Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Pure Arts

Publié le

Kaathe a dit:

Magnifique ! 🤩
Les LED c'est pas trop mon truc, mais là c'est un vrai plus.



Merci bobby & kaathe
comme je dis souvent PureArts c'est les maîtres des LED & résine transparente
j'ai hâte de faire Ezio !
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Top Sephiyo, elle arrache, très belle acquisition pour nous autres "petit fan" de DS. 😉

Je me tâte toujours pour la prendre mais ce maudit 60 cm de profondeur me tue. C'est vraiment problématique pour moi, voulant la mettre dans une besta c'est impossible. 🙁

Je vois pas ou la mettre avec cette profondeur 🤔
sephiyo
sephiyo

Publié le

RAIZEN a dit:

Top Sephiyo, elle arrache, très belle acquisition pour nous autres "petit fan" de DS. 😉

Je me tâte toujours pour la prendre mais ce maudit 60 cm de profondeur me tue. C'est vraiment problématique pour moi, voulant la mettre dans une besta c'est impossible. 🙁

Je vois pas ou la mettre avec cette profondeur 🤔



Ben prends la version 1/18, j'ai mis le lien aussi dedans
et j'ai fais l'unbox c'est celui ci :

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oep pour la 1/18 (j'avais mater ta vidéo) mais la 1/12 me plait tellement avec son système de led, au pire elle dormira dans son carton comme chez Bobby en attendant une place pour elle. 😉

Il me reste pas beaucoup de temps pour choisir, la 1/12 est disponible jusqu’à la fin de Q1 en Europe sur leur boutique.

Depuis la sortie et les vidéos de présentation (unbox) il y a déjà un an, je tourne autour comme un vautour. 😅

La raison ou le craquage sur la mamoute 🤔
sephiyo
sephiyo

Publié le

T as vu la prochaine dans mon point prod ?
Pontiff sulyvhan
Pour ça j'ai prise la 1/12 du coup haha
Pour avoir la même échelle + même rapport que les 1/4 FF ailleurs j'en ai que pour 72$ de ship c'est ouf lol
Kaathe
Kaathe

Publié le

Sulyvhan j'espère que je serai pas déçu comme Nito ! Mais je pense pas...

Pour Yhorm, perso je ne regrette pas ma 1/18 : elle rentre dans ma vitrine et la résine transparente rouge rend très bien avec l'éclairage. La 1/12 m'a tenté, forcément, mais elle ne peut pas rentrer dans une vitrine et les LED sont excellentes mais forcément elles ne seront pas allumées continuellement... Alors, passion ou raison RAIZEN ? 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah t as vu le concept ? Il était déjà Hyper alléchant et il a dit que ça allait être autr chose de mieux, ils ont l'air d'aller loin avec celle ci !

Nito il s'adapte mal à une statue alors que lui oui avec ses armes en résine transparentes !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Oui j'ai vu le concept montré par ton invité de Pure Arts sur ta vidéo, mais j'ai pas trop vu l'intérêt vu qu'il a dit que ça allait être différent 🤣 .
En tous cas je l'attends avec impatience, effectivement avec ses 2 armes (l'Espadon du jugement et l'Espadon profané si je me souviens bien), ça devrait être terrible !!!
En plus, c'est peut-être le perso le plus important du lore de DS3.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kaathe a dit:

Oui j'ai vu le concept montré par ton invité de Pure Arts sur ta vidéo, mais j'ai pas trop vu l'intérêt vu qu'il a dit que ça allait être différent 🤣 .
En tous cas je l'attends avec impatience, effectivement avec ses 2 armes (l'Espadon du jugement et l'Espadon profané si je me souviens bien), ça devrait être terrible !!!
En plus, c'est peut-être le perso le plus important du lore de DS3.



