ne montrez des images de la prochaine Dark Souls 3 😀
1661 messages
Publié le
Après la rouge et la blanche, voici la noire ! Je vote pour le jaune pour la prochaine
Plus sérieusement, comme Sephiyo j'attends avec impatience la nouvelle création pour Dark Souls 3, en espérant qu'elle soit aussi réussie que Yhorm 🥰 !
27 messages
Publié le
Faites nous part de votre opinion en commentaires sur cette moto peint à la main et identique au modèle conduit par V dans le jeu vidéo!
Rendez vous sur purearts.com pour plus de détails. N'oubliez pas que pour toutes les premières commandes passées sur notre site, PureArts vous offre un cadeau exclusif: la Militech Spiderbot!
3543 messages
Publié le
Après je suis pas la cible pour le coup, je prends que des résines et j'attends toujours la future dark souls xD pas de chance c'est encore assassin creed le teaser^^
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sinon j'espere que pour valhalla cette fois la statue sera dispo en France pas comme les autres AC :/
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
toujours pas de news si c'est une exclu usa ou pas ?
3543 messages
Publié le
Et si ça l'est^^
50101 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1285628328196616194
3543 messages
Publié le
Si tu veux il y a une boutique française qui permet de le récupérer
21093 messages
Publié le
38 messages
Publié le
Ou ça ? Ca m'intéresse de ouf
3543 messages
Publié le
Je te MP ça demain, car faut je retrouve le post et il est tard lol
50101 messages
Publié le
😱
alors là je dis oui, c'est une super trouvaille ça 😇
748 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je m'en doutais quand je vois passer ça sur les groupes des fois^^
Après ça va toujours aider une collectionneur qui veut payer moins cher
748 messages
Publié le
Par contre, qu'un pro fasse ça me dégoute au plus haut point, ça montre juste que ces personnes ne pensent qu'à l'argent et pas à la passion car en cas de contrôle, l'acheteur aura aussi des problèmes et sa statue sera détruite. Sans compter que toutes les autres boutiques jouent le jeu d'être réglo (sauf au niveau des Pop, là c'est du grand n'importe quoi aussi). J'espère vraiment que ce n'est pas la boutique à laquelle je pense...
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
27 messages
Publié le
Le Terminator est un cyborg indestructible des années 2029 qui a pour mission de remonter le temps jusqu'en 1984 afin de tuer Sarah Connor, dont le fils deviendra un jour un héros dans un futur apocalyptique.
PLUS D'INFOS SUR PUREARTS.COM
Le "T-800 Battle Damaged" est la réplique exacte du buste de Terminator, basé sur le même sculpt que notre précédent best seller T-800 Art Mask, aujourd'hui en rupture de stock. Cette édition, stupéfiante de réalisme, représente un Terminator ravagé après un combat explosif.
Caractéristiques:
[*]Sous Licence de Studio Canal[/*:m]
[*]Disponibilité: Mondiale (sauf Chine)[/*:m]
[*]Échelle : 1/1 [/*:m]
[*]Matériau: Polyrésine[/*:m]
[*]Livraison estimée: Q1 2021[/*:m]
[*]PRIX: 429 USD[/*:m]
[*]Edition limitée à 800 exemplaires[/*:m]
[*]Système de LED illuminant les yeux et la base du T800[/*:m]
[*]Nécessite 3x piles AA (non incluses)[/*:m]
[*]Support mural optionnel[/*:m][/list:u]
Limitée à 800 units, une édition exclusive réservée au site purearts.com inclut la réplique exacte de la Grenade M406 HE 40 mm utilisée avec le lance-grenades M79 dans Terminator 2 par le T-800. Chaque grenade est numérotée.
COMMANDEZ MAINTENANT
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
on voit que PureArts maîtrise ses résines et ses effets de LED et résine transparante
C'est vraiment très beau
je suis pas la cible sur cette licence mais j'aurai aimé l'être lol
Allez la 2nd Dark Souls 3 maintenant !
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'adore, les effets sont superbes, c'est juste un peu grand en 1:1 🙄
748 messages
Publié le
https://yugen-collectibles.com/fr/pure-arts/1546-terminator-2-le-jugement-dernier-t-800-endoskeleton-battle-damaged-version-713929403172.html
Et Devil Jin pour les fans de Tekken à 799,90 !
https://yugen-collectibles.com/fr/pure-arts/936-tekken-7-devil-jin.html
614 messages
Publié le
C'est dommage pour la licence Assassins, surtout quand on sait que la maison mère ubisoft, c'est français... 😢
3543 messages
Publié le
Par exemple Kitsune avec Dr Stone, y a écrit distribution Europe
614 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ippo est bien par Kami & Kitsune
c'est juste les négociations, ou que c'est bloqué
748 messages
Publié le
614 messages
Publié le
c'est vraiment dommage ! Surtout de nos jours, avec la mondialisation. Quand tu es fan d'une série à mort, et que tu as la figurine que tu veux mais que tu peux pas l'acheter à cause des droits ! Normal que tu puisses craquer et essayer de passer par un moyen détourné... ah là là 😖
748 messages
Publié le
Il existe plein de moyen de mettre la main sur ces produits et à la douane il y a très peu de chances que ça ne passe pas vu qu'ils ne vérifient pas si le produit est sous licence ou non dans le pays de destination.
21093 messages
Publié le
27 messages
Publié le
Faites face au pire ennemi de Batman grâce à cette édition limitée méticuleusement peinte et sculptée par les artistes du Studio PureArts en collaboration avec Sideshow.
Si votre adresse est en Europe, cliquez vite sur le lien suivant pour obtenir votre Masque dès maintenant:
😀
3648 messages
Publié le
850$ pour l'édition standard et 900$ pour l'édition deluxe.
De la licence Cyberpunk 2077, la reproduction en 1/4 de Johnny Silverhand (aka Keanu Reeves 😍 ).
- 1/4th scale polyresin statue
- 13.3” LCD screen including speakers, with preprogramed content such as the official soundtrack and concept arts, managed by remote control
- LED system
- Exclusive ¼ Guitar and additional digital content
2077 exemplaires de chaque édition.
Sur Zavvi :
- Standard Edition sans guitare : 950€
- Deluxe Edition avec guitare : 1000€
(pour une fois, je trouve Zavvi raisonnable)
50101 messages
Publié le
748 messages
Publié le
En tout cas, elle est superbe et si le jeu me plait, elle finira peut-être sur une étagère 😀
3648 messages
Publié le
Ils ne produiraient pas de steelbooks, je ne commanderais quasiment jamais chez eux...
Je les ai linké car c'étaient les seuls à avoir référencé la fig au moment où j'ai rédigé ce message.
748 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je n'ai préco aucun article estampillé Cyberpunk 2077 car tant que je n'ai pas eu le bousin entre les mains, ça ne reste que des promesses.
Mais là, c'est Keanu Reeves et je concède être sensible sur le sujet.
Je pense pas précommander au final, ça collera pas avec le reste de ma collection même si j'adore le taf réalisé.
748 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Cela est bien plus intéressant pour le porte monnaie de la prendre en direct sur la boutique de purearts, avec les frais de port on en à pour 768 € grâce à leur entrepôt (715 € la statue). 200 balle de moins pratiquement pour la version normale, c'est une sacré différence pour le compte en banque.
50 affichés sur 324 trouvés