EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
J’espère que ce n'est que cela, je dit pas non pour la photo quand tu la recevra Shady 😉 pour voir le résultat.
614 messages
Publié le
Sincèrement, vu que Sideshow veut garder les prix "bas" par rapport à la concurrence pour les 1/4, ils devraient revoir leurs ambitions sur les proto à la baisse. Si Tsume, Prime One, XM, Iron studios, font quasiment du 800-1000 euros pour du 1/4 de qualité, il doit y avoir une raison.
Ils peuvent très bien faire des résines simples, mais super bien faites. Et là, le produit usine vs proto, je suis sûr, sera mieux équilibré. Parce que là, les gens se disent, "ouais mais j'ai pas acheté ça moi ! Je m'en fiche que c'est à cause du prix pas trop élevé, c'est déjà suffisamment assez cher !!! "
Et je comprends, dès le moment où on met plus de 200-300 euros dans une figurine (sachant que ça sert à rien, c'est juste pour faire joli ), ça touche de pas avoir le même produit que le proto...
1271 messages
Publié le
Edit:
Je crois hélas que cela sera bien sa trogne, ils ont changer toutes les photos sur la page produit chez sideshow, eclairage ou pas pour ma part on est loin du compte, tout le charme du visage proto à disparu, la qualité avec.
3648 messages
Publié le
Je partage ton point de vue à ce sujet.
J'attends sagement la sortie de Leïa en modèle de prod pour savoir si je passe à la caisse ou pas, surtout après la désastreuse Rey (visage digne d'une figurine à 90€...) et la poupée barbie Jyn (tellement lisse qu'on se demande s'ils ont bossé sur le vrai visage de Felicity Jones).
614 messages
Publié le
Mais c'est sûr que comparé au proto, on perd de cette douceur, de cette grâce naturelle qu'avait le visage. Limite, on ne devrait plus regarder les protos, mais juste attendre les photos sorties d'usine et se décider à ce moment là. Je ne connais pas à quoi ressemblait le proto de Captain Marvel par exemple, mais j'adore le produit final ^^
La Catwoman, je sens que ça ne sera pas le même visage, y'a bien trop de détail, un aspect trop réel. Sachant cela, je vais la prendre quand même pour pouvoir étaler le paiement sur plusieurs mois. Payer beaucoup d'un coup, même en trois fois, je peux pas...
Au delà du visage, il y a la pose, le costume, le socle qui fait qu'on a aussi envie d'une figurine ou pas ^^
1271 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut aussi apprécier le produit usine, même s'il est différent du proto. J'aime toujours Red sonja par exemple, bien qu'il y a un ptit quelque chose qui me fait dire, c'est pas pareil. Aspen, je suis pas fan, mais je trouve pas son visage pourri, juste différent, et ça fait aussi plus "figurine". Felicity john par contre, je peux pas... j'ai vu en vrai à New York, et clairement, son visage semble "sans vie". Là pour Wonder Woman, je suis déçu de la photo en gros plan, surtout quand je compare au proto. Mais je pense qu'en vrai, je serai moins déçu, vu qu'en vidéo, lorsqu'on la voit en entier, donc avec une certaine distance (à 50-60cm), j'aime bien son visage de profil par exemple. Après certainement, parce que de base elle ne m'intéresse pas donc une déception moins grande. La wonder woman de XM, dès la révélation du proto, j'ai été extrêmement déçu du visage, même si la pose est cool. J'aurai voulu un visage aussi chaleureux, aussi femme que le print 3d...
(D'ailleurs je dois pas être le seul, Olivier de Sharpedge m'a dit qu'au départ, il y avait plus d'une dizaine de personnes qui étaient intéressées, mais finalement, il a eu qu'une seule commande... Alors que Joker et aquaman marchent mieux 😖 )
Pour Catwoman, je garde un certain espoir, que même si c'est différent du proto, elle pourrait vraiment être belle. Et là, je parle de la version exclusive, qui reste simple. La version collector étant plus expressive(de mon point de vu), je crains qu'ils la ratent 🤔
21093 messages
Publié le
Au tours maintenant de l'Alien Mythos.
Bon ce ne sont pas des Premium Format, mais à défaut de topic Sideshow (hors Premium Format), on continu les présentations avec cette fois Cheetara.
