Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Hot Toys Star Wars

Publié le

J'avais pas compris ça comme ça, mais l'édition Deluxe est fournie avec 2 baby Yoda (dans le laudau et à pied).
Du coup, c'est parfait, je conserve aussi la préco sur la 1ère version de Mando et ça fera 2 dioramas où ils seront chacun avec la bestiole 😎

Kube1
Kube1

Publié le

C’est Jiji qui va être content, The Child en life size chez Hot Toys ! 😉

Par contre, trop la flemme de poster des photos ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai vu ça en me levant ce matin.
Il est super chouette !

Mais je le prendrais pas, comme pour le life-size de Sideshow, je vois pas comment accorder ça dans une collection en 1/6 et 1/4.

Kube1
Kube1

Publié le

Moi qui pensais que tu allais le préco vu que lors de la présentation de la version Sideshow, tu disais attendre celui proposé par HT ...

T’es blasé avoue, et tu vas revendre toute ta collection !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, mais après réflexion, du 1:1, c'est la merde en réalité.

Je suis blasé de manquer de place, ça, c'est clair 😬
Kube1
Kube1

Publié le

J’avoue que le 1:1, ça prend de la place ... 😖

Blasé également de ne pas avoir assez d’espace dans ma pièce, je commence à déborder dans la pièce d’à côté et madame n’est pas très contente ...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:


Blasé également de ne pas avoir assez d’espace dans ma pièce, je commence à déborder dans la pièce d’à côté



J' espère c' est pas les chiottes la pièce d' à côté
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Il vient de pop à 410$ sur Sideshow.

Merde, c'est pas trop cher. Ça ferait du 430€ chez nous en gros.

Bon... je vais peut être le prendre finalement 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

J' espère c' est pas les chiottes la pièce d' à côté



J’ai de la marge, y a encore 3 pièces avant d’arriver aux chiottes
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est un coup à se faire bouffer le zgueg par un facehugger pendant que tu chies ça 🙃
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Le choix est vite fait du coup entre celle-ci et la version du voisin qui fait dans le kit maintenant à ce que j'ai pue en voir, un sérieux concurrent pour Altaya ces bougres de Sideshow.
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Bon... je vais peut être le prendre finalement 🤔



Ah tu vois quand tu veux, tu sais être raisonnable ... 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le



Dommage, je crois que j'avais lu que la sacoche n'était pas fournie 😕
Kube1
Kube1

Publié le

T’aurais pas l’air coin dans Panam avec ça à l’épaule !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bouarf, en ce moment, les rues sont tranquilles 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Bouarf, en ce moment, les rues sont tranquilles 🤣



Ah oui là c’est sûr qu’en ce moment, tu sortirais en slip que ça ne choquerait personne !
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:



Dommage, je crois que j'avais lu que la sacoche n'était pas fournie 😕



C' est vraie que c' est tentant, très mignonne cette petite brune.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie aujourd'hui du Directeur Krennic à Hongkong.
Chez nous dans 3 mois.

Toutes les photos sur la page Facebook de Hot Toys.



Kube1
Kube1

Publié le

Dommage que Cassian, Bodhi et Baze ne soient pas produits, on aurait pu avoir l’équipe au complet ... 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Body c' est dans point break nunuche
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Dommage que Cassian, Bodhi et Baze ne soient pas produits, on aurait pu avoir l’équipe au complet ... 🙁


Cassian et Bodhi n'ont jamais été présentés 😕
Cassian, je pense qu'ils proposeront quelque chose lorsque la série qui lui sera consacrée sortira.

Base, par contre, depuis sa première présentation en convention, on l'a plus jamais revu...


Bon j'dis ça mais j'avais pas pris Chirrut à l'époque.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Du problème des 1:1 face aux 1:6.
En vrai, l'un mesure 1m82 et l'autre 36 cm...

