EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
671 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Auj: si on atteint les 30 préco manquante pour atteindre le nombre de Ace, on fera un socle pour le buste
🙄
Je sais pas si y a un Brocoli en plus mais ya de la carotte dans l'air 🤣
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
Je sais pas comment vous faite pour exposer ça chez vous ^^
21093 messages
Publié le
485 messages
Publié le
671 messages
Publié le
On sait combien d exemplaires il y a du coup ? 😀
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ca c'est ce qu'ils ont vendu sur le site. Je ne sais pas s'ils ont un stock exprès pour les revendeurs.
4676 messages
Publié le
(Pour les aficionados de Fairy Tail.... matter les photos dans le fond xD ...)
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Et forcément vu que ça a "fuité" ...tsume s'est senti obligé de partager rapidement xD
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
485 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
606 messages
Publié le
EDIT: J'ai encore vu ton message trop tard Yoruichi 😖
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Perso je ne suis pas intéressé par la licence, j'attends juste éventuellement Kenshiro, mais je trouve ce Rei plutôt banal.
J'ai l'impression que le gros du travail a été apporté au socle plutôt qu'au personnage, et je ne suis pas fan des éclairs dans le prolongement des doigts.
C'est le même type d'effets que l'on retrouve sur la Chun Li réalisée par Kinetiquettes et je ne trouve pas ça terrible. 😖
Pour ma part j'attends de voir les prochaines Saint Seiya - les précos pour le Chevalier d'Or du Cancer aka Deathmask seraient d'ailleurs normalement prévues pour pour la fin novembre - et notamment vraiment impatient de voir ce qu'ils vont faire pour la HQS+ prévue sur le licence et qui ne devrait sans doute plus trop tarder non plus d'ailleurs.
A savoir également que Hyôga le Chevalier de Bronze du Cygne serait en cours.
Bref, autant dire que le porte-feuille va prendre cher en 2018 rien que sur Saint Seiya... 🙄
En tout cas le rythme des sorties, toutes licences confondues, va encore monter d'un cran, et il est fort probable que d'ici peu temps, il y ait plusieurs nouvelles sorties le même mois.
Finit l'époque où certains achetaient tout ce qui sortait, il va falloir faire des choix.
Je m'oriente de mon côté principalement sur les Saint Seiya et DBZ. En dehors de ces 2 licences, il me faut un gros coup de cœur sur des licences que j'apprécie comme Ichigo où Goldorak. Sinon je passe mon tour. 😀
Par exemple bien que j'apprécie One Piece en anime, je sais d'avance que le seul perso que je pourrais être amené à prendre sera Luffy. La HQS de Chopper qui est prévue ne me fait ni chaud ni froid même si je trouve le perso excellent dans l'anime.
D'autant qu'il y a aussi de très bonnes choses chez d'autres fabricants et dans d'autres domaines que le manga.
6474 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
Hey Jackyy tu as vu j ai tuné mon vegeta je lui ai mis des neons et un sapin parfumé !
653 messages
Publié le
485 messages
Publié le
156 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
on dirait un gyrophare de police + de temps en temps le tonnerre qui gronde
21093 messages
Publié le
Il y aura à l'occasion 2 HQS en préco : Deathmask le Chevalier d'Or du Cancer et Rei de Hokuto No Ken. 😀
485 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Potentiellement il n'y a que Deathmask qui est susceptible de m'intéresser. 😀
485 messages
Publié le
Sinon l'eau des roches ne semblent pas si bien intégré, j'ai l'impression de voir voir un cercle ajouté par dessus les pierres.
Finalement pas complètement convaincu mais Raoh se sent seul...
485 messages
Publié le
Voir le spoiler
ça gueule un peu sur la toile, le sol a été gommé et épuré....
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/CMarchiolTsume/status/934395780411957248
2 messages
Publié le
viens de trouver ces photos chez un distributeur Chinois.
La suite de Vegeta ?
21093 messages
Publié le
Alors celle-ci ce n'est pas une Tsume.
Et si ça vient de revendeurs chinois faut se dire que ce n'est pas un produit officiel, et que souvent ce sont des copies.
Pour le moment du côté de Tsume pas de Goku annoncé, même s'il sera forcément prévu à un moment ou à un autre à la même échelle que Vegeta. 😉
2 messages
Publié le
Il y a une grande ressemblance dans le style de la statue avec Vegeta, mais comme il n'y a rien la dessus hors Chine, la mefiance est de mise !
485 messages
Publié le
606 messages
Publié le
597 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
116 messages
Publié le
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour Deathmask
Pallier 1 = un livret collector de 16 pages
Pallier 2 = 8 pages de bonus exclusifs ajoutés au livret
Pallier 3 = un Ex-Libris exclusif
Les précommandes sont ouvertes pendant 72h.
Le nombre maximum d'édition est de 2200 pièces. Cependant, ce nombre peut varier entre 1800 et 2200.
Le nombre final de tirage sera annoncé à la fin de la précommande.
Date de sortie : Premier semestre 2019
Prix : 479.00 € (possibilité de paiement en 6x)
Lien : https://www.tsume-art.com/fr/shop/deathmask-hqs-by-tsume
Pour Rei
Pallier 1 = un livret collector de 16 pages
Pallier 2 = 8 pages de bonus exclusifs ajoutés au livret
Pallier 3 = un Ex-Libris exclusif
Les précommandes sont ouvertes pendant 72h.
Le nombre maximum d'édition est de 1200 pièces. Cependant, ce nombre peut varier entre 800 et 1200.
Le nombre final de tirage sera annoncé à la fin de la précommande.
Date de sortie : Premier semestre 2019
Prix : 399.00 € (possibilité de paiement en 5x)
Lien : https://www.tsume-art.com/fr/shop/rei
21093 messages
Publié le
Pour ma part Deathmask est pré-commandé. 😀
653 messages
Publié le
50 affichés sur 2214 trouvés