Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Hot Toys Star Wars

Publié le

aucune de tes photos ne fonctionne :/
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, je me suis trompé en copiant les liens que j'utilisais sur l'hébergeur CPC, j'ai actualisé en même temps que tu postais ton message.
ncis28
ncis28

Publié le

Le vaisseau 😮 :bave mais je pense que le prix ... €€€€€
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

Le vaisseau 😮 :bave mais je pense que le prix ... €€€€€


Plus que le prix, c'est la place nécessaire qui m'inquiète. Pour donner un ordre idée, il a les mêmes dimensions que le Falcon UCS de LEGO. J'ai une vague idée d'où je pourrai le caser mais ça resterait pas idéal. Ça m'embête même si on est habitué à voir ce genre d'annonces de la part de Hot Toys qui au final ne sortiront jamais dans le commerce. C'est pas leur cœur de métier les vaisseaux.

Pour le prix, je pense que 1000€ me paraissent une estimation raisonnable... 🤔
Sans compter les figurines d'Anakin et de R2-D2 qu'il faudra acheter à part. Un bon 1500€ avec salade tomate oignon.


J'ai lu que des figurines de Kit Fisto, plusieurs droïdes astromécano, les droïdes B1 de la Fédération du Commerce ("Roger Roger") et un autre Clone Trooper de la 212ème étaient présentés aussi. Pas vu les photos passer encore.

Ça veut dire que niveau Jedi, on peut aisément supposer que le Conseil Jedi sera proposé dans sa grande majorité, au moins les persos les plus connus des films (en vrac, Ki-Adi-Mundi, Mace Windu, Plo Koon...) et peut être d'autres jedis comme Aayla Secura, Luminara Unduli, Shaak Ti si on va creuser vers Clone Wars...

Pour les troopers, je m'inquiète car s'ils s'amusent à produire différentes escouades... notamment la team Rex, Five ou Echo.

Mais moi, j'attends un Grievous en die-cast ! 😬
ncis28
ncis28

Publié le

Pour la place tu fais comme tout bon collectionneur: tu laisses dans la boite 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

Pour la place tu fais comme tout bon collectionneur: tu laisses dans la boite 🤣


Quel gâchis 🙄

Au fait kube, y'a un nouveau Shoretrooper qui a pop sur Leboncoin aujourd'hui, non déballé.
650€.
😂


Ah bah j'ai trouvé la photo de Kit Fisto, je l'ai loupé ce matin.

Kube1
Kube1

Publié le

Achète, fonce !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quelques photos en rab :










Trooper du prochain film
Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

J’veux pas remuer le couteau dans la plaie, Jiji, mais voilà quand toi, tu galères à en trouver au moins un, d’autres ... 😖

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie de Yoda (AOTC) aujourd'hui.
Réception européenne d'ici 3 mois.





Toutes les photos sur leur page Facebook.

Très réussi, fidèle au film. J'aime beaucoup bien que je lui préfère la version ermite de The Empire Strikes Back, c'est le Yoda que j'aime, qui ne dégaine pas son sabre laser à tout va et saute comme un psycho partout.
"Personne de par la guerre ne devient grand.", Yoda qui a compris la leçon de la Guerre des Clones.

Roh... ! 😍


Quelques-unes :
Voir le spoiler
[centrer]





[/centrer]
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

J’veux pas remuer le couteau dans la plaie, Jiji, mais voilà quand toi, tu galères à en trouver au moins un, d’autres ... 😖


Effectivement, c'est pas correct 🧐 😭

D'ici la fin du mois, je reçois Obi-Wan et le Patrol Trooper, de quoi sécher mes larmes.
Tôt ou tard, j'en toperai un, je ne m'inquiète pas.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ça arrive plus vite que je ne les déballe... j'en ai encore 6 à ouvrir en plus de ces 2 là 😱

ncis28
ncis28

Publié le

donne je vais les déballer moi
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Mais non mais non, t'as Alita qui arrive dans les prochains mois, tu pourras pas tout suivre 🙃
ncis28
ncis28

Publié le

alita + 1 autre
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tu fais parti des futurs acquéreurs de John Wick ? 😍
Un Marvel peut-être ?
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

Tu fais parti des futurs acquéreurs de John Wick ? 😍
Un Marvel peut-être ?