Et maintenant, voici la Premium Format de Domino. 😉
Je mettrais la vidéo du live une fois celui-ci disponible en replay via Youtube. 😉
21093 messages
Publié le
Comme promis, voici le replay du live. 😉
50101 messages
Publié le
Après perso je suis pas pas fan de Cosmocats du coup cheetara me botte pas spécialement, mais elle est quand meme pas mal stylé aussi avec de jolies courbes !
Enfin pour domino j'étais pas du tout enthousiasmé par l'aperçu de la semaine dernière, mais la j'ai changé d'avis avec cette tête alternative elle grave stylé pareil avec la machine a sous avec toutes les pièces, impacte de balle et cartouche ! 😍
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon déjà je préfère la tête alternative plus sérieuse du teaser, malheureusement je n'accroche pas à l'ensemble. Probablement à cause de la couleur jaune trop présente.
Je m'attendais à ce qu'elle soit plus sombre à l'instar de la Premium Format de Batman.
Quant à Domino, pareil, je préfère nettement le visage alternatif de la vidéo. Elle est vraiment belle. 🙂
614 messages
Publié le
Par contre je préfère le premier costume de batgirl, le noir avec les gants et les bottes jaune-doré. D 🤣 Donc Bobby, moi, je trouve qu'il manque du jaune x)
Au niveau de la tête, je préfère la version sérieuse. Je sais qu'actuellement, Batgirl représente un peu le côté lumineux de la batfamily, un peu comme supergirl, mais j'aime beaucoup la version sombre de batgirl que je lis actuellement... Et puis c'est une pose de combat quand meme là, ils auraient ptet pu faire un sourire badass. Au moins, on se dit que c'est la version exclusive, pas trop grave XDD
Dommage que son costume ait tant changé durant ces dernières années, je n'aurai donc jamais une bonne batgirl new 52 en figurine.
Aussi, je viens de voir la précédente PF Batgirl ! Mais purée, bien que j'aurai préféré une pose chauve-souris, elle est ultra bien faite en version usine !! 😱 quasiment comme la proto !! Quand je pense que niveau prix, c'était moins de 400euros et qu'ils nous ont pondu ça, et là je vois la nouvelle pf wonder woman... ouais, je reviens dessus mais c'est dingue quand même... 😶
21093 messages
Publié le
Inspired by Edgar Rice Burroughs’s Martian Novels.
50101 messages
Publié le
179 messages
Publié le
De plus comme la version exclusive ne m’intéresse pas du tout, bien plus facile de la prendre chez un revendeur.
3648 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
2 fois et ils passent auto par DHL où je prends douane automatique à chaque fois
l'autre fois c'était poison ivy à 40€, où j'ai du rajouter 15€ au moins
et là c'est Silk qui part de Honk Kong (je pensais que ça partait des US), je sens que je vais douiller
ça soule que Sideshow laisse pas le choix du transporteur...
Edit : et encore 40.50€, je m'attendais à pire lol
614 messages
Publié le
Tu peux me donner les détails des différentes taxes stp ? En vu d'une possible commande sur leur site pour une exlusive ^^
Concernant la batgirl, j'aime bien son visage de profil pour la collector. Mais pas fan du rendu final... Elle fait massive, ou je sais pas quoi... "lourde" 🙄
3543 messages
Publié le
40.50€ sur un produit à 400€ +
sachant que j'ai dis que ça appartenait à la catégorie "Objet de collection" car j'ai vu que y a pas de taxe de douane dessus, alors que figurine y en a
je sais pas si ça a joué, je crois pas car de mémoire j'ai vu en gros 20€ de taxe douanière
et tva à 20% sur je ne sais quel montant, en gros 20€
frais de dossier
614 messages
Publié le
En clair, c'est que 20,50 euros (vu que les 20 autres, c'est leur frais de dossier...). C'est moins que ce que j'ai payé pour la Tracer de Blizzard à 150euros le tout 🤣 Merci ^^
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Le lien
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
m'enfin quoi qu'il en soit la figurine est vraiment superbe 😍
614 messages
Publié le
En passant, voilà une review de quelqu'un qui a reçu sa wonder woman ^^ Comme je le disais, le visage est différent du proto mais passe tout de même, lorsqu'on regarde à une distance raisonnable. ça reste une belle pièce, je trouve ! Allez, Shaddy, on attend que tu la reçoives 😁
https://www.youtube.com/watch?v=Y8MZ9mPQi8Y&feature=youtu.be
11756 messages
Publié le
Qu’est-ce qu’elle est belle ! 😍
490€ pour la version exclusive, je trouves plutôt correct son prix.
