Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Sideshow Premium Format

Publié le

apparemment elle sera dévoilé mercredi pour le prochain live de sideshow ^^

Milo
Milo

Publié le

MON DIEUUUUUUU !
Ils m'ont tué ! ils l'ont fait !! Je craque !! Alors voici la belle, version exclusive 😎 😍 :







Pour les dimensions :



Donc ça fait du 56 cm... Dieu a entendu mes prières, mon porte-feuille non ! 🤣
De ce que j'ai compris, les préco commence ce jeudi 29 novembre. La version exclusive sera à 575$, contre 560$ pour la regular...
Bon ben voilà, je me laisse un temps de réflexion, pour redescendre un peu XD Mais ce sera certainement ma première commande chez sideshow, version exclusive oblige 😍 😍

Alors vous en pensez quoi ?
Edit : je laisse le lien de l'article où j'ai trouvé les photos. Vous aurez plus de photos de la version regular 😉
https://www.sideshowtoy.com/blog/the-catwoman-premium-format-figure-will-steal-the-spotlight-in-your-collection/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le live a débuté ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes elle est vraiment superbe ! 😍
pour ceux qui on raté le live elle est présenté à partir de 24:03

Milo
Milo

Publié le

Clairement, je suis amoureux... 😍

C'est vraiment ce que je voulais d'une Catwoman. Une prestance, sexy, féline ! Même le socle n'est pas en reste 😎 Et maintenant, même le visage du collector, je l'aime bien, je trouve qu'elle a du caractère...
Désolé, mais bye bye Wonder woman et X-23, je peux pas passer à côté de ça ^^
Déjà, j'ai participé au concours, qui sait ? XD
Alors Shaddy, tu prends la exclusive ou la collector ? 🤣

D'ailleurs, j'ai une question (même plusieurs ^^' ) : Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs coupons de réduction sur l'achat d'une statue, sur sideshow, s'il-te-plait ? (si quelqu'un d'autre connait la réponse, je suis tout ouïe)

Et autre question, concernant les droits de douane, quel est le pourcentage pour des statues commerciales ?

Je pourrais demander directement à Fedex, mais ils peuvent me dire des bêtises... Lorsque j'ai acheté la Tracer de Blizzard, ils ont mal calculé les taxes spécifiques aux DOM. Et vu que c'était pas écrit clairement sur la facture, ils ont mis des frais de port au pif (50euros au lieu de 25...). Comme j'avais fait le calcul en amont, j'ai pas voulu payer. Ils m'ont demandé de revenir avec une facture bien détaillée. Je sentais le coup venir, le lendemain j'ai aussi imprimé la fiche des taxes pour leur montrer qu'ils s'étaient bien tromper de colonne (ils avaient taxé ça comme une vraie statue, alors qu'il faut la ranger dans objet de collection commerciale, ce qui était à mon désavantage). Même avec ça, ils m'ont pas écouté, et ont appelé leur responsable. Et là, BAM, la ptite dame - bien sympa - a dit que j'avais raison, et qu'ils devaient modifier la taxe à payer... Bon joueur, j'ai gardé le sourire (moqueur) et leur ai souhaité bonne journée en partant 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Et autre question, concernant les droits de douane, quel est le pourcentage pour des statues commerciales ?


4,7% du coût total de l'objet + frais de port (+ assurance).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je dois être le seul à l'avoir préco ici mais au cas où^^
Silk de spiderman repoussée, mon dernier paiement est chargé pour le 1er mai 2019 maintenant
Milo
Milo

Publié le

jijisopretty a dit:

4,7% du coût total de l'objet + frais de port (+ assurance).



Merci jijisopretty, je vais faire le calcul 😉

Sephiyo, au départ, j'étais très intéressé par Silk aussi, mais j'attendais un peu... et puis j'ai vu le produit final de spider gwen, ça m'a refroidit direct, j'ai préféré garder mon argent pour autre chose

EDIT : Alors verdict, la statue au total me reviendrait aux alentours de 810 euros... ouch 😳 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

EDIT : Alors verdict, la statue au total me reviendrait aux alentours de 810 euros... ouch 😳 😖


Effectivement, c'est toujours velu de commander direct via Sideshow, même quand le cours de l'euro était fort face au dollar (1,25$ au plus fort) 🙄
Milo
Milo