Pour être franc je sais plus ce que j' ai préco faut que j' aille vérifié 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Faut être organisé avec ces choses voyons, c'est trop sérieux pour être négligé, pas comme les impôts... 😂
ncis28
ncis28

Publié le

c' est bon je me souviens c' est du super héros
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

c' est bon je me souviens c' est du super héros


John Wick donc ! 😂
Quoi ? Non ? Je serais Thanos pourtant, je le chercherais pas...
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

ncis28 a dit:

c' est bon je me souviens c' est du super héros


John Wick donc ! 😂
Quoi ? Non ? Je serais Thanos pourtant, je le chercherais pas...



Non vous le serez en temps zé en heure
ncis28
ncis28

Publié le

Pour jiji ça


Kube1
Kube1

Publié le

Oh t’en fais pas, il doit déjà être sur le pont !
ncis28
ncis28

Publié le

d' Avignon ?
traket
traket

Publié le

$197 Wicket 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je n'ai pas posté ce pack, vacances obligent.

En gros, 3 éditions qui sortiront à la rentrée 2020 :

Leïa Endor (environ 240€)


Wicket (environ 220€)


Leïa Endor + Wicket (environ 450€)
Bonus pour cette édition, un set de 2 casques de troopers pour faire des percus


Le tarif de Wicket, oui, c'est un peu sec. Mais pour rappel, Yoda (Dagobah) était à un prix équivalent, avec certes plus d'éléments (et c'était une des meilleures prod' SW qu'ils aient pondu accessoirement).

Pour le coup, je passe mon tour sur ces éditions.
Déjà, les Ewoks, ça n'a jamais été ma came. Puis j'ai un peu peur qu'ils s'amusent à nous sortir toute la tribu (Teebo, Logray, Paploo, Chirpa).
Puis Leïa dans cette tenue, pas ce qu'il y a de plus emblématique...

Enfin un set où je parviens à dire "NON" 🥳
traket
traket

Publié le

traket a dit:

Le Maul maintenant toujours chez DS


standars 280€
😀

deluxe : 400€

😀




je crois que j'ai fais une bêtise 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah bravo ! Il est en rupture de stock maintenant. C'est malin ! 👿

🤣
traket
traket

Publié le

si tu l'a veux je te la revend 500 euros, prix d'amis et pour ce prix je te la livre ! comme ça je verrais le buste Iron Man de Queen 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

si tu l'a veux je te la revend 500 euros, prix d'amis et pour ce prix je te la livre ! comme ça je verrais le buste Iron Man de Queen 🤣 🤣


🤔
Ou alors tu me donnes 500 € comme ça je pourrais payer une partie du buste. 😂
traket
traket

Publié le

Ah ouais mais non ça va pas être possible 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

Potentiel gros spoil trooper pour The Rise of Skywalker, vous êtes prévenus.

Hot Toys présentera en exclu une nouvelle figurine à la San Diego Comic Con. Les revendeurs réussiront-ils à avoir quelques exemplaires, ça semble compliqué mais ne désespérons pas.

Voir le spoiler
[centrer]Voici le Sith Trooper.
Les spéculations à son sujet vont bon train.
Si j'peux pécho un exemplaire à tarif raisonnable (300€ max), j'hésiterai pas.



[/centrer]


Edit : J'ai contacté La Cité des Nuages pour savoir s'ils parviendraient à obtenir quelques exemplaires comme les exclus de la Toy Fair. J'espère que oui, déjà qu'un Shoretrooper vient de me passer sous le nez... 😡


Je m'auto-quote. Rien à voir avec un quelconque trip égocentrique mais j'ai pas envie de me refader l'annonce.
En gros, ce trooper du prochain Star Wars sera finalement vendu pour ceux n'ayant pas eu la chance d'aller à la SDCC. Je pense toutefois qu'on perd le packaging exclusif.
Si ce n'est que ça, je m'en remettrai.
A mon avis, cette figurine à une tronche à coûter dans les 250 balles.

Voir le spoiler
[centrer][/centrer]

Sortie fin 2019 😱 (j'ai relu 2 fois au cas où !)

Vite vite LCDN, la préco putain LAAAA ! J'VEUX DES PAILLETTES DANS MA VIE !!! 🤪
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Petite photo de la Hot Toys Exhibition (Taïwan).



