EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
c'est une légende ça
4264 messages
Publié le
comment ça me tarde de la recevoir ^^
1271 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
No money.
Le Royal Guard, c'est la version comics ou rien pour moi.
1271 messages
Publié le
Sur ce type de personnage la conception est simple. Ce n'est pas une statue avec un gros taff de peinture sur la résine et de sculpture à réaliser (il y en aurais eu un peut plus avec la cape en résine). Ici un mannequin en résine, une étoffe poser et un casque (envoyer c'est peser). Plus de 500 € je trouve que cela pique.
J'aime bien le personnage mais je ne mettrais jamais un prix pareil pour l'acquérir, fan ou pas.
3648 messages
Publié le
J'attends ce genre d'édition (comics) :
1271 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
🥰
3648 messages
Publié le
Voilà une figurine qu'elle est belle !
Dommage qu'elle prenne autant de place 🙄
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Dire que j’ai hésité de l’acheter à l’époque ! 😭
3543 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
et voilà premier visuel, du coup je confirme c'est bien partie pour être pour moi ^-^
4264 messages
Publié le
18 messages
Publié le
18 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tu envisages de l'acheter ?
4264 messages
Publié le
18 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Galactus Sideshow
4264 messages
Publié le
il est pas mal surtout au niveau de l'armure , après je suis plus réservé sur les flammes qui sont pas top quand même.
Sinon il est plutôt pas mal quand même 😎
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui certains détails sont pas top.
21093 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
j'avais pas vu cette comparaison de taille mais effectivement on en a moins pour plus cher donc oui c'est pas très cool.
Après es ce que la finition peu rattrapé le coup ça ne sera pas sur non plus vu que je trouve l'effet des flammes plutôt raté également.
3648 messages
Publié le
Mais je vais la jouer mauvais esprit : Si la qualité est supérieure dans les matériaux, les finitions, le packaging à l'édition précédente, alors il n'y a pas grand chose à dire.
Les prix des matériaux augmentent, les prix des techniques augmentent, les marges augmentent aussi probablement, les coûts d'expédition augmentent aussi (pour les matériaux je pense), les salaires en Chine augmentent...
C'est un loisir de niche (et de luxe) et ils savent que leur public a les moyens. Pourquoi se priver pour des gens prêt à débourser des sommes indécentes pour des choses inutiles ?
Faut arrêter de comparer le milieu des figurines d'il y a 5 ans ou 10 ans à celui d'aujourd'hui, ça me fait penser aux boomers qui disent que le prix de la baguette de pain a été multiplié par 10 depuis l'arrivée de l'€uro...
Là où par contre je rentre dans le lard systématiquement sur le sujet, c'est lorsque la qualité finale est plus que douteuse.
Je connais pas Galactus (si ce n'est que c'est le boss du Surfeur d'Argent si je dis pas de connerie) et je m'en fous à vrai dire... mais comme toutes les Sideshow, à suivre au modèle de production.
11756 messages
Publié le
Voilà tout est dit ! Le coup de la vie augmente pour tout même pour nos collections, ça fait chier mais c’est comme ça et on ne peut pas l’éviter ou si, en faisant un trait sur nos envies, pour exemple, je bave devant les réalisations de chez Prime1 pour l’univers Alien mais les prix deviennent trop prohibitifs du coup, je me suis fait une raison et je me contente maintenant de celles que j’ai !
1661 messages
Publié le
Tu baves autant qu'un Alien ?
11756 messages
Publié le
Mais au moins, ma bave n’est pas corrosive comme la leur ! 🤣
21093 messages
Publié le
Les précommandes ouvriront le 4 mai. 😉
"The Sideshow Exclusive Edition of the Ahsoka Tano Premium Format Figure will also include a sculpted Morai. Ahsoka’s convor companion is perched on its own Malachor-themed base, and sits alongside the Togruta to create a beautiful centerpiece."
11756 messages
Publié le
J’aurais préféré une Sabine Wren, vu que les Mandalorians ont la côte en ce moment ... 🤓
3648 messages
Publié le
A suivre...
(j'ai plus de place de toute façon)
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui revend ton canapé et prend une chaise pour regardé la TV ça tient moins de place 😁
50101 messages
Publié le
édition limitée : quantité bientot annoncée
Taille : ~50cm de haut x 35cm de large
Détails :
– Statuette premium Format (échelle 1:4)
– Modèle sous licence officielle
– inspirée de la série animé Star Wars : Rebel
– fabriqué en résine polystone
– peint à la main
Bonus édition exclusive : une statuette de Morai a exposer a coter d’Ashoka
Description éditeur : La figurine en polystone Ahsoka Tano Premium Format est entièrement sculptée pour capturer l’énergie et l’action de sa présence animée dans un format de statue en trois dimensions. Le portrait orange vif d’Ahsoka porte ses marques faciales blanches distinctes, et son visage est encadré par ses montrals et lekku aux motifs blancs et bleus. Son costume comprend un body bleu-gris avec des jupes sculptées, des ceintures, des protège-bras, des protège-tibias et des tassettes bronzées détaillées sur ses hanches. Dans ses mains, ses sabres à lame blanche uniques sont dégainés en prévision d’un duel fatidique.
Date de sortie : mai 2022
Prix de vente conseillé : 565$
Disponibilités :
- version exclusive : Sideshow 585$ (+? livraison + 20% taxes)
- version collector : Sideshow 565$ (+? livraison + 20% taxes)
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon ben merci Sideshow de me faire faire des économies. Quoi que je vais quand même attendre de la découvrir dans son entièrereté, mais c'est pas le personnage que j'attends.
Si il y a une tête alternative encapuchonnée ça pourrait être intéressant. 🤔
21093 messages
Publié le
On y voit Anakin et Ahsoka Tano mais aussi les Hot Toys. 😉
Et si j'ai bien compris, il y aura 2 visages alternatifs "secret" pour Anakin.
Hâte de les découvrir pour savoir s'il ira rejoindre ma Asajj Ventress et mon Darth Maul.
50101 messages
Publié le
sinon perso j'ai aucune résine star wars, mais j'avoue que la ahsoka pourrais me faire craquer 😍
21093 messages
Publié le
à gauche sur la photo
21093 messages
Publié le
Sideshow presents, the Darth Vader™ Premium Format™ Figure, coming soon. RSVP for more details on when this Star Wars figure is available for pre-order. This piece was on display during Sideshow’s Fan Week.
3648 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ok, là on parle un langage que je préfère 😎
Il a l'air de prendre tellement de place par contre !
50 affichés sur 894 trouvés