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Tu possède bien des 1/4 jiji, tu peut tout a fait le prendre dans une autre optique que la collec 1/6 HT. En 1/6 vue ça taille on le vois à peine le pépère. Il te manque de la place chez toi a ce que tu nous a dit mais d'un autre coté j'ai l'impression qu'elle te fait rondement de l'oeil non ? le choix à l'air cornélien, je connais ça si c'est le cas ici. 😉

Il y a une chose qui me gêne avec la HT, le choix des deux paires d'oreille, il y a une démarcation (jointure) sur la tête au niveau des oreilles visible, j'accroche pas, cela me gêne pas mal. Du coup pas sur que je me tourne vers celle-ci.
Kube1
Kube1

Publié le

De toute façon, tu veux le mettre dans sa sacoche, du coup la taille n’est pas gênante !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

RAIZEN a dit:

[...]
Il y a une chose qui me gêne avec la HT, le choix des deux paires d'oreille, il y a une démarcation (jointure) sur la tête au niveau des oreilles visible, j'accroche pas, cela me gêne pas mal. Du coup pas sur que je me tourne vers celle-ci.


Je t'avoue que les jointures m'ont effleuré l'esprit aussi. Mais comme toutes les articulées, le secret réside dans la pose et l'orientation que tu fais prendre aux figurines pour masquer l'envers du décor.
T'as des poses hyper badass sous un certain angle, puis une simple rotation de 50° te faire voir plein de défauts.

Pour ce Baby Yoda, je pense que pour contourner habilement le problème des oreilles, ce sera de la poser à hauteur d'humain (environ 1m60) et d'orienter la tête de telle sorte qu'elle soit de face si tu la regardes. Ainsi, tu ne percevras pas la jointure en premier, mais ses yeux, qui accrochent bien l'attention ! 🥰

Ça tient vraiment à rien ces détails.

Et plus globalement, je fais davantage confiance à Hot Toys qu'à Sideshow même si la Sideshow est à moins de 400€.
Sideshow avait proposé une Legendary Scale (1:2) de Yoda. Le proto était magnifique. Le modèle de production avait morflé en cours de route...

kube1 a dit:

De toute façon, tu veux le mettre dans sa sacoche, du coup la taille n’est pas gênante !


Lol, pour taper dessus comme les 2 Scout Troopers 😂



Dériv'Store la propose à 460€ et annonce une dispo pour mars 2021.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

LCDN pour 475€ (428€ pour les membres)
Acompte de 50€ à la commande (45€ pour les membres)
Ils indiquent février 2021 pour la disponibilité, soit en gros 1 mois après la fin de la saison 2 de Mando. On sera en plein dedans.



J'arrive pas à me décider... c'est chiant là 🤨
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

@Jiji:

Idem je fait plus confiance en HT que sideshow pour celle-ci. Ils auraient mieux fait de s'abstenir sur le choix des deux paires d'oreilles, pour ma part c'est non essentiel et on aurais pas eu ce "souci". Sans la jointure j'aurais pas hésiter une seconde.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'essaie de trouver des arguments pour l'un ou pour l'autre (ou pour aucun... 🤣 ), c'est vraiment pas facile là.

Sideshow propose un proto assez exceptionnel, le regard, sa moue... la trogne de la bestiole de manière générale. Je trouve qu'ils ont bien su capter ce qui fait le charme de ce personnage. On l'imagine facilement s'être fait priver d'un jouet potentiel par Mando à l'instant.



De l'autre, Hot Toys, avec la possibilité de varier les poses, avec la contrepartie de la jointure des oreilles... et l'expression du visage moins "bébé", plus autonome. Quelques accessoires en plus mais rien d'indispensable en réalité. Si, le collier avec l’emblème mandalorienne en taille réelle, c'est top ça !



Bien que je préfère le proto de Sideshow, Hot Toys a la garantie que le modèle présenté sera celui qui arrivera chez nous. Sideshow, Baby Yoda va laisser quelques neurones sur la chaîne d'assemblage 🙄

60$ d'écart entre les 2 figurines, environ 70€ chez nous, en faveur du modèle Sideshow là encore...

