Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Queen Studios

Publié le

la tête est excellent et correspond en tout point aux films mais par contre moins fan du vide sous la tête pour un buste je trouve pas ça top.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jack
Jack

Publié le

Me faut une wonder woman Gal Gadot :D mais 1/4 pfou ça fais grand !
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça sent bon le craquage pour moi ! j’attends encore un peu de voir mais j'ai grave la hype ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn le visage a l'air dingue :O
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie la pose à l'air super aussi

P-Quill
P-Quill

Publié le

une vrai dynamique comme j'aime 🥰

ça sent le craquage 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🥰
Jack
Jack

Publié le

Ca sera dans les 1000 € non ? J'ai 2 fig Tomb Raider de chez Gaming heads en préco et la weta qui arrive bientôt, ça va être tendu !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On en sera sûrement pas loin oui.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je savais bien qu'on l'avait déjà vu cette Wonder Woman. 😁

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je savais bien qu'on l'avait déjà vu cette Wonder Woman. 😁

oui j'avais aussi vu cette vidéo il y a quelques mois en arrière et maintenant que le "paint" est fait ça donne encore plus envi 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La gueule du teaser ! 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est rapide ^^ mais bon ça fleure bon la très belle statue de Wonder woman
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

🤩 🤩 🤩
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà queen vient de tout dévoiler ! 😍

Material: Polystone
Size: 47cm (H) x 39cm (W) x 30cm (D)
Edition Size: TBD
Estimated Delivery Date: Q1 2022
ouverture des préco demain
1 seule version (avec une tête alternative)

et voilà la alternative :O
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'adore gal gadot, mais ce visage alternatif ! damn

P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment excellente 🥰 par contre moi c'est le visage alternatif que j'ai du mal. je préfère la Gal Gadot et puis ce visage est plus "guerrier " alors que l’alternatif fait trop détendu 😘
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

hop voilà queen vient de tout dévoiler ! 😍

Material: Polystone
Size: 47cm (H) x 39cm (W) x 30cm (D)
Edition Size: TBD
Estimated Delivery Date: Q1 2022
ouverture des préco demain
1 seule version (avec une tête alternative)

et voilà la alternative :O

🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Juste pour le plaisir.

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Juste pour le plaisir.

elle rend vraiment bien en vidéo en plus 🥰 j'aime beaucoup le dynamisme et la base bref ça va être une préco je ne peu pas passer a côté 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WONDER WOMAN 1/4 SCALE STATUE

Prix : $940

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

Pour toutes précommandes effectuées avant le 12 avril, des bras alternatifs avec épée et bouclier seront inclus.

P-Quill
P-Quill

Publié le

punaise ça m'aurai bien plus avec l'épée et le bouclier 🤩

par contre aucun chance je suppose de voir ça en shop FR ?

édit : quoi que a la réflexion je me demande si le bouclier une fois mis ne cache pas trop le visage 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

rien en shop Fr 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens d'avoir la confirmation.
Deriv'Store proposera bien la version normale, et ils sont en pourparlers avec Queen pour avoir des version "Deluxe". 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok j'attend de voir pour la version Deluxe tout de même.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'espère qu'on aura une réponse avant la fin du délai, pour éventuellement pouvoir la précommander directement chez QS ou un autre fournisseur étranger qui pourrait la proposer, même si je me contenterais quoi qu'il en soit de la version normale. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kyõdai & Aniki vont rentrer la version "Deluxe" demain. 😉
Il ne faudra pas traîner pour la chopper si tu la veux PeterQuill. Elle risque de partir très vite.
Bon par contre 1200 € max normalement. 😖 (sans les frais d'envoi Fr)
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Kyõdai & Aniki vont rentrer la version "Deluxe" demain. 😉
Il ne faudra pas traîner pour la chopper si tu la veux PeterQuill. Elle risque de partir très vite.
Bon par contre 1200 € max normalement. 😖 (sans les frais d'envoi Fr)

oui Sephi m'a pourtant dit qu'elle serai pas mal dispo mais oui il me la faut en "deluxe" donc je vais essayé de la prendre demain dans la matinée si possible.

et pour le prix j'espère oui que ça sera pas plus de 1200 oui , même un peu moins ça serai très bien 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ! 1349.90 € la version "Deluxe" chez K&A.
La "Deluxe" sera pré-commandable uniquement aujourd'hui.

J'espère que chez Deriv' ils vont l'annoncer aussi aujourd'hui pour comparer les tarifs, mais en-dessous des 1200 € je pense que c'est mort.

