EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3493 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Pour le coup je l'ai préco et quand je l'ai vu sur Paris j'avais été décu du détail. Par contre ils ont fait différents live où ils ont montré le travail qu'il avait accompli pour revoir le détail, des plumes notamment.
Bref si j'ai loupé une info, je veux bien savoir ^^
25 messages
Publié le
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Tu l'avais aussi préco de mémoire, tu es déçue des photos que tu avais vu ?
PS : j'ai trouvé : 😀
485 messages
Publié le
Je me souviens d'une vidéo où il parlait du travail sur les ailes notamment...et le différence entre avant et après, ne ressemblait pas de mémoire à la photo
4676 messages
Publié le
^^
je suis pas dégoûtée outre mesure... et j'aimerai bien la voir en vrai pour être sûre avant de l'annuler ou non... mais j'avoue que le avant/après des ailes .... c'est ouuuuuuuf !!!! O_o
Après jme prends pas la tête : si j'aime pas, j'annulerai c'tout ! lol
653 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
moi j'avais pas tilté sans les photos tte façon lol
Comme je le dis assez souvent... les gens qui passent leur temps à gueuler c'est qu'ils doivent s'ennuyer dans leur vie, c'tout 😀
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'avoue !! xD
après, on a vu le proto, on a vu le final... je comprends la déception des gens ....
Mais voilà... y'a pas besoin de se casser la tête non plus....
6474 messages
Publié le
Oui enfin le "sans proto", ça n'existe pas.
3543 messages
Publié le
donc forcément c'est du proto
et là à ce prix qui est bien élevé, j'aurai les boules si j'avais préco ^^
485 messages
Publié le
485 messages
Publié le
😀 vers les 10min ou 9 min si vous voulez rire :p
6474 messages
Publié le
jespre qu'il fera la meme presentation avec la nouvelle version xD voir si il est si emue 🤣
485 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Alors vendre un produit sur un proto super détaillé en disant "ouais on a passé un cap là au niveau artistique" et de ce fait, réussir à gonfler un peu le prix, ça se tient. Mais quand une fois tout est sold out, on retouche à ces fameux détails pour en faire des gros patés, je suis désolé mais c'est tout de même moyen.
La statue en l'état actuel ne vaut clairement pu ces 449€ car elle n'a plus rien de si exceptionnel, elle est encore belle c'est sûr, mais elle est aussi belle que les autres (sans plus quoi)
Pour la vidéo, il s'agissait du proto mais effectivement j'aimerai bien revoir sa réaction sur le nouveau modèle maintenant.
4676 messages
Publié le
je visais pas les gens qui gueulaient, à juste titre, vu la situation. je parle surtout de gens qui aiment juste cracher sur tsume...tout le temps, à chaque truc qu'ils font. Même quand ils sont même pas concernés.
Je l'ai préco aussi : je l'ai prise en magasin, donc j'ai juste payé un acompte mais j'ai aussi de la thune qui m'a été pris. Donc je conçois très bien.
SI j'avais plus de temps, j'aurai demandé des explications et poussé ma gueulante vite fait sur facebook ou ailleurs....
mais d'après ce que j'ai pu lire ils vont en donner, des explications ... donc j'attends de voir et voilà
Je pense que ça sert à rien de tergiverser tout le temps pendant 110 ans sur certains trucs...ou de crier à la trahison, ou de dire que Tsume font ça que pour la thune, le business, etc etc ..c'est une entreprise donc faut bien qu'ils gagnent de la thune aussi à un moment donné...
Bref, mon ressenti sur les râleurs invétérés.... c'est au global pas que pour tsume... je trouve juste qu'en général les gens gueulent à tort et à travers pour tout et rien 😮
Bon dslée, c'est surement décousu, jai écrit vite, chui au taf, mais j'espère que j'ai été comprise 😀
25 messages
Publié le
Pour les explications, effectivement il doit en avoir d'ici peu (j'espère cette semaine) pour montrer clairement tous les changements ainsi que pourquoi les avoir fait.
