EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Tout ce que existe sur le perso m'intéresse pas et j'aimerai vraiment en avoir une
3648 messages
Publié le
Parle pas de malheur, en énorme fan de Kylo Ren, je me verrais contraint de la prendre ! 😱
240 messages
Publié le
I love Harley Quinn 😍
PS pour Shady: je t'ai envoyé un mp pour une idée d'article sur le blog 😉
11756 messages
Publié le
Ça fait longtemps que j’ai pu commandé une Sideshow mais je crois que celle-ci ...
21093 messages
Publié le
Prix : environ 550 €
(547,76 € au moment où je post avec le cours actuel du $) (possibilité de paiement jusqu'à 7x)
Il fait parti des annonces dont ont a pu voir les protos en vidéo, comme pour Dr Strange, Robin, et Harley.
Il se pourrait donc que ces dernières arrivent également très vite en précommande. 😀
.
50102 messages
Publié le
si seulement il pouvait aller aussi vite avec les autres XD
21093 messages
Publié le
➡️ Prix : $550
50102 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Autant celle de gauche je reconnais à fond Damian, mais c'est qui a droite lol (nightwing jeune peut être mais ça m'étonnerait car la capuche c'est Damian)
Bref le côté Damian j'aime 😀
21093 messages
Publié le
Harley Quinn: Hell on Wheels Premium Format™ Figure - The Collector’s Edition ➡️ $560 USD.
Harley Quinn: Hell on Wheels Premium Format™ Figure - The Exclusive Edition ➡️ $575 USD.
Toutes les infos ici.
50102 messages
Publié le
je trouvais le premier visuel sympa sans plus, mais là je doit avoir etre conquis... je pourrais facilement me laisser tenter, d'autant qu'en plus je viens de voir que j'ai plus de préco en cours sur sideshow 😅
11756 messages
Publié le
Mais je prendrai la Regular, pas à mon goût la 2ème tête de l’Exclusive ... 😖
1271 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Qu’on le couvre d’or ! 😉
2453 messages
Publié le
Mais j'attends de voir si y a un revendeur en France qui va la proposer et le nombre d'exemplaire.
10189 messages
Publié le
A 15$ près, tu prends la Exclusive, t'as les 2 têtes non ?
1271 messages
Publié le
😉
@Foa:
Je prend également via des boutiques en Europe, moins chère sans tva et douane et frais d'envoi, sideshow sa peut valoir le coup quand on a les frais de port gratos et remise sur statue en stock. J'ai jamais eu l'occase du coup de prendre chez eux.
Nullement etonnant de voir que la premiere statue de la serie Mando de sideshow soit le bébé yoda, vue le carton du personnage dans la serie, dans les tetes du staff sideshow ca s'ecoulera plus vite (ou pas ^^), brousouf au max.
11756 messages
Publié le
A 15$ près, tu prends la Exclusive, t'as les 2 têtes non ?[/quote]
Ouais c’est sûr mais non, j’aime pas la tête avec sa cagoule et qui plus est, pour avoir l’exclusive, il faut la commander directement sur Sideshow, du coup une fois arrivé en France la TVA et les frais de douanes vont encore coûter un bras, bah non merci !
1271 messages
Publié le
+1 elle revient bien chère au finale la tete a 15$
3648 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Le prix sur Figurines Collectors est très intéressant donc je vais y réfléchir mais je vois bien le 100€ de douane et frais de port de Sideshow donc sans moi.
11756 messages
Publié le
Je dirais plutôt 150-180€ de plus à rajouter sur la note, vu que pour 300€, je me suis déjà pris 100€. 👿
On va donc attendre gentiment que des boutiques françaises la propose d’ici une petite semaine. 😉
2453 messages
Publié le
Je trouve ça pas mal à 389.90€ sur Figurines Collector. Je ne sais pas si on aura moins cher mais je vais attendre un peu.
11756 messages
Publié le
Il est à 369,90€ chez deriv’store avec une sortie prévue pour janvier 2021.
