Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tsume (Actu en général)

Publié le

Non. 😁
De base je ne suis pas fan de la gamme HQS sur DBZ, même si là il y a possibilité de ne choisir que Goku ou Vegeta.

Je préfère la gamme HQS+, donc du coup je vais attendre un hypothétique Goku SSJ3 (même SSJ2) bien badass dans une pose museum. 😎

Peut-être une IKIGAI DBZ avec un Goku en train de préparer un Kaméhaméha et je pourrais craquer. 😉
Milo
Milo

Publié le

Lol ok ^^
C’est triste a dire, mais pour l’instant les non off m’ont fait plus d’effet que les off sur dragon ball...
FRush9
FRush9

Publié le

Aie aie aie les xtras vont passer à la casse je le sens
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après, pour en revenir à l'effet "10 ans" perso j'aurais proposé une HQS+ bien énorme pour le même prix de ces 2 HQS pour marquer le coup, ou alors ces 2 HQS mais sur un seul socle façon "vrai" diorama et non pas 2 statuettes séparées.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si au final les 2 HQS sont malgré tout très belles, il y a un détail qui cloche, c'est le logo Dragon Ball Z sur le socle.
Généralement quand tu mets un logo sur un socle c'est pour qu'il soit visible et donne l'orientation de la statuette.
Hors là ça ne marche pas du tout puisque les logos, que ce soit pour Goku ou Vegeta, se retrouvent sur le côté si tu achètes les 2 pour former la scène.
De même si on ne prend que Goku seul par exemple, je pense que l'angle qui fonctionne le mieux c'est lorsqu'il est de profil, et du coup le logo est sur le côté. 😖
stjuju
stjuju

Publié le

Quelqu’un connait ce site ?
😀

je cherche du display pour mes tsume et je trouve ça vraiment sympa.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais pas, mais c'est très intéressant. (même si je n'aime pas ce type d'encoches pour fixer les parois)
Merci pour le partage. 😉
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

3000 unités ... C'est à mourir de rire, ils sont déjà incapables de respecter les délais de livraisons et ils annoncent des figurines assez balèze qui vont générer un retard de production supplémentaire ...
J'ai vraiment un sérieux problème avec ces vagues d'énergies, ça gâche la qualité de la figurine à mon avis.
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Si au final les 2 HQS sont malgré tout très belles, il y a un détail qui cloche, c'est le logo Dragon Ball Z sur le socle.
Généralement quand tu mets un logo sur un socle c'est pour qu'il soit visible et donne l'orientation de la statuette.
Hors là ça ne marche pas du tout puisque les logos, que ce soit pour Goku ou Vegeta, se retrouvent sur le côté si tu achètes les 2 pour former la scène.
De même si on ne prend que Goku seul par exemple, je pense que l'angle qui fonctionne le mieux c'est lorsqu'il est de profil, et du coup le logo est sur le côté. 😖



De Tsume sur FB:

Oui il y aura un emplacement pour mettre la plaque de face et un emplacement pour la mettre sur le côté afin qu'elle soit bien visible lorsqu'on expose le diorama.
stjuju
stjuju

Publié le

c’est quoi que tu n’aimes pas dans ce type d’encoche ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ben ça c'est fait ! (du moins sur le store de Tsume)



mimiculte a dit:

[...]
De Tsume sur FB:

Oui il y aura un emplacement pour mettre la plaque de face et un emplacement pour la mettre sur le côté afin qu'elle soit bien visible lorsqu'on expose le diorama.


Ah ! J'ai pas vu passé l'info mais c'est une bonne chose.
Merci pour l'info. 😉
Après l'idéal serait que tout le contours de leurs socles soit aimanté et sans creux, avec des plaques (logo/noms de persos, ...) plates, de manière à pouvoir choisir l'emplacement au cm près ou alors de ne pas mettre de plaque du tout pour ceux qui ne souhaitent pas en mettre.

stjuju a dit:

c’est quoi que tu n’aimes pas dans ce type d’encoche ?


Trop visibles pour moi. Je préfère des vitrines "lisses" ou comme la gamme ATLAS de chez Vitrine Expo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing très subtil de la licence Batman chez Tsume ! 😮

On aperçoit légèrement le logo du Chevalier Noir dissimulé en arrière plan de l'inscription SOLD OUT.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Visite chez Tsume dans laquelle on peut découvrir certains concepts de la gamme IKIGAI. 😉

TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Nice, merci
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En regardant bien, on peut découvrir pas mal de projets en cours et non encore dévoilés. 🤓 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mise à jour des Conditions Générales de Vente

"A partir du lancement des précommandes des statues Goku HQS et Végéta HQS, soit à partir du 11 novembre 2020, Tsume s’engage à livrer ses futures statues HQS et HQS+ disponibles en précommande dans les temps impartis cités ci-dessus et selon les conditions suivantes :
- Ainsi, pour les statues en précommande dont le tirage s’élève jusqu’à 1600 exemplaires maximum, Tsume s’engage à livrer votre statue entre 12 et 18 mois maximum après sa date de facturation.
- Pour les statues en précommande dont le tirage se situe entre 1601 et 2000 exemplaires maximum, Tsume s’engage à livrer votre statue entre 13 et 20 mois maximum après sa date de facturation.
- Pour les statues en précommande dont le tirage se situe entre 2001 et 2500 exemplaires maximum, Tsume s’engage à livrer votre statue entre 14 et 22 mois maximum après sa date de facturation.
- Pour les statues en précommande dont le tirage se situe entre 2501 et 3000 exemplaires maximum, Tsume s’engage à livrer votre statue entre 15 et 24 mois maximum après sa date de facturation.