L'argument qui va me faire trancher va être plus sur la réputation / qualité générale des produits proposés et à ce petit jeu, y'a pas à tortiller du croupion 107 ans : Hot Toys > Sideshow.
C'est bête, mais c'est imparable.

Je m'accorde quelques jours encore (je ne sais toujours pas où poser la bestiole en fait 🤔 ).
Je suis justement en train de me refaire la saison 1 là. Quel kiff cette série en attendant !
J'étais sûr que ce serait ma série de 2019 et elle s'est fait supplanter à pas grand chose par The Witcher (j'attends Hot Toys sur cette licence aussi d'ailleurs...)
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

LCDN pour 475€ (428€ pour les membres)



🤣 Sérieux même si la qualité est la, ils se touchent sérieux sur les prix. Ce sera sans moi, même si elle me fait envie ( et alors que j' ai po vu la série )

Mais 450 boules sérieux, c' est le prix que j' ai payé thanos AVEC son trône. L' offre et la demande. La demande est la, HT monte les prix...
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu veux encore hésiter Jiji sur le fabricant et ncis à cause de son prix, vous pouvez vous rabattre sur celle de chez Hasbro, en plus elle est animatronique !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Zavvi le propose pour seulement 530€ !
Compte-tenu de leurs prix habituels, ce n'est pas trop choquant pour une fois 😂

ncis28 a dit:

jijisopretty a dit:

LCDN pour 475€ (428€ pour les membres)


🤣 Sérieux même si la qualité est la, ils se touchent sérieux sur les prix. Ce sera sans moi, même si elle me fait envie ( et alors que j' ai po vu la série )

Mais 450 boules sérieux, c' est le prix que j' ai payé thanos AVEC son trône. L' offre et la demande. La demande est la, HT monte les prix...


Je t'avoue que je suis complètement déconnecté de la notion prix et sur ce coup, je n'ai pas perçu ça comme particulièrement excessif (je tablais sur un 450-500 balles avant l'ouverture des précos).

kube1 a dit:

Si tu veux encore hésiter Jiji sur le fabricant et ncis à cause de son prix, vous pouvez vous rabattre sur celle de chez Hasbro, en plus elle est animatronique !


Sorry, mais les figurines Hasbro, c'est pas pour moi. Je préfère en avoir un peu moins mais beaucoup mieux 😉
Je m'en tiendrai à leurs sabres laser Force FX seulement (et surtout leur nouvelle gamme Force FX Elite avec lame amovible !).
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

je tablais sur un 450-500 balles avant l'ouverture des précos



Bah j' ai l' impression que maintenant une fig à 300 € ça va être le minimum maintenant. 😭
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui clairement ncis, j'ai tiqué aussi sur le prix, elle est chère la HT. Le pépère est pas très grand (36 cm), plus de 460 boule ça pique.
Kube1
Kube1

Publié le



Ouais bah y’a pas photo, si y a encore hésitation, je conseille la version Sideshow, la jointure des oreilles est vraiment trop visible ! 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Effectivement, c'est très flagrant là 🙄
Dommage.

Je vais réfléchir pour la version Sideshow...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Kube1 pour la vidéo. 😉

Bien trop visible, ils ont fait une sacré bourde de faire cela pour les oreilles.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de déballer la figurine de Darth Maul, je comprends pourquoi c'est une édition DX et pas une classique MMS. Elle envoie du lourd ! Rien que le packaging m'a fait ban*** 😮



Depuis le début du confinement, j'ai déballé le Sith Trooper et la Mythos de Boba Fett uniquement.
Rendement pas exceptionnel 🙃

J'essaierai de prendre quelques photos prochainement...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et une nouveauté issue de la série The Mandalorian, un nouveau trooper, le Scout Trooper !

2 éditions seront proposées.


A la louche, je dirai qu'elle coûtera dans les 240€.



Cette édition comporte un speeder bike, un Baby Yoda et la sacoche dans laquelle il se prend des coups.
Celle-ci devrait chauffer dans les 450€ peut être 🤔

Dispo fin mi-2021 cette fois.











