Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes les Sideshow Premium Format

Publié le

La technique Sideshow, quand tu as préco Krokmou mais pas Light Fury car tu la trouves pas super et quand tu vois les bébés, tu veux les préco aussi mais du coup tu n’as pas la collection complète, résultat tu préco Light Fury à contre cœur car tu es collectionneur !
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Déjà que je vais avoir Krokmou en double, alors si je commence à prendre des fig à plus de 300 boules qui me plaisent pas, ça va pas le faire...

Krokmou, père célibataire 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kurousagi a dit:

Krokmou, père célibataire 🤣



🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

décidément ils aiment bien les "birds of prey" chez Sideshow ^^

j'aime bien cette version de Huntress , la pose est sympa et le visage semble plus soigné.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Huntress Premium Format.





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après Huntress (voir les photos pages précédentes), une nouvelle Catwoman Premium Format a été dévoilé. 😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

super cette catwoman également 🤩
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN alors là je valide pour Huntress et Catwoman, si le prix est pas abusé je prends les deux 😊
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

DAMN alors là je valide pour Huntress et Catwoman, si le prix est pas abusé je prends les deux 😊



oui c'est clair pas plus de 600 euro chez nous j'espère mais vu que les bases ne sont pas énormes je pense que ça sera bon même moins de 500 euro ça serai bien mais bon je rêve un peu là vu les hausses de prix un peu partout.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je table aussi sur 600€ même si j'ai peur que ce soit un peu plus
Milo
Milo

Publié le

Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien ^^

Hmm, ça fait un moment que les premium format ne sont plus en dessous des 500 euros. Déjà que les 1/5 (avengers et original sideshow) s'en approchent dangereusement. C'est grace à un socle plus simple qu'on pourra avoir des 1/4 à moins de 600...

Sinon, autant j'aime beaucoup la huntress, que je préfère à la précédente PF. Autant, la Catwoman là... c'est pas objectif, mais je trouve que celle que j'ai (sur la gargouille), est largement au dessus ! XD
Ensuite, je suis pas fan de ce costume de catwoman... j'aurais ptet préféré la dernière version du costume en comics. ça changerait un peu
P-Quill
P-Quill

Publié le

C'est vrai que la Catwoman sur la gargouille est vraiment réussi , c'est différent que cette dernière ou sont côté "voleuse" ressort mais sur la gargouille elle colle mieux a l'univers Batman.
Milo
Milo

Publié le

Je suis tombé amoureux de la catwoman sur la gargouille, des la présentation du dessin XD

Sinon, y'a un problème en ce moment avec Sideshow ? C'est bien de sortir des préco, mais faut aussi penser à livrer les gens et les boutiques. Vous avez reçu des premium format dernièrement ?
J'ai pas trop regarder les autres statues, mais la Catwoman et la Jean Grey n'ont toujours pas eu de seconde vague (ptet la troisième pour Jean Grey). C'est sans cesse décalé.

J'ai préco Jean Grey chez figurine-collector depuis fin juin 2020, prévu pour fin d'année 2020, et là, on est plus d'un an plus tard et ils l'ont toujours pas reçu... Ils savent même pas quand ils vont la recevoir...
Si ça continue, je vais recevoir wonder woman prime one avant 🤣 😓
Kube1
Kube1

Publié le

Le mois dernier, j’ai bien reçu ma Harley Quinn : Hell on wheels …
Milo
Milo

Publié le

Réponse tardive XD
Hmm ok ok, ça doit dépendre des usines alors, ou peut-être qu'ils mettent en priorité les premières vagues. Là je vois que Jean Grey est enfin disponible à l'envoi sur leur site, ptet que j'aurais des nouvelles dans quelques semaine...
P-Quill
P-Quill

Publié le

Huntress















Franchement elle est super 😍 bravo Sideshow car je la trouve bien mieux que la Prime 1 et en plus c'est moins cher ( ok c'est du 1/4 et pas du 1/3 mais bon )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1000 elle est superbe 😍
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

+1000 elle est superbe 😍



yep ! trop dur de résister, surtout que sur LCDN quand on a la carte elle tombe à 562,22 euro 🤤

Voir le spoiler
donc j'ai préco
Authentik
Authentik

Publié le








C'est moi ou c'est quand très moche niveau jonctions jambes et bras?
On voit même un espace sur une jonction de bras



Même sur la cuisse on voit un trait vertical de moule...

