Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Hot Toys Star Wars

Publié le

Hot Toys a présenté officiellement un nouveau Luke (TLJ, sur Crait) durant son duel contre Kylo Ren.

Sortie prévue fin-2019, début 2020.

Ça va chiffrer dans les 220€.



Quelques photos supplémentaires :
Voir le spoiler



jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Début des précos chez LCDN pour Luke (Crait) et Leïa (Bespin).

Luke : 240€ (ou 216€ pour les membres)
Leïa : 210€ (ou 189€ pour les membres)

Leïa est également dispo chez Mythfactory pour 215€.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça commence à faire une sacrée collection maintenant. 🙂
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation du modèle de production de Kylo Ren (TLJ) aujourd'hui (19/10/2018).



Points de vente suivis :
- Mythfactory SOLD OUT ;
- La Cité des Nuages SOLD OUT ;
- Figurine-Collector pour 250€.

Arrivée chez nous d'ici 3 mois.

Quelques photos supplémentaires (toutes les photos sur la page Facebook Hot Toys):
Voir le spoiler







jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation du modèle de production de Leïa (TLJ) aujourd'hui.



On peut souligner qu'Hot Toys est un des rares à proposer un modèle de production meilleur que le prototype.

Points de vente suivis :
- Mythfactory pour 225€ ;
- La Cité des Nuages pour 220€ (198€ pour les membres) ;
- Figurine-Collector pour 235€.

Arrivée chez nous d'ici 3 mois.

Quelques photos supplémentaires :
Voir le spoiler






Kube1
Kube1

Publié le

Moi j’attends avec impatience le Mimban Stormtrooper !!!

Et en attendant, je vais prendre très certainement le Patrol Trooper et hors Star Wars, John Wick, plus je le vois, plus je le veux ! 😳
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Moi j’attends avec impatience le Mimban Stormtrooper !!!

Et en attendant, je vais prendre très certainement le Patrol Trooper et hors Star Wars, John Wick, plus je le vois, plus je le veux ! 😳


Le Mimban Trooper, va falloir être patient, la préco est toujours pas lancée, ça va sûrement chercher vers la fin 2019 la dispo 🙄
T'as pas oublié le Mudtrooper ? C'était celui-ci le gros kif.
Le Patrol Trooper, je me suis décidé à ne pas le prendre en fin de compte.

John Wick ? Mais je comprends même pas pourquoi tu hésites, ce fut de l'instabuy pour ma part 😁

J'ai toujours pas reçu Rey (TLJ), Anakin (ROTS) et Luke (ROTJ)... LCDN sont toujours embousés avec leur histoire de douanes. Je vais me prendre une douille quand ils vont tout envoyer (sachant qu'il y a une PF Sideshow qui va tomber plus ou moins au même moment).
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis en pleine hésitation pour le Mudtrooper maintenant mais je le prendrai peut-être aussi ...

John Wick, c’est sa date de sortie qui me freine à le précommander, soit j’attendrai avril ou mai pour le préco, soit je le prendrai lorsqu’il sera dispo, en plus entre la cité, myth et figurines mania, je ne sais pas chez qui le prendre ... 🙄

Edit : bon enfin de compte, j'ai préco !
ncis28
ncis28

Publié le

Le John Wick claque sa moman. 😎
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Le John Wick claque sa moman. 😎



C’est clair !

Tu comptes le prendre aussi ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non. Enfin je ne pense pas mais ..... on sait jamais. Si tu me l' offres je ne pourrais pas refuser.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi sors du Corp de ncis ^^
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

Yoruichi sors du Corp de ncis ^^



🤣
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

Yoruichi sors du CorpS de ncis ^^



🤣 Au passage tu demanderas à miss je veux de t' acheter un dico.

kube1 a dit:

mimiculte a dit:

Yoruichi sors du Corp de ncis ^^



🤣



Qu' est ce qu' il a le xéno ? 😈
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Une présentation d'une figurine pas super récente mais présentation quand même.

mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

mimiculte a dit:

Yoruichi sors du Corp[size=200]S[/size] de ncis ^^



🤣 Au passage tu demanderas à miss je veux de t' acheter un dico.




Oui pas faux mais au passage je ne sais même pas d'où vient ce C majuscule...

Parfois j'écris un mot et il se transforme et vu que je me relis pas toujours bah ça fait des trucs de ce genre XD
ncis28
ncis28

Publié le

T' écris sur ton portable ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation du modèle de production de R2-D2 Deluxe Version aujourd'hui.



C'est le R2-D2 le plus complet jamais produit à ce jour.
Il dispose d'une télécommande pour gérer ses lumières et ses sons. Une partie de la figurine est die-cast (métallique).


Arrivée chez nous d'ici 3 mois.

