Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Queen Studios

Publié le

donc voilà les spec...



en tout cas il est beau , dommage qu'il soit si grand ( j'ai fait une exception avec du 1/3 mais après c'est vraiment trop grand... )

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que 1/2 c'est trop grand pour moi aussi, ce qui est dommage car il est vraiment super classe

il y a aucun autre studio qui a déjà fait cette scène en plus petit ?
stefdav
stefdav

Publié le

shady77 a dit:

j'avoue que 1/2 c'est trop grand pour moi aussi, ce qui est dommage car il est vraiment super classe

il y a aucun autre studio qui a déjà fait cette scène en plus petit ?


Il y a Iron Studios, mais bien plus petit car c'est du 1/10 ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Iron Studios l'a également fait en 1/4. 😉
Ils l'ont dévoilé ce week-end.
Voir la dernière page du topic dédié à Iron Studios, j'y ai mis la photo et la vidéo de présentation. (à 13''19'') 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

le dernier Captain 1/4 chez Iron studio semble plus réussi que leur ancien 1/4 mais si on compare à Queen les finitions est détails semble un poil moins bon , il n'y a qu'à voir sur le bouclier par exemple , les effets de peintures sont plutôt différents.

mais c'est probablement plus facile de faire du réalisme sur du 1/2 que sur du 1/4 voir du 1/10 mais bon sur le 1/4 on vois aussi de belles choses donc c'est possible.

cela dit Iron studio progresse aussi donc a voir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

tout le monde y va de son symbiote ! il va bientôt en avoir plus que des Iron man...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bustes de Venom et de Carnage. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

#DCFanDome
P-Quill
P-Quill

Publié le

curieux de voir la Harley Cyberpunk 😲

et sinon le Néo est toujours annoncé en 1/4 j'espère que cette fois on va le voir vraiment 🤨

sinon malheureusement toujours trop de 1/3 et plus grand 😓

édit : on aura peu être doit a ce genre de HQ



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Buste de Venom.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing Black Widow 1/4.

P-Quill
P-Quill

Publié le

ho putaing ! 😮

Du 1/4 ! 😎

Du Scarlett ! 🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Voir le spoiler


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je rajoute quelques captures d'écran de la vidéo teasing qui a été posté aujourd'hui. 😉




P-Quill
P-Quill

Publié le

Black Widow 🥰 ça va être "insta buy" je sent , surtout que c'est du 1/4 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

on a déjà des images de la Version "black" avec la date de préco , la version "White" devrai pas tarder a suivre 🥰








les détails sont ouf ! on a même droit a ses boucles d'oreilles 😮







et voici les spécifications





Du coup, on aura bien droit a deux version de Scarlett , ca va être dur de choisir 😅
P-Quill
P-Quill

Publié le

tient d’ailleurs sur la page d’accueil de la préco Queen on peu déjà apercevoir la version Blanche 😘

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Black Widow en précommande chez Deriv'Store au prix de 949.90 € avec possibilité de paiement en 12x. 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouaip j'ai vu... ça sent le craquage ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Je me demande si je vais pas attendre la version Blanche... 🧐 c'est assez dur de choisir car en Black c'est quand même la "Black Widow" la plupart du temps dans les films mais la blanche est très belle et bcp moins vu.

Kube1
Kube1

Publié le

Et on voit mieux son camel toe !
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est pas faux
kefran
kefran

Publié le

kube1 a dit:

Et on voit mieux son camel toe !


j'osais pas le dire 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le coup j'aurais bien aimé la combi noire avec l'autre tête, d'ailleurs dommage qu'il propose pas les deux tête pour chaque tenue
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est sur que ça aurai était cool de pouvoir choisir mais bon la tête sur la version noir est bien comme elle est sur l'affiche du film ( cheveux attachés avec tresses )



je note que sur certain forum anglophone il semblerai que les bandes noir sur la poitrine n'est pas la même inclinaison ( c'est pas flagrant je trouve , a moins que ce ne soit l'effet d'otique )


pour la Blanche la coiffure est la aussi bien raccord 😀 mais je note que la boucle de ceinture n'est pas rouge comme le logo de la veuve noir et c'est un détail qui je l'espère sera corrigé, faudrait que je vois plus de photo de cette White Widow



pour le camel toe c'est les statues qui son réaliste car les affiches sont très certainement retouché histoire d'être politiquement correcte 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

kefran a dit:

kube1 a dit:

Et on voit mieux son camel toe !


j'osais pas le dire 🤣



Si c’était pas moi, ça aurait été Angel !
Peyote
Peyote

Publié le

Je comprends pas qu'on puisse aimé le HS de cette statuette, il est complètement raté. Pour moi, c'est une pale copie de Scarlett qu'on a
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis d'accord.
Dans son ensemble c'est une très belle statuette, mais le HS est pas vraiment accurate.
On peut gager que Queen Studios améliore le rendu d'ici-là. 😉

Et pour répondre à PeterQuill, en fait le rouge sur la boucle de la ceinture est bien présent, mais très (trop) discret.

P-Quill
P-Quill

Publié le

Oui Boby la boucle de ceinture est trop discrette c'est pour que que je disait j'ai besoin d'en voir plus sur la version blanche.

