Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Queen Studios

Publié le

Vu aussi sur leur insta ce matin, les cheveux sont en résines c’est déjà une bonne chose, maintenant faut attendre le 12 pour savoir à combien ils vont la proposer … 🙄

J’espère juste qu’ils ne vont pas oser nous sortir ça à plus de 1000€ … 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Vu aussi sur leur insta ce matin, les cheveux sont en résines c’est déjà une bonne chose, maintenant faut attendre le 12 pour savoir à combien ils vont la proposer … 🙄

J’espère juste qu’ils ne vont pas oser nous sortir ça à plus de 1000€ … 😖



j'ai bien peur que même si c'est du 1/6 et que c'est pas de vrai cheveux que le Batpod ne fasse quand même monter le prix a plus de 1000 euro 🧐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De nouvelles photos de la Catwoman 1/6.























P-Quill
P-Quill

Publié le

elle est belle mais c'est quand même pas facile de faire une collection 1/4 the Dark Knight chez Queen car entre un Batman en 1/3 ou 1/1 , un Joker en 1/4 et 1/3 et une Catwoman en 1/3 et 1/6 , ça fait chier de s'y mettre si ils font pas une gamme complète en 1/6 ou 1/4 🙄
Kube1
Kube1

Publié le




Et si qq un est intéressé par un rein, j’en ai un en trop à vendre …
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:




Et si qq un est intéressé par un rein, j’en ai un en trop à vendre



met le sur E-bay 😁 ça passera même a la TV chui sur
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prix de la Catwoman 1/6 : $855
Faudra donc prévoir facilement 1000 € auprès des boutiques Fr.
Kube1
Kube1

Publié le

Outchhh ! J’ai mal à mon porte-monnaie … 😖
P-Quill
P-Quill

Publié le

clair que pour du 1/6 faut vraiment que son ptit cul en vaille la peine... surtout qu'elle ne va avec quasi aucune statue Batman film sauf peu être les hot toys 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Qu’elle n’aille avec aucun Batman, ça je m’en moque, j’en ai pas !

Et puis que ça soit du 1/6 m’importe peu, pour l’univers Alien, j’ai toutes les dimensions par exemple, je collectionne une saga et non une échelle.

J’attends de voir à combien elle va être proposée en France mais je pense que c’est mort, 1000€ c’est une somme, surtout que j’ai pas mal de préco pour 2022 chez Hot Toys …
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

[...] surtout que j’ai pas mal de préco pour 2022 chez Hot Toys …


Rien à voir avec The Mandalorian bien évidemment 😂

Par contre, je suis choqué : Même pas un Batou chez toi ?
Et tu veux craquer pour ce second couteau qui n'a qu'une maigre apparition dans la trilogie de Nolan ?
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

kube1 a dit:

[...] surtout que j’ai pas mal de préco pour 2022 chez Hot Toys …


Rien à voir avec The Mandalorian bien évidemment 😂



Non non …

jijisopretty a dit:

Par contre, je suis choqué : Même pas un Batou chez toi ?
Et tu veux craquer pour ce second couteau qui n'a qu'une maigre apparition dans la trilogie de Nolan ?



Maigre apparition mais pas des moindres non plus … 😳
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Qu’elle n’aille avec aucun Batman, ça je m’en moque, j’en ai pas !

Et puis que ça soit du 1/6 m’importe peu, pour l’univers Alien, j’ai toutes les dimensions par exemple, je collectionne une saga et non une échelle.

J’attends de voir à combien elle va être proposée en France mais je pense que c’est mort, 1000€ c’est une somme, surtout que j’ai pas mal de préco pour 2022 chez Hot Toys …



perso je trouve ça dommage de n'avoir que Selina dans cette taille car une bonne collection de la trilogie Nolan serai vraiment bien avec le Batman + Joker + Bane et Selina dans la même taille et en 1/4 ça serai vraiment parfait pour me faire craqué mais la juste Selina en 1/6 en plus et avec rien d'autre ça me fait quand même chier même si elle est très réussi.

a la limite si on fait une collection de toute les Catwoman ça peu avoir un intérêt et peu importe les tailles dans ce cas.

j'ai presque envi de faire ça pour Harley Quinn d'avoir beaucoup de version différentes. 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A l'occasion de la China Joy de Shanghai qui se déroulera ce week-end, Queen Studios prévoit de dévoiler plusieurs surprises, dont le premier teaser ci-dessous. 😉