21093 messages
Publié le
On n'arrive plus à savoir si vous parlez de Harley Quinn ou de Baby Yoda. (qui au passage n'est pas une Premium Format hein) 🤣
Sinon les précos sont ouvertes pour Harley Quinn sur Sideshow. 😉
➡️ Collector Edition $560 (possibilité de paiement en 8x)
➡️ Exclusive Edition $575 (possibilité de paiement en 8x)
11756 messages
Publié le
C’est clair, même moi j’ai dû mal à suivre ! 🤣
21093 messages
Publié le
Dispo chez Figurines-Mania au prix de 599,90 € (possibilité de paiement jusqu'à 4x par chèque bancaire)
11756 messages
Publié le
J’attends de voir le prix que va proposer myth et deriv’store.
Avec un peu de chance, je la prendrai chez le strasbourgeois, il aura certainement le prix le plus attractif avec une meilleure facilité de paiement. 😉
C’est dommage que figurines-mania ne propose pas mieux que le paiement en 4x, surtout pour une préco qui n’arrivera qu’en fin d’année.
21093 messages
Publié le
Disponible chez Myth Factory également au prix de 599.90 € (possibilité de payer un acompte de 15% à la commande puis paiement du reliquat 15 jours avant l'arrivée en stock de l'article)
21093 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Un bref résumé:
Before After
Je suis méchant mais il y a du vrai pour certains 🤣
50102 messages
Publié le
ça va pas etre simple en usine pour en faire 3000 identique :O
perso j'aime bien ce genre de vidéo, mais c'est vrai que si on avait en complément un aperçu de ce qui est fait en usine comme els vidéo de tsume ça serait vraiement géniale ^^
1271 messages
Publié le
Oui c'est sur, du moment qu'elles ne ressemble pas à Michel après son after à 7 heures du mat ça ira ^^, c'est pas forcement gagné pour toutes.
+1 s'ils pouvaient faire comme d'autres taules du secteur et proposer des vidéos en cours de prod je dit pas non.
843 messages
Publié le
Par contre le prix... xD
4264 messages
Publié le
idem je la trouve vraiment superbe cette Batgirl ! seul la tête exclusive je n'aime pas car le sourire fait trop niais je trouve et elle ne va pas a mon gout avec cette posture.
Rien a voir avec la tête première ou la c'est juste sublime 😍 elle me rappelle une actrice ou un mannequin pour le nez et la bouche mais j'arrive pas a retrouvé le nom 🤔 enfin bref la dynamique de la pose et la finition c'est juste de haut vol ! ( le choix des couleurs aussi c'est pile poil comme dans le comics Bird of prey )
voici une video de l'unboxing car je suis pas sur qu'elle a était posté :
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Par contre pour le visage, j'aime beaucoup la regular ! la exclusive, bien que c'est très batgirl rebirth, ne passe pas avec la pose. "tiens je défonce la fenêtre, mais je souris car on me photographie !" 🤣
4264 messages
Publié le
la cape s'intègre bien je trouve car avec le masque qui tombe jusqu'au cou ça le fait 😉
j'ai vu d'autre unboxing ou si on met bien la cape ça passe nickel mais certain ont un peu de mal, dans la hâte du déballage surement ^^
voici une autre vidéo que j'aime bien
par contre du même avis pour la tête effectivement la régular est réussi est va tellement mieux avec cette pose 😎 même si bizarrement sur le print dont elle est inspiré le sourire passe mieux quand il est dessiné car plus sadique on va dire ^^
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Les réceptions des clients, c'est plus variable 🤣
50102 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Moé une réception "client" ici ciblée, c'est un mec ultra connue qui fait des revues de statue à la pelle.
Sideshow n’envoie pas n'importe quelle statue sortie d'usine à ces gars. Ils vont pas ce tiré une balle dans le pied avec ces reviews.
Ils ramassent une sale image justifié avec certaines statues sortie d'usine. Ils ont qu'a faire leur taff de vérification correctement sur chaque prod, Il y a eu beaucoup trop de retour à ce sujet. On récolte ce que l'on sème. Cela ne devrais pas arrivé. Ce sont des statues qui doivent être de qualité irréprochable au vue des prix. Qu'il y est quelques petit souci de temps en temps pourquoi pas. Mais pas du type qui circule continuellement. A une moment faut que cela s’arrête et qu'ils revoient leur copie chez Sideshow.
