Une énorme statue de Goliath pour Evovle
Date de sortie : second trimestre 2015
Dimensions : ~74 centimètres
Poids : 16kg 😲
Edition limitée : 500 exemplaires dans le monde + une édition spéciale Savage limitée a 150 exemplaires pour le Comic con
Description du contenu : TriForce est fière de présenter la licence officielle Evolve avec la première statue Goliath. Magistralement sculpté et peint par les artisans de TriForce. Le résultat final est la représentation la plus authentique du monstre disponibles sur le marché. Le Goliath Premier échelle Statue est finie à la main et à la qualité de précision peint à la main. Réalisée en résine polystone, elle mesure 74cm de hauteur, pèse à 16kg et dispose d'effets de travail LED propriétaire de cette pièce authentique de l'histoire du jeu vidéo dans le cadre d'une édition limitée à 500 exemplaires dans le monde. (PS : traduction automatique)
Prix : 750$ soit environ 600€ sans compter les frais de port et de douanes
Disponible sur :
Projecttriforce.com
50109 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Y'a que moi qui pense à autre chose ? ...
14 messages
Publié le
86 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
sa pique 😳
984 messages
Publié le
Là pour le coup je crois bien que oui 😉
Sinon très très TRES belle pièce oO. Bon le prix pique un peu c'est certain.
Hmmmmm.....hmmmmm..... 😖 ............. 💡 maintenant que j'y pense il doit bien valoir encore ça mon chat.......
2289 messages
Publié le
Moi se serait bien un de mes chiens qui vaudrait bien plus que ce prix, mais je risque de me faire tuer par ma femme si je fait sa
Sinon elle est vraiment très belle cette figurine mais la c'est même plus du hors budget lol
251 messages
Publié le
Date de sortie : 2ème trimestre 2015
Description : Superbe statue du Goliath (Evolve), fabriquée par TriForce. Déclinée en deux éditions : Goliath Standard et Goliath Sauvage. Elles mesurent environ 70 cm de haut pour environ 15 kilos ! Le tout accompagné d'effets de lumière grâce à des LED (au niveau des yeux, j'imagine). Une très jolie bête en somme !
Prix : 600€ pour la version "Goliath Standard" / 650€ pour la version "Goliath Sauvage".
Disponibilité : En précommande sur la boutique 2k :
Goliath Premier Scale StatueNormale : 😀
Savage Goliath Premier Scale Statue : 😀
Galerie photos :
Edition Standard :
Edition Sauvage :
Bonus :
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
251 messages
Publié le
Le pire dans l'histoire, c'est que j'avais pourtant regardé à ne pas en faire un. Force est de constater qu'il me faut d'urgence des lunettes !
13762 messages
Publié le
Par contre 75/16kg vous allez douiller pour les frais de port !!!
141 messages
Publié le
la version premium, avec le rouge en plus, ça donne pas mal. Je vais prendre, tiens.
2745 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Mais je me suis dit sois fort, tu peux pas tout acheter, il faut choisir.
Je vais plutôt économiser pour me prendre les statuettes de Power Girl et Bat Girl (Sideshow)
50109 messages
Publié le
elles seront mienne aussi 😀
17 affichés sur 17 trouvés