Après je me pose quand même des questions. 🤔
Elle est vendue $895 US sur le shop de Queen Studios soit au cours actuel environ 750 €.
Depuis quand avec les frais d'envoi et les taxes le prix passe à x2 en France ?? 🤨

Admettons que les frais d'expédition reviennent à $200. Ça reviendrait à $1095, soit environ 920 €, auxquels il faudrait rajouter la TVA (20%) donc en tapant large, 200 € de + soit coût global de 1120 €.
OK faut rajouter la marge que ce fait le vendeur, mais put*** ça fait cher par rapport au prix de base. 😡
sephiyo
sephiyo

Publié le

Même si deriv propose moins cher. KA va s'aligner de toute façon vu que c'est le 1er la

J'ai déjà demandé pour queen, ils se gavent à cause du grossiste certainement
C'est pas du queen en direct
Donc clair que la diff fait mal

J'ai vu la marge elle est assez ridicule donc c'est vraiment une histoire de fournisseur pour l'europe
En espérant que les boutiques pourront passer un Jour en direct par queen
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Clairement ça refroidi carrément. 🤔
On est sur le même tarif que la Megatron de Kami par exemple.
Le Iron Man Mark 7 1/4 de Queen (avec système LED inclus) je m'en tire pour 950€.

Limite je me dis que quant à faire, autant partir sur la Wonder Woman vs l'Hydre 1/3 de Prime 1 même si elle est + chère (et également trop cher).

C'était déjà abusé niveau tarif, mais c'est vraiment de pire en pire.
Avant les boutiques proposaient des possibilités de paiement en 3 ou 4x et c'était suffisant pour pouvoir se faire plaisir de temps en temps, maintenant elles sont pratiquement obligées de proposer de x10, x12 voire même x15 sinon elles ne pourraient pas vendre ce genre de pièces.

Même le prix de base de $940, que je trouve ma foie pas si déconnant que ça au regard du court actuel du prix des résines, est considéré abusé par les Américains, c'est dire. 😕
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon bah je suis faible, pris chez Kyodai, et c'est vrai que le prix m'a un peu surpris mais bon je ne peu passer à côté mais je vais la payer en plusieurs fois par contre ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais attendre jusqu'à ce soir au cas où elle pop chez Deriv' pour comparer.
Et je verrai au final si je me décide ou non mais clairement ce prix me fait iech. 🤔
Et je tiens bien à préciser que je n'ai rien contre les boutiques qui la propose à ce prix là car je sais qu'elles essayent de faire leur possible pour obtenir les versions "Deluxe"/"Exclusive" pour satisfaire les potentiels clients, et c'est très cool, mais les studios se gavent clairement.

A titre de comparaison, un autre de mes coup de cœur sur lequel je me suis finalement abstenu, c'est la Harley Quinn 1/3 de Prime 1 qui est juste vendue 50/100 € plus cher. 🤪

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je vais attendre jusqu'à ce soir au cas où elle pop chez Deriv' pour comparer.
Et je verrai au final si je me décide ou non mais clairement ce prix me fait iech. 🤔
Et je tiens bien à préciser que je n'ai rien contre les boutiques qui la propose à ce prix là car je sais qu'elles essayent de faire leur possible pour obtenir les versions "Deluxe"/"Exclusive" pour satisfaire les potentiels clients, et c'est très cool, mais les studios se gavent clairement.

A titre de comparaison, un autre de mes coup de cœur sur lequel je me suis finalement abstenu, c'est la Harley Quinn 1/3 de Prime 1 qui est juste vendue 50/100 € plus cher. 🤪

oui pour cette harley je me suis abstenue également mais aussi parce que la Sideshow me plaisait bien aussi et qu'elle faisait bien l'affaire au final même si moins fourni que la prime 1.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Histoire d'en rajouter une couche, le Bruce Lee de Blitzway également au 1/4 qui est certes moins dynamique, mais qui propose tout de même des vêtements en tissu, un socle peut-être un peu moins gros mais pour autant quand même très détaillé, et le travail de Blitzway sur les visages réalistes est reconnu pour être généralement de grande qualité, et ben ce dernier est vendu à "seulement" 659 € sur LCDN qui propose désormais la version "Exclusive" incluant la statue du Lion Impérial.

sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est un bonus de preco ça
Comme pour la WW
C'est pas des versions exclu

Queen c'est la misère en tarif chez nous
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

[...]
oui pour cette harley je me suis abstenue également mais aussi parce que la Sideshow me plaisait bien aussi et qu'elle faisait bien l'affaire au final même si moins fourni que la prime 1.

