Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Wonder Festival Summer 2020

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


60 commentaires



En raison du COVID, le Wonder Festival Summer a été décalé et aura lieu ce week-end.

Après une pause rétinienne suite à l'avalanche de nouveautés présentées par Prime 1 il y a quelques jours, il va être de nouveau temps de se prendre une autre claque visuelle. 🤪
Je vous propose donc de partager ici toutes les annonces et nouveautés qui y seront présentées. 😉

Et il y aura du lourd, avec la présence entre autres de Queen Studio, Infinity Studio, AzureSea Studio, mais aussi Kami-Arts (Cocorico 🥳 ),...

Publié le

Les festivités sont ouvertes avec pas mal de photos prises pendant l'installation des stands. 😀

Buste 1:1 de Naruto et Sasuke par HEX Collectibles.




1/8 Naruto Shipudden par HEX Collectibles.



Buste 1:1 de Bruce Lee par Infinity Studio.



Trunks vs Mecha Freezer par Soul Wings.



Le Chevalier d'or du Bélier 1/4 par Soul Wings.



Iron Man Mark 50 taille réelle par Queen Studios.



Iron Kite Studio







Bustes 1:1 de Wolverine et Deadpool par Iron Kite Studio.



One Punch Man et et le capitaine Toshiro de Bleach par TriEagles Studio.

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Enfin le retour des salons, on va avoir de belles vidéos ce week end, RadTittan est de retour ! 😎

Le buste de bruce lee a l'air ouf 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Radd Titan, et j'espère aussi que It's Sisko pourra faire le déplacement. 😀
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Oui j'aime bien sisko egalement, d'ailleurs faudrais qu'elle nous montre ca bouille un de ces jours.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joker buste taille réelle par Infinity Studio.





D'autre photos du buste de Bruce Lee.



Quelques photos du stand Infinity Studio.



sephiyo
sephiyo

Publié le

Tu oublies la statue la + importante ^^
Par Hex collectibles

Diorama Kurapia vs Uvo
Surement 2 body pour kurapika vu que le concept art montre l'autre tenue, et ya un truc en à droite
on verra demain mais je suis 100% IN si les visages sont réussis !



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Allez hop on continu avec un peu de tout ! 😁

















J'étais pas prêt pour le Transformers par AzureSea Studio. 😮
J'espère que c'est juste un modèle d'exposition et qu'ils n'envisagent pas de le vendre. En tout cas la vidéo que j'ai vu est folle. 🤪

Sinon pour sephiyo, teasing Hunter x Hunter (HEX Collectibles)



sephiyo a dit:

Tu oublies la statue la + importante ^^
[...]


[EDIT] Hé non ! Je ne l'ai pas oublié, tu as juste été plus rapide que moi. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





A savoir que Soul Wings n'a officiellement pas le droit de dévoiler le Chevalier d'or du Bélier car ils n'ont pas reçu l'accord des ayants droits ! 🤣
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Merci Bobby pour les toffs.

La Bruce Lee c'est une vraie grosse tuerie avec le nunshak qui tue 😍 😍 😍 😍
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ce que je retiens c'est de plus en plus de life size, il sont ouf !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Megatron 1/4 par Kami-Arts. 😱









Il mesure 83cm de haut et bénéficiera de 2 bras alternatifs et d'une arme additionnelle
Il sera proposé au prix de 1849 €.
Le proto peint devrait pouvoir être dévoilé avant Noël.



Avec ce Megatron, Kami-Arts entre dans une toute autre dimension et si le travail de peinture est à la hauteur il pourrait rivaliser avec celui proposé par Prime 1.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Thanos 1/4 par Queen Studio. 😎



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Buste 1:1 de Mera par Infinity Studio.







BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Buste 1:1 de Bumblebee par Queen Studio.





Bustes 1:1 du Joker (J.Phoenix) et de Thanos par Queen Studio.







Mais que peut-il bien y avoir derrière le buste du Joker ? 🤔





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dédicace pour sephiyo avec le diorama Hunter x Hunter (Kurapika vs Uvogin) par HEX Collectibles. 😀





BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Queen Studio avec en vrac les bustes Iron Man et Transformers...







...une nouvelle Wonder Woman 1/4 version comic, et...



...un diorama Joker.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trunks vs Mecha Freezer par Soul Wings.







sephiyo
sephiyo

Publié le

Si jamais en complément j'ai fais un THREAD sur Twitter avec toutes les statues
si tu veux vérifier que t'en oublie pas !

Et DEBRIEF en live lundi soir à 21h sur mon twitch 😀

https://twitter.com/Sephiyo/status/1311950888706211842
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je serai présent lundi soir pour le debrief. 😉

Après je sais qu'il y a forcément des choses que je ne vois pas passer où que je passe volontairement sous silence car déjà montré auparavant, et que l'on verra lorsqu'il y aura les premières vidéos "booth tour", mais chacun est libre de poster ce qu'il trouve.
Je n'ai pas le monopole du topic. 😁

Je sais aussi que Iron Studio est présent mais que pour le moment il n'y a rien qui fuite à part une photo de l'installation de leur stand où il y a un Goro taille réelle pour promouvoir leur nouvelle gamme 1/10 Mortal Kombat.
Ils montreront d'ailleurs pour la première fois le diorama complet des X-Men vs les Sentinelles et ils y dévoileront aussi des nouveautés.
ncis28
ncis28

Publié le

Le Thanos 😮 😮 😮 impressionnant. Mera aussi et pas que pour les mêmes raisons.
Mais à part habiter dans un manoir comment tu veux exposer tout ça ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lors d'une convention ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2 photos supplémentaires pour le proto de la nouvelle Wonder Woman 1/4 par Queen Studios.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Ce que je retiens c'est de plus en plus de life size, il sont ouf !!!


