EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah oui, quand même … Bon bah je vais me rabattre sur la future 1/6 en espérant qu’elle ne reste pas uniquement un proto car là ça fait beaucoup trop cher pour mon porte-feuille, et puis je ne saurais quelle excuse trouvée pour expliquer à ma femme l’achat de cette statue …
21093 messages
Publié le
758 messages
Publié le
Quelle horreur la Dragon Ball Super de Figurama avec des HS à la ramasse et toujours un style en diagonal dégueu
1271 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Mais bon j’attends toujours Néo et rien de rien , il va pas y être ou quoi ?
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je vais essayé d'en mettre un maximum. 😉
Et pour ceux qui attendent un certain Néo vous allez être content (ou pas). 🙃
21093 messages
Publié le
Et on commence avec le proto du diorama Naruto vs Sasuke par Creation At Works.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre c'est du life-size. 😅
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Même en 1/4, je prenais pas si c'est ça la proposition du constructeur.
Pose sans intérêt.
Et j'ai toujours préféré les tenues de Neo dans le 1er Matrix.
S'ils cherchent des idées de poses plus ambitieuses, c'est pas ce qui manque :
6477 messages
Publié le
Merci Bobby pour toute ces infos 😀
Aurait tu plus d'info sur cette Hikaru stp ^^
50176 messages
Publié le
en tout cas merci beaucoup Bobby pour toutes les photos et vidéo
1271 messages
Publié le
En 1/4 je ne l'aurais pas prise non plus, pose dynamique à minima.
1271 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1673 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ptain les enfoirés ! ils avaient pourtant marqué 1/4 sur le fiche des prochaines sorties ! 😠
fait chier avec tout leur truc immense car entre les 1/3 à profusion et les 1/1 c'est pénible a la fin 😓
4264 messages
Publié le
mais bon ça me fera des économies tant pi.
1271 messages
Publié le
Perso c'est la plus belle Chun-Li réaliser. En espérant que cette fois les yeux soit comme le proto.
Pose Dynamique, visage vraiment superbe (pas un truc kikoo manga comme HMO), taff de peinture top.
Manque le prix, mais je la veut celle-la.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
faudra voir aussi la finition de la 1/6 ( visage et cheveux ) et je me laisserai peu être tenter 🙄
11756 messages
Publié le
J’espère surtout que pour les cheveux, ça ne soit pas en synthétique comme pour celle de Hot Toys, je préfère largement du sculpté mais on voit sur le proto qu’elle est « chauve », du coup la question se pose … 🙄
4264 messages
Publié le
oui il y a de forte chance que la tête soit en pvc ( ce qui est pas plus mal pour le réalisme avec le 1/6 quand même ) avec des cheveux synthétiques.
édit : sinon globalement sur ce Wonder festival très très déçu de ne pas voir plus de 1/4 ( cinéma/films et Comics ) , il n'y a plus que du 1/1 , 1/2 et 1/3 après beaucoup de petit 1/6 voir 1/10 😥
ya que du gros lolos aussi et trop de Iron Man. ( j'aime bien mais rien de ouf ou que du très cher )
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Y en a des sacrément superbes!
4264 messages
Publié le
et des sacrément grosse et trop cher 🙄 je comprend pas pourquoi il y a de moins en moins de 1/4 alors que j'ai passer la barrière psychologique avec ^^ pour le 1/3 c'est encore trop difficile
1271 messages
Publié le
Ils faut croire qu'ils ont la folie des grandeurs (off) et sont péter du casque avec ce trip. Cela se vendra chez eux mais très peut ailleurs vue les retours, logique.
C'est vraiment un délire propre à leur marché. Les studios hors Chine donc les principaux (Europe, USA, NZ...) ne sont vraiment pas sur ce genre d'approche, ils sont pas fou.
Le coeur de marché c'est 1/4, 1/6 et formats inférieur.
C'est pas un wonder fest qui restera dans les annales. Il y a eu bien mieux.
Le trip chinois 1/1 du moment c'est vraiment pas ma came et leurs studios off non plus a part Queen quand il fait du 1/4.
11756 messages
Publié le
Attendons le prochain Wonder Festival qui se tiendra à Bamako, on aura peut-être des statues miniatures …
#vieuxclichéspourris
6477 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
46 affichés sur 96 trouvés