EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
cool merci je sais plus si tsume fait le paiement en plusieurs fois mais c'est tentant
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Je ne m'avancerai pas trop là dessus, Cyril avait bien dit que les 2 prochaines HQS devraient être sous les 400€ (donc Goku et Aiolos), cependant depuis le temps après pas mal de discutions sur facebook, il a dit avoir réussi à tenir ce prix sur Goku grâce au gros tirage mais qu'il ne devrait pas avoir un tel tirage pour du Saint Seiya donc il n'est pas sûr de pouvoir tenir son prix sous les 400€. Bref à voir mais soit prêt à devoir investir un peu plus que prévu.
Pour Vegeta, les couleurs ne sont bien évidemment pas les couleurs définitives.
Ensuite chose que l'on ne voit pas sur les photos mais qui a été confirmé par Tsume, des piques a l'arrière ont été complètement retirer car ils ne passaient pas les test de casse. Alors bon, oui je n'expose pas l'arrière de mes statues (bien que je pense mettre un miroir derrière Vegeta) mais ce qui me dérange le plus, c'est le fait de retirer des éléments avec un prix identique. Je chipotte peut-être mais très clairement sur les HQS+ je ne laisserai rien passer au vue du prix investi dedans. D'autant plus que ce problème de casse aurait pu être arranger en ne faisant pas l'aura en 1 seul bloc mais en plusieurs petites parties.
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Il vise Buu avec son bras donc c'est normal qu'il regarde dans cette direction.
6474 messages
Publié le
Après peut être que Buu est prévu pour une futur HQS mais là pour le moment c'est juste un sayen qui regarde son bras lol
21093 messages
Publié le
Certes je me suis peut-être un peu avancé pour le prix en me basant sur celui de Aiolia,et le fait que Cyril ait annoncé un prix inférieur à 400 €, mais si le prix est supérieur il va falloir que ce soit vraiment justifié d'autant que Aiolia est possède un système LED et je ne pense pas que Aiolos en soit équipé.
Ensuite par rapport à la HQS "Goku Vs Nappa", même si le tirage sera sans doute plus élevé que pour Aiolos, il faut aussi prendre en compte qu'il y a 2 personnages adultes (sachant que Nappa à lui seul est aussi volumineux que Piccolo par exemple) et que du coup il y a plus de matière première utilisée contrairement à Aiolos.
Après à moins qu'elle soit vraiment ratée, je la prendrais quand même, même si je dois y mettre un peu plus que 399 €, l'armure du Sagittaire étant une des Gold Saint les plus emblématique de l'anime/manga.
21093 messages
Publié le
Toutes les infos ICI. 😉
5005 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire pour Madara. D'ailleurs en fouillant un peu sur internet on trouve des fan art qui donnent leur conception de cette statue en fonction de l'image que Tsume avait posté.
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A confirmer. 🤓
485 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
25 messages
Publié le
J'ai aussi bloqué sur cette phrase, d'après moi, au vue du poids qu'a Tsume de nos jour, sa devrait être à eux d'imposer leurs conditions (surtout si c'est pour avoir un meilleur produit) et non l'inverse.
Du coup finalement quand ils disent qu'ils font tout pour nous avoir le meilleur produit possible, sa reste discutable !
Bon après je reste dans la globalité satisfait du produit pour le moment, j'espère juste que l'usine acceptera de peindre le socle sinon on est dans la merde 🤣 🤣
606 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
90 messages
Publié le
Oui enfin faut voir pourquoi l'usine refuse aussi. J'ai connu la vie d'usine (certes pas pour des pièces de statuettes), quand on disait au client qu'il fallait pas faire un produit comme ça, s'il insistait on fabriquait mais avec une clause de non-garantie. Ce n'était pas rare que le client casse son produit en venant le retirer, avant même d'être sorti des locaux. Une usine ne refuse pas une demande d'un client sans raison valable en général.
4676 messages
Publié le
Pour Robin, il y aura les infos au prochain live ^^
...qui ne devrait pas tarder d'ailleurs ....
EDIT. ce sera le 28 avril à 20h 😀
21093 messages
Publié le
Je suis chaud patate !
6474 messages
Publié le
"Nos conditions générales de vente notifient le dépôt d'un arrhes non remboursable d'un montant équivalent à 10% du prix de la statue. Ce montant ne pourra être remboursé en cas d'annulation. "
Mais sur leur fb il dise que si la modification n'est pas au goûts il sera possible detre remboursé intégralement.
Donc elle sert a rien cette condition ???
ou il vont baiser tout le monde sur la fin en disant qu elle est comme le proto au final et meme encore mieux.
Bref, pas clair cette histoire.
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Avec la HQS Saint Seiya du Chevalier d'Or du Sagittaire en précommande. 😉
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
voui 😀
voui, aussi 😀
606 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : 399.00 €
Quantité : 2500 ex.
606 messages
Publié le
Par contre 2500 pièces le Sagittaire et 4000 le Son Goku j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment ce côté "collector" qu'il y avait avant sur une statue de Tsume 🙄
6474 messages
Publié le
qui est un poil plus chères que la précédente. 119 au lieu de 99
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as enfin trouvé un mécène ?
4676 messages
Publié le
toi, tu me suffis 😀 looooool
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
elle est bien sympa mais finalement je n'ai pas l'effet wahou auquel je m'attendais donc je vais pas craquer facilement 😀
50 affichés sur 2214 trouvés