Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Queen Studios

Publié le

Tous les colis passent déjà par la douane. Je ne sais pas quelles mesures le gouvernement a pris pour mettre ses mesures en place, mais en tout cas je vois dans les groupes que ça s'applique de plus en plus. On arrivera au final comme la Belgique où tous les colis sont taxés.

D'un côté, en tant que professionnel, je suis content de ces mesures car ça va ralentir les importations de produits qu'on trouve en France mais qui sont vendus plus cher à cause justement de la TVA. De l'autre, c'est dommage pour tous les autres produits introuvables chez nous qui du coup vont revenir très cher
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

Peyote a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Merci RAIZEN. 😉
Je suis en train de regarder en effet si ce ne serait pas plus intéressant en passant par des boutiques étrangères.
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. [size=65](faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )[/size][/quote]

C'est fini "passer à travers la douane". À partir du 1er juillet, tous les colis venant de l'étranger, même noté comme cadeau, passeront par la case douane avec ajout de la TVA et frais de dossier. L'info tourne depuis un moment déjà mais se confirme de plus en plus avec des missives envoyées au personnel de la poste pour les préparer.
Et de ce que j'avais lu (il y a un moment déjà), l'ajout de la TVA s'ajoutait presque à tous les coups avec Specfiction

Va falloir qu'ils embauchent, non ?? Y' aura du boulot si TOUS les colis passent par la douane...

+1 Kaathe, ils ont intérêt a sacrement embaucher... 😉

Je pointe le doigt sur certains grossistes dans divers domaine, dans la hifi il y a bien longtemps que l'on à spot les moutons noirs.

Certaines boites (ricaines surtout) proposent du matos au rendu sonore dingue sans sa gamme avec un rapport qualité prix au top comparé aux concurrents dans la même gamme en Europe. Les importateurs s'empare du filon est applique des marges de maboule en rapport avec ce qui est vendu chez nous. Ils essayent de se goinfré comme des porcs CQFD. Cela sur le dos des revendeurs et des clients ou l'impact est grand. C'est pas nouveau c'est vieux comme le monde. Donc on trouve ailleurs a de bien meilleurs prix en rapport avec celui proposer par le msrp constructeur.

Queen studio propose du très bon matos avec des prix très compétitif selon les statues comparé à leurs concurrents direct. Le prix enfle trop meme avec la tva incluse. La faute à qui a part l'importateur.

Sauf que l'on est plein a pas vouloir se faire plumé donc on va ailleurs si on trouve mieux, dommage pour les revendeurs et non merci aux importateurs aux dents ultra longue pour rester dans les clous.

Pour SpecFiction tu peut lui demander Bobby, il répond rapidement.

De base elle est facturé chez eux mais fait le calcul tu verra même avec tu l'aura moins chère normalement. C'est le cas chez Avolounge. Queen Studio obliger de passer par l’étranger pour avoir des prix plus doux.

Sur avolounge elle est a 931$.

J'ai pas eu de coup de coeur encore chez eux mais c'est vite vue pour moi si dans le futur je devais en prendre une avec les prix chez nous c'est niet. C'est à l’étranger que j'irais.

Il y en a dispo chez GameHarbor également mais j'ai pas fait de calcul, je suis pas un gros fan de leur boutique.

😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça sort des boutiques pas folles je trouve là
Avolouge, le seul qui propose du non off et qui en + achete ses propres custom pour les revendre (vous trouverez jamais de custom en boutique, sauf lui lol)
jamais trop vu de retour sur lui donc je me méfierai ^^

Gameharbors, très très cher en frais de port depuis 2020, pour les diminuer il va falloir passer par la poste chinoise et avoir le pire système d'envoi du coup (possibilité de refus, retour à l'expéditeur, etc., ça m'est arrivé)

Spec fiction, site très fiable, mais cher à l'importation 😉
(j'ai du prendre la Mai de trieagles chez eux, je suis deg)
et la galère s'il faut renvoyer le colis pour du SAV, ça va etre trèèèès long

Economiser 100-200€ c'est cool des fois, mais pas si le SAV et l'envoi est galère (coucou gameharbors)
stefdav
stefdav

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Merci RAIZEN. 😉
Je suis en train de regarder en effet si ce ne serait pas plus intéressant en passant par des boutiques étrangères.
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. (faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )

Ayant acheté une XM chez Spec Fiction, je me permets un petit mot.
J'ai pas évité la douane, par contre ils m'avaient proposé de choisir la valeur du colis avant l'expédition afin de baisser les frais.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En détaillant (prix de la XM, échelle et poids/volume, frais d'expédition, valeur déclarée, douanes) concrètement ça t'es revenu à combien si c'est pas indiscret stefdav ?