614 messages
Publié le
Ils se sont fait taper sur les doigts, à juste titre. Je crois qu'ils ont compris, et maintenant, il faut qu'ils gardent ce rythme de croisière pour les contrôles. Ils ont du poids dans le milieu, c'est eux la base vu le nombre d'année qu'ils sont dans le milieu. Ils sont dans l'obligation de rétablir leur image. Pour moi c'est bien parti, attendons la suite.
Je critique quand c'est critiquable, mais quand ils font les choses biens, faut le dire aussi.
D'ailleurs des critiques commencent à monter concernant Prime 1 et XM, où le contrôle qualité semble être moins bien qu'avant.
Ce qui me fait le plus peur en ce moment, c'est la montée des prix encore et encore. Au delà du fait qu'il y a une forte demande. Le cout des matériaux et de la main d'oeuvre semble exploser ces derniers temps. Autant dans la résine que dans le PVC.
Juste parenthèse sur le pvc, on voit que soit ils augmentent le prix de la figurine, soit comme banpresto, ils diminuent encore plus la qualité du plastique, quitte à faire du pvc creux. Les dernières DBZ en prize ont les jambres creuses, sont légères et sont souvent mal finies...
1271 messages
Publié le
Toute les boites sont attaquable quand quelque chose cloche, perso je ne me gêne pas pour leur balancer des scuds dans la poire sur les groupes officiel fesse de book ou par email. Prime 1 en tête depuis pas mal de temps maintenant et PCS depuis peut qui chie dans la colle sur certaines statues. Leur dernière Sub-Zero est une honte, ils ont fait un job de cochon, peinture qui bave, finition bâclé et pas mal de gars chez qui la fonction d’éclairage des yeux ne fonctionne pas, ou encore la tête qui s'emboite pas, bref du jolie taff.
4264 messages
Publié le
alors j'ai bien l'impression que c'était il y a quelques années mais que depuis ils ont rectifié le tir , enfin bon on verra effectivement sur la duré.
après je me méfie aussi des retours sur les forum ou c'est très souvent amplifié car on a pas vraiment le taux de mauvaise fabrique par exemple sur une série limité a 1000 exemplaire combien sont réellement défectueux ou ont des défauts ?
les forums c'est souvent qu'on se lâche beaucoup même si je me doute qu'il a du y avoir quelques déconvenue qui sont effectivement pas acceptable vu le prix. mais je ne pense pas non plus que ça soit une généralité et sur 1000 exemplaire si 2/3 présente des défauts c'est nul ok mais faut pas généralisé non plus car sinon on acheterai plus rien si c'était la poitié sur les 1000 qui présente des défauts.
après c'est un travail très minutieux et ils communiquent bien dessus je trouve avec par exemple la fabrication de la dernière Harley Quinn ou le superman avec la chemise.
après je souhaite que le corona ne dégrade pas a nouveau la qualité des produits. 🙁 ( par contre les délais seront rallongé c'est sur )
édit :
un autre unboxing "récent" de Batgirl
1271 messages
Publié le
Bien sur ce n'est pas sur toutes les statues et tous les modèles, ils auraient déjà perdu tout crédit depuis un lustre et les ventes qui vont avec. Le problème perdure depuis bien longtemps (quelques années). Les nivellements par le bas des visages sur certaines prods dans leur intégralité non plus comme au piff la derniere wonder woman classique qui disposait d'un proto nickel comme toujours. Je la voulais mais comme toujours avec sideshow je ne fait aucune préco chez eux connaissant leurs problèmes récurrent. Et bien m'en a pris vue le résultat de la prod usine dans son intégralité qui est bien loin du proto. Une grosse deception. Rien n'est inventer, on a tous sous les yeux.
3648 messages
Publié le
Jyn est ratée. Rey est ratée. Précision, quand je dis "raté", c'est "raté" compte-tenu du prix. La même chose pour 150€ de moins, vous ne m'entendriez même pas en parler.
Luke casse pas des briques.
Han, je suis partagé... mais je pense la revendre à terme.
Puis à chaque fois, je compare avec Hot Toys et juste, la comparaison est d'une violence ! Hot Toys fait mieux à des échelles plus petites, y'a un problème quand même...
50 affichés sur 894 trouvés