Publié le

Tout ça, juste pour une tête supplémentaire à 15 dollars 🤣
Mon dieu ! Bah, je voulais qu'une seule 1/4 ! En espérant que je craque pas dans le futur pour d'autre...
(...Quoi ? on me dit à l'oreille, que dès que tu tombes dans le 1/4 tu n'en sors plus ?! et merrde !!! XDD )
Non plus sérieusement, je pourrai pas suivre... heureusement que je suis pas fan des grosses figurines ^^ Et puis, j'attends cette catwoman, depuis qu'ils l'ont annoncé lors des 12 jours de sideshow (si je ne me trompe pas)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis un peu en retard (à cause du plantage du serveur), mais voilà les préco sont ouvertes sur sideshow ^^

Milo a dit:

... EDIT : Alors verdict, la statue au total me reviendrait aux alentours de 810 euros... ouch 😳 😖


Perso je compte 100€ de moins (570$+100$+20%), mais bon quoi qu'il en soit ça reste effectivement assez cher je trouve aussi 😓
Milo
Milo

Publié le

N'oublie pas que je vis sur île ^^ Mes frais de port en euro, c'est environ 150 euros (j'ai fait des tests, avec la batman c'était 184€, black widow, 138, et captain america 130). Si j'utilise leur conversion à eux, c'est mieux que ma banque, donc je reste en euro avec eux :
518,76€ + 150€ = 668,76€
Ensuite, j'ai vérifié, normalement, il ne devrait pas y avoir de droit de douane sur les figurines...
Et les taxes de la réunion (on a notre propre TVA + deux autres taxes) = 100,31 euros. + les frais de dossier de fedex : 20 euros.
Total : 789,07euros...

Voilà voilà... XD

Et désolé de vous reposer la question, mais est-ce qu'on peut utiliser deux coupons sur une même commande, svp ? 😊
Je peux en avoir 2, et pouvoir les cumuler, ça ferait pas de mal à mon porte-feuille 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Ensuite, j'ai vérifié, normalement, il ne devrait pas y avoir de droit de douane sur les figurines...


Un règlement propre à la Réunion ?
Sur quel texte tu t'appuies pour ça, je serais curieux de le connaître car des infos que je trouve, tout bien provenant d'un pays tiers à l'UE est soumis aux droits de douanes (et calculés de la même manière qu'en Métropole).

Quant à la TVA, c'est comme pour la Corse (taux normal à 13%), l'insularité est perçue comme facteur de coûts supplémentaires donc une fleur est faite. Par contre, j'ignorais que le taux normal dans les DOM était si faible (8,5%).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups oui en effet j'ai complètement zappé que t'étais au soleil 😳

jijisopretty a dit:

a dit:

Ensuite, j'ai vérifié, normalement, il ne devrait pas y avoir de droit de douane sur les figurines...


Un règlement propre à la Réunion ?
Sur quel texte tu t'appuies pour ça, je serais curieux de le connaître car des infos que je trouve, tout bien provenant d'un pays tiers à l'UE est soumis aux droits de douanes (et calculés de la même manière qu'en Métropole)...


Je suis pas à la réunion, mais perso j'ai jamais eu de douane avec les sideshow, toujours uniquement la tva + frais dhl. Bon certes ça fait un moment j'ai pas reçu de figurine, mais à la prochaine (j’espère rapidement pour yennefer) je posterai la facture détaillé de dhl ^^
sur tes factures tu as de la douane ?
Milo
Milo

Publié le

Bon j'ai fouillé un peu plus loin et j'ai compris. En fait, c'est bien 4,7 comme tu disais, c'est juste que sur le site où je regardais, qui calcule pour moi les taxes, le chapitre 95, n'est pas si bien détaillé. Nous avons juste (jeux, consoles, accessoires) et ça c'est bien à 0%. Donc quand ils veulent pas s'embêter à bien chercher, ils prennent le plus simple je pense ^^ Quand tu vois que juste dans la partie poupée, il y a plusieurs sous onglets... Après est-ce bien dans la catégorie poupée qu'on doit classer les sideshow ?

Sinon, pour la TVA, en effet, celle-ci est de 8,5 %. Mais nous avons d'autres taxes, octroi de mer et l'octroi de mer regional qui dépendent du produit. Je ne comprends pas bien la différence entre les deux, mais ce que je sais, c'est que ce sont des taxes reversées aux collectivités, à la région, au département.

Quelques fois, c'est à notre avantage par rapport à vous, les PC et consoles par exemple, ou le total des taxes n'arrivent pas à 20%. Quelques fois à notre désavantage, les instruments de musiques, le matériel hifi, etc... Et ça c'est que dans le cas où on achète sur internet et que les frais de port ne sont pas très élevés.