sephiyo a dit:

[...]
Economiser 100-200€ c'est cool des fois, mais pas si le SAV et l'envoi est galère (coucou gameharbors)

Ouais j'y ai pensé aussi au problème du SAV, ça rentre en ligne de compte. D'autant qu'après en avoir discuté hier soir avec K&A c'est plus rassurant de le prendre auprès d'une boutique Fr à mon sens, mais ce prix je crois je vais pas m'en remettre sérieux.
C'est comme la NieR Automata de Prime 1. 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

sephiyo a dit:

ça sort des boutiques pas folles je trouve là
Avolouge, le seul qui propose du non off et qui en + achete ses propres custom pour les revendre (vous trouverez jamais de custom en boutique, sauf lui lol)
jamais trop vu de retour sur lui donc je me méfierai ^^

Gameharbors, très très cher en frais de port depuis 2020, pour les diminuer il va falloir passer par la poste chinoise et avoir le pire système d'envoi du coup (possibilité de refus, retour à l'expéditeur, etc., ça m'est arrivé)

Spec fiction, site très fiable, mais cher à l'importation 😉
(j'ai du prendre la Mai de trieagles chez eux, je suis deg)
et la galère s'il faut renvoyer le colis pour du SAV, ça va etre trèèèès long

Avolounge je connais ayant fait un achat chez eux, RAS de mon coté cela a été nickel. Cela fait un premier retour a leur sujet.

Pour le custom je vois absolument pas le problème, il propose cela en plus c'est bien vue. Libre a chacun de prendre une custom chez le gus qui la produit ou chez lui mais encore faut t'il savoir ou, ce qui n'est pas forcement évident à trouvé.

Pour Gameharbor je te rejoins, c'est pour cela que j'ai mis que je suis pas fan.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non ce qui me genait c'est qu'il proposait du custom en même temps que le mec qui lançait les préco de son custom
mais lui rajoutait une bonne grosse marge
Ok ben déjà c'est cool si ça a été un bon retour 😉

Ouais GH j'ai eu une galère avec eux, plus jamais, et encore moi j'ai réussi à négocier les frais de port, mais j'ai eu le pire envoi possible xD

Et bobby, tkt je pleure tous les mois quand je balance 250€ par mois pour la Nier Automata xD
stefdav
stefdav

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En détaillant (prix de la XM, échelle et poids/volume, frais d'expédition, valeur déclarée, douanes) concrètement ça t'es revenu à combien si c'est pas indiscret stefdav ?

C'était pour la XM Poison Ivy Geisha en décembre 2019, elle était devenu assez introuvable mais réussi à en trouver une chez eux.
Taille du produit: 53cm X 35 cm X 34 cm
Est. Taille de la boîte: 75,5 cm X 56 cm X 30 cm
Est. Poids du produit: 6,35 kg
Est. poids d'expédition: 16 kg

Prix de vente affiché 1200 $
Frais de port 213 $
Frais de douanes/taxes par DHL 335€

Bordel en écrivant ces chiffres je me rends que je la voulais cette Ivy 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah oui elle est magnifique cette Poison Ivy. Bel achat. 😉
C'est vrai que les prix piquent bien. Surtout les frais d'expédition et de douanes. Pratiquement la moitié du prix de la statuette. 😓
mimiculte
mimiculte

Publié le

Faudrait faire le calcul un jour et voir le montant qu'on met dans les ports et douanes...

Comment ça vaut mieux pas ??
🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Il faudra qu’on m’explique comment la douane pourra taxer un colis où la case « cadeau » est cochée ?! Car même si ils ont le droit d’ouvrir le colis (et jamais dans la délicatesse), si aucune facture n’est fournie avec le colis, ils peuvent toujours s’accrocher pour demander à ce qu’on paye la TVA, à moins qu’ils fixent un prix minimum mais je doutes qu’ils aient le droit et je vois mal ces cons aller pianoter sur leurs ordinateurs pour chercher combien Peyote, par exemple, vend tel article en France alors qu’un autre le vend plus cher ...
Peyote
Peyote

