EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
244 messages
Publié le
Le prix peut s'expliquer par le faites qu' ils ont présentés la statue à Dubaï. Les gens assistant à la comic con ont certainement la possibilité de mettre 700 euros pour du 1/8.
La statue est moyenne, mais comme c'est Sasuke ca va forcément bien se vendre.
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/TsumeArt/status/1116666495222865921
52 messages
Publié le
Perso je suis hyper déçu, ils ont fumer du shit c'est pas possible, j'ai acheter Itachi Susano à 339 euros à l'époque pour la même taille et full résine, là c'est la même taille et pas full résine mais 699.99 euros.. OK ils ont améliorés leurs techniques de productions et font de plus beau produit donc j'aurai dis 500 euros mais là 699.99 euros c'est clairement abuser, ils se foutent de la gueule du monde.
606 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Content de savoir que je suis pas le seul, pourtant je suis hyper fan d'eux j'ai beaucoup de leurs produits mais bon là je suis désolé je peux pas les défendre.. Et puis je trouve que ça fait un gros bloc violet.. J'aurai aimer la voir en vrai avec des gens à côtés car dès fois ça rend pas honneur une vidéo juste du produit.
606 messages
Publié le
244 messages
Publié le
Néanmoins cette résine part vraiment comme des petits pains!
2h après la précommande, il reste près de 500 pièces sur les 2500 annoncées
252 messages
Publié le
Peut être la mais j'ai pas de compte donc je peux pas accéder aux photos de l'événement
21093 messages
Publié le
Sinon 2 choses concernant cette Sasuke.
Je pense que l'intérêt (complexité) de cette pièce, est d'une part, ce bloc en résine transparente violette. Il va falloir que le QC soit au top pour éviter un maximum les bulles d'air.
Et d'autre part les "flammes noires" qui se trouvent sur le socle. Cet amas de flammes en résine transparente torsadé ne doit pas être évident à réaliser.
Le 2e point c'est le prix.
Alors heureusement je ne suis pas intéressé par cette gamme Naruto. (le même Sasuke en 1/6 sans le Susano et j'aurais pu le prendre).
En réalité ce qui me fait peur avec ce prix, c'est le fait que Cyril avait annoncé que les Bronze Saints 1/4, qui accompagneront Athéna afin de former un diorama, ne devraient pas dépasser les 700 € pièce.
Quand je vois le prix pour ce Sasuke, je doute de plus que Tsume puisse tenir de tels tarifs sur la gamme 1/4 Saint Seiya. 🙄
606 messages
Publié le
A ce prix-là j'espère bien que le QC sera irréprochable 😖
Si tu trouves d'autres photos de Sasuke n'hésite pas à nous les poster car j'aimerai me faire un avis sur la statue avec des images qui n'ont pas été prises en studio 😉
244 messages
Publié le
https://twitter.com/i/status/1116689597432516609
21093 messages
Publié le
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y avait 200 pièces disponibles en préco en exclusivité lors du MEFCC avec en bonus un print signé offert.
606 messages
Publié le
Je suis entrain d'hésiter pour savoir si finalement je vais pas le prendre mais 699€ ça fait vraiment mal.
606 messages
Publié le
Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Il n'y aucun travail au niveau de la chevelure 🙁
Sur le prototype de Ryu Studio on peut voir qu'ils ont au moins le soucis du détail 😖 Peut-être peut-on espérer une amélioration sur cepoint-là?
606 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Craque pas elle est trop chère ! Comme j'ai vu sur un com sur Twitter elle est au même prix que la HQS+ de Majin Vegeta, une HQS+ quoi.
3543 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Oui c'est vrai que la gamme de prix est de l'ordre d'une HQS+. J'ai pas craqué et quand je vois le niveau de détail de la Ryu Studio par rapport à celle de Tsume ça me refroidit bien.
Je suis d'ailleurs certains qu'ils auraient pu la vendre à 500€, suffit de se rappeler de l'histoire de la Trafalgar Law qui a vu son prix fondre de 200€ parce que les ventes ne décollaient pas. Ce qui est bien la preuve que Tsume se prend une très grosse marche de bénéfice sur chaque pièce (j'ai presque envie de dire que limite ils nous prennent pour des vaches à lait) 🙄
52 messages
Publié le
500 euros et j'aurai surement craquer aussi mais là..
606 messages
Publié le
Maintenant la question que je me pose réellement c'est comment en seulement quelques années le prix des résines Tsume a quasiment doublé? J'aimerai connaître les causes, est-ce que le prix des matières premières est monté en flèches? Les ayants droits demandent beaucoup plus d'argent? La main d'oeuvre en Chine est devenu beaucoup plus chère? Moi j'ai quand même l'impression que Tsume s'en donne à bon cœur pour gonfler ses bénéfices (il n'y a pas qu'eux évidemment).
Il y quelques années je me souviens que Cyril avait dit dans un live "mon rêve ça serait de vous proposer des produits de fou malade pour un tarif entre 299 et 399€". Dans le Live de Robin il avait aussi dit "au départ on voulait faire 800 exemplaires mais on devait vous vendre le produit à environs 650€. On sait dit que c'était pas possible de vendre cette pièce à ce prix donc on a décidé d'augmenter le tirage pour diminuer le prix de la pièce". J'ai bien l'impression que ce Monsieur s'est foutu de nous et aujourd'hui il ne voit que l’appât du gain 🙄
6474 messages
Publié le
Yen a qui trouve ça abusé...
C'est moyen pour ceux qui penser avoir une exclu...