Mmh... la CB va encore chauffer 😏
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, c’est ça ce que je veux ! 🤩

Et dire que j’ai failli acheter la version Sideshow !

Bon bah je ne sais pas s8 je dois te dire merci ou pas pour cette annonce mais va falloir que j’économise maintenant !

Par contre, le tarif, je dirais plutôt aux alentours des 600€ ... 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non, quand même pas 😱

A titre de comparaison, la DX de Maul avec le Sith Speeder tournait dans les 430€ de mémoire (et Maul seul 280€). Et y'avait un système de LED sur le Sith Speeder.

Donc un trooper sera moins cher que Maul, 230-240€ me paraît être une estimation raisonnable aujourd'hui (y'a 2 ans, j'aurais dit 220€...)
Le Remnant Stormtrooper se négocie dans les 220-230€.
L'Incinerator Stormtrooper dans les 255€.
Les Jet Trooper (TROS) dans les 240€.

Rajoute le Speeder Bike et le Baby Yoda, je vois mal Hot Toys en demander plus de 450€ 🤔
Je dis pas que c'est impossible, mais ça me surprendrait.
Kube1
Kube1

Publié le

Bon allez, je dis 550€ alors ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les prix sont tombés chez Sideshow :
- Scout Trooper 220$
- Scout Trooper + Speeder Bike 455$

Et ben finalement, si, le plafond des 500 balles sera explosé par chez nous 😶
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Ils ce touchent Hot Toys sur ce coup la. 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Pas vraiment, si tu fais le calcul de la version Sideshow pour Le Retour du Jedi, on est à peu près dans ses eaux là, surtout que ces enfoirés ont ressorti le Speeder Bike et l’ont augmenté ...

Et comme l’a déjà fait remarquer Jiji, Hot Toys est plus appliqué que Sideshow en ce qui concerne les 1/6, du coup je pense que le prix est correct vu la qualité.

Après, rien ne dit que tout ne vient pas des mêmes usines de fabrications et que chacun y apporte sa touche (ce qui m’étonnerait guère 🙄 ) ...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pour ma part le speeder de sideshow c'est juste de l'escroquerie, une chose avec de telle dimension a ce prix c'est niet.

Chacun vois la chose comme il le sent. Le HT est trop chère pour ma part, dépasser le seuil de 500 € pour de telle dimension quel que soit sa qualité c'est inconcevable de mon coté. Au dessus de 500 € perso j’investis pas dans du 1/6 de cette taille, speeder avec perso ou pas.
Kube1
Kube1

Publié le

RAIZEN a dit:

Pour ma part le speeder de sideshow c'est juste de l'escroquerie, une chose avec de telle dimension a ce prix c'est niet.



Sideshow, des escrocs ?!

Non, tu crois ?
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

kube1 a dit:

RAIZEN a dit:

Pour ma part le speeder de sideshow c'est juste de l'escroquerie, une chose avec de telle dimension a ce prix c'est niet.



Sideshow, des escrocs ?!

Non, tu crois ?



🤣
Attention au padawan HT, le chemin du maitre corrompue n'est point à suivre , dure d’échapper au coté obscur du flouse ! 🤑
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le Speeder Bike de Sideshow vendu seul est à 330$.
Celui de Hot Toys est à 455$ - 220$ (prix du trooper) = 235$

Donc Hot Toys est largement plus réglo que Sideshow sur ce coup, avec probablement une finition très supérieure.

Ce qui fait mal en ce moment sur les tarifs européens, c'est le taux de conversion € / $. On est quasiment à 1$ = 1€. Je pense que la hausse des prix qu'on se mange ces derniers mois en Europe n'y est pas étrangère 🤔

Il y a un an, quand Sideshow affichait une figurine à 240$, on la touchait chez nos revendeurs à 230-240€. Aujourd'hui, ce serait plutôt 250-260€.
ncis28
ncis28

Publié le

RAIZEN a dit:

Ils ce touchent Hot Toys sur ce coup la. 🙄



Ils arrêtent pas de se toucher.

50 affichés sur 834 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)