P-Quill
P-Quill

Publié le

hâte de voir ça, mais j'ai l'impression qu'on dirai un soldat.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Buste du T-1000. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Buste du T-1000. 😉



ah oui c'est vrai 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Me souviens pas que le T1000 portait une casquette et encore moins qu’il avait un fusil à pompe … 🙄

T’es bien sûr de ce que tu dis ?
Kube1
Kube1

Publié le

Après réflexion, moi je dirais plutôt le Joker de The Dark Knight, quand il est déguisé en flic, juste avant de tirer sur Gordon … 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui tu as probablement raison. 😉
Je ne sais pas pourquoi, je suis parti sur le T-1000. 😳
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Après réflexion, moi je dirais plutôt le Joker de The Dark Knight, quand il est déguisé en flic, juste avant de tirer sur Gordon … 🙄



oui c'est vrai que cette casquette , je me souvenais plus vraiment si le T1000 en portait une a un moment quand il imite le costume de policier.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkseid 1/4
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:



si c'est bien du 1/4 c'est le dernier Iron man que je prendrai avec mon Mark III et mon Mark VII ce Mark 50 ira bien mais faut dire que la Mark 85 ne me déplairai pas tout de même 😁
Kube1
Kube1

Publié le

kube1 a dit:

Après réflexion, moi je dirais plutôt le Joker de The Dark Knight, quand il est déguisé en flic, juste avant de tirer sur Gordon … 🙄






Voilà voilà … 😎
stefdav
stefdav

Publié le

Bien vu pour avoir deviné kube1, mais j'ai un mal de fou à imaginer qui voudrait de ça.
J'adore ce film et la version de Ledger du Joker, mais l'intérêt d'un buste de ce look ordinaire ne venant que d'une seul scène avec un plan rapide où on le voit ainsi.. ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

stefdav a dit:

Bien vu pour avoir deviné kube1, mais j'ai un mal de fou à imaginer qui voudrait de ça.
J'adore ce film et la version de Ledger du Joker, mais l'intérêt d'un buste de ce look ordinaire ne venant que d'une seul scène avec un plan rapide où on le voit ainsi.. ?



yes c'est bien de l'avoir vu Kube mais effectivement je trouve que ça a peu d'intérêt même si on a aimer le film 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kefran
kefran

Publié le

scarlett n'a pas pu se payer son maquillage à cause du simulcast? 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


kefran a dit:

scarlett n'a pas pu se payer son maquillage à cause du simulcast? 🤣


C'est le nouveau crossover de chez Marvel : Scarlet Wish.

C'est tout pour moi, bon weekend tout le monde 😙
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le













franchement j'hésite car le travail sur l'armure Mark 50 est excellent mais c'est pas tout a fait la position ni la base que j'attendais.

dispo sur Deriv'store
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

pas bcp de nouveauté sous le soleil et toujours pas de nouvelle du Batman qui a était retenu lors des votes du publique ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

voici un bel Unbox du Thanos "End Game" by Queen studio

P-Quill
P-Quill

Publié le



ce réalisme 😮
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbe et le prix aussi.. 4700!! 😲
Kube1
Kube1

Publié le

Non mais Prime, eux ils sont sur une autre planète … 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas Prime, Queen Studios. 😁

J'en profite pour mettre la vidéo officielle du coup. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Hâte de voir ça ! j'espère que ça sera un capitaine america en 1/4 et non encore un buste et/ou un bouclier.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Soit rassuré, ce n'est ni un buste, ni simplement le bouclier. 😉
En revanche je ne connais pas l'échelle, et avec Queen Studios ça peut très bien être du 1/1. 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Soit rassuré, ce n'est ni un buste, ni simplement le bouclier. 😉
En revanche je ne connais pas l'échelle, et avec Queen Studios ça peut très bien être du 1/1. 🤣



c'est pas faux , mais j'espère un beau 1/4 voir peu être un 1/3 ou je pourrai me laisser tenter 😎 il n'y a toujours pas eu de très beau Captain America "Film"( Surtout le HS ) donc j'espère que Queen va vraiment sortir du lot.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben désolé Peter... 😖

P-Quill
P-Quill

Publié le

pffff il est pas mal a première vu mais bon du 1/2 quoi 😥 il ne me reste plus que Iron studio pour le 1/4 mais bon la qualité ne semble pas la même ( re 😢 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Bon boulot en tout cas, il est très réussi.

50 affichés sur 531 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)