Ouais mais ça donne une idée du potentiel du perso, surtout avec ses 2 armes comme tu dis^^
déjà le concept je le trouvais top, alors mieux que ça j'ai hâte de voir
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Non j'ai pas vue la vidéo avec la présentation du pontiff, j'avoue que je regarde pas si souvent tes vidéos d'actualité, je suis plus porté sur les vidéos déballage de statue (unboxing). 😳

Il est ou ce gros sagouin de pontiff ?

J'ai plus tendance a mater Marty et Devil en France unbox oblige, Ils me font marré ces cons ! 😅

Pour le moment il me reste 3 places pour de grosse statue deja réservé (Kenshin Figurama, Skull Knight F4F et je l’espère mon projet perso pour ma Spawn custom) et encore un peut de place dans les besta donc 58 max en hauteur sinon c'est pas possible.

Le pontiff n'est pas vraiment ma tasse de thé non plus mais bon cela reste DS et s'il me plait craquage, on a plus rien ou presque actuellement sur DS en sortie.

Moi je veut surtout l'armure tueuse de dragon, Les freres lothric et lorian, Gundyr le champion et un abyss watcher 😍 😍 😍 😍 (il est ou papa noel ?)

Mon set ultime: Armure de Gundyr avec la hache tueuse de dragon. Mon premier parcours fut le meilleur sur DS3. J'ai ciblé les marteaux sur tout mon parcours. Le marteau de vorn plus d'un tiers du jeu, apres un autre marteau (plus le nom) et pour finir avec cette hache de maboule.

De l'allonge de dingue, du gros stunt et dégât de mamoute. 🤩

Le marteau c'est vraiment mon dada sur les DS, j'en est broyer de la cotellette avec ces armes. 😍

Pour le moment c'est plus la raison Kaathe mais il m'arrive de dégoupiller avec ce maudit monde de la statue. 😐 🤓
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est à 40mn 😇
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Sephiyo. 😉

J'avais mater une partie de cette vidéo, mais j'avais été directement sur la présentation de la Cyberpunk 2077.

l'esquisse est belle mais bon on verra quand le proto sera la (différent).
sephiyo
sephiyo

Publié le

RAIZEN a dit:

Merci Sephiyo. 😉

J'avais mater une partie de cette vidéo, mais j'avais été directement sur la présentation de la Cyberpunk 2077.

l'esquisse est belle mais bon on verra quand le proto sera la (différent).



Yes ça me hype en tout cas et PureArts fait des statues bien réussies
Mais va falloir être patient vu ce qu'il dit sur le fait qu'ils sont très pointilleux (mais tant mieux après tout)
Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

Moi je veut surtout l'armure tueuse de dragon, Les freres lothric et lorian, Gundyr le champion et un abyss watcher 😍 😍 😍 😍 (il est ou papa noel ?)


Ah ah ouais, un café et l'addition svp !
RAIZEN a dit:

Mon set ultime: Armure de Gundyr avec la hache tueuse de dragon. Mon premier parcours fut le meilleur sur DS3. J'ai ciblé les marteaux sur tout mon parcours. Le marteau de vorn plus d'un tiers du jeu, apres un autre marteau (plus le nom) et pour finir avec cette hache de maboule.


Moi aussi j'adore la grande hache de l'armure de tueur de dragon, j'ai fini mon 1er run avec, après je suis passé à l'ultra-espadon de Lothric, mon arme préférée 🥰
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui il taffe super bien chez Pure Arts.

Je me rappel plus quel espadon j'ai adoré lors du deuxième parcours 🤔

Peut être la fumerolle, ça remonte a loin maintenant.

J'espere que From soft va enfin bientôt lâcher des infos et du gameplay pour Elder ring.
PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le



TEASER TIME! Grande nouvelle pour tous les fans de The Elder Scrolls V: SKYRIM, PureArts a annoncé la sortie de leur nouvelle 1/6 articulée le 4 Mars!!

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir entièrement cette nouveauté, en attendant vous pouvez déjà participer au concours pour tenter de la remporter:

Cliquez ci-dessous:
https://www.purearts.com/pages/dragonborn-giveaway


N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour être de ne pas manquer le lancement!