21093 messages
Publié le
J'espérais un truc genre le Venusiak avec un socle et qu'il aurait été possible de fixer à l'arrière de Goldo comme pour l'Alcorak.
Au pire, et qui coûterait pas grand chose à produire je pense, serait l' OVTerre.
Et si jamais ça peut leur donner des idées pour créer et vendre des "companions pieces" pour Goldo ils pourraient aussi faire le Fossoirak. 😬
606 messages
Publié le
Là je viens de voir un type sur Twitter dire "Je viens de l'instant preco super content d'avoir un Sasuke full résine et tout".
OMG si les gens se mettent à acheter des trucs à 700€ sans lire la description du poduit 😲 Mais où va le monde sérieux 😖
6474 messages
Publié le
Ça devait être une exclu pour ceux qui on preco kurama.
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😎
😁
1271 messages
Publié le
La ryu studio même sans travail de peinture il y a une classe d’écart.
@Ukiyo: C'est clairement lié a l’appât du gain, ils s'en mette plus dans les poches.
606 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🙄
16871 messages
Publié le
52 messages
Publié le
J'aurai jamais pensé que mon post sur Twitter atterrirait ici 😂
6474 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Fantastique ^^
614 messages
Publié le
C'est d'autant plus violent quand tu connais le prix des anciennes, et aussi celle des HQS +
chaque année, le prix des figurines PVC ou résine part en sucette... J'ai commencé qu'en 2017 ma collection, donc j'ai pas ressenti trop la hausse, mais quand même... 😓
En plus, concernant ce Sasuke, j'aime pas du tout la tête ! pour moi, ça ressemble pas à sasuke... Comme souvent chez Tsume, je trouve que le visage ne ressemble pas au personnage, il y a un truc qui cloche... Même le Gaara que j'ai pris, je n'aime pas la tête de Gaara (heureusement, la pose combat rattrape le coup) et la mère de sable est magnifiquement réalisée !
Et concernant les cheveux, Tsume n'a jamais beaucoup travaillé ceux de Sasuke... Lisse comme pas possible 🤮
Après beaucoup de studios ont du mal avec cette coupe là. Ryu Studio a pris l'ancienne coupe, mais eux par contre, ils détaillent beaucoup trop. Je trouve pas qu'ils soient très fidèles, soit, c'est beau, mais pas fidèle au style de Kishimoto, et avant tout dans une figurine, je veux le respect total du graphisme...
Donc, toujours à la recherche d'un sasuke pour ma collection 1/8 ^^
606 messages
Publié le
Vu comment Tsume monte les prix de ses résines et en plus la qualité ne suit pas cette augmentation des prix, j'attends énormément de Oniri pour ce qui concerne la licence Naruto. J'espère que leurs produits dépasseront Tsume et qu'ils n'hésiteront pas à sortir des personnages que Tsume à déjà fait pour pouvoir comparer leur travail. Des personnages comme Sasuke, Naruto et Madara. Je croise les doigts pour ça.
52 messages
Publié le
Et que ça en résulte que Tsume se remette en question au niveau tarif, car plus ça va et plus on frôle la rigolade là. Il faut aussi se souvenir que 699.99 euros est le prix exacte de la HQS+ Majin Vegeta de Tsume et qu'ils nous ont pondu le même prix pour Sasuke.
606 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Du coup ils deviendraient le "Apple" du marché de la figurine..
606 messages
Publié le
52 messages
Publié le
A la base je voulais arrêter d'acheter des figurines et statues pour ma part car depuis 6 ans que je collectionne les prix ont flambés et j'ai arrêter les figurines simples et ne continuer que les statues de chez Tsume mais plus ça va et plus ça devient n'importe quoi et je m'étais dis que si à l'avenir ils continuaient dans cette lancer du pas full resin + prix complètement à la ramasse, que j'allais arrêter totalement de collectionner ou du moins d'acheter. J'attends de voir leur HQS de Jiraya ( prévu depuis 1/2ans si je me trompe pas ) car j'aime beaucoup ce perso et après j'arrêterai si les prix reste tel quel. Mais on peux être aussi surpris dans le bon sens car sur certaines pièces les prix sont "correctes" comme la All Might à 500 euros.
606 messages
Publié le
52 messages
Publié le
Ah oui Mirajane jamais réellement montrer, et Laxus aucune nouvelle depuis longtemps.. une honte.
J'attends Oniri au tournant surtout depuis qu'ils ont fait un partenariat avec Ryu Studio qui ont fait une statue Naruto avec les clones et le gros rasengan aux petits oignons ( j'aurai beaucoup aimé l'acquérir mais introuvable pour la France ) donc comme toi je regarde Oniri de près. D'ailleurs ma copine leur a acheter leur statue de FMA qui a l'air superbe !
606 messages
Publié le
Je l'ai aussi acheté, je l'ai vu à la Made in Asia et elle est juste sublime. Niveau détails je la trouve superbe et en taille c'est juste un monstre 😀
52 messages
Publié le
Je voulais l'acheter pour moi mais comme elle m'est passer devant, celà sers à rien que je me la procure aussi 😂
606 messages
Publié le
244 messages
Publié le
https://twitter.com/i/status/1116702091924377600
une autre video :
https://twitter.com/i/status/1116369858357354496
52 messages
Publié le
J'en peux plu des cartons.. obliger de les garder pour les transporter ou la revente, ça prend énormément de place et qu'est que c'est contraignant !
50 affichés sur 2214 trouvés