Quand on achète sur place, c'est une tout autre histoire. Un PC à 1200 EUROS en france métropolitaine, est à plus de 1500 euros à la Réunion. Ma guitare je l'ai payé le double de son prix, etc... Ils se font une grosse marge les magasins à la Réunion, surtout qu'ils achètent détaxés en métropole.

D'où la grogne de nos gillets jaunes, je sais pas si vous les avez vu à la télé XD

Pour revenir sur le DD, il y a un sujet sur edition collector qui parle de : faut-il acheter sur sideshow ou en local ? Et là, la personne dit, normalement les droit de douanes sont à 0% mais ce n'est pas respecté et on paie 4,7% 🤣 perdu...

EDIT : voilà le lien du topic :
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=3709
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas très fan de cette Catwoman. Quelque-chose dans la pose qui ne plaît pas je pense. 😕
Je reste sur la XM sur sa moto qui pour moi est la plus belle encore à ce jour. 🥰
Milo
Milo

Publié le

Ah là là, j'me rappelle encore quand j'ai découvert la Catwoman de XM, lors des préco ! J'étais sur le cul, je ne connaissais pas encore XM ! Je la voulais, puis j'ai vu le prix... Une petite larme a coulé XDD J'ai failli craqué, mais je me suis dit, non, 1200 euros mon coco c'est trop ! en plus sans les fdp... faut pas exagérer XD
Bon, finalement, avec le produit usine, j'ai un souci avec la tête au chignon.Elle est magnifique hein, mais les dents me posent problème...

Je constate que la sideshow divise quand même, entre ceux qui auraient voulu un gris plus clair, ou la pose comme pour Boby, ou même le sac à dos XDD D'ailleurs, même moi, j'étais pas fan du tout de l'edition collector hahaha

Ah et j'ai eu ma réponse en cherchant sur le site de sideshow même : un coupon par achat et par personne ben mince alors...

Et j'oubliais, il parait que prime one doit présenter sa Catwoman de Batman Hush, peut-être ce week end durant le Tokyo Comic con... à suivre^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

[...]perso j'ai jamais eu de douane avec les sideshow, toujours uniquement la tva + frais dhl. Bon certes ça fait un moment j'ai pas reçu de figurine, mais à la prochaine (j’espère rapidement pour yennefer) je posterai la facture détaillé de dhl ^^
sur tes factures tu as de la douane ?


Tu me surprends. J'ai commandé à 3 reprises sur Sideshow, c'était pour la Iron Studios de Vader, la HT de Yoda et pour la SS 1/6 de R2-D2.
Dans les 2 cas, j'ai eu les frais de douanes appliqués. Ce qui t'induis peut-être en erreur, c'est que ces frais sont payés au transporteur (DHL) qui se fait collecteur pour l'Etat.
Je me souviens que c'était aussi flou qu'irrégulier puisque pour une même figurine reçu à la même période, Bobby Martin et moi avons payé tous 3 des frais DHL différents (de mémoire s'étalant de 130€ à 170€).

Milo a dit:

Bon j'ai fouillé un peu plus loin et j'ai compris. En fait, c'est bien 4,7 comme tu disais, c'est juste que sur le site où je regardais, qui calcule pour moi les taxes, le chapitre 95, n'est pas si bien détaillé. Nous avons juste (jeux, consoles, accessoires) et ça c'est bien à 0%. Donc quand ils veulent pas s'embêter à bien chercher, ils prennent le plus simple je pense ^^ Quand tu vois que juste dans la partie poupée, il y a plusieurs sous onglets... Après est-ce bien dans la catégorie poupée qu'on doit classer les sideshow ?

Sinon, pour la TVA, en effet, celle-ci est de 8,5 %. Mais nous avons d'autres taxes, octroi de mer et l'octroi de mer regional qui dépendent du produit. Je ne comprends pas bien la différence entre les deux, mais ce que je sais, c'est que ce sont des taxes reversées aux collectivités, à la région, au département.

Quelques fois, c'est à notre avantage par rapport à vous, les PC et consoles par exemple, ou le total des taxes n'arrivent pas à 20%. Quelques fois à notre désavantage, les instruments de musiques, le matériel hifi, etc... Et ça c'est que dans le cas où on achète sur internet et que les frais de port ne sont pas très élevés.