Publié le

Même quand tu mets "Cadeau", tu dois noter la valeur du produit sur la déclaration. Il sera toujours possible de payer moins en sous déclarant car clairement ils vont pas aller plus que ça, mais je pense que pour juste faciliter le travail, tous les colis seront taxés, et il y aura au moins les frais de dossier à ajouter en plus de la TVA.
Sur les gros envois il sera intéressant de sous déclarer, mais pour tout ce qui coute moins de 100 €, rien qu'avec les frais de dossier, ça va faire monter la facture.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Toujours rien du côté de Dériv store concernant Wonder Woman donc je doute qu'ils proposent la version "épée et bouclier" 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

PeterQuill a dit:

Toujours rien du côté de Dériv store concernant Wonder Woman donc je doute qu'ils proposent la version "épée et bouclier" 🙄

Sauf s'il les a réservé avant
sinon c'est compliqué yep
P-Quill
P-Quill

Publié le

Très bonne nouvelle pour moi ce soir car Kyõdaï & Aniki m'a appeler pour me dire que pour la Wonder Woman il me la font finalement à 1250 euro au lieu de 1349,90.

pour une première commande chez eux c'est une super surprise 🥳 et je la payerai en 10 fois sans frais par la suite.

bref encore un grand merci à eux et à très bientôt certainement 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'espère qu'ils vont modifier le montant de la mienne du coup. 🤓
sephiyo
sephiyo

Publié le

PeterQuill a dit:

Très bonne nouvelle pour moi ce soir car Kyõdaï & Aniki m'a appeler pour me dire que pour la Wonder Woman il me la font finalement à 1250 euro au lieu de 1349,90.

pour une première commande chez eux c'est une super surprise 🥳 et je la payerai en 10 fois sans frais par la suite.

bref encore un grand merci à eux et à très bientôt certainement 😁

Yep ils se sont alignés à Deriv du coup ^^
L'avantage de la concurrence

Tkt bobby c'est pareil pour tous ceux qui l'ont acheté
Il a appelé tous les clients il m'a dit
Donc ton répondeur sûrement

C'est grâce à un nouveau grossiste en fait qui vient de proposer moins cher
P-Quill
P-Quill

Publié le

sephiyo a dit:

Yep ils se sont alignés à Deriv du coup ^^
L'avantage de la concurrence

oui j'ai vu pour Deriv store, mais c'est cool de leur part, je n'ai même pas eu a la appeler ils l'ont fait d'eux même 😎

BobbyOneKenoby a dit:

J'espère qu'ils vont modifier le montant de la mienne du coup. 🤓

tu l'avais finalement pris du coup
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[...]

Yep ! C'est bon j'ai pris contact avec eux. C'est nickel.
Service clientèle au top. Prendre le temps de contacter tous leurs clients par téléphone pour leur annoncer la bonne nouvelle, c'est à souligner.
En tout cas on voit bien qui se gavent sur le prix. (coucou les grossistes) 🙄

PeterQuill a dit:

[...]

Ouais le prix pique, mais impossible de passer à côté.
Maintenant j'espère que Queen sortiront aussi une Harley Quinn - Margot Robbie en 1/4.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ES final de 2890 exemplaires du coup pour Wonder Woman. Easy ! 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

PeterQuill a dit:

[...]

Ouais le prix pique, mais impossible de passer à côté.
Maintenant j'espère que Queen sortiront aussi une Harley Quinn - Margot Robbie en 1/4.

oui impossible de faire l'impasse ça faisait longtemps que je voulais un wonder woman comme ça avec cette armure et cette pose dynamique et toujours en version Gal Gadot ^^

Sinon parle pas de malheur pour Harley , ça serai également trop dur de résister 😅 surtout que après le film de James Gunn il va y en avoir d'autres 😂 et il me faudra surement un king shark aussi en plus ^^

ok pour les 2890 exemplaires de WW c'est pas trop énorme mais c'est pas très peu non plus donc c'est une bonne moyenne. 😎
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Sur LCDN il ne parle pas du Bonus épée & bouclier et effectivement Fig Collector est moins cher... de 20 euro par rapport a tous les autres sin on tient compte du bonus.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

On oublie pas les fdp:

1 240,89 € Fig collector (fdp 10,99 €)
1.269,90 € Deriv (fdp 20 €)
1.296,89 € Kyodai (fdp 46,99 €)

Ce qui fait un écart de ... 56 € bonus compris mine de rien entre Fig collector et kyodai. 😎

Pour LCDN à voir avec eux pour savoir exactement. 🤔

Cela fait 1223.80 € chez LCDN avec les fdp actuel.
P-Quill
P-Quill

Publié le

RAIZEN a dit:

On oublie pas les fdp:

1 240,89 € Fig collector (fdp 10,99 €)
1.269,90 € Deriv (fdp 20 €)
1.296,89 € Kyodai (fdp 46,99 €)

