Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

grosse claque, j'en connais qui vont craquer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😛
Honnêtement je ne sais pas quoi faire. J'ai envie d'être raisonnable, mais en même temps elle envoie sévère celle-ci et elle risque, contrairement à celle de Terra Formars, de se retrouver rapidement Sold Out. 😖

Le site lag à mort. 😖
Ce n'était pas une bonne idée de le changer pour les TFD. 💡
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui, clairement !

Mais elle claque de ouf ! après j'ignore quelles sont tes critères d'achat .... mais personnellement, je l'aurai prise si je n'avais pas décidé de me concentrer sur d'autres trucs....
Malgré tout, je suis tout de même ... en mode... "je la prends? je la prends pas?" lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai pas spécialement de critères de choix à part qu'il faut que ça me parle et que ça me fasse kiffer rien qu'en voyant des photos et des vidéos. 😀
J'étais parti ce week-end pour pré-commander la HQS du Sagittaire, mais étant donné finalement qu'elle n'a pas été dévoilée, je me dis que ça compense.

Puis MERDE ELLE CLAQUE BORDEL !!! 😎 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arf merde
Elle envoie vraiment du pâté la Genos oO

Putain je vais craquer, 500€ c'est ma limite en +

J'ai déjà artorias + samus de F4F a 500 chacun, que faire !!!!
j'ai peur du sold out rapide là non ?
on peut payer en combien de fois ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après, perso, je sais que je pourrais me la procurer en magasin... donc je me laisse le temps de cogiter ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ptet attendre les sites comme figurines mania où j'ai l'habitude de commander

Sinon yoruichi, je suis d'accord avec toi pour Luxus, y avait beaucoup mieux à faire sur lui !
D'ailleurs le seul truc que je reproche à Genos, ils auraient pu y aller un peu + sur son armement personnel (niveau du visage par exemple)

Dommage la vidéo sur les LED est plus dispo
et impossible de s'inscrire sur le site je reçois pas le mail pour l'instant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai craqué ! 😐

sephiyo a dit:

[...]
on peut payer en combien de fois ?

On peut payer en 5 fois sans frais et les frais d'envoi sont gratuits. 😉

Vas-y craque ! Comme ça je ne serais pas le seul. 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

pour l'instant les probs de leur site m'empeche de craquer xD

c'est débité direct où 5 mois avant la sortie ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Débit immédiat.
sephiyo
sephiyo

Publié le

3 figurines à 500€ en même temps
putain je vais me faire incendier là, je sais même pas où les poser xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Le figurine de genos est vraiment pas mal... Par contre, c'est une impression personnelle mais la position des bras et de la tête ne mets pas en valeur l'aspect dynamique de la scène (de face). J'ai l'impression que Genos est suspendu et se demande ce qu'il fait là...

Mais le boulot est impressionnant. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je te dirais ça quand je la recevrais.

Fin 2017. 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

sephiyo a dit:

3 figurines à 500€ en même temps
putain je vais me faire incendier là, je sais même pas où les poser xD

Chez moi.

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai craqué !

Purée j' ai un esprit de persuasion que je ne me connaissais pas. 🤣

Yoruichi a dit:

je mets le lien en évidence pour les assistés > 😀

Dois je me sentir visé marmotte ? Je pense que non.

BobbyOneKenoby a dit:

Vas-y craque ! Comme ça je ne serais pas le seul.

Oh l' autre comment il veut pas passer pour un faible tout seul. Ou alors t' as des actions chez tsume. 🤣
stjuju
stjuju

Publié le

on se monte la tête à parler entre nous, quand on va récupérer les 3, 4 préco et de la place que ca va prendre dans l'appart , on va devoir dormir dans la baignoire lol.
Bon je me serais bien laissé tenter parcequ elle en jette vraiment (je regrette presque d avoir pris la nico robin quitte à choisir).
Par contre les 40 cm de profondeur ca va pas etre possible, il y a pas de vitrine pour ça 🙁, et hors vitrine hors de question vu mon entourage lol et puis il y a Ace...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

stjuju a dit:

Bon je me serais bien laissé tenter parcequ elle en jette vraiment (je regrette presque d avoir pris la nico robin quitte à choisir).
Par contre les 40 cm de profondeur ca va pas etre possible, il y a pas de vitrine pour ça 🙁, et hors vitrine hors de question vu mon entourage lol et puis il y a Ace...

t'as tout dit !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Déjà que je ne sais pas où je vais mettre la Goldorak. 🙄
Enfin si j'ai une idée, mais du coup il va falloir que je déplace ma Shiryu et qu'il va falloir que je lui trouve une nouvelle place. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai craqué !

