EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
485 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La HQS en précommande sera en rapport avec le petit concours actuel qui permettra de gagner une statuette du personnage.
Voir le spoiler
240 messages
Publié le
485 messages
Publié le
D'ailleurs j ai pas vu de lettre aujourd'hui...
21093 messages
Publié le
Voir le spoiler
485 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Non il s'agira de Madara. Tsume à confirmé que c'était pas Saitama dans une conversation Facebook
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Voici Madara HQS+
Le Sharingan de Madara et Kyubi dispose d'un système LED.
485 messages
Publié le
PS : Apres avoir vu d'autres photos, Madara n'est pas top, vraiment déçu du travail de tsume, aucun dynanisme, en dirait pas leur travail...
21093 messages
Publié le
A savoir qu'il s'agit du proto et que de nombreuses retouches seront apportées.
Dans l'ensemble les gens sont plutôt déçus de cette statuette.
Échelle différente de la gamme HQS ne permettant pas de former un diorama avec Hashirama par exemple pour finalement une sculpture similaire avec 1 perso et une invocation qui est mise en avant par rapport au personnage.
21093 messages
Publié le
Description Technique
Largeur : 61 cm
Longueur : 63 cm
Hauteur : 52 cm
Poids : 20 kg
Prix : 999.00 €
Limitation : 1800 pièces.
Disponibilité : 1er semestre 2019
21093 messages
Publié le
Prix : 64.90 €
Disponibilité : septembre 2017
485 messages
Publié le
Sinon oui, je trouve ça complètement stupide de faire une HQS+ de Madara alors qu'il y a une Hashirama en face une HQS . J'ai préco Hashirama et ça me soule un peu de pas pouvoir avoir un diorama. En plus au niveau timing c'était parfait de nous vendre un Madara alors qu'on va recevoir Hashirama. En tout cas, c'est sans moi et sans regret ^^. J'ai préco Genos par contre ^^
21093 messages
Publié le
Ça ne veut pas dire que parce qu'ils viennent de sortir une HQS+ de Madara, qu'ils ne sortiront pas plus tard le personnage dans la gamme HQS avec Susano par exemple.
C'est curieux mais pour Dragon Ball Z personne n'a fait ce genre de commentaires pour la HQS+ de Vegeta par rapport aux HQS de la licence. 🙄
Moi ce qui me "gène" le plus c'est qu'ils ont conservé le même type de sculpture que pour les HQS alors qu'ils auraient tout simplement pu faire Madara en 1/4 sans rien d'autre autours.
485 messages
Publié le
Pour DBZ, pour le coup, on ne peut pas critiquer (pour le moment), tu as des diorama en HQS et d'un autre côté un seul personnage à un moment de pleine puissance en HQS+.
21093 messages
Publié le
Cela dit ça fait plusieurs mois que les gens se plaignent sur cette différence de taille avant même d'avoir vu à quoi allait ressembler cette HQS+ de Madara.
485 messages
Publié le
PS: je viens de voir la date de livraison : Available first semester 2019. Avec les retards tu rajoutes 4 mois minim, ça devient beaucoup trop long...je critique encore mais quand même ^^.
21093 messages
Publié le
Broly sera ma prochaine préco Tsume tellement j'adule le personnage (je prendrais la version sans Goku en revanche) et quand je vois le prix de Madara à 1000 €, pour Broly il faudra compter entre 1200 € et 1500 €.
Je serais curieux de voir côte-à-côte la Vegeta HQS+ et Madara HQS+ pour justifier la différence de prix entre les 2. 🤓
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mais je serai quand même bien curieux de les voir l'une à côté de l'autre. 😀
On notera que pour une HQS+ basée sur Madara, on parle surtout de Kyubi... 🙄
C'est ce que je reproche déjà pour les HQS Naruto où les invocations sont mises plus en avant que les personnages. C'est dommage je trouve.
485 messages
Publié le
Globalement il y a pas de dynanisme, je retrouve pas Tsume dans cette statue.
Clair que Broly risque d'être cher, je pensais à du 1800e avec Goku.
21093 messages
Publié le
C'est pour ça qu'il ne faut désespérer de voir un jour un Madara à l'échelle HQS avec Susano. 😉
En tout cas je conçois la déception de beaucoup concernant cette réalisation.
J'attendais autre chose pour le personnage.
Pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la licence Naruto. 🙁
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je l'avais dis (encore une fois^^) que ça allait partir en couille Tsume à force de vouloir trop gratter.
Les tirages avec les prix de dingue ne sont pas cohérent.
Trop de retard et de changement.
Une communication trop bancale, plus de 2 an qu'il parle de carte de fidélité ya rien.
Par contre il a le temps de sortir des pauvres chibi...
Les temps entre préco et livraison devait être raccourci à 6 mois et la il balance 2ans d'attente...
Va falloir qu'il se reconcentre sur ce qui a fait que Tsume est Tsume.
La ça part en vrille dans tout les sens.
3543 messages
Publié le
653 messages
Publié le
485 messages
Publié le
J'ai acheté une barbie à 20 euros ?
21093 messages
Publié le
On dirait des contrefaçons. 🤓
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et quant à Robin, heu... comment dire, visage aminci taillé à la serpe, découpe des cheveux au scalpel,... non mais allô quoi ! 😮
Bon sinon rien à voir, mais la prochaine Bronze Saint HQS devrait être Hyôga. 😎
J'espère qu'il aura son bandage sur l’œil.
485 messages
Publié le
Je suis sincèrement très décu voir dégouter, j'espère qu'elle sera visible chez Mangaraké samedi pour aller juger de mes yeux (il me dira que j'ai peut etre pas un regard de pro lol et en esperant que ca soit pas le proto) et je leur dirais en face.
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
il a dit qu'il est cassé 😀
21093 messages
Publié le
Vous pouvez le revoir sur la page Facebook de Tsume.
6474 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Je vous ferais des photos 4k quand je recevrai ma barbie.
6474 messages
Publié le
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et ça justifie le prix ?
....
j'vais aller essayer de me vendre alors ... ça me permettra ptêtre d'acheter une HQS+ un de ces jours xD lol
50 affichés sur 2214 trouvés