Quand on achète sur place, c'est une tout autre histoire. Un PC à 1200 EUROS en france métropolitaine, est à plus de 1500 euros à la Réunion. Ma guitare je l'ai payé le double de son prix, etc... Ils se font une grosse marge les magasins à la Réunion, surtout qu'ils achètent détaxés en métropole.

D'où la grogne de nos gillets jaunes, je sais pas si vous les avez vu à la télé XD

Pour revenir sur le DD, il y a un sujet sur edition collector qui parle de : faut-il acheter sur sideshow ou en local ? Et là, la personne dit, normalement les droit de douanes sont à 0% mais ce n'est pas respecté et on paie 4,7% 🤣 perdu...

EDIT : voilà le lien du topic :
https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=153&t=3709


Je travaille pas aux douanes mais, à mon sens, dès que ça touche à un objet limité (et numéroté), on sort de la catégorie "jouets" pour passer dans la catégorie "objets de collection". Il y a une section statue, collection, objets d'art dans la nomenclature de la douane si je ne dis pas de bêtise. Et comme les Sideshow dépassent systématiquement le seuil des 150€ (montant qui exonère des droits de douanes), t'es systématiquement bon pour payer. Après, le statut particulier de DOM amène des cas particuliers et là, c'est au-delà de mes connaissances en la matière.

Dans tous les cas, avec un cours du dollar US et de l'euro proche, il sera systématiquement désavantageux de commander direct sur Sideshow.
C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai jamais franchi le cap pour prendre l'exclusive de la PF du Death Trooper 🙄
Milo
Milo

Publié le

En effet, comme tu dis, il y a bien une section, c'est le chapitre 97 : OBJETS D’ART, DE COLLECTION
OU D’ANTIQUITÉ. Je pensais à la base que c'était dedans moi-aussi, mais il y a ce paragraphe à un moment :

"Ne relèvent pas du n° 97.03 les sculptures ayant un caractère commercial (reproductions en
séries, moulages et œuvres artisanales, par exemple), même lorsque ces ouvrages ont été
conçus ou créés par des artistes"

A partir de là, les statues de sideshow basculent bien dans le chapitre 95 : JOUETS, JEUX, ARTICLES POUR DIVERTISSEMENTS OU POUR SPORTS ; LEURS PARTIES ET ACCESSOIRES.

En discutant avec la responsable de Fedex, elle était d'accord avec moi. Le mieux tu me diras, c'est de voir la douane directement XD

Pour commander chez Sideshow directement, oui, c'est vrai qu'avec le cour actuel de l'euro, c'est pas terrible. Mais comme je veux absolument la version exclusive, ben je vais payer... Je veux une catwoman depuis novembre 2017. Là je trouve enfin une qui me plait et le prix me bloque pas trop. En étalant sur plusieurs mois, je le sentirai pas trop passer, même si à la fin, ça revient cher...
Ah là là, la dure vie des collectionneurs XDD
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

En effet, comme tu dis, il y a bien une section, c'est le chapitre 97 : OBJETS D’ART, DE COLLECTION
OU D’ANTIQUITÉ. Je pensais à la base que c'était dedans moi-aussi, mais il y a ce paragraphe à un moment :

"Ne relèvent pas du n° 97.03 les sculptures ayant un caractère commercial (reproductions en
séries, moulages et œuvres artisanales, par exemple), même lorsque ces ouvrages ont été
conçus ou créés par des artistes"

A partir de là, les statues de sideshow basculent bien dans le chapitre 95 : JOUETS, JEUX, ARTICLES POUR DIVERTISSEMENTS OU POUR SPORTS ; LEURS PARTIES ET ACCESSOIRES.

En discutant avec la responsable de Fedex, elle était d'accord avec moi. Le mieux tu me diras, c'est de voir la douane directement XD

Pour commander chez Sideshow directement, oui, c'est vrai qu'avec le cour actuel de l'euro, c'est pas terrible. Mais comme je veux absolument la version exclusive, ben je vais payer... Je veux une catwoman depuis novembre 2017. Là je trouve enfin une qui me plait et le prix me bloque pas trop. En étalant sur plusieurs mois, je le sentirai pas trop passer, même si à la fin, ça revient cher...
Ah là là, la dure vie des collectionneurs XDD


Merci pour les infos en tout cas 😉
Il est clair que dans les DOM, vous devez être plus attentifs que les métropolitains aux frais divers et variés qui vous pendent au nez.
Milo
Milo

Publié le

De rien 😉

Hahaha, c'est vrai ! Les taxes sont déjà tellement élevés, que j'ai pas envie de me faire avoir... En arriver à lire en détail le fichier de douane, mon dieu, regardez ce qu'ils m'ont fait 🤣

