Toute l'actu Ryu Studio
Basé en Malaisie, ce fabricant détient, pour le marché asiatique uniquement, les licences Naruto Shippuden et Bleach.
Cependant le récent partenariat avec Oniri Créations pourrait laisser penser que les créations de Ryu Studio pourraient être distribués par le fabricant français.
Il me semble donc intéressant de consacrer un topic spécifique à ce fabricant.
➡️ Site internet
➡️ Compte Facebook
➡️ Compte Twitter
➡️ Compte Instagram
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On en attend beaucoup, mais j'ai un peu peur d'être au final déçu. 😐
52 messages
Publié le
J'ai la même crainte que toi, qu'au final ce soit pas un partenariat pour permettre la vente des statues de Ryu Studio en France mais autre chose... 😐
21093 messages
Publié le
PreOrder on : 24/05/2019, 8pm Malaysia Time Zone (GMT +8)
Estimated Release Date : Q1 of 2020
Retail Price : $650 USD
Deposit : $250 USD
Est.Product Weight : ±8kg
Est. Shipping Weight : ±16kg
Shipping Cost : TBD
Edition Size : 800pcs
Estimated Size : ±46.5 cm (H) x ±45 cm (L) x ±31.5 cm (W)
Comme d'habitude, réservé au marché asiatique auprès des distributeurs régionaux ci-dessous :
➡️ (Malaysia) Primo Collectibles
➡️ (Taiwan) ????
➡️ (Indonesia) DON ANIME
➡️ (Thailand) HIVE Online STORE
21093 messages
Publié le
Ça traîne pas les pré-commandes chez Ryu Studio !
52 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Possibilité également de choisir l'option de paiement avec dépôt immédiat de $280 et paiement du solde de $420 au moment de l'expédition.
Il faudra rajouter à la fin, quelque soit le mode de paiement choisi, entre $150 et $200 pour un envoi en Europe. (il faut également s'attendre à payer des frais de douanes supplémentaires)
Bref, au final on dépasse les $1.000... 😓
52 messages
Publié le
Je suis prêt à mettre 650 euros dans la statue mais de là à payer 1000 balles car il y à aucune distribution officiel pour la France, là non.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $599
6475 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Suite du teasing DBZ. 😉
614 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Donc par rapport à ça, je suppose qu'on aura des diorama de deux personnages.
Le premier goku vs freezer sur Namek,
Le second (ou troisième si on suit la chronologie) goku 3 vs kidd buu)
le troisième : super vegeta vs cell seconde forme. Pour Vegeta je vois que deux scènes. La première, c'est le fameux premier coup de poing. et le second, quand il donne un coup de pied en passant en dessous de cell (VKH a fait une résine non off de cette pose d'ailleurs)
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Final Flash !!!
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
C'est juste le manga ou il y la plus grosse concurrence et émulation en off et surtout non off dans toutes les gammes tarifaires avec des studios qui touchent sacrément leurs billes et qui sorte des tueries toute l'année.
Sur les statues aux dimensions hors norme Jimei Palace est incontournable, ce sont les boss, c'est pas nouveau, les fans connaissent.
Il faut un salaire de ministre et le château qui va avec.
Ils ont une expertise au sujet des éclairages et de leur intégration que personne ne dispose et ne propose.
La barbe blanche que j'adore c'est la dernière tuerie que propose Jacksdo, je l'attends celle la en 1/6 version verte.
30 affichés sur 30 trouvés