Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Pure Arts

Publié le

Vraiment magnifique encore une fois chez Pure Arts,
Les vitraux sont vraiment beaux! Seulement 250 unités pour la deluxe, ça va vite partir...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis en live avec PureArts si jamais ce soir 😀
A 21h
😀
Kaathe
Kaathe

Publié le

sephiyo a dit:

Je suis en live avec PureArts si jamais ce soir 😀
A 21h
😀


Je veux des nouvelles du Pontiff !!!
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kaathe a dit:

sephiyo a dit:

Je suis en live avec PureArts si jamais ce soir 😀
A 21h
😀


Je veux des nouvelles du Pontiff !!!



C'était hier soir 😀
Je posterai la VOD demain à 10h
Kaathe
Kaathe

Publié le

Oups ! J'ai pas vu la date de ton post... Je regarderai la VOD.
komoner
komoner

Publié le

Cool merci Sephiyo,
J'attend la rediffusion avec impatience également 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

VOD du Point Prod avec PureArts


Au programme :
on fait le point sur toutes les licences & statues en préco
➡️ les suites sur les licences à venir ? des indices sur Assassin's Creed, Dark Souls 3, etc
➡️ THE WITCHER 3 annoncé en 1/4 😱
➡️ on revient sur leur nouvelle marque : Designearthtoys
➡️ VISITE DU STUDIO avec les nouveaux proto ! 🥰

Un super moment partagé avec Arnaud PureArts comme d'habitude ! Merci à toi pour ton temps !

The witcher 3 🥳
sephiyo
sephiyo

Publié le

Petit résumé des infos que j'ai pu avoir :

- The witcher 3 signé en 1/4
- la prochaine RE 2 sera une statue et non un buste
- prochain personnage sur Tekken est un homme, pas de LED
- prochain personnage sur AC est une homme donc Edward ou Connor, pour 2021 (falloir attendre pour Kassandra)
- possible d'avoir d'autres Michael Jackson
- des licences sont encore non annoncées
- peut être une suite sur le Stormtrooper avec des trucs + designs
- Pontiff Sulyvahn sera à la même échelle que le Yhorm 1/12
pas 2 échelles cette fois, mais une version Deluxe (donc j'imagine avec son ombre), ils espèrent la PO avant cet été

Et y a d'autres trucs que j'ai zap^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

sephiyo a dit:

Petit résumé des infos que j'ai pu avoir :

- The witcher 3 signé en 1/4
[...]


Dommage, j'aurais préféré du The Witcher mais sur la série 😕
sephiyo
sephiyo

Publié le

jijisopretty a dit:

sephiyo a dit:

Petit résumé des infos que j'ai pu avoir :

- The witcher 3 signé en 1/4
[...]


Dommage, j'aurais préféré du The Witcher mais sur la série 😕



lol j'ai dis exactement l'inverse en live, que j'étais bien content que c'était pas la série xD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah 😅

Mais y'a déjà Prime 1 sur le coup pour les jeux vidéo, donc je trouve dommage de ne pas aller taper sur les visuels de la série.
Puis Cavill en Geralt a été très convaincant de mon point de vue.
Peyote
Peyote

Publié le

Cavill était le seul truc bien de la série à mon avis, il a même été énorme, ça se voit qu'il a passé du temps à jouer vu comment il recréait les mimiques et les expressions de Geralt avec tant de précision
sephiyo
sephiyo

Publié le

jijisopretty a dit:

Ah 😅

Mais y'a déjà Prime 1 sur le coup pour les jeux vidéo, donc je trouve dommage de ne pas aller taper sur les visuels de la série.
Puis Cavill en Geralt a été très convaincant de mon point de vue.



En fait ya un marché sur les Witcher 3
pour l'instant on a que prime 1 à 1000€+ et cd red en mode japon a 250€

Il manque un intermédiaire, ce que devait faire Sideshow qui finalement n'a toujours rien sortir
Ya un bon créneau à choper là ^^
Surtout que les prime 1 sont pas parfaites, et que la dernière 1/3 arrive a 1500€+ même
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Nonononononono!!!! 😱
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Masque du T-1000 à venir. 😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Edward Kenway - Assassin's Creed Black Flag.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

Enfin 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



😎
komoner
komoner

Publié le

Informations relatives aux frais de douanes avec l'ouverture du nouvel entrepôt en France:

" Dear PureArts customers,
We have some important news for you related to taxation in Europe. Due to the recent changes to EU taxation policies and regulations related to Brexit, we have now opened a new warehouse and office in France to better serve our European customers. We are now required to charge VAT at the point of sale on all EU orders effective immediately, however this means no extra duty or taxes when you receive your shipment. We apologize for any inconvenience, however we are legally obligated to collect VAT on all purchases within Europe.
Please note this is on all new orders as of June 4th 2021 and is not retro-active on older orders and pre-orders, which will NOT incur additional taxes or duty upon delivery.
We appreciate all your business and support and thank you in advance for your understanding. Please don’t hesitate to reach out to us if you have any questions or concerns! "

Donc désormais les taxes seront payés à la commande sur le site de Pure Arts,
Plus de mauvaises surprises à la livraison! 🙃
(mais un rajout qui pique directement lors de la commande haha)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

excellent, il a l'air vraiment top le stand ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour en revenir au Pontiff vue sur le salon je trouve ces dimensions complètement "péter" (largeur et hauteur). 🙄

Comment veut tu caser un truc pareil.

Le Wonder Festival c'est devenue un salon dédié aux personnes qui possède châteaux et manoir (afafa)...