Au fait, je ne pourrai pas utiliser le coupon que j'ai eu, car c'est que sur des produits en stock, et rien m'intéresse sérieusement... si quelqu'un le veut, je lui donne ^^ 25$ la limite c'est demain
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je poste ça là en attendant, mais c'est reparti pour les Sideshow Spectacular jusqu'au 24 décembre. 😉



Peut-être la possibilité de récupérer quelques dollars en cadeau en plus des réductions appliquées sur certains produits. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je poste ça là en attendant, mais c'est reparti pour les Sideshow Spectacular jusqu'au 24 décembre. 😉



Peut-être la possibilité de récupérer quelques dollars en cadeau en plus des réductions appliquées sur certains produits. 😉


Pfff, nul, j'arrive toujours trop tard pour ces codes 🙄
Milo
Milo

Publié le

Pourquoi tu dis que c'est nul ? c'est la règle premier arrivé, premier servi ? ça dure pas toute la journée ?
Le jour 1 est réservé à prime 1, très peu pour moi XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il faisait référence aux codes qui sont donnés parfois pendant les lives comme à l'occasion d'Halloween et qui ont une durée limitée de quelques minutes seulement et qui permettent de cumuler des dollars sur son compte client Sideshow.
Ce sont des codes qui permettent de gagner $5 ou $10. 😉

A titre d'exemple pour Halloween j'ai dû réussir à cumuler au total environ $30 ou $40 pendant une semaine. 🥳
Milo
Milo

Publié le

Ah sympa ça ! je savais pas, merci !
Mais bon, pas envie de regarder des live, ça rame trop chez moi, c'est dégueu... 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo a dit:

Pourquoi tu dis que c'est nul ? c'est la règle premier arrivé, premier servi ? ça dure pas toute la journée ?
Le jour 1 est réservé à prime 1, très peu pour moi XD


BobbyOneKenoby a dit:

Il faisait référence aux codes qui sont donnés parfois pendant les lives comme à l'occasion d'Halloween et qui ont une durée limitée de quelques minutes seulement et qui permettent de cumuler des dollars sur son compte client Sideshow.
Ce sont des codes qui permettent de gagner $5 ou $10. 😉

A titre d'exemple pour Halloween j'ai dû réussir à cumuler au total environ $30 ou $40 pendant une semaine. 🥳


Oui, exact 😂
Durant le dernier event de ce type (Halloween ?), j'étais parvenu à en choper un seul sur tous ceux qui ont été distribués. Montant : 1$ 🥳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf encore une fois les américains bénéficient d'une réduction sur les fdp et pas nous 😟
Milo
Milo

Publié le

Est-ce que ça arrive que Sideshow fasse des promo ou du free shipping sur des statues en précommande ? 🤔
Pour voir si j'attends un peu avant de prendre la catwoman...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A ma connaissance uniquement sur des produits en stock et le "free shipping" est toujours, malheureusement mais cependant logique, destiné au marché américain.
A confirmer par d'autres au cas où je me sois trompé. 😉
Milo
Milo

Publié le

Ok, merci Bobby ! il y a aussi le free shipping pour le reste du monde, c'est le Free Global shipping 😉

Actuellement, il y en a sur le dernier premium format de batman, ou encore Jyn Erso. J'avais fait une simulation, et c'était bien gratuit dans mon panier ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Milo
Milo

Publié le

Je dois dire qu'ils l'ont bien réussi, celle-là, en version usine ! 😲 Ptet un poil différent du proto, mais elle reste magnifique. Qui a commandé cette wonder woman ? 😁

Seul truc que j'aime pas (mais de base, je sentais qu'il y aurait un souci) le lasso. Je trouve qu'il fait "cheap" XD

N'empêche, les deux wonder woman comics de sideshow sont terribles. L'autre représentant la déesse guerrière, et celle-ci la beauté et la grâce d'une déesse 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi moi moi ! elle est vraiment superbe j'ai pas pu résister <3
impatient de la recevoir, mon denier paiement et prévue début janvier ^^

sinon quand tu parles de "l'autre", tu veux dire celle-là ?
Milo
Milo

Publié le

Si ton dernier paiement est pour janvier, ça signifie que tu l'as prise directement sur sideshow, donc la version exclusive, n'est-ce pas ? ^^ eh be XD

