Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Hot Toys Star Wars

Publié le

Oui Games Workshop balance la licence à qui en veut. A part les jeux Relic il y en a peut qui valent le coup.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'avais lu récemment que GW avait restreint l'accès à sa licence Warhammer aux développeurs car ils étaient devenus conscients que le nom Warhammer était souvent associé au mot "bouse" dans le milieu du jeu vidéo.

Récemment, y'a eu Warhammer Mechanicus qui est plutôt bon.
traket
traket

Publié le

Pas trouvé de topic spécial Hot Toys donc je pose ma question ici, la Hot Toys Thanos Endgame (pas la battle damaged) a 350€ neuf c'est une bonne très affaire ou c'est pas foufou ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je ne suis pas vraiment les HT Marvel mais 350€ pour Thanos, qui est une Hot Toys plus grande que la moyenne (41 cm), c'est pas niqué comme prix.

Tu parles bien de celle la ?
ncis28
ncis28

Publié le

Une hot toys à 350 € c' est la base maintenant donc on peut dire que c' est un bon prix.
traket
traket

Publié le

yep c'est bien celle-ci ^^ bon bah je sens qu'elle va finir chez moi 🤣 tu l'as préco toi ncis ?
ncis28
ncis28

Publié le

non j' ai déjà thanos mais sur son trône ( le siège hein pas les chiottes )
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

ncis28 a dit:

non j' ai déjà thanos mais sur son trône ( le siège hein pas les chiottes )


Celui ci ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😂
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 En version 1/1 mais ça prend un peu de place.

Non celle ci.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Thanos, il y à pas mieux sur le marché pour repeindre le plafond vue les missiles qu'il balance
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie aujourd'hui du bundle Leïa et Wicket, issues du film ROTJ.

L'ensemble des photos de production sont dispo sur le Facebook du constructeur.






Autant je trouve que Wicket est plutôt réussi, autant Leïa, il y a trop d'articulations visibles (poignets, coudes). J'avais longuement hésité pour la préco... mais je ne passerai pas à la caisse.
Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai toujours pas de Leïa de chez Hot Toys 😰

Ça arrivera dans 3 mois chez les revendeurs européens, donc pour la Rentrée de septembre en gros.
ncis28
ncis28

Publié le

Dans 2 semaines tu vas nous dire que t' as craqué on te connait.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Peu de chance, si j'avais dû craquer, je l'aurais fait plus tôt ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Pourquoi n’achètes-tu pas un body phicen ?

Tu pourrais au moins éviter les articulations des coudes.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ils s'abîment très vite apparemment 😐
J'ai vu plusieurs photos sur le net où, au niveau des articulations, ces corps s'effritaient.
ncis28
ncis28

Publié le

Vu ce que tu dois en faire aussi c' est normal que les articulations morflent. ➡️
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est pas moi qui collectionne des figurines de boobs à tout va 😂
ncis28
ncis28

Publié le

On demande le boss.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

On demande le boss.



Ncis m’a tuer !

🤣 🤣 🤣


jijisopretty a dit:

Ils s'abîment très vite apparemment 😐
J'ai vu plusieurs photos sur le net où, au niveau des articulations, ces corps s'effritaient.



Faut juste, pas y toucher une fois exposé, ma Juliette Starling se porte comme un charme, elle 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie plus de 6 mois en avance du Remnant Stormtrooper (The Mandalorian) 😎
Toutes les photos à cette adresse.
Chez nous dans 3 mois (octobre en gros).
Je pense que j'aurais dû en préco 2 en fait 😬 En espérant qu'un jour ils finissent par lancer la préco du Mimban Stromtrooper qu'ils avaient montré y'a 2 ans...







J'adore la référence 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Octobre ?! 😲

Il était annoncé pour début d’année chez LCDN, ça m’arrange pas trop ça ... 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

Octobre ?! 😲

Il était annoncé pour début d’année chez LCDN, ça m’arrange pas trop ça ... 😖


Ouai, octobre, voir fin septembre si y'a pas trop de retards de livraison.

D'ailleurs, en me relisant, j'ai indiqué "6 mois en avance" en confondant sortie à Hong Kong et en Europe... il s'agit en réalité bien de 3 mois en avance pour la sortie à Hong Kong, et donc 3 mois en Europe aussi.

J'ai reçu Krennic la semaine dernière d'ailleurs 😎
(pas eu le temps de l'ouvrir)
Kube1
Kube1

Publié le

En même temps, avec celui-ci c’était pas trop compliqué de le sortir rapidement, les moules existaient déjà, à part un travail de peinture pour l’aspect crasseux, ça reste un Storm comme les autres ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

GRAND DIEU ! 😱 😍


Sideshow peut aller se faire cuire le cul avec son Obi-Wan. Comme d'hab', Hot Toys tue le game !

Qu'il me tarde le jour où HT attaquera la période The Old Republic... 🥰

Et pour l'actu du constructeur niveau Star Wars (à 2:45) :

Jango Fett n'est pas abandonné.
On y voit un Luke Skywalker Red Five.
Le General Obi-Wan et General Anakin Skywalker.

Padmé, les droïdes B1, Kit Fisto et d'autres que j'ai oublié n'ont pas été montrés à nouveau... 🤔
traket
traket

Publié le

je veux un Jar Jar !
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

je veux un Jar Jar !