Quelques photos supplémentaires :
Voir le spoiler




RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Vraiment magnifique cette R2D2 sur le papier, Hot Toys a fait un sacré boulot 😍
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

Vraiment magnifique cette R2D2 sur le papier, Hot Toys a fait un sacré boulot 😍


C'est le modèle de production ça, la version qui est déjà vendue à Hong Kong. Donc c'est sur le papier et en vrai que Hot Toys a réalisé un excellent taf sur ce R2-D2 😉
Il coûte en moyenne 100€ de plus de que R2-D2 de Sideshow et 50€ de plus que la précédente version Hot Toys.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je n'ai pas fait attention que tu avais mis modèle de production sur ton post, autant pour moi 😉

je garde un oeil dessus.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La nouvelle Hot Toys de R2-D2 est dispo à la précommande chez :
- LCDN pour 260€ (234€ pour les membres)
- Mythfactory pour 259€
- Figurine Collector pour 260€

Dispo pour la fin 2019.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys présente de nouveaux Stormtroopers de la trilogie originale.

2 éditions prévues : Une normale et une deluxe (avec un socle aux couleurs de la Death Star).





Sortie prévue milieu / fin 2019.

Pour le prix, je dirais dans les 210€ pour l'édition simple, et 225€ pour la deluxe, très peu d'éléments.

J'aurais apprécié un pack de 2 troopers comme ils font parfois... tant pis.

Quelques photos
Voir le spoiler




Kube1
Kube1

Publié le

Tu comptes les acheter ? 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Seulement le deluxe.
A moins qu'ils proposent un pack de 2 ultérieurement.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sideshow a lancé les préco et les prix sont étonnants !

Edition simple 189$

Edition deluxe 243$ !

54$ d'écarts pour un fond de socle aux couleurs de la Death Star et lumineux... Ok.
Version standard finalement.
J'attendrai les prix européens mais il n'y aura pas de surprise. Ça sera du 200€ et du 240€ à la louche. Je prendrai peut être 2 standards alors.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et elles sont arrivées chez LCDN et mon idée initiale est confirmée : Ce sera l'édition standard.

Edition simple : 200€ (180€ pour les membres)

Edition deluxe : 260€ (234€ pour les membres)

Mon exemplaire est réservé 😉
Je verrai pour un 2nd plus tard en fonction de l'évolution du calendrier des préco pour 2019.
Plus qu'à attendre septembre 2019 avec 6 mois de retard by la douane belge.

Kube1
Kube1

Publié le

Même pas que t’as préco la version Deluxe ?!

P’tit joueur !

😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non pas la deluxe, presque 30% d'augmentation du prix pour seulement un fond de socle, même si c'est lumineux et chouette, je suis pas d'accord.

Y'a déjà 12 Hot Toys en préco, potentiellement 13 si je me décide pour le Mudtrooper Han Solo. Le Patrol Trooper, j'ai abandonné l'idée, sauf coup de tête. Je continue de prospecter de temps à autres pour voir si je parviens à mettre la main sur un Shoretrooper d'occaz...

L'histoire de la douane belge me met un peu dans la merde même si je me suis organisé pour encaisser... je reste prudent tant que ça ne s'est pas décanté cette mésaventure.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je suis complétement d'accord avec toi jiji, le placement tarifaire de la deluxe n'est pas bon pour ce qu'elle apporte.

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin (dixit maurice) 😉
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Non pas la deluxe, presque 30% d'augmentation du prix pour seulement un fond de socle, même si c'est lumineux et chouette, je suis pas d'accord.



Pas qu’un fond lumineux, d’après le vendeur de chez deriv’store, j’ai lu sur FB, parce qu’un mec a posé la question, il semblerait que la Deluxe comprend 2 Storms, alors qu’il y en aura qu’un seul pour la regular.

Edit :



Edit Edit : Mouais en fait je crois que tu as raison, y a l’air qu’il se soit planté dans sa réponse ... il vient d’ailleurs de me répondre, c’est bien un seul.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

2 Stromtroopers pour 260€ ? Fortement improbable même si ça me plairait 🙄
Si tu te souviens bien, les duos de troopers (même les plus basiques) du First Order, c'était 380$ à la sortie de The Force Awakens...
Alors oui, en promo, quand les revendeurs ne parvenaient plus à écouler leur stock, les prix sont effectivement tombés à 200€ au plus fort (j'ai eu 3 duos de troopers comme ça). Maintenant, on trouve pas en dessous de 240€ ces sets (ce qui reste une super offre).

Il faut regarder la photo avec tous les éléments pour savoir ce que comprends exactement le pack :
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie de Luke Skywalker (TLJ) aujourd'hui.
Réception européenne d'ici 3 mois.



Toutes les photos sur leur page Facebook.

