EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
ah ça c'est une good, merci bobby ! 🥰
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Cammy 1:3 costumes variants (Decapre et Killer Bee)
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouvertures des précommandes de la 1/10 Advanced Suit Marvel Spider-Man de la toute nouvelle gamme Marvel Armory Collection vendredi 27 février.
Prix : $84.99
Voilà une gamme qui m'intéresse fortement. S'ils font tous les costumes présents dans le jeu, ce sera une excellente alternative aux 1/6 de Hot Toys.
➡️ Toutes els infos et photos sur le blog de Sideshow.
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
en effet je surveille ça aussi car les prix sont intéressants et la qualité semble au RDV.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les précos sont ouvertes sur le site de Sideshow (environ 79 € + frais d'envoi)
Plus qu'à attendre pour savoir si des boutiques françaises vont la proposer en vente et à quel prix. 😀
748 messages
Publié le
https://yugen-collectibles.com/fr/pop-culture-shock/1165-marvel-s-spider-man-spider-man-advanced-suit-656793637802.html
21093 messages
Publié le
Sinon nouvelle préco le 19/03 avec le 1/3 de Cammy en 3 variantes.
21093 messages
Publié le
Cammy SF2 ➡️ $950
Killer Bee ➡️ $925
Decapre ➡️ $925
Le set des 3 ➡️ $2700.00
1661 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il n'y a que le socle que je ne trouve pas top dans cette gamme.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le Raiden était dans ma wantlist depuis un bon moment, sans que je franchise le cap de la préco, car trop de choses entre temps. A croire que c'était un signe. Mais triste quand même. 😢
21093 messages
Publié le
Sinon sur la page de précommande de LCDN j'ai découvert plusieurs futures nouveautés non encore officiellement dévoilées par PCS.
On commence avec la gamme 1/12 basée sur l'univers du jeu Marvel's Spider-Man sur PS4.
Prix : 49.90 €
Et dans la gamme 1/8 Street Fighter les premiers sets permettant à terme de réalisé le poster avec le roster complet du jeu sont également dévoilés.
Prix des sets : 134.90 €
748 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Ma bison aucun souci sur le taff de peinture ou l’éclairage mais ils m'ont fourni une alimentation anglaise que j'ai due remplacer.
Par contre ma statue penche un peut sur la gauche, cela ne me gêne pas plus que cela mais pour ma part PCS aurais du la retiré du circuit de vente.
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
614 messages
Publié le
surtout que c'est pas peu voyant ! c'est du 1/4 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Après le problème avec PCS et la licence Street Fighter, c'est qu'ils ont beaucoup trop de gammes différentes (1/4 basique, 1/4 Ultra, 1/4 Swimsuit Collection, 1/3, 1/8...) et que du coup il n'est pas possible d'avoir une collection homogène.
Par exemple j'aime beaucoup leur Ryu 1/4 Ultra, j'aime bien cette Chun Li en maillot de bain, même si j'aurais peut-être préféré une version Ultra, et j'adore la Cammy 1/3, mais voilà c'est du 1/3... et par exemple je ne suis pas fan de leur Chun Li dans cette gamme. D'autant que pour la gamme 1/3, je n'aime pas du tout les socles. 🤔
Bref…c'est chiant.
Le seul truc bien avec PCS, c'est que malheureusement pour eux, il y rarement du sold out et que certaines pièces se retrouvent bradées.
Le problème qui en résulte c'est que certaines pièces qui semblent prometteuses, ne sont pas produites du fait du faible nombre de préco.
614 messages
Publié le
Oh, je ne savais pas qu'il y avait une gamme classique en 1/4 chez PCS. Faudrait que je jette un oeil. A part si c'est la gamme 1/6 dont tu parlais. Dans la gamme ultra, j'aimerais trop avoir Juri <3
21093 messages
Publié le
Socle plat noir sans fioriture, et vêtement en tissu. Représentation et pose fidèle au jeu. (Street Fighter V)
Mais voilà dans cette gamme, ils n'ont à ma connaissance sorti par exemple ni Ryu, ni Chun Li, ni Cammy et d'autres.
1271 messages
Publié le
Possible que je l'a préco pour continuer ma ligne sf, j'ai deja Bison et Juri.
50102 messages
Publié le
ça commence vraiment a être super cette collection Swimsuit ^^
21093 messages
Publié le
Les précommandes ouvriront les 9 et 16 avril.
Et pour la version de Morrigan, il y a aura également une variante qui reprendra les couleurs de Lilith.
Autre info, la prochaine combattante de la gamme sera la catcheuse R.Mika.
On ne devrait pas avoir d'aperçu de la version sculptée avant le milieu de l'été.
614 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est au tour de Bison 1/3 d'être mit à l'honneur avec un aperçu du render 3D WIP de son visage.
4264 messages
Publié le
Attend la collection spécial Hugh Hefner c'est sans les maillots, donc moins cher 🤣 ( normalement ^^ )
21093 messages
Publié le
Voici Chun Li dans le costume aux couleurs de Lilith. 😀
614 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
250 exemplaires pour la version Exclusive, et 500 pour la version Collector.
Perso j'attend une 1/4 de ce personnage. PCS sort du 1/12 et du 1/3, Hot Toys du 1/6, mais personne ne propose du 1/4... 😢
F4F avait lancé un sondage pour avoir s'il y aurait de possible acheteurs pour cette licence, mais ça ne se fera sans doute jamais, le sondage n'ayant pas rencontré un franc succé.
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La version Exclusive contiendra un art print signé de Edwin Huang et sera limité à 250 exemplaires.
Une version Collector sans l'art print sera également disponible.
Player 2 variant (limitée à seulement 150 exemplaires)
Prix : $454.99
1661 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Peut-être dans la gamme Ultra, même si je craint que la pose soit "too much" dans la mesure où la gamme Ultra représente les personnages effectuant une attaque
Sinon j'aime beaucoup aussi la version "Player 2". 🙂
La couleur rouge ressort vraiment bien je trouve, même si le bleu est la couleur de Chun-Li.
Rhaaaaaa.... je ne sais toujours pas quoi faire !? 😭
1661 messages
Publié le
Le maillot de bain, ça change un peu de sa tenue habituelle, et l'eau sur le socle est bien sympa je trouve.
Encore quelques jours pour réfléchir et se décider (ou pas)...
21093 messages
Publié le
De mon côté, mon choix s'oriente de plus en plus vers la version "Player 2" car je préfère son vernis à ongle rouge plutôt que le bleu. En plus je me dis que si un jour ils sortent une Chun-Li tout aussi belle dans sa tenue de combat bleue, ça permettra de varier les couleurs. 🙂
50 affichés sur 503 trouvés