A quand les statues de 5 mètres de haut 😖
Hmcph76
Hmcph76

Publié le

Bonjour à tous,

Post de présentation, mon pseudo est Hmcph76, je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps maintenant, mais entre la fin du confinement, la reprise du travail etc, je n'ai trouvé que maintenant le temps de me présenter.
Je suis un cinéphile, sériephile et gamer accessoirement. Je me qualifie comme un fan objectif de la saga Assassin's Creed qui reste ma saga de coeur, encore. Même les opus de la saga qui sont objectivement plus faibles, je les aime quand même. C'est pourquoi après de longues longues longues (rajoutez encore une bonne douzaine de longues) tergiversations (sur la question de l'importation en France et du surcoût notamment), j'ai décidé d'acheter les statues de la gamme Animus de chez Pure Arts pour décorer ma pièce dont je viens de terminer les travaux.

J'ai commencé par la Ezio qui m'est arrivée avec deux petites casses et une plus grosses, deux petits morceaux de résine cassés pour les petites (provenant notamment du pied qu'Ezio a en arrière, cela ne se voit donc pas) mais aussi avec le bouton poussoir tombé à l'intérieur de la base, ce qui fait que je n'ai jamais pu l'allumer. J'ai déjà contacté Pure Arts à ce sujet.

Je me suis ensuite procuré la Altaïr qui elle m'est arrivée quasi intacte (un clapet pour les piles ne tient plus, mais c'est derrière, cela ne se voit pas) mais surtout, avec la lanière de "cuir" qui tient l'épée sur la hanche d'Altaïr qui est cassée net. Je me suis procuré de la colle pour réparer ça car la cassure est "propre". Je ne réparerai cela que lorsque j'aurai reçu la Bayek et la Eivor, histoire de réparer les petites casses d'un coup.

J'ai également vraiment hâte de découvrir la Edward qui s'annonce splendide si on se fie aux quatres précédentes statues.
Désolé pour ce pavé et merci à ceux qui ont eu la patience de le lire jusqu'au bout.

A bientôt.





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

Pour en revenir au Pontiff vue sur le salon je trouve ces dimensions complètement "péter" (largeur et hauteur). 🙄

Comment veut tu caser un truc pareil.

Le Wonder Festival c'est devenue un salon dédié aux personnes qui possède châteaux et manoir (afafa)...

A quand les statues de 5 mètres de haut 😖


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Plus d'infos demain. 😉
Disponibilité mondiale.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PureArtsLtd
PureArtsLtd

Publié le



Dark Souls III : La statue de Pontiff Sulyvahn à l'échelle 1/7 est enfin disponible!

OFFRE SPECIALE! PRÉCOMMANDEZ AVANT LE 5 AOUT 2021 ET OBTENEZ 10 % DE RÉDUCTION !




Caractéristiques::
⚔️ Licence : BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
⚔️Échelle : 1/7 (Édition Deluxe : 84cm de haut ! Standard : 63cm)
⚔️Matière : Polyrésine
⚔️Édition limitée
⚔️Système d'éclairage LED intégré

Disponibilités :
Pure Arts 809$ (standard)
Pure Arts 1620$ (Deluxe)

.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

J'accroche pas à cette réalisation. Même si j'avais été fan le prix te fait passer ton chemin.
Wurstos
Wurstos

Publié le

De même, je ne suis vraiment pas fan de la représentation des tissus que je trouve assez vilaine sur la gamme DS3, et là il n'y a que ça. Je m'attends aussi à de fortes chances de casse sur les "ailes". Et ce prix... faut que l 'industrie se calme un peu, ça deviens dur de trouver quelque chose à moins de 800 balles et très peu de studios peuvent prétendre à un tel prix en terme de qualité. J'ai bien besoin d'une lampe mais pas à 700 balles.
komoner
komoner

Publié le

Je trouve cette statue vraiment belle pour ma part! La réalisation me semble très soignée! C'est sur que les tissus en résine, on aime ou on aime pas, c'est malheureusement difficile d'avoir un tissus et un drapé d'une grande finesse en résine...
Pour ce qui est de la pose, il fallait oser, ce n'est pas évident d'arriver à représenter le fantôme du Pontife en derrière (pour l'édition deluxe), et je trouve que c'est vraiment bien fait! Bravo Pure Arts, c'est comme souvent innovant! 🥰

Par contre la taille, ainsi que le prix reste un "petit" problème pour moi haha
Kaathe
Kaathe

Publié le

Perso il ne me déplait pas ce Sulyvahn mais le prix me rebute, même pour la version regular. J'aurais aimé qu'ils proposent aussi une version plus petite, comme pour Yhorm.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Insta preco en version deluxe^^
Je le trouve superbe, et très content que les armes ont les LED aussi !
Par contre niveau prix, si on la veut, mieux vaut pas tarder avant le 5 août lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aperçu du prochain personnage à venir issu de la licence TEKKEN.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN c'est quelle a de la gueule !
Elle me fait penser un peu à la figurine du collector en 1000x mieux alors que c'est l'un de mes collector préférés 😅

https://twitter.com/Ed_collector/status/1430940828390809603
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

🙃 Y a du portefeuille qui va se trouver en pls



-10% sur les figurines Pure Arts dispo, et toutes les AC (et autres de la licence Ubisoft) enfin dispo en worldwide 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau teasing de Bryan Fury 1/4 dont les précommandes ouvriront le 9 septembre.
Licence mondiale.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau petit teasing. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Pas fan du visage, et le fait qu'il regarde vers le haut ça fait chelou. 😖
komoner
komoner

Publié le

Mince, en effet je n'aime pas la tête non plus...
Je ne saurais pas trop dire pourquoi, elle me semble petite avec ce corps et ces armes énormes, les cheveux trop blancs... et surtout ce sourire un peu niais (pas trop dans l'esprit bagarreur de Tekken) 😟

50 affichés sur 324 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)