EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2453 messages
Publié le
Pour la Vegeta c'est presque mission impossible à trouver sauf si t'es en région parisienne pour les magasins qui vont en recevoir et même la j'ai des doutes.
671 messages
Publié le
Je suis bien en region parisienne mais je ne sais pas où chercher et je m y prends tres tard en effet parce que je pensais pas pouvoir me permettre en fait ...
Si vous avez des bons plans je suis preneur !
2453 messages
Publié le
671 messages
Publié le
T'as raison vraiment sympas au tel et ils auront bien les vitrines apparemment 😀 merci encore
Du coup je vais prendre la figurine là bas
Va falloir que je cherche ouais mais ça risque d'être très compliqué malheureusement ..
3493 messages
Publié le
419 messages
Publié le
Si quelqu'un a une idée d'où le récupérer je suis preneur 😀
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
419 messages
Publié le
ça semble aussi dispo sur:
😀
😀
Quelqu'un connait ces sites ?
ps: car en plus d'être à la bourre je n'ai plus de CB donc il faut que je demande à quelqu'un de payer pour moi, j'aimerais bien lui faire acheter n'importe où 😀
671 messages
Publié le
C est exactement ce que je vais faire ! On a deja la date de la sortie ou c est encore approcimatif?
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Parfait je serai prêt en septembre 😈
4676 messages
Publié le
d'autre part, je ne suis pas une fan absolue de ces licences.... mais pour nanatsu no taizai, je pourrais craquer !
Je suppose que ce sera des xtra ... enfin ..à voir !
21093 messages
Publié le
A mon avis ces 2 licences ne sont assez fortes pour pouvoir en effet proposer des HQS. 🤓
4676 messages
Publié le
mais j'attends une Xtra Yoruichi surtout !!!!!!! xD
485 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Comme certain l'on déjà conseillé contacté mangarake,le patron est plutôt sympa et souvent il a encore des dispo pour les preco même si la sa fait un peu tard.
Moi j'avais préco piccolo chez eux et sa c'est très bien passé.
21093 messages
Publié le
Mangekyô Sharingan Éternel de Madara.
21093 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
J'aimerais bien voir la balance en HQS Plus.
21093 messages
Publié le
🤣
5005 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso je miserai sur un perso en armure divine, les détails sur ce type d'armure s'y prêteraient bien je trouve. 🤓
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Je l'étais aussi alors! Mais j'ai du désaoulé depuis alors! 🤣
16871 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Kisame n'est pas prévu pour le moment mais vu les versions non-officielles existantes et qui agacent un peu le patron de Tsume, il devrait voir le jour en HQS dans quelques temps. 😉
2453 messages
Publié le
Mon frère est en Thaïlande actuellement et il m'a envoyé les photos suivantes :
Je trouvais cela bizarre vu le style j'ai donc pensé à des fausses. Il y avait aussi Itachi et Killerbee qui elles étaient des originales
21093 messages
Publié le
Sans être de mauvaise copies de statuettes déjà existantes, cela reste de la contrefaçon dans le sens où ils copient les codes de Tsume. Même style de mise en scène, socle similaire, même échelle,... le non averti pourrait se faire avoir. 🤓
2453 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Je ne suis pas sur que produire des produits non officielles mais de qualité rapportent beaucoup plus à ces indépendants qu' à Tsume. Surtout que je trouve que ces derniers temps Tsume ce fou littéralement de la gueule du monde avec ses prix fous, ses tirages de l' infini et la qualité souvent bien moindre entre ses protos et les produits vendus, avec des excuses totalement mégalos, sans aucune considération envers les critiques...
Perso, autant je n' apprécie pas vraiment les bootlegs, autant je kiff le travail certains passionnés qui n' ont certes pas les licenses mais font du bon taff 😀.
5005 messages
Publié le
En revanche que certains fassent quelquchose de nouveaux sans autorisation pourquoi pas là c'est purement financier et je suis d'accord que ça se discute.
Après pour Tsume comme beaucoup d'entreprises maintenant ben faut pas se voiler la fasse, pognon oblige tout simplement
3973 messages
Publié le
Apres copier des elements Tsume comme des poses ou les socles pour les vendre au meme prix alors que la qualité est pas là, c'est de l'arnaque pour ceux qui s'y connaissent moins.
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Voir le spoiler
20 euros piece pour se procuré les CHIBI TSUME (nouvelle gamme)
Un pack des 4 est dispo, ce qui fais gagné 10 euros.
😀
Je veux pas dire de connerie mais je crois qu'on trouve la même chose dans les œufs de pâques 😮
🤣 🤣 🤣
Bon plus serieusement il en faut pour toute les bourses mais le marché est déja saturé de ce genre de gashapon.. et au vu des retard sur les HQS , il ferait mieux de se concentré dessus que perde du temps à vendre se genre de gamme.
3493 messages
Publié le
Sinon pour réagir à plus haut (@adri), j'adhère carrément a ce que tu dis sur Tsume, c'est de pire en pire ... j'ai l'impression qu'il y a un peu de melon la dedans 😠
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50 affichés sur 2214 trouvés