Oui, je parlais bien de celle-là. D'ailleurs, y'a-t-il un problème avec cette wonder woman ? Je suis étonné qu'elle soit toujours dispo 😮
Ptet le produit final était trop différent du proto...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui j'adore la petite jupette en cuir 😁

Sinon l'autre aussi je l'ai préco day one à l'époque et déjà sur le forum beaucoup la trouvé pas top et c'est encore pire dans mon entourage pour ceux qui l'on vue en vrai. Du coup, malgré que je la trouve superbe (tellement que j'ai même la variante bolchevique), j'imagine qu'elle doit pas faire l'unanimité 😥
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Moi je l'aime Shady ta wonder woman, c'est même la seule avec la nouvelle que je kiff, l'unique wonder est brune avec les yeux bleu 'acier' 😎 le reste n'est que pale figure à coté et ne devrais même pas avoir le droit de revêtir la tenue de la reine (gal gadot 🤮 ...)

Cela m’étonne pas qu'il en reste, 6000 exemplaires c'est vraiment énorme comme tirage.
Milo
Milo

Publié le

Ah oui ! 6000 exemplaires, vu le prix, ça se comprend. Quand tu sais que les dc black and white sont limités à 5000 et coutent moins de 100 dollars XD
Shady, t'inquiète 😀 de toute façon, si on achetait par rapport à notre entourage, on aurait pas grand chose dans notre collection hahaha "mais comment tu peux mettre plus de 100euros dans des figurines ?!!" (si tu savais maman qu'une résine coute plutôt dans les 500euros en tout et quand c'est gentil XDD). Là, j'ai acheté une figurine de Erza, je sens qu'on va dire que je suis un pervers, mais je pouvais pas passer sur cette armure qui m'avait fait rêver à l'époque dans le manga... 😢



N'en parlons pas quand Catwoman sera là ...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Mais non tu n'est pas un pervers 😉, moi par contre surement ^^ perso une belle statue avec des gros lolos c'est pas pour me déplaire, bien au contraire

Elle est bien ta statue d'erza, j'aime beaucoup la pose, tu a eu raison de te faire plaisir avec celle-ci.

Mais clairement le détail qui tue c'est son pare-choc, ok je sort ➡️
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A partir de demain. 😉

"If you're not already a member of our official Facebook group, now is a great time to join! We'll be hosting a private online party just for members tomorrow at 11am Pacific, with games, reward codes, and giveaways! All giveaways will happen ONLY live in the chats on the spot, so you don't want to miss it!"

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh c'est bon ça, j'espere arriver a choper quelques codes cette fois 😬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo
Milo

Publié le

Joyeux Noel, les editioncollectoreurs ! 🤣
Annoncé le 24, mais 25 pour nous, la prochaine batgirl premium format ! photo teaser :


Pas vraiment d'avis là dessus, elle me fait ni chaud ni froid ^^ peut-être j'aurai préféré son costume violet 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa.
Elle à l'air d'être dans le même style que la dernière Premium Format de Batman avec la cape en cuir. 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Batgirl, voici Domino. 😉

Milo
Milo

Publié le

Zut grillé ! XD En fait, j'attendais bêtement qu'ils mettent en première page du topic domino sur statueforum... il fallait lire les pages suivantes XDD

Bon ben je comprends pourquoi certains attendent une version cheveux longs

C'est moi, où elle a un air de leur dernière catwoman ? ^^ D'ailleurs, tu peints son visage normalement et tu lui mets les lunettes et les oreilles de catwoman rebirth, c'est bon on dirait selina 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh purée je la sent mal cette semaine d'annonce, ma wishlist va encore s'agrandir 😅
en tout cas j'aime beaucoup batgirl, mais curieux de voir le socle et comment sont ses jambes tout de meme
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La loterie avec sideshow et les usines par lequel passe leur production, c'est vraiment une chose qui me refroidie avec ce fabricant pour les preco, on va attendre sagement une review une fois sortie car la cela calme direct, un beau downgrad 🙄

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le coup, je pense que c'est surtout une question d'éclairage... on le voit bien avec la joue gauche dans l'obscurité et la joue droite beaucoup plus clair sur le proto (comme les cheveux, ce qui fait ressortir la texture) d'autant plus qu'il me semble que le proto a été pis en photo et l'autre en vidéo pour l'unboxing. Après par contre, c'est vrai que le diadème semble moulé a la tête dans la version final ce qui est pas top :/
Quoi qu'il en soit je pense qu'elle sera top, je ferais une petite photo a réception pour voir ce que ça donne vraiment en photo avec une belle lumière 😉

50 affichés sur 894 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)