Facebook: @PureArtsLimited
Instagram: @PureArtsOfficial
Twitter: @PureArtsLimited
Kane
Kane

Publié le

Avis à tous les fans de PARCHEMINS ANCIENS V (sic): SKYRIM, une figurine arrive enfin chez PureArts



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf le tweet est plus dispo --'

c'était quoi ?
komoner
komoner

Publié le

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut consulter les points que l'on cumule sur le site de Pure Arts?
(je ne trouve rien là-dessus et leur programme de fidélité, ni l'équivalence des points en terme de réduction...)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah !
Pure Arts viennent de reposter l'annonce de leur collaboration avec Capcom pour la licence Resident Evil 2. 😎

https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1370379237803327490
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impatient de voir ce qu'ils vont faire, en espérant que ce soit de la bonne grosse résine ^^
komoner
komoner

Publié le

A surveiller si certains ont des achats prévus chez pure arts...

https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1371573397164077088
Peyote
Peyote

Publié le

Ca n'amortira pas la TVA à l'arrivée. Tant que Pure Arts n'ouvre pas un entrepôt en Europe, il faudrait rajouter 20 % au prix étant donné que ça passe par l'Angleterre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

du coup c'est mieux que rien ça fait une réduction de 5% 😅
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Peyote a dit:

Ca n'amortira pas la TVA à l'arrivée. Tant que Pure Arts n'ouvre pas un entrepôt en Europe, il faudrait rajouter 20 % au prix étant donné que ça passe par l'Angleterre



J'ai échanger avec Pure Arts il y a un peut plus d'un mois au sujet de L’entrepôt UK et brexit.

Ils m'ont certifié qu'il n'y a aucun impact grâce à un "accord" et donc pas de 20% de tva pour les pays zone Euro. 🤔

Je leur est dit vous êtes bien sur, il y a pas erreur de votre part, ils m'ont dit non c'est bien cela, pas de tva.

J'ai eu plusieurs personnes chez eux sur le sujet, même réponse à chaque fois.

Je sait pas si Sephi à poser la question dernièrement
Peyote
Peyote

Publié le

J'ai vu sur les groupes Facebook que les réceptions depuis le début de l'année avaient 20 % de TVA ajoutée, et justement ça gueuler beaucoup parce que Pure Arts avait indiqué l'inverse. Le problème que c'est pas eux qui décide, le régime de la TVA a changé avec le Brexit et tous les produits importés/exportés sont soumis à ce nouveau régime. Au final, pour acheter en Angleterre ça ne change rien car on achète HT et la TVA est ajoutée à l'arrivée, et comme il n'y a pas de frais de douane, le prix final est identique.
Par contre, pour Pure Arts, vu que ça ne fait que transiter et que l'achat vient d'ailleurs avec la TVA locale déjà incluse, il faut à nouveau ajouter la TVA française à l'arrivée.

Alors attention à ce que dit Pure Arts car clairement la réalité ne reflète pas du tout leurs paroles et ils ont d'abord été de mauvaise foi avant de faire demi-tour en expliquant que la TVA était bien ajoutée. Petit screenshot pour une de leur réponse:

😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Rien d’étonnant. Je voyais pas comment ils pouvaient échapper aux règlements en vigueur même si c'est assez complexe en ce moment car il y a toujours actuellement des tractations et des accords spécifique dans certains secteurs entre l'Europe et le Royaume Uni. Leur com à chié dans la colle sur ce coup.
komoner
komoner

Publié le

Oui c'est dommage que des gens se soient fait avoir du coup avec la TVA.
Après sephiyo avait évoqué le fait que l'on pouvait choisir en janvier entre une expédition rapide, ou attendre le nouvel entrepôt. Donc si cette possibilité existe, des gens ont pris le risque en connaissance de cause... (après ils n'ont pas été clair du tout dans leur com' dommage)
J'espère en tout cas qu'ils auront vite leur nouvel entrepôt.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui ça avait été évoqué comme ça, après je crois que ça a quand même été envoyé
j'en sais pas +, mais en avril, on devrait faire un point prod #2 ça sera l'occaz^^
Peyote
Peyote