485 messages
Publié le
Dans quelques jours il y aura un point prod, on sera fixé mais je suis d'accord avec toi, pour le prix, tout de suite ça colle plus
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
25 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
25 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
25 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
d’ici quelques jours afin d’expliquer nos choix en matière de sculpture et de matières utilisées."
C'est sur le point prod en ligne sur leur site.
Ce genre de phrase, c'est pour préparer le terrain avant de la nous la faire à l'envers. Je suis négatif je sais ^^.
Sinon les vitrines arrivent pour goku (vendu en pack avec Goku uniquement pour le début).
3493 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Pour ce qui est de la news (si on peut appelé ça comme ça), il n'y a rien sur un point prod, dire "coucou tout va bien pour les prod merci au revoir" j'appelle pas ça faire le point. Alors oui il y a de la pub pour le produit Iki et Yoka, cool, à croire que les statue passent en second maintenant ..
Pour les vitrines, beaucoup craignent le plexi car il semblerai qu'avec le temps sa jaunis. A voir ceux qu'ils en disent, après sa peut être cool car les prix seront plus abordables.
MAIS (parce que oui il y a un mais sinon sa serait trop beau) ne vendre ça qu'avec la perco de Goku est débile, les fans de SS, de Naruto, de Bleach (ect) ils sont où ? On en fait quoi ? A croire que comme c'est le mois DBZ on en oublie les autres.
J'adore leur travail vraiment ! Mais leurs choix sont des plus critiquables, je ne ressens plus aucune passion dans ce qu'ils disent/font, de plus en plus l'impression que seul l'argent les attire. Du coup je suis vraiment impatient que Prime 1 annonce sa première DBZ, que Ryu Studio ouvre son marchand à l'Europe et que bien d'autres concurrents viennent remettre en place cette équipe Tsume qui semble s'être perdu en chemin.
1 message
Publié le
Toutes les boîtes tournent avec les mêmes indépendants ,font imprimer les objets par les mêmes usines chinoises (les habitués de forums de figs reconnaissent bien l'usine des images de protos comme celle de goku qui a fuité)
Donc il n'y aura pas de difference de qualité entre les deux sur une License commune.
Mais plutôt des difference de stratégie commerciale , et p1 n'est pas moins agressif que Tsume sur ce point ...
6474 messages
Publié le
ca sera un article complet et non des réponses en LIVE et d'ailleurs pour le le LIVE (rumeur) semblerait que ce soit une redif d'un LIVE fait à MadInJapan.
Bref, on sera fixé dans 2 jours
EDIT: bon bah c'est pas une rumeur Tsume à confirmé
sinon pour les vitrines:
pas d'eclairage prévu pour celle ci, mais dans le futur il espere
et pour Goldorak: perso au vu des photos prod et la bah je trouve qu'il fais moins rêvez qu'avant (peut être la photo qui donne cet effet)
653 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Sinon je l'avais vu en expo sur Paris il y a pas mal de temps déjà et je l'avais trouvé très moyenne
25 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Description du Produit
Tsume lance sa propre gamme de vitrines!
Pour cette offre de lancement, la vitrine n'est disponible qu'en combinaison avec l'achat de la HQS "La colère froide de Goku". Elle vient au prix spécial de 99 euros et sera personnalisée avec le nom de la HQS.
D'autres modèles suivront dans quelque temps, ainsi que des possibilités de personnalisation.
Composition de la vitrine:
Ossature: Profilés Aluminium laqué Noir Satiné
Angle: Pièces d'angle injection en Polyamide Noir
Plateau: HPL Laminé haute pression épaisseur 6 mm Noir
Cloche: PMMA coulé épaisseur 4 mm
Composition du socle:
Ossature: Profilé aluminium
Plateau: HPL Laminé haute pression épaisseur 6 mm Noir
Housse: Spandex 250 Grammes
Pieds: caoutchoux mi dur
Spécificités:
Dimensions intérieures: Larg 48 cm , Prof 48 cm, Haut 50 cm