Peyote a dit:

Je comprends pas qu'on puisse aimé le HS de cette statuette, il est complètement raté. Pour moi, c'est une pale copie de Scarlett qu'on a




Sérieusement ? dire qu'un HS est raté quand il est de cette qualité je sais pas ce qu'il faut alors 🙄 a moins qu'on ne jure que par le silicone mais la on peu pas dire qu'il est raté 😖 " complètement raté" si je reprend ta phrase qui fait presque troll pour le coup.



non mais sérieux je suis le seul a la trouver bien ? sinon faut vraiment m’expliquer en détail ce qui est raté 😲 parce que des HS complètements ratés je vais vous en trouver moi pour bien faire la différence lol
Kube1
Kube1

Publié le

Autant sur tes photos Peter je suis d’accord avec toi, autant sur les 2 publications en peu plus haut, c’est vrai qu’en regardant bien le HS est pas fou fou. Je pense qu’en fait, on connaît tellement Black Widow, on la reconnaîtrai entre milles et du coup, on fait pas attention aux petits défauts et si on regarde bien les visages, si on fait abstraction du reste, on voit bien qu’il y a un petit qq chose qui cloche.
P-Quill
P-Quill

Publié le

je pense que le seul truc qui cloche sur cette version black c'est le regard qui regarde vers le haut et donc ça fait moyen c'est vrai.

Par contre je suis pas d'accord pour dire que c'est "complètement" raté et je pense que l'on peu bien dire que c'est entre 80 et 90% ressemblant avec Scarlett Johansson 🙄
Peyote
Peyote

Publié le

PeterQuill a dit:

je pense que le seul truc qui cloche sur cette version black c'est le regard qui regarde vers le haut et donc ça fait moyen c'est vrai.

Par contre je suis pas d'accord pour dire que c'est "complètement" raté et je pense que l'on peu bien dire que c'est entre 80 et 90% ressemblant avec Scarlett Johansson 🙄



On est très loin de Johansson quand même. La forme du visage n'est déjà pas la même, l'actrice a un visage plus long. Le nez est un peu plus épais, la bouche est plus longue (ou alors il faudrait l'entrouvrir un peu car c'est souvent ce que fait Scarlett dans cette position) et surtout elle a pas 20 ans comme le laisse paraître le HS. Dans son ensemble ça fait quand même beaucoup de défauts pour une figurine à cette échelle et à ce prix, c'est le genre de qualité que ferait Iron Studios en 1/10


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

kefran a dit:

[quote="kube1"]Et on voit mieux son camel toe ! [/quote]
j'osais pas le dire 🤣



Si c’était pas moi, ça aurait été Angel !


Je vous prie de ne pas me mêler à vos histoires 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peyote a dit:

[...]la bouche est plus longue (ou alors il faudrait l'entrouvrir un peu car c'est souvent ce que fait Scarlett dans cette position)[...]


angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😂
P-Quill
P-Quill

Publié le

je poste aussi du Shiba inu vu que c'est mon chien préféré et que j'en est un depuis 11 ans 🥰 ( bon ça c'est pour le hors sujet ^^ )



Comment je suis vraiment pas d'accord avec cette description de Peyote ( Bobby aide moi lol ) et comment on peu trouver ce genre de défaut et surtout dire que ça fait a peine mieux que Iron studio en 1/10 😲

désolé mais c'est encore du troll de bas étage.

voici quelques exemple en image pour bien comparer 🙄 ( et merci de passer chez Afflelou avant tout )

Déjà voilà un visage hot toys 1/6 et PVC ( réputé pour être fidèle ) :



Voici maintenant la Iron studio en 1/10 : ( non mais MDR quoi pour dire que c'est bien mieux 😲 )



iron studio 1/10 c'est aussi ca en version End game : ( sans commentaire )



voici la iron Studio en 1/4 : ( je la trouve sympa mais moins bien, surtout que la c'est le proto et iron n'est pas réputé pour faire du super au final même si il y a des exceptions )



et maintenant je post a nouveau du Queen mais la version blanche ou le regard est mieux situé je trouve mais le visage est tout aussi bien et interdit de dire que c'est pas mieux que du 1/10

















Peyote
Peyote

Publié le

Désolé mais c'est pas moi qui est un problème aux yeux 😛 Il y a quand même une sacrée différence entre la HT et la Iron Studios 1/4 qui sont bien plus fidèles. C'est un sosie de Scarlet, rien de plus, et un sosie de 15 ans de moins en plus. Les photos sont pourtant criantes quand même, mais après quand on s'est fixé une idée que Queen Studios fait que des bonnes choses, c'est difficile de ne pas aimer un truc
P-Quill
P-Quill

Publié le

heu je me suis pas fait une idée que Queen ne fait que des bonnes choses , d’ailleurs il y a des choses que j'aime pas du tout.
mais bon la on est vraiment pas d'accord. Elle est excellente cette version White 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

bon bah je ne suis pas le seul a bien voir finalement 🤔

Kube1
Kube1

Publié le

Au final, on s’en fout de son visage, c’est pas ça qu’on regarde !
Peyote
Peyote

Publié le

Le type le dit lui-même, elle paraît trop jeune et ça change complètement la forme de son visage. Je répète, c'est Scarlet si on lui enlève 20 ans avec son visage actuel (elle ne ressemblait pas à ça à 20 ans).
Bref, je suis pas le seul à dire que le HS est raté (celui de la version en blanc est plus réussi, j'en conviens) et c'est pas parce qu'un YouTubeur donne son avis qu'il a raison 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

tu avais dit 15 ans de moins et maintenant 20 ^^ ( et puis comparer ça a du 1/10 ça part quand même dans l’extrêmement négatif )

non mais c'est subjectif de toute façon mais beaucoup la trouve super réussi donc il faut bien quelques avis contradictoires.

de toute façon c'est préco en blanc pour ma part 😍

Queen a mis en ligne une vidéo de la version "Black"

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

Au final, on s’en fout de son visage, c’est pas ça qu’on regarde !


Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

kube1 a dit:

Au final, on s’en fout de son visage, c’est pas ça qu’on regarde !




BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

50 affichés sur 531 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)