Et une claque, tu veux une claque ?!
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ils n'oseront pas... si ? 🤔
(ceci dit, la figurine trouvera son public comme toutes les figurines)
ncis28
ncis28

Publié le

Sale riche. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La préco pour Anakin Skywalker (The Clone Wars) a débuté !
Et ils ont encore sorti l'artillerie lourde puisqu'ils proposent 2 versions : Classique et Deluxe avec un STAPS 😎
Honnêtement, j'adore et Hot Toys a prouvé qu'ils savaient reproduire Anakin dans toute sa complexité par le passé.
Je n'associe pas particulièrement le STAPS à ce personnage (ça n'a pas un côté emblématique comme le Sith Speeder pour Darth Maul), même en considérant The Clone Wars d'où mon hésitation pour la Deluxe.
Edition simple, c'est sûr je prends ! Edition Deluxe... en réflexion.







Et quand je vois ça, je confirme que Sideshow ne fait pas le poids avec sa nouvelle proposition pour Obi-Wan.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Petit aperçu des nouveautés 😎

Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vu une vidéo unboxing du Boba Fett version full color, et je trouve qu’il est quand même sympathique même si il n’a pas les finitions de celui de l’épisode V ou du VI ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ouai, il est "rétro", façon jouet des années 80 😎
Mais j'aime les reproductions fidèles et là, c'est pas ce que je recherche.
Puis niveau Boba, la Mythos convient parfaitement. Surtout que Mando, Jango, le Heavy Mando... et probablement un Death Watch (voir même certains persos de TCW) vont arriver. Y'aura la dose en mandaloriens, pas besoin de multiplier les Boba.
Kube1
Kube1

Publié le

C’est pas du Hot Toys mais ça a l’air d’être plutôt intéressant pour ceux qui possèdent Rey ou Luke et qui ont des sous, beaucoup de sous ! ...

Lien
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Autant le magnum à moteur de Rey n'a rien d'iconique (temps de présence à l'écran inférieur à 1 minute), autant le Snowspeeder lui, ne laisse pas indifférent 😱
64 cm par 89 cm, ce genre de choses qui te rappellent à l'ordre...
1700$, ça va chiffrer par chez nous en import. Je me réservais pour le ETA-2 d'Anakin de chez Hot Toys mais je doute qu'ils le sortent un jour. En tout cas, ça donne un ordre d'idée sur les prix de ces répliques en 1/6.

By the way, j'ai préco Anakin Skywalker TCW, en édition basique (même pas l'exclusive avec le poncho) car le STAPS, je vois pas l'intérêt. Quand ils sortiront les droïdes B1, là, le STAPS fera sens.

L'occasion de râler un coup, sur plusieurs des dernières sorties Hot Toys (Tony Stark, Cable, Anakin Skywalker TCW), ils s'amusent à proposer des versions "Exclusive" avec une connerie en plus, parfois chouette (le bouclier énergétique de Cable, mais 40€ de plus !) parfois inutile (le poncho d'Anakin, 30€ de plus ! 😡 ). Donc avant, tu aurais tout eu en une seule édition pour un prix normal, et maintenant, c'est en mode DLC et tu paies une blinde la bricole en plus. Le cap symbolique des 300€ est franchi pour les éditions non Deluxe 😐

Au passage, l'occasion de dire que j'adore la figurine de Cable et que j'hésite beaucoup à la préco pour l'offrir à mon frangin qui est fan du perso.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le


C'est une Sideshow, mais ça peut donner des idées pour les versions Hot Toys 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment excellent, mais perso encore une fois je préfère les poses alternative (surtout la seconde plus dynamique)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sortie plus de 2 mois en avance de la 1ère version de Mando (The Mandalorian) 🥰
Toutes les photos à cette adresse.
Chez nous dans 3 mois (début novembre plus ou moins).
Et ben ça envoie du bois encore ! Comment voulez-vous être raisonnables après ça ? 🤪





jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Beaucoup mieux sur la chaîne Justin’s Collection ...

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Franchement, elle est terrible cette fig ! 🥰
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Et la précommande pour une nouvelle figurine de Luke Skywalker a débuté, version Snowspeeder Pilot cette fois
Une version seule cette fois.
Avis aux fans de Luke 🙃
J'en ai déjà 3, ça ira. A un moment, faut laisser la place à d'autres personnages 😉





jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Hot Toys vient d'ouvrir les précommandes pour Ahsoka Tano (version The Clone Wars saison 7) ! 🥰

J'ai pas le temps de mettre toutes les photos mais elle est super chouette et on voit aussi un Maul TCW s7 sur ces photos.



Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais pas mal ! 😉

Si seulement par la suite, ils pourraient faire pareil avec Rebels ...
Kube1
Kube1

Publié le

Semblerait que la 501nième soit aussi de la partie ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oui, je viens de voir ça, un clone trooper en 2 éditions, simple et deluxe.
J'essaierai de poster les photos dans la soirée 🙃
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai davantage de temps, donc voici l'ensemble des infos pour les 3 dernières sorties Hot Toys présentées hier.

On commence avec la belle et puissante Ahsoka Tano, probablement un des personnages préférés des fans de la série The Clone Wars (version saison 7).

Sideshow l'annonce à 250$ pour une sortie fin 2021 (ça veut dire début 2022 pour nous).





Ensuite, pour l'accompagner, Hot Toys a présenté un 501st Battalion Clone Trooper, qui ira très bien avec Anakin TCW, Ahsoka et le Captain Rex.
2 versions pour celui-ci, une simple, et une deluxe avec plus d'éléments.



(Rien que la possibilité de switcher les casques entre 501st Phase 1 et Phase 2, et la version repeinte a de quoi séduire)


Comme pour Ahsoka, Sideshow annonce une sortie fin 2021 pour 220 et 250$ selon la version choisie.







Pour ma part, Ahsoka, c'est instabuy. Le Clone Trooper, très probablement, deluxe obligatoire par contre.
Kube1
Kube1

Publié le



Alors Jiji, tu n’aurais pas loupé la publication par hasard ? ... 😉

50 affichés sur 834 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)