Rien de neuf, elles étaient toutes présentes au SDCC 19. On attend juste que soit présentées officiellement (et précommandables) le Airborne Trooper, Luke (Bespin), Amidala (AOTC) et R5-D4.
Je pense tout prendre sauf R5-D4 (Maul et Cody sont déjà préco).
traket
traket

Publié le

dans tout ça je suis super étonné que Hot Toys n'ai jamais sortie un seul C-3PO, c'est quand même un personnage emblématique
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui effectivement. Peut-être que c'est pas si simple que ça a produire comme il s'agit d'un droïde humanoïde ? Enfin j'dis ça alors qu'il existe des dizaines d'Iron Man...
Si vraiment tu cherches une articulée 1/6 de C-3PO, Sideshow en avait sorti un y'a 3-4 ans, version A New Hope.
traket
traket

Publié le

m'ouais, ils avaient montré une version de l'épisode 7 et deux mais jamais sortie (pour l'instant ? ..)


sinon le sith trooper et dispo a LCDN a 279 euros (le prix de la DX de maul 😲 )..

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai remarqué que, globalement, les prix des HT ont légèrement augmenté sur LCDN.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Nouvelle présentation by Bibi !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je fais un petit hors-sujet, mais tu en penses quoi des 1/6 Star Wars par Sideshow ? 🤓
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

En 1/6 de chez SS, je n'ai qu'un R2-D2 donc difficile de donner un avis objectif.
En ce qui le concerne, c'est de toute évidence un gros cran en dessous qualitativement, mais c'est aussi moins cher que HT. Le R2-D2 m'a coûté environ 170€ de mémoire quand le modèle de HT coûte 200€ minimum (250 pour la dernière version).

J'ai en préco la Mythos de Boba Fett.
Je l'ai privilégié à la version de Hot Toys malgré le niveau qualitatif moindre car la Mythos est une réinterprétation discrète.

T'as une Sideshow dans le collimateur ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non non aucune dans le collimateur, c'était juste une question comme ça sachant que l'on parle principalement des Hot Toys, et très rarement des 1/6 Sideshow. 🙂
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Nouvelle présentation by Bibi !



Il est beauuuuu ! 😍
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

Nouvelle présentation by Bibi !



Il est beauuuuu ! 😍


Oui, j'adore ! 😘

Si je suis motivé, j'ouvre un 2ème paquet demain.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

He's on fire ! 🤯

Kube1
Kube1

Publié le

Au fait, après ton unboxing du Patrol Trooper, tu nous as jamais dit que tu faisais aussi dans le LEGO ?! ...

Tu nous as pas montré ton Faucon caché sous le tissus gris ... 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Présentation du Jawa et EG-6 POwer Droid (TPM) sur Facebook.

Au tour de la Trilogie originale, Hot Toys nous propose après les teasers en conventions une figurine d'un Jawa et du Droid EG-6. Et bah il a une bonne gueule ce ferrailleur de Tatooine 😁
Je pensais pas le prendre, mais finalement, il me plaît bien et les jawas restent un peuple assez emblématique. Ce sont les 1ers aliens que l'on croise dans la saga et ils font marrer.

Le prix, dur à évaluer avec le droïde et les quelques accessoires. Le jawa mesure 21 cm et EG-6 18 cm. Les yeux du jawa sont un système de LED.
Je pense qu'un 260€ serait une estimation raisonnable.



Sortie prévue 1ère moitié 2020.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Parenthèse Hot Toys Star Wars : Ma préco John Wick est rentrée chez LCDN !!! 🥳 😍
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Parenthèse Hot Toys Star Wars : Ma préco John Wick est rentrée chez LCDN !!! 🥳 😍



Mythfactory sont en congés du 24/09 au 06/10, du coup va falloir que j’attende pour savoir si ils l’ont reçu aussi ... 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

Parenthèse Hot Toys Star Wars : Ma préco John Wick est rentrée chez LCDN !!! 🥳 😍



Mythfactory sont en congés du 24/09 au 06/10, du coup va falloir que j’attende pour savoir si ils l’ont reçu aussi ... 😖


Ça va arriver... Baba Yaga ! 🥰

J'ai rajouté un petit truc à la commande au passage, j'avais envie de me faire doublement plez 😘
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens d’aller voir sur la cité, 300€ qu’il fait maintenant, il a pris une sacrée claque, non ?

50 affichés sur 834 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)