50101 messages
Publié le
perso je l'avais eu neuf 100€ de moins quand elle est sortie... peut-être y a moins de gratter un petit, car avec les frais de port (36€) + les frais PayPal (19€) ça commence a faire un peu trop je trouve comme je disais page précédente 😐
50101 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Sideshow présente sa nouvelle Jean Grey PF Jamais été fan de son costume de base, mais elle est sympa quand même, j'aime bien le visage, contrairement à la plupart des dernières filles. Les préco commencent le 28 mars ! et ouais! c'est du rapide là !! 🤣
50101 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
614 messages
Publié le
C'est une starfire adulte qu'on a, ça fait un peu bizarre quand on est habitué à sa version ado des teen titans
L'exclu c'est juste Beastboy, j'aurais aimé une tête alternative, avec des yeux totalement verts, sans pupille quoi. Par contre le sculpte en lui-même est bien. Mais bon, elle ne m'intéresse pas XD. Prix : 545$ collector, 565$ l'exclusive.
Je me rend compte que je préfère la Starfire de Tweeterhead ^^ C'est plus l'idée que je me fais de ce perso
50101 messages
Publié le
l'idée des cheveux en flamme comme socle est vraiment excellente 🥰
21093 messages
Publié le
"The Sabretooth Premium Format™ Figure is joining Sideshow’s X-Men Marvel line-up of collectibles! Pre-Orders for Sabretooth will launch between Noon – 3PM (Pacific Time) on Thursday, May 23, 2019! While you wait, pick-up of X-Men collectibles – Magneto, Wolverine, andMystique!"
748 messages
Publié le
Petite question : vous les achetez où vos Sideshow parce que je lorgne sur la Yoda Legendary Scale depuis un an déjà mais j'ai pas envie de payer toutes les douanes pour la livraison en France. Vous auriez des bonnes adresses à partager pour acheter en France ou en Europe ? Merci d'avance !
3648 messages
Publié le
Site français fiable : Figurine Collector
50101 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je rajoute 1001-figurine et Sharpedge. Autant, pour ce qui est du Japon, je commande directement là-bas, autant pour les figurines de comics, je pars sur ces 3 là.
614 messages
Publié le
Ce soir, je vous invite à comparer la X-23 version prototype avec celle version d'usine Sincèrement, je sais plus quoi penser... Je la veux, je la veux pas XD Je veux Catwoman, mais je veux aussi Wonder woman Injustice... j'ai pas l'argent pour...ah là là que faire ?!! 😱 😭
(en passant, complètement HS, mais j'ai pris le portfolio artgerm DC. J'adore vraiment ce qu'il fait, plus qu'à avoir la version marvel !! ) Bon allons, place à X-23 !!
prototype :
usine :
C'est un légèrement différent du proto, mais ça va super je trouve ^^ Après, reste à savoir, si la version que reçoit Sideshow est vraiment au dessus de ce que les collectionneurs reçoivent ou pas ! Je me rappelle que c'était le cas pour la Harley suicide squad 😶
En tout cas, s'ils font de même avec Catwoman, je ne pourrai pas résister...
EDIT : je rajoute cette video, qui présente la version usine
X-23 usine
21093 messages
Publié le
Si le visage de la version prod est aussi réussi que sur les photos du proto, ce sera vraiment une très belle pièce.
🙂
➡️ Toutes les photos et infos
1271 messages
Publié le
614 messages
Publié le
En tout cas, cette Deja thoris, je la connais pas, mais elle est super bien faite !
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A croire qu'il n'y a pas de CQ en usine.
J'ai vu passé des photos du visage d'Emma Frost, et mon dieu, mais c'est juste pas possible de laisser passe ce genre de travail bâclé.
Est-ce dû à la multiplication des fabricants et la surcharge de travail des usines qui sont sûrement sous pression afin de sortir les pièces des uns et des autres le plus rapidement possible ? 🤔
Il est loin le temps où Sideshow dominait le marché de la résine. 🙄
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 894 trouvés