Ce qui fait un écart de ... 56 € bonus compris mine de rien entre Fig collector et kyodai. 😎

Pour LCDN à voir avec eux pour savoir exactement. 🤔

Cela fait 1223.80 € chez LCDN avec les fdp actuel.

chez Kyodai les frais de port ne sont pas encore fixé mais je pense que je prendrai un DHL ou un UPS , on s'arrange facilement avec eux , ils ont une bonne communication.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En + chez Kyõdai & Aniki si tu habites à proximité de chez eux, ils peuvent directement te livrer en main propres. 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En + chez Kyõdai & Aniki si tu habites à proximité de chez eux, ils peuvent directement te livrer en main propres. 😉

C'est bien de le proposer, c'est une chose que propose la majorité des revendeurs (fig collector, fig mania...). 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Mon dieu mais quel bijoux 😲 si j'avais eu l'argent j'aurai craqué mais elle est tellement cher aussi 😥

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PeterQuill a dit:

Mon dieu mais quel bijoux 😲 si j'avais eu l'argent j'aurai craqué mais elle est tellement cher aussi 😥

Arrête de la regarder, tu te fais du mal. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Arrête de la regarder, tu te fais du mal. 🤣

oui car c'est vraiment une de celle ou je me retiens le plus pour ne pas la prendre 🤣

bon c'est plus facile maintenant que c'est sold out ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'vais attendre la version 1/4. 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studios a partagé des photos de Wonder Woman équipée de son épée et de son bouclier. 😁

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les photos sont superbes ça va etre fou ^^
part contre perso je mettrais pas le bouclier, je trouve ça la cache un peu trop (même si c'est l'objectif d'un bouclier)
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est cool car c'est bien intégré finalement le bouclier ne cache pas trop le visage même exposé de face.

sinon j'ai trop hâte de l'avoir , je regrette pas ma préco 😍 🤩 😍
Artie
Artie

Publié le

La pose est vraiment incroyable, tellement dynamique, une réussite !
Jack
Jack

Publié le

moi je regrette de pas pouvoir la prendre :'( la weta de tr était déjà bien cheros, sinon j'aurais craqué :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

pas mal ce Joker, je fait pas de 1/2 car trop grand mais il est bien fidèle au film et la pose est plutôt sympa.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

po po po ! ce visage de Anne Hathaway est une tuerie 😲

sinon j'ai lu sur le blog ce que les fans veulent comme prochaine statue et en number one c'est pas vraiment ce que j'attendais 😅

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nan mais en vrai vous n'êtes pas prêts par rapport à ce que va dévoiler Queen Studios à l'occasion du Wonder Festival.
Ce WE j'ouvre un petit tread spécial Wonder Festival pour faire le point sur les annonces et ce qui sera exposé. 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

C'est Neo que l'on veut !!! 😍

Rien à ciré de DC et Marvel, non mais
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'étais super hypé par cette Catwoman, mais en fait c'est une 1/3. 😑
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'étais super hypé par cette Catwoman, mais en fait c'est une 1/3. 😑

oui c'est dur ! font chier avec leur 1/3 🙄

RAIZEN a dit:

C'est Neo que l'on veut !!! 😍
:

perso je l'attend aussi bcp, j'espère que l'on en verra plus bientôt.

mais je ne crache pas sur Marvel et DC pour autant ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La chatte woman sur son "vélo" à l'air top mais bon 1/3.

J’espère que Neo sera en 1/4 et surtout que Queen va nous le montré au wonder festival.

Une gamme Matrix serais dingue. 🤩

J'imagine Queen nous faire la sublime Monica Bellucci dans sa robe moulax ultra sexy. 🤤

Je vois déjà son pétard de dingue moulé à la perfection par Queen, ma qué du bonheur tout sa ! 🙃 🤤
P-Quill
P-Quill

Publié le

RAIZEN a dit:

La chatte woman sur son "vélo" à l'air top mais bon 1/3.

J’espère que Neo sera en 1/4 et surtout que Queen va nous le montré au wonder festival.

Une gamme Matrix serais dingue. 🤩

J'imagine Queen nous faire la sublime Monica Bellucci dans sa robe moulax ultra sexy. 🤤

Je vois déjà son pétard de dingue moulé à la perfection par Queen, ma qué du bonheur tout sa ! 🙃 🤤

lol déjà si ils font Trinity ça serai bien mais j'en doute , alors Monica c'est encore bcp moins sur même si j'aimerai beaucoup également 🙄

50 affichés sur 531 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)