Quelques-unes :
Voir le spoiler







jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys présente une nouvelle figurine de Luke Skywalker, version Return of the Jedi.

2 éditions prévues : Une normale (édition Endor) et une deluxe (avec en plus une tenue issue d'une scène coupée sur Tatooine).





Sortie prévue milieu / fin 2019.

Pour le prix, environ 220€ pour l'édition simple, et 240€ pour la deluxe.

C'est une sorte de version extended de la précédente figurine de Luke ROTJ, à qui on a amputé une partie des éléments pour en ajouter de nouveaux... c'est du pousse à l'achat. Je suis partagé à son sujet bien que je reconnaisse un résultat superbe (les cheveux avec l'effet du vent 😗 ).



Quelques photos
Voir le spoiler







jijisopretty
jijisopretty

Publié le



Ça me fait penser que je l'ai reçu y'a un bon moment et que je n'ai toujours pas ouvert la boîte. De même que Luke...
ncis28
ncis28

Publié le

😲 👿
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le Director Krennic a été teasé par Hot Toys dans une courte vidéo sur leur page Facebook ! (je sais pas comment intégrer une vidéo FB ici)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys présente sa figurine du Director Krennic (Rogue One).

Après une longue attente, le proto est enfin dévoilé (toutes les photos sur Facebook) et les préco ne devraient pas tarder.



Pour le prix, environ 240€ me paraissent une estimation raisonnable mais pas de date de sortie encore.



Kube1
Kube1

Publié le

En préco chez Dériv’store au prix de 249,90€, sortie prévue janvier 2020 ...

Certes il est sympa, vous offre un sachet de bonbons lors de l’expédition mais ne vous prévient pas quand il fait livrer dans un autre point relais que celui que vous avez choisi et qui de plus est à l’autre bout de la ville et pas sur votre route ! 👿
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

En préco chez Dériv’store au prix de 249,90€, sortie prévue janvier 2020 ...

Certes il est sympa, vous offre un sachet de bonbons lors de l’expédition mais ne vous prévient pas quand il fait livrer dans un autre point relais que celui que vous avez choisi et qui de plus est à l’autre bout de la ville et pas sur votre route ! 👿


Toi t'as eu une mauvaise expérience ? 😂

Pour Hot Toys, je reste fidèle à LCDN (y foutent quoi d'ailleurs, toujours pas de préco 🤔 )
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:


Toi t'as eu une mauvaise expérience ? 😂

Pour Hot Toys, je reste fidèle à LCDN (y foutent quoi d'ailleurs, toujours pas de préco 🤔 )



Comment t’as deviné ?!

J’avais demandé en plein centre ville, à même pas 100m de mon boulot, le mec me l’adresse hors du centre ville, parce que soit disant mon point relais était complet 🙄 , obligé de faire un détour pour m’y rendre, en plus en plein mois de décembre, le mois où je bossais 7/7 alors qu’il lui suffisait de me contacter pour me prévenir, surtout qu’il y avait un autre point relais sur ma route.
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour Hot Toys, je reste fidèle à LCDN



1ère commande de passé chez eux. 😁 😁 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avais oublié de faire suivre mais la figurine du Director Krennic est dispo à la précommande dans plusieurs crémeries.
kube1 a déjà indiqué Dériv'Store mais je vais rajouter les autres habitués jugés fiables :

Sideshow : 235$ (soit environ 290€ tout compris, fdp, douanes, TVA...)

Mythfactory : 247€

Figurine Collector : 250€

LCDN : 247€ (et 222€ pour les membres)

Pour ma part, c'est déjà préco 😁
Et je regrette de pas avoir pris Tarkin en fin de compte, le duo aurait été top...

traket
traket

Publié le

kube c'est plutôt la faute de mondial relay pour le coup non ?
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

kube c'est plutôt la faute de mondial relay pour le coup non ?



Je pense, oui. Mais il reste fiable quand même, il a de bon retour sur les groupes FB. On dira juste que j’ai eu une « mauvaise » expérience avec lui.
Kube1
Kube1

Publié le

Tarkin est dispo sur un groupe FB si tu es intéressé, 280€ avec sa chaise 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Je suis sur que y a moyen de faire une blague avec la chaise mais je trouve pas. 🧐 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Tarkin est dispo sur un groupe FB si tu es intéressé, 280€ avec sa chaise 😉


Je l'ai repéré avec le combo Vador à 450€ sur LBC aussi, neuf et non déballé.
J'attends la fin du mois voir si c'est toujours dispo.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le


Celle-la, il me tarde de la recevoir, depuis le temps que je cherche une version avec la tignasse d'Adam Driver 😍
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la derniere pose est vraiment super ! tu va faire celle là ?

50 affichés sur 834 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)