Purée j' ai un esprit de persuasion que je ne me connaissais pas. 🤣
[...]

BobbyOneKenoby a dit:

Vas-y craque ! Comme ça je ne serais pas le seul.

Oh l' autre comment il veut pas passer pour un faible tout seul. Ou alors t' as des actions chez tsume. 🤣

🤣
Non pas d'actions chez eux, d'ailleurs le prix annoncé est de 499 € pour Genos, mais au moment de payer elle est à 499.01 €
REMBOURSEZ !!!! 😠
🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ma grosse hésitation c'est vraiment la place
ça rentre pas dans une vitrine donc je sais pas où la mettre 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Je veux bien te payer les ......1 centime. 🤣

Pour ton problème de logement de statues, le mieux c' est le sur mesure. Des planches, des tasseaux, du tissu, du plexi et une bonne dos e d' huile de coude. 😉
Enfin je dis ça mais j' ai la flemme de le faire pour la mienne. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

debit direct.
vu qu'il ont besoin de cette thune pour mettre la fig en prod

stjuju a dit:

Par contre les 40 cm de profondeur ca va pas etre possible, il y a pas de vitrine pour ça 🙁

si les futur vitrine Tsume seront adapté pour. 😀

1500+ 500 de figurine, ca reviens chères la HQS 🤣
stjuju
stjuju

Publié le

pour 1500 e la vitrine, c est comme le sur mesure au niveaux des prix. Je pense que ça sera pas aussi cher (enfin j'espère).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Surtout qu'à ce prix là on ne pourra en mettre qu'une dedans. 🙁
Je préfère chercher du côté des boutiques qui viendraient à ré-agencer leur intérieur ou qui seraient en liquidation (malheureusement) pour essayer de trouver une belle vitrine pour pas cher. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors t' achètes pas. Grosse économie comme ça. Elle est pas bien mon idée ? 😀
stjuju
stjuju

Publié le

t imprime la photo du site et puis voilà. En passant vite devant ça peut le faire.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

il a dis qu'il essaierai si possible de faire les vitrine avec la possibilité de mettre 2HQS.

Apres c'etait l'année derniere ça a peut être changé, evolué, abandonné (ca je doute)
sephiyo
sephiyo

Publié le

yep c'est vraiment compliqué ces dimensions
même si je la pose sur la deltoff au dessus, elle va dépasser avec 40cm lol
je suis obligé de mettre en hauteur vu que j'ai 2 chats
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si seulement ils n'avaient pas coupé la vidéo de la conférence de ce matin, on en saurait peut-être davantage. 😠
J'espère qu'il y aura quelqu'un via un blog (je ne compte pas trop sur Tsume sur ce coup là 🙄 ) pour nous faire un debrief.
mimiculte
mimiculte

Publié le

heu la deltof... tes sur que assez costaud.
quandon connait la zorro et son poids de folie....

ca risque d'etre aussi lourd la
sephiyo
sephiyo

Publié le

Elle fait 10kg mais toute façon elle rentre pas au dessus
du coup pas craqué encore^^

En fait je pense pas passer le cap, j'ai du mal avec le Genos, le décor est sublime, mais le Génos est classique
j'aurai préféré + d'armure sur son visage et autres
normalement il est toujours bien pété en +, ça aurait fait + classe

ça parait pas cher 500€ quand on voit la Ace à 550 ?

Apparemment la Ace ferait 70cm
Vote Prochaine HQS DBZ: Tapion, Bojack, Cooler
Vote Prochaine HQS Naruto: Kiba, Kisame, Zabuza
Vote Prochaine HQS Bleach: Hitsugaya, Yamamoto et Ikkaku
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bordelllll !!!! et c'est quand que y'aura une HQS d'une meuf de bleach ????? genre Yoruichi ou Matsumoto quoiiii !!!
ou encore Nell qui pourrait être bien stylée !!

mais bon... j'aime bien Ikkaku et le vieux.... mais j'opte pour Hitsugaya

et pour les autres licences, rien d'intéressant pour ma part !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi je vote Kakashi !!! relou a pas le proposé !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour DBZ je voterais pour Tapion même si Bojack en pleine puissance en imposerait pas mal.
Pour Naruto, rien de particulier. J'attends du Kakashi, du Naruto (même si déjà une créé pour Storm 3) ou Jiraya.
Pour Bleach, je vote sans hésiter pour Ikkaku en version Bankai.
D'ailleurs lors d'un concours organisé par Tsume, il y a eu cette proposition qui est une bonne base pour une HQS.

