Un sublime figurine pour Power Girl
Date de sortie : Octobre 2015
Dimensions : ~55 centimètres
Poids : 4,5kg
Edition limitée : ?
Description du contenu : Hum hum plus haut les yeux... "
Basée sur l'illustration de pin-up par le célèbre artiste Stanley Artgerm 'Lau, Sideshow Collectibles est fier de présenter la nouvelle figurine de Power Girl. Dotée des pouvoirs de Krypton, cousine forte et impertinente de Superman elle est prête a en découdre dans son costume rouge, blanc et bleu distinctif. Conçu avec brio en polystone par les artistes de Sideshow, Karen Starr fait une impression durable comme Power Girl avec ses 55cm de haut dans les rues de Metropolis. Le complément parfait à toute collection DC Comics Justice League, la figurine de Power Girl de Sideshow est sûr de vous en mettre plein la vue!
Prix : 399,99$ soit environ 312€ sans compter les frais de port et de douanes
Disponible sur :
Sideshowtoy.com
50140 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
c'est deux-lacelle-la, je l'adore déjà cette figurine !J'la veux j'la veux je la veux...
15980 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Belle statue !
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Enorme
s522 messages
Publié le
Merci beaucoup ! 😀
En regardant bien la statue le seul soucis que je pourrais lui trouver c'est au niveau de la raie des ses cheveux, on vois bien que c'est en 2 parties.
21093 messages
Publié le
On a frôlé le drame ! 🤣
Et Bon Anniversaire Sorent ! 😉
308 messages
Publié le
Et au passage bon Anniversaire 😉
522 messages
Publié le
Aie la faute je devais penser à autre chose sur le moment 🤣
466 messages
Publié le
après c est le prix qui ralentit les achats!!
1677 messages
Publié le
288 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Sinon je suis toujours un peu triste de pas avoir préco la version limitée avec les cheveux dans le vents nettement plus jolie a mon gout. J’espère encore pouvoir mettre la main dessus quand elle sera sortie 🙄
1635 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés