Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Sideshow Premium Format

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais ! Elle déchire bien celle du Symbiote ! 😎

Le petit Stan Lee aussi est top, il semblerait être en PVC par contre lui, du coup il ne devrait pas coûter trop cher ...
Milo
Milo

Publié le

Pas fan du Symbiote pour le coup, trop "organique" pour moi là XD

Hmm, concernant Bane, je poste une ptite video de la bête. Je suis pas fan du perso, mais on peut dire que les fan de Batman peuvent être aux anges, ils ont les méchants du batverse qui s'enchainent et plutôt réussis. Ici on a un Bane pas aussi imposant que ce qu'on voit d'habitude et ça passe quand même ^^

sephiyo
sephiyo

Publié le

Clair le symbiote ça fait vraiment un mélange venom/spiderman
il est bien trop musclé
P-Quill
P-Quill

Publié le

bien délire leur nouvelle Gwenpool ^^ et prix raisonnable on va dire même si ça reste cher.

Peyote
Peyote

Publié le

C'est Good Smile Company qui propose la Gwenpool 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle gamme originale (comme Court of The Dead) chez Sideshow avec cette première statuette.

Honnêtement ils m'auraient dit qu'elle faisait justement parti de la gamme Court Of The Dead, que je les aurais crus tellement on a l'impression que ça vient du même univers.
Milo
Milo

Publié le

Hmm, c'est pas la première de cette nouvelle collection Bobby ^^

Elles sont 3 pour l'instant, Il y la dark sorceress, la bounty hunter, et la première qui est déjà en préco, la dragon slayer :

Elles ont été présenté durant le sideshowcon online là, y'a deux videos :

Pour la Dragon Slayers, j'adore la version exclusive ! J'avais pas encore vu ! 😲
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les photos de prod du Baby Yoda Life Size de Sideshow sont sorties.
Ça semble plutôt réussi 😗

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

A voir sur d'autres photo et surtout vidéo, j'ai un doute en voyant celles-ci.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Mandalorian en précommande le 01 octobre au prix de 550 € environ sur sideshow. 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

impressionnant cet effet de lévitation du berceau 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Moi c'est ce qui me fait peur justement. J'ai un peu peur que ça finisse par pencher (et tomber ?) sur la durée. 😨
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il doit avoir un renfort en métal pour éviter ça, mais pour le coup il aurait du reprendre le poster de la saison 2, cela aurait été tout aussi classe je trouve et sans ce risque, mais bon j'imagine que c'est justement ce qu'il cherche avec ce petit effet waouh

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

MERDE !
J'avais résisté à la version Xionart de Mando...
Sideshow... putain.
Je vais pas tenir éternellement à ce régime.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Il a une gueule bien vénère yoda junior sur cette sideshow, prêt a casser du trooper dans la saison 2 😤
Kube1
Kube1

Publié le

Oooooohhhh !!!!! 😮
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je fait bien de m'abstenir a chaque fois de preco chez eux. Moi qui était intéressé à l'origine par la nouvelle Shard, la version usine c'est pas possible pour moi. Le visage encore une fois n'est pas le meme et ne plait absolument pas en version usine... 🤨 meme sur le brodage de l'epée sur la cape ils ne sont pas raccord. Les pierres du socle pas de ma même teinte également, le sang sur la hache.

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dès qu'il y a un visage à reproduire, Sideshow, c'est loterie... t'a
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Dès qu'il y a un visage à reproduire, Sideshow, c'est la loterie. T'as 9 chances sur 10 qu'ils le foirent...

Pour Mando, c'est un personnage casqué. Ça, ils savent le faire correctement. Juste l'effet chromé du beskar qui m'inquiète car ils n'avaient pas su reproduire cet effet sur le modèle de production de Captain Phasma, c'était tout terne (d'ailleurs, Xionart non plus n'a pas vraiment réussi à ce sujet).

Et la posture, j'adhère pas trop finalement. Il faut jouer sur l'orientation car ça fait vraiment kéké genre je bombe le torse et tout, c'est pas le style du personnage.

Bref, à voir... mais j'avais bien envie d'une 1/4 du perso avec Baby Yoda 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

Un collègue qui avait acheté la Phasma de sideshow l'avait fait repeindre par un professionnel pour avoir un vrai effet chromé justement...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est une plutôt bonne idée.
A savoir s'il préférait la version de l'armure dans TFA ou dans TLJ. Elle est plus shiny dans TLJ et plus "sale" dans TFA.

D'ailleurs, Xionart, son proto de Mando est assez décevant au final, les couleurs sont très contrastées je trouve sur ce qu'il a montré récemment. C'est peut être la photo qui a donné cette impression ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Dès qu'il y a un visage à reproduire, Sideshow, c'est la loterie. T'as 9 chances sur 10 qu'ils le foirent...

9 sur 10 ça y va un peu fort je trouve mais bon je n'ai pas assez de Sideshow premium pour pouvoir être sur des chiffres ^^
Kube1
Kube1

Publié le

C’est vrai ça, 9/10 c’est un peu exagéré, mes Aliens sont ressemblant niveau visage ! 🤣

Sinon pour Ripley dans le Power Loader, je reconnais que le visage c’est pas du tout ça ... Normal, Sideshow n’avait pas eu les droits pour reproduire l’actrice ! 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

On en revient toujours au même débat pour Sideshow : Vu la hausse des prix de leurs productions qui les placent désormais dans une catégorie Premium+, ils sont contraints d'avoir des résultats quali. Et là, l'essentiel du temps, leurs visages ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour la gamme tarifaire pratiquée.

A 100 balles de moins la PF, je serais moins relou sur le sujet.
traket
traket

Publié le

je suis le seul à trouver la PF du Mando vraiment pas terrible ? en plus grosse chance d'avoir l'enfant et son berceau full plastique
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

jijisopretty a dit:

On en revient toujours au même débat pour Sideshow : Vu la hausse des prix de leurs productions qui les placent désormais dans une catégorie Premium+, ils sont contraints d'avoir des résultats quali. Et là, l'essentiel du temps, leurs visages ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour la gamme tarifaire pratiquée.

A 100 balles de moins la PF, je serais moins relou sur le sujet.

Pour moi c'est juste du foutage de gueule de la part d'un studio officiel ce genre de problème à ces tarifs. Ils auraient du corrigé la problématique depuis le temps qu'il existe mais ce n'est pas le cas. Faut croire qu'ils s'en tamponne le derche.

Si cela ne gêne pas certains temps mieux pour eux moi ce n'est pas le cas.

Il y a un gros coté "pub" mensongère ou l'on te fait apprécié un produit avant production toujours nickel et qui n'est pas le même en sortie d'usine sur une partie de leurs statues.

Cela revient à préco en "espérant" ne pas être toucher par cette problématique, c'est pas normale.

Il faut les avoirs bien accroché.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le seul avantage de Sideshow, c'est qu'en général, on peut se permettre d'attendre les modèles de production pour passer commande, y'a toujours du stock.

En attendant, à ce jour, j'ai annulé 2 précos de PF parce que les modèles de prod' n'étaient pas satisfaisant.
P-Quill
P-Quill

Publié le

leur futur Black Canary est canon ! 🤩

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en profite pour rebondir sur ton post avec les autres annonces de la SIDESHOW "New York" CON 2020. 😉

Petite info en passant. Avec son allure de danseuse, ce Wolverine est devenu un véritable mème sur les réseaux sociaux avec plien de détournements. 🤣

Ce Iron Man MARK 43 est un repaint de celui sorti il y a quelques années, ce qui énerve pas mal de monde qui se plaignent qu'il y a trop de Iron Man, et qu'en plus chez Sideshow ils ne se fatiguent pas en ressortant juste un repaint, qui subira très certainement une hausse de son prix d'origine à cause de l'inflation.

A noter qu'à l'instar de l'Iron Man Mark 43, Sideshow propose également un repaint de la Premium Format de Batman avec une variante "Modern Age".
Cette dernière est déjà en précommande au prix de 525 € environ en fonction du cours du Dollar.

La SIDESHOW "New-York" CON 2020 a débuté le 6 octobre et se terminera dimanche. L'occasion de découvrir probablement d'autres nouveautés. 😉 (ou repaint 🙄 )
stefdav
stefdav

Publié le

Ooooh mais que ça ne donne pas du tout envie tout ça ! ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bah dans l'ensemble ça reste satisfaisant même si :
- possédant déjà la première version de la Iron Man MARK 43, j'ai du mal à savoir si je serais prêt à me prendre le repaint. Je pense que l'on peut s'attendre à voir débarquer une variante de l'Iron Patriot issue de la même gamme, et ne possédant pas ce dernier je serais sans doute plus enclin à me le procurer.
- pour la Black Canary, le proto est très sympa, mais avec Sideshow, le risque est toute de même assez élevé pour que le visage/regard de la version production soit raté.
- le buste de Harley, est tout de même très sympa.
- le repaint de Batman, ben c'est encore un repaint, et personnellement je préfère la première version. J'ai d'ailleurs longtemps hésité à me la prendre car c'est une de mes préférée mais j'ai su finalement rester raisonnable.
- quant au Wolverine, malgré que beaucoup le moque, il complète Sabertooth donc après tout...
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

stefdav a dit:

Ooooh mais que ça ne donne pas du tout envie tout ça ! ^^

+1, en plus que ce ne soit pas ma came ces perso DC je ne me frotte pas a cette boite à l'achat.

Voir le spoiler
L'adage de chez Sideshow c'est "proto canon, version usine bidon" donc non merci

Pas taper hein c'est plus fort que moi, car oui il y en à aussi qui respecte le proto (encore heureux 😏 )
P-Quill
P-Quill

Publié le

par ma part mis a part Black Canary que j'aime beaucoup , je ne pense pas qu'il rate le visage pour ma part car même si je n'ai que Batgirl chez eux ( j’attends la futur Harley ) elle est identique au proto et le visage est tip top donc je pense que sideshow a bcp progresser la dessus il me semble.

après leur Iron man me fait de l'oeil surtout si son prix tourne plus autour des 500 euro et vu que je n'ai pas de Iron man encore ça tomberai bien même si les choix seront dur car j'aimerai aussi un Batman et une Catwoman.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

EX-CE-LLENT !!!

Milo
Milo

Publié le

Autant ils ont du mal à faire des batman qui satisfassent tout le monde, autant ce batman qui rit est juste top !

D'ailleurs je me dis que faire des batman, wonder woman,iron man clivants, c'est fait exprès. Si les compagnies font la meilleure statue du perso, ils auront du mal à faire une nouvelle qui se vend. Donc toujours laisser un défaut ou deux, un peu comme les jeux video qui sortent chaque année, comme les fifa ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce Batman Who Laughs Premium Format a de fortes chances de terminer dans mes précos tellement il est réussi et qu'il sort de tout ce qui a été proposé par les autres fabricants. 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est vrai qu'il est réussi, après je ne connais pas cette séries du "multivers" ? de Batman et j'ai un peu de mal a exposé tout les jours un truc horrifique ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De cette Sideshow "New-York" Con, je retiens comme probables futures précommandes la Premium Format Batman Who Laughs, le Venom 1/3 de PCS, et peut-être la Iron Man MARK 43.

Rendez-vous du 22 au 31 octobre pour d'autres news à l'occasion des Spooktaculars. 😉
mowgli
mowgli

Publié le

vous me faites un peu peur avec sideshow , premiere preco chez eux ( baby yoda ) et a vous lire j'ai de grande chance de finir avec un truc immonde 😮
stefdav
stefdav

Publié le

Ce sont les visages humains qui sont parfois bien loupés. Pour une tête d'alien le risque est minime ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Cela se fait par acquit de conscience.

Pour ma part il vaut mieux attendre de voir la version de production (usine) avant tout achat chez eux, resa avant c'est risqué.

C'est plus souvent lié aux visages humains.

J'ai vue 2 photos de la version prod de bébé yoda, j'attends d'en voir plus pour juger.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Sideshow fait fort là : Même le proto est raté ! 🙄
585$ le ratage, faut pas abuser...

P-Quill
P-Quill

Publié le

j'aime pas du tout également, c'est plutôt mauvais et ça donne pas envi du tout.

mowgli a dit:

vous me faites un peu peur avec sideshow , premiere preco chez eux ( baby yoda ) et a vous lire j'ai de grande chance de finir avec un truc immonde 😮

le bébé yoda promet est une tuerie et ce targue d'être même plus réussi que la Hot toys d'après certaine vidéo de youtubeur.

donc Sideshow fait aussi du lourd a n'en pas douté 😉 je trouve même que c'est plutôt rare les trucs loupés en général.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Les commentaires des gus sur la vidéo ci-dessous de manière générale c'est plutôt négatif sur la version usine.

J'attends encore d'en voir plus pour un jugement, mais pour le moment ça rassure pas et sent le rabais qualitatif. 🧐

50 affichés sur 894 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)