Publié le

A priori l'entrepôt européen va ouvrir très vite pour que les masques de Terminator soient envoyés sans frais supplémentaires
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon les gars lâchez les $$$ c'est un buste 1/1 du Licker. 🤪

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



CARACTÉRISTIQUES :
- Enorme sculpture détaillée au 1/1 Echelle avec des tissus musculaires et un cerveau exposés en détail et des dents massives.
- Le design du lécheur est basé sur la récente réimagination de Resident Evil 2.
- Réplique de couteau amovible en résine souple avec une lame ensanglantée*.
- Limitation : 666 unités en édition standard + 100 exclusivités PureArts.com (tirage d'art signé)
- Date de livraison : Q2 2022
- Prix : $899



L'édition exclusive de PureArts.com est limitée à 100 unités et comprend un croquis signé par l'artiste Mickael Lelievre de PureArts !



➡️ RESIDENT EVIL 2 LICKER 1/1 ECHELLE BUSTE EDITION EXCLUSIVE
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est ouf ! 😱
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Il est superbement dégueulasse 😁
Son nom est quand même plus classe en vo 🤣
kefran
kefran

Publié le

si seulement j'avais la place ça aurait été instant buy <3
komoner
komoner

Publié le

Mon dieu pas évident à exposer quand même!
C'est sacrément dégueux 🙃
Mais le travail effectué est dingue...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ouvre un débat : Est-il plus facile d'exposer un licker baveux ou des figurines de boobs ?

Mon petit doigt me dit que vous aurez le même succès auprès de la gente féminine 😂
komoner
komoner

Publié le

Une bonne nouvelle concernant le débat précédent sur la TVA!

https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1375183565869187081
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Une idée du pays où sera cet entrepôt (en fait UK ou pas UK 🤣 )?
Je cracherais pas sur la possibilité d esquiver 20% de tva perso
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Leur précédent entrepôt était en UK.
Celui-ci sera en France je crois, mais à confirmer. 😉
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

jijisopretty a dit:

J'ouvre un débat : Est-il plus facile d'exposer un licker baveux ou des figurines de boobs ?

Mon petit doigt me dit que vous aurez le même succès auprès de la gente féminine 😂



Le Licker ça passe (suffit d apprécier l horreur), les boobs ça dépend si la figurine est hardcore ou pas: une Tifa sexy ok, une soumise cochonne ultrasexualisée avec des sécrétions suspectes, faut oser 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle licence annoncée. 😁

Kane
Kane

Publié le

Kurousagi a dit:

Une idée du pays où sera cet entrepôt (en fait UK ou pas UK 🤣 )?
Je cracherais pas sur la possibilité d esquiver 20% de tva perso



C'est le drapeau de l'UE sur la photo donc ce serait un peu étrange que l’entrepôt soit au RU et à quoi bon vouloir se rapprocher de l'Europe si c'est pour faire chier 26 pays avec une histoire de TVA ? 😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Nouvelle licence annoncée. 😁


Cool, ça peut être intéressant 😀
Pour l'instant j'attends leur pontiff sulyvahn qui devrait plus tarder j'espère...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤔

https://twitter.com/PureArtsLimited/status/1382042738552664064


Voir le spoiler
Ce sera Siegfried. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau tease pour Siegfried de Soul Calibur VI.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Siegfried disponible en précommande.

➡️ Edition Standard : $699.00
➡️ Edition Deluxe : $869.00

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tarifs honnêtes pour une figurine très colorée.
Je n'ai pas la moindre idée de qui c'est mais je trouve ça chouette.

50 affichés sur 324 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)