Je suis deg
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour les jambes ça s'explique par le fait que les cuissardes passent par dessus la combinaison en latex, mais pour les bras oui ce n'est pas top. 😖
Il aurait fallu qu'ils ne proposent qu'une seule version pour faire le corps d'un seul bloc, ou alors faire la découpe au niveau de la jonction avec les gants et non des épaules pour le bras alternatif. 🤓
Authentik
Authentik

Publié le

Et regarde le raccord de la corde. C'est décalé 🤣

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😲
J'espère que sur la version de production ce sera corrigé, car là c'est pas possible. 😖
A titre de comparaison, la Huntress est 1000x mieux réussie.
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'avais pas fait attention a ses détails que l'on vois même sur les photos plus ancienne.

bref a ce niveau la c'est pas possible de laisser des mal façon pareille , surtout pour des photos de promo 😓

oui Heureusement que Huntress est mieux , en espérant que pour la Catwoman ça soit corrigé.
Kube1
Kube1

Publié le

Un trait vertical de moule, on appelle ça un camel toe … 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Voilà, voilà …





Sideshow, 600$, sortie prévue pour août / octobre 2022.

Je vais attendre la dispo sur les shops français et le prix en €, sûrement dans les 650/700€ … 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

vraiment bien fait ce "the crow" ça fait un parfait "one shot"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

General Grievous Premium Format disponible en précommande sur le site de Sideshow.
Prix : $900

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Pas mal leur Wolverine a la fin de la vidéo 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes la wolverine est super classe ! mais perso je suis plus tenté par le petit chaperon rouge ^-^
Kube1
Kube1

Publié le

Bah voyons ! Le contraire nous aurait étonné !

D’ailleurs, elle me plaît bien aussi, ça pourrait être un craquage … 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça fait plus Van helsing que chaperon rouge ^^ mais oui elle est pas mal du tout.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le


Le Petit Chaperon rouge est déjà en préco chez Sideshow

Regular à 301,89€ et l’Exclusive à 310,77€, sortie prévue Juillet/Septembre 2022

Le prix reste plus que correct, faudra voir le prix en France
stefdav
stefdav

Publié le

Je me laisserais bien tenter par la petite chasseuse de loup aussi !

Bien réussi cette collection Fairytales.
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai bien vu ! ils ont osé faire une Chun Li en robe de marier 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Le Ghost Rider de PCS est plutôt pas mal. 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le



elle est pas si mal même si plutôt simple.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une nouvelle Premium Format de Batman - The Dark Knight Returns à découvrir en spoiler parmi les nouveauté qui seront dévoilées à l'occasion des "12 jours Sideshow" qui auront lieu du 25 décembre au 5 janvier.


Voir le spoiler
P-Quill
P-Quill

Publié le

ça semble prometteur 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et c'est parti pour les 12 jours Sideshow avec comme première annonce Phoenix and Jean Grey Maquette.

P-Quill
P-Quill

Publié le

ça a l'air pas mal mais les flammes fond un peu terne je trouve
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je le met là même si c'est licencié Tweeterhead, car il s'agit du reveal du 2e jour des "12 jours Sideshow".
Je le partage quand même aussi sur la page dédiée à Tweeterhead. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darth Vader dans la gamme Mythos dévoilé pour le 4e jour des "12 jours Sideshow". 😱
Même gamme, entre autres, que Darth Maul et Ventress.

50 affichés sur 894 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)