Aussi, dans le cas où vous recevriez votre email de confirmation d’adresse au-delà de ces délais impartis, deux options se présenteraient à vous :
- Soit décider de conserver votre précommande et recevoir alors un remboursement équivalent à 10% du prix facturé pour la statue hors coût des frais de port.
- Soit choisir d’annuler votre précommande et recevoir un remboursement intégral du prix facturé pour la statue hors coût des frais de port.

Veuillez cependant noter que si l’email de confirmation d’adresse s’avérait avoir été reçu avant la période maximum impartie pour la statue et que le client ne l’ait confirmé qu’après celle-ci, celui-ci se trouverait alors hors conditions CGV et ne pourrait donc en bénéficier."


IKIGAI : ce que va vous offrir cette nouvelle gamme !

"Avec cette nouvelle gamme, Tsume va s’attaquer à ses 3 problématiques majeures qui ne sont autres que : les délais de livraisons, l’espace d’exposition des statues et le prix de ces dernières !"

"nous avons donc décidé de cibler et mettre en lumière des personnages emblématiques passant à l’attaque, se projetant vers l’ennemi"

"A l’échelle 1/6, dans une pose ultra dynamique sur une base épurée, ce personnage au sculpt et au paint de grande qualité et prenant une place restreinte, pourra être exposé aux côtés des autres personnages de la même gamme et licence, de manière harmonieuse, et créer ainsi une collection parfaitement homogène avec un rendu incroyable !
Aussi, de très nombreuses sorties vont arriver dans les mois à venir, puisque plus de 100 concepts 2D ont déjà été réalisés ! Bien entendu, cette nouvelle gamme, très différente, n’empiètera nullement sur la production et la continuité des autres gammes de statues en résine.
Les licences concernées ? Nulles autres que vos préférées ! (telles que One Piece, Saint Seiya, Bleach… et beaucoup d’autres !)"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OK ! Donc en fait tout le monde veut notre ruine en cette fin d'année. Et dire que ce n'est pas fini... 😨

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





"Suite à une modification demandée par les ayant-droits, le graffiti "Joker" présent sur le mur de gauche sera modifié pour "The Joker" et l'affiche représentant Oswald Cobblepot est susceptible d'être modifiée par un autre visuel du personnage."
kefran
kefran

Publié le

c'est de toute beauté
stjuju
stjuju

Publié le

assez dingue, plus de treso mais pour une fois le prix vs tirage est interessant
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je l'aime beaucoup celle-la, ils ce sont casser les méninges pour proposer quelques chose qui sort de l'ordinaire, elle est très dynamique, du beau piff paff a travers la fenêtre et un décors vraiment réussi, très beau diorama, GG.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing pour la suite sur la licence Batman.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing voulu pour annoncer la prochaine précommande, avec enfin Hyoga HQS, au début de la vidéo live Instagram de Tsume pour présenter la Batman HQS+ ? 🤔
.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fairy Tail - Gajeel & Wendy HQS+

Tirage : 999 exemplaires
Echelle : 1/4
Prix : 1290 €



➡️ Précommande
mimiculte
mimiculte

Publié le

Les visages sont impressionnants. Surtout Wendy
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Bon maintenant reste à voir s'ils vont annoncer une nouvelle préco, car Cyril avait dit qu'il y aurait peut-être 2 précos en fin d 'année si les ayants droits validaient le 2e projet.
Il y avait un projet avec un faible tirage (Gajeel & Wendy HQS+ ?) et le deuxième avec un tirage plus important (possibilité que ce soit Hyoga, le Chevalier de Bronze du Cygne de la licence Saint Seiya). 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En toute fin de vidéo, teasing pour le personnage de Zabuza (Naruto). 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Précommandes ouvertes !
Prix : 749.00 €
FRush9
FRush9

Publié le

Un peu décu en vrai j'aurais préféré zabuza en mauvais état en mode démon avec le kunai dans la bouche
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teasing sur la prochaine préco, et cette fois ça sent enfin bon pour ce soit la 1/6 Saint Seiya de Hyoga. 😁

mimiculte
mimiculte

Publié le

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
La neige, la glace ?

XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le temple + le hashtag #Ice
Mais bon maintenant je me méfie, pas à l'abri qu'ils nous sortent carrément autre-chose qui n'a rien à voir. 🤣
kefran
kefran

Publié le

un coin coin glacé


le lien de la préco + les nymphos https://www.tsume-art.com/shop/cygnus-hyoga
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Elle est jolie cette statue du Cygne.
Vilca
Vilca

Publié le

Mais elle partie vite cette resine de Yoga ! Elle est vraiment magnifique.
Peyote
Peyote

Publié le

Nouveau Saint Seiya demain, il pourrait s'agir du Phoenix, et là je pourrais me laisser tenter - Hyoga était vraiment sympa je l'avoue, même en non fan de Tsume, mais j'aurais aimé Hyoga du sanctuaire
Audrey76
Audrey76

Publié le



Magnifique ce Goldorak : articulé, lance projectiles, fulguropoing, asterohache, entre et sort de sa soucoupe volante.
Ce jeux était très bien étudié.

------------
Audrey - rayonnage-system.com
mimiculte
mimiculte

Publié le

Audrey76 a dit:


------------
Audrey - rayonnage-system.com



Heuuuu
Peyote
Peyote

Publié le

La jolie pub à peine déguisée qui n'a rien à faire ici
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas trop la cible en plus 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah pour certains ça pourrait le devenir xD
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bobby ! on a trouvé des trucs pour ranger tes cartons ! 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit aperçu de ce à quoi ressemblera les socles de la gamme IKIGAI (en bas à droite sur la photo).

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement de la gamme IKIGAI dans 5 jours.

50 affichés sur 2214 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)