Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Queen Studios

Publié le

Tous les colis passent déjà par la douane. Je ne sais pas quelles mesures le gouvernement a pris pour mettre ses mesures en place, mais en tout cas je vois dans les groupes que ça s'applique de plus en plus. On arrivera au final comme la Belgique où tous les colis sont taxés.

D'un côté, en tant que professionnel, je suis content de ces mesures car ça va ralentir les importations de produits qu'on trouve en France mais qui sont vendus plus cher à cause justement de la TVA. De l'autre, c'est dommage pour tous les autres produits introuvables chez nous qui du coup vont revenir très cher
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

Peyote a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Merci RAIZEN. 😉
Je suis en train de regarder en effet si ce ne serait pas plus intéressant en passant par des boutiques étrangères.
Spec Fiction la propose à $970 avec également possibilité de paiement en 12x. [size=65](faudra rajouter les frais d'expédition - sans doute dans les $200-$250. Je ne sais pas en revanche si on passe au travers de la douane en passant chez eux. 🤔 )[/size][/quote]

C'est fini "passer à travers la douane". À partir du 1er juillet, tous les colis venant de l'étranger, même noté comme cadeau, passeront par la case douane avec ajout de la TVA et frais de dossier. L'info tourne depuis un moment déjà mais se confirme de plus en plus avec des missives envoyées au personnel de la poste pour les préparer.
Et de ce que j'avais lu (il y a un moment déjà), l'ajout de la TVA s'ajoutait presque à tous les coups avec Specfiction

Va falloir qu'ils embauchent, non ?? Y' aura du boulot si TOUS les colis passent par la douane...

+1 Kaathe, ils ont intérêt a sacrement embaucher... 😉

Je pointe le doigt sur certains grossistes dans divers domaine, dans la hifi il y a bien longtemps que l'on à spot les moutons noirs.