Une HQS d'Hitsugaya serait trop prévisible. Il serait très certainement affublé de ses ailes de glaces.
Urahara serait un bon choix.
Et c'est vrai qu'un personnage féminin ça changerait un peu.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Yamamoto je trouve ça stylé, il claque pas mal à des moments
hitsugaya trop classique oui

Tapion je suis quasi sur que c'est lui qui va gagner aux votes, et j'attends de voir ça 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Après tsume savent surprendre! Ya quà voir saitama ... Y'a eu beaucoup de sortie mais tsume a su rendre son perso plutôt orignal par rapport aux autres....
Avec hitsugaya je pense qu'ils pourraient nous surprendre aussi!

Pour ikkaku cest vrai que le mec du concours avait donné un truc pas mal mais quoiqu'il en soit jai plus d'affinités avec hitsugaya xD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bobby pour Naruto ya surtout la gamakichi xD
stjuju
stjuju

Publié le

ca donne pas trop du rêve le choix des HQS, à part bojack et kiba (ca peut vraiment bien rendre), le reste me donne pas envie. Je suis pas forcément mécontent, ca permet de souffler un peu
ncis28
ncis28

Publié le

J' avoue que Nell ça pourrait être sympa. Mais quand elle est comme ça

Avec le petit filet de bave évidemment. 🤣

Ou grimmjow.
Genffu
Genffu

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

En tout cas, Genos est sold out sur le site de Tsume ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Il fallait pas trop reflechir 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Bobby pour Naruto ya surtout la gamakichi xD

Celle-là me plaît bien, mais en fait c'est surtout l'invocation qui est mis en avant plus que Naruto. 🤓
Mais classe quand même. 😀

Yoruichi a dit:

En tout cas, Genos est sold out sur le site de Tsume ^^

De nouveau disponible en préco suite à des commandes non validées. 😉

ziedchen a dit:

Il fallait pas trop reflechir 😀

Et maintenant encore moins. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

[...]
D'ailleurs le seul truc que je reproche à Genos, ils auraient pu y aller un peu + sur son armement personnel (niveau du visage par exemple)

[...]

Je reviens sur ce point car quelqu'un qui était sur place à commenter sur Facebook que le visage devrait être retravaillé.
Je ne pense pas pour autant qu'il faille s'attendre à beaucoup de changement. Juste certains traits qui devraient être retouchés à mon avis. 😉

Et sinon pour les vitrines, elles sont toujours à l'état de prototype pour le moment donc pas plus de news les concernant. 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

j'allais posté l'annonce tiens

Je vend une figurine de Saitaman Tsume EXLUSIVE TSUME FAN Day 4 et neuve limitée à 300 pièces dans le monde !

Le mec se fait pas chier... y a rien de limité, elle est juste vendu en avant première...
stjuju
stjuju

Publié le

ca va le prix ça aurait pu etre pire lol, mais en effet rien de limitée sur ça, suffit juste d'attendre.
Personnellement ca me dérange pas trop ceux qui essayent de vendre plus cher mais seulement X temps apres la sortie et pas de suite.
Parceque il faut être honnête que les figurines numérotées prennent en général de la valeur au bout de quelque temps et il sera dommage de le vendre au même prix (comme quand tu achetes un appart que tu revends quelques années apres).
Bref je m'égare, vous savez la taille de la xtra one punch man ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Environ 20cm. 😉

Sinon vous savez quoi ? Je viens de recevoir un mail de Tsume suite à ma commande de la HQS Genos.

"Bonjour

Votre commande de la HQS Genos n'a pas été validée suite à un problème de paiement. Vous pouvez vérifier l'état de vos commandes dans votre compte.

Cordialement

L'équipe Tsume "

Alors comment dire !? 🙄
Ah si ! Fallait peut-être pas changer le site en plein pendant les TFD !! 😠
sephiyo
sephiyo

Publié le

Du coup t'as pas pu re préco ?

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)