EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
485 messages
Publié le
Lol, non mais si ça avait été en résine oui pour le coup, la taille / poids aurait justifié le prix mdr.
D'ailleurs tu en penses quoi toi ? (pas des gros lolo) mais des changements de Nico Robin, tu l'as préco de mémoire.
4676 messages
Publié le
Oui, je l'ai préco : de base je la trouvais très jolie.
Après je ne suis pas d'une exigence absolue et je sais pertinemment que ce qu'on nous montre au départ n'est pas ce qu'on va recevoir au final à 100% ...
Après tant que ça change pas de ouf (à mes yeux), je ne compte pas chipoter.
Maintenant, j'attends la voir en vrai (je n'ai pas eu l'occaz d'y aller samedi) pour savoir si je la garde ou non. Mais à part une histoire de budget (je l'ai prise en magasin donc pas encore payée dans sa totalité) ou une autre connerie du style (genre ...d'autres priorités)... je ne pense pas l'annuler pour des histoires comme quoi elle me plairait pas. ^^
Après, je ne l'ai pas prise direct : donc ce n'était pas forcément le gros coup de coeur de malade au départ... et étant donné que depuis ma commande, j'ai revu "mes priorités" .... je vais peut être la laisser passer.
Mais à voir xD
485 messages
Publié le
Moi aussi j'attends de voir le résultat même si je me doute que le changement il y en aura forcément. Sur la version avec les yeux fermés, ça se voit beaucoup moins.
C'est quoi ta nouvelle priorité, acheter une HQS+ ? lol
4676 messages
Publié le
Juste me concentrer sur ce que je veux réellement, au lieu de partir dans tous les sens lol...
....et moi de base, chui plus sur les OST (CD ...et vinyles maintenant) qu'autre chose et aussi sur des trucs liés aux mangas/animes que j'affectionne bcp ^^
Par exemple, j'attends la sakura de goodsmile company, qui n'est pas donnée non plus même si ça n'atteint pas les prix de tsume (normal tu me diras), mais ça reste un budget lol et je suis trop "fan absolue de ouf" *_* lol
Voir le spoiler
Par contre... y'a une figurine TSUME que je prendrais sans réfléchir ...en espérant que la direction artistique me convienne : c'est Chopper ♥ ^^
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
genre une dans les 1000-1200€
et une autre "collector" à partir de 1500€ ...
enfin ce sont des estimations de ...moi hein... xD
mais je vois le truc comme ça, perso 😮
21093 messages
Publié le
Mais oui sinon je pense qu'il faudra facilement compter dans ses eaux là, voir même un peu plus. 🤓
522 messages
Publié le
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai l'impression que les proportions ne sont pas respectées par rapport au visuel de l'OAV dont est tirée cette scène.
Les pointes des pieds de Goku arrivent au niveau du haut de la botte de Broly, ce qui ne semble pas être le cas sur le scuplt dévoilé par Tsume. 🤓
15980 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Je ne sais pas si ça justifie le prix, mais pour exemple, il y a plein de "streameuses" sur Twitch qui sont là et qui ont des dons juste pour leur décolleté xD
donc apparemment ça fait vendre ^^
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
fais gaffe il risque d'y avoir une invasion
485 messages
Publié le
52 messages
Publié le
https://www.facebook.com/tsumeart/videos/2014608075231707/
21093 messages
Publié le
Ça va bien aider pour les HQS+ et notamment Broly. 😀
485 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Étant en attente de potentiel future figurine/statue de l'Attaque des Titans, je me demandais si Tsume ou peut-être Prime 1 (étant donné qu'ils ont aussi quelques droits sur des mangas) avaient l'ambition de se lancer dans des fabrications correspondant à cette série. Si certains d'entre vous étaient en possession de quelques renseignements, je lui en serai reconnaissant ^^
Merci à tous 😀
15980 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Je continue d'espérer alors qu'ils finiront par prendre les choses en main concernant ce manga !
15980 messages
Publié le
47 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
genre ça
enfin je dis "des" ... mais à ma connaissance y'a que celle ci ....
47 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais du coup c'est genre de chose que tu recherches ?
47 messages
Publié le
Je recherche ou j'attends de voir plutôt si des figurines 1/4 de l'Attaque des Titans sont amenés à sortir. Ce que Tsume, Sideshow ou encore Prime 1 propose me plaît et j'espère qu'une licence finira par s'attaquer à SNK. Donc je suis plus en attente d'information dirons nous que de recherche point l'instant ! C'est pour ça que je suis venu poser la question sur ce forum fort intéressant où tout le monde à l'air de bien s'y connaître 😀
15980 messages
Publié le
47 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
47 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
156 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Han Juri de Street Fighter 1/6 sera bientôt mis en ligne pour pré-commande.
Voir le spoiler
Limitée à 500 ex.
Prix : environ 395 €
21093 messages
Publié le
[...]
Suite aux nombreuses demandes que nous avons reçues par e-mail, nous avons mis en place un système de liste d'attente directement sur le nouveau site. Vous pouvez désormais vous inscrire en cliquant dessus "s'ajouter à la liste d'attente" (en dessous du bouton "épuisé"). Vous ne serez contactés que si une quantité se libère.
Attention, cette option n'est pas disponible sur les anciennes statues qui ont déjà été envoyées.
47 messages
Publié le
Moi qui apprécie celle de Genos !
21093 messages
Publié le
Il y aura un mini-live le lendemain pour répondre aux questions.
485 messages
Publié le
Voir le spoiler
47 messages
Publié le
Je la trouve magnifique !!
6474 messages
Publié le
485 messages
Publié le
4676 messages
Publié le