EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
4264 messages
Publié le
ok sympa les lames en métal mais le reste ça déclenche pas de CDC ^^
1271 messages
Publié le
J'aime justement celle-ci car ils ont adopté une pose Museum et un Deadpool sérieux.
Après ce n'est pas ce qui manque des Deadpool "zinzin" sur le marché résine et pvc, c'est un des perso les plus représenter en fig chez Marvel.
Pour le socle c'est hélas la marque de fabrique de pcs sur les 1/3. La plupart du temps c'est très basique. 🤔
21093 messages
Publié le
Sachant que celle-ci devait compléter le Venompool. 🤔
4264 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai toujours pas reçues les miennes. 😥
1271 messages
Publié le
Ça va tu la reçu rapidement, il y a une pluie de toff sur le fesse de bouc PCS depuis 3/4 semaines maintenant, je me suis dit qu'il fallais au moins en poster une ici. 🤤
Tu en pense quoi de la réalisation usine de PCS maintenant que tu l'a sous les yeux ? la tienne est sans défaut ?
Tu ne l'a peut être pas déballer 🙃
Je l'aurais pas avant cet été, prise sur une boutique FR.
Après je suis pas sur de la gardé, elle me plaît toujours autant mais je suis partie sur un gros délire autour des statues DBZ donc je n'aurais peut être pas les sousous dans la popoche pour réglé le solde. 😝
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
pour chun-li, j'ai pas eu le temps de checker, mais je vais essayer de faire ça ce weekend avec quelques photo et mon retour 😉
c'est ça le plus dur quand on collectionne, il faut faire des choix difficile, car on peu pas tout prendre 😅
tu as commandé sur sideshow aussi ?
21093 messages
Publié le
Yep ! Mais en mensualités, ce qui explique sans doute mon retard par rapport à la tienne. 😉
50104 messages
Publié le
j'avoue être surpris qu'il privilégie ceux qui paye comptant au dernier moment (débité 2 jours avant l'envoi) par rapport a ceux qui ont déjà versé des sommes depuis des mois --"
te reste encore une mensualité où même pas ?
21093 messages
Publié le
Pour me consoler, je me dis que d'ici-là j'aurais reçu ma Harley Quinn Premium Format. 😁
4264 messages
Publié le
la mienne ( exclusive ) est en cours d'expédition ^^ je l'avais payer en plusieurs fois aussi 😉
1271 messages
Publié le
Il y a de la concurrence qui fait mieux pour moins chère, surtout qu'Iron man est très représenté dans le secteur.
50104 messages
Publié le
oh mince, j'avais pas fait gaf qu'il avait changé, car avant il adapté automatiquement le nombre de mensualité pour que ça colle toujours avec la sortie... ce qui était pas pratique si on préco pas des l'ouverture.
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On découvre également plus en détail le socle.
Prix : $ 1,275.00
Ouverture des précommandes le 15 avril.
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
un grand moment 🤣
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui ça risque de partir vite, ou pas, bien que signé par JCVD
Mais bon faut voir le prix aussi car Snake Plissken est aussi à 250 ex mais pour 1000$ et donc toujours dispo.
et Rocky ( que je trouve pas si réussi au niveau du visage ) est lui a moindre exemplaire mais très très cher pour le coup.
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
je l'aime bien mais 950$ je trouve ça fait un peu beaucoup quand meme... j'ai peur du prix sur les shop fr --"
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
du coup celle-ci ne fait pas partie de la collection bikini ?
21093 messages
Publié le
C'est-à-dire la gamme "Season Pass" pour laquelle PCS propose les personnages de Street Fighter V soit en maillot de bain, soit en costumes alternatifs comme ça a été le cas avec Chun-Li pour qui il y a eu 3 variantes couleur pour la version bikini, et 2 variantes couleur pour la version en costume de Morrigan.
Pour Menat, du coup c'est pareil. 😀
Il y a la version en costume de Felicia dans 2 coloris, et une version maillot de bain.
(avec probablement plusieurs choix de couleur)
50104 messages
Publié le
merci pour les détails Bobby 😀
bon du coup, je vais me prendre celle en blanc et la bikini pour aller avec toutes les autres ^-^
1271 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Par contre j’espère qu'il y aura une deuxième tête comme avec les autres et surtout sans masque et cheveux détacher.
21093 messages
Publié le
shady, c'est celle-ci je pense qu'il faut que tu choisisses pour ta collection. 😉
1662 messages
Publié le
50 affichés sur 503 trouvés