Moi c'est d'une part le prix, même si le fait que ce soit une 1/3, à la rigueur pourquoi pas, mais aussi justement parce que c'est une 1/3 et que j'essaye de ne pas craquer sur des pièces de cette échelle. 😀

sephiyo a dit:

C'est un bonus de preco ça
Comme pour la WW
C'est pas des versions exclu

Queen c'est la misère en tarif chez nous

Yes c'est vrai. 😉 Bon après on va pas se mentir certains fabricants font passer ce genre de bonus de préco pour des versions exclusives qu'ils font payer plus cher, d'où ma confusion et erreur sur le terme à utiliser. 😳

Et oui Queen c'est abusé, ça me fume. Je crois que ça se voit un peu d'ailleurs. 🤣
Et pourtant j'ai précommandé la Iron Man et que j'envisage potentiellement de faire le full set.
Mais là c'est la douche froide. 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tiens au fait je viens de penser à quelque chose concernant ce bonus de préco épée+bouclier.

On est d'accord que si Wonder Woman se bat avec, ça signifie que son lasso devrait être fixé à sa hanche ?
Ils ont prévus quelque-chose chez QS pour que ce soit possible ? Genre en proposant un lasso enroulé et aimanté qui viendrait se fixer à la hanche sans qu'il y ait besoin d'avoir un second torse ? 🤔
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Faire attention Blitz ce foire pas mal aussi sur les visages en prod, c'est pas au niveau des proto.

C'est depuis le début comme cela avec Queen.

Les "fameux" grossistes devraient être mis au ban. C'est pas le seul domaine ou ils se gavent sur le dos du client. La Hifi est blindé de ces connards sauf que cela à bouger dans le bon sens ici (enfin) pour certaines. Vente en direct société qui produit au revendeur ou société qui ouvre leur structure dans une zone géographique concernée (Entrepôt, logistique...)

Comme je le disais Queen est aussi dispo partout en Asie et en import direct.

Dispo ici par Exemple chez Avolounge a 782 € payement en X FOIS, il faut ajouter la tva en faisant mes calculs en gros autour de 1121 € avec le taux de change actuel. La statue est pas grande le carton sera pas hyper volumineux.

Avolounge

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci RAIZEN. 😉
Je suis en train de regarder en effet si ce ne serait pas plus intéressant en passant par des boutiques étrangères.
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. (faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )
Peyote
Peyote

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Merci RAIZEN. 😉
Je suis en train de regarder en effet si ce ne serait pas plus intéressant en passant par des boutiques étrangères.
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. (faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )

C'est fini "passer à travers la douane". À partir du 1er juillet, tous les colis venant de l'étranger, même noté comme cadeau, passeront par la case douane avec ajout de la TVA et frais de dossier. L'info tourne depuis un moment déjà mais se confirme de plus en plus avec des missives envoyées au personnel de la poste pour les préparer.
Et de ce que j'avais lu (il y a un moment déjà), l'ajout de la TVA s'ajoutait presque à tous les coups avec Specfiction
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tiens au fait je viens de penser à quelque chose concernant ce bonus de préco épée+bouclier.

On est d'accord que si Wonder Woman se bat avec, ça signifie que son lasso devrait être fixé à sa hanche ?
Ils ont prévus quelque-chose chez QS pour que ce soit possible ? Genre en proposant un lasso enroulé et aimanté qui viendrait se fixer à la hanche sans qu'il y ait besoin d'avoir un second torse ? 🤔

oui c'est vrai que c'est pas con ça 😅 bon Queen fait du lourd en général et ils fonts souvent du bon taf donc a voir oui si ils ont pensés à cela.

après j'espère qu'ils resteront sur une très bonne ligne de qualité entre le proto et le produit final car ça sera ma première Queen studio et j'aimerai ne pas prendre la douche froide 😓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Merci RAIZEN. 😉
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. [size=65](faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )[/size]

C'est fini "passer à travers la douane". À partir du 1er juillet, tous les colis venant de l'étranger, même noté comme cadeau, passeront par la case douane avec ajout de la TVA et frais de dossier. L'info tourne depuis un moment déjà mais se confirme de plus en plus avec des missives envoyées au personnel de la poste pour les préparer.
Et de ce que j'avais lu (il y a un moment déjà), l'ajout de la TVA s'ajoutait presque à tous les coups avec Specfiction

Même si je comprend le côté légal de la chose, c'était quand même bien attractif de pouvoir passer outres.
Merci pour les infos Peyote. 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Peyote a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Merci RAIZEN. 😉
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. [size=65](faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )[/size]

Va falloir qu'ils embauchent, non ?? Y' aura du boulot si TOUS les colis passent par la douane...

50 affichés sur 531 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)