Après le déluge des 1/3 Prime 1 à + de 1000 €, et comme ça se vend, ben ils passent au niveau au dessus avec du life size. 🙄

Quand j'ai vu le nouveau buste de Thanos j'ai imaginé la prochaine étape. Une statue life size proposée par "morceaux" sur le même principe que les collections "à monter" de chez Altaya. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Gamme Transformers par AzureSea.















BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mai Shiranui par ThreeEagles Studio.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

One Piece par Jimei Palace...





...et aussi du Naruto. (contrairement à ce que pourrait laisser croire les pancartes 🙄 🤣 )



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo
Milo

Publié le

y'a un peu trop de révélations pour moi là ! Après c'est bien trop gros pour moi ces bustes, tailles réelles ou des statues bien trop imposantes ! C'est magnifique !
Hahaha les étiquettes one piece sur du naruto, pas mauvais ! 🤣

Donc, bizarrement mais logiquement, les deux seuls qui me donnent envie d'avoir, c'est le Trunks de Soul wings, et la Tsunade de IKS. 🤣
Le trunks badass qui a enfin une figurine digne de lui :


Purée cet OST de malade 😎 Que des bons souvenirs ^^

Ah, avec tous ces Transformers, j'aimerais bien me laisser tenter aussi, mais bon 🤣 On va laisser la hype redescendre et voir ce qui me donne vraiment envie ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beaucoup de choses, mais heureusement pour nous (ou malheureusement, tout dépend de ce que l'on veut) il y a beaucoup de licences destinées uniquement pour le marché asiatique.

Sinon pareil je craquerai bien pour la Trunks 1/4 de Soul Wings car avant de voir une HQS+ du personnage chez Tsume, je pense qu'on peut attendre encore une bonne décennie. 🤣

Pour Transformers, les AzureSea me faisaient de l'œil, mais vu la quantité et leur ressemblance avec les XM Studio, je me "contenterai" du Megatron de Kami-Arts. 😎

Et heureusement je ne suis pas attiré par les bustes, même si j'avoue que j'aurai pu craquer pour un ou 2. Faut dire qu'il y a eu une sacrée évolution avec les bustes depuis quelques années avec l'ajout des bras et du torse, là où auparavant on avait juste la tête, le cou et les épaules.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Dommage mais à priori donc aucun gros studio habituer à être sur ce salon de présent malheureusement (XM - P1 - FIGURAMA...).

Beaucoup de buste, c'est sympa mais jamais je n'acheterais ce type de produit.

Pour Transformers cela serais bien des statues plus petite (gamme 1/6, 1/8) car en 1/4 cela envois direct du mastodonte sur les dimensions et les prix qui pique avec, il y a bien ThreeZero mais ils font rien ou presque.

Ce wonder est pas le meilleur que l'on est eu.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Sisi j'ai tweet déjà toutes les Prime 1 et Figurama
et là je m'attaque aux Uman studio ^^
Milo
Milo

Publié le

Hahaha, au delà du fait que Iron kite n'a qu'une licence Asie, grande douche froide ! Tsunade, les préco à 770-780 euros environ 😱 🤣
Ouaip Raizen, si tu regardes la video en entier que Bobby a posté, tu verras du Prime One ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De belles photos qui mettent en valeurs les créations de HEX Collectibles.











traket
traket

Publié le

sauron <3
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Pas vue de vidéo de Bobby, après je bloque tout les liens vidéo fesse de book et les twitos sur mon navigateur donc cela épure pas mal ce qui est dispo chez moi sur le fofo 😂

J'ai mater sur youtube il y a pas grand chose encore sur ce Wonder et pour P1 la seule vidéo qui en montre à peine c'est deux modèles de statues déjà vue depuis longtemps comme Sauron. On va attendre sagement.

Je crois que les gus de Rad Tittan ne sont pas partie sur place, dommage c'est les seuls avec Sisko à faire des vidéos digne de ce nom en général.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Prime 1 il n'y aura rien de + dans la mesure où ils ont fait leur event en ligne il y a 15 jours.
Et pour la vidéo c'est celle-ci. 😉

BobbyOneKenoby a dit:



J'espère aussi qu'il y en aura d'autres d'ici demain.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Je l'est déjà vue cette vidéo mais merci Bobby. 😉

Oui pour P1 mais j’espérais qu'ils se déplacent pour présenter quelques statues, c'est mieux une bonne vidéo tournée sur les stands à la Tittan ou l'on te présente les statues sous toutes les coutures que leur event vidéo que j'ai trouvé bien pourrave dans la conception et présentation.
Milo
Milo

Publié le

Il semblerait qu'il y ait deux têtes aussi pour le diorama avec kurapika. Car bizarrement, sur les premiers tease, on voit ses cheveux colorés, et sur les dernières photos, c'est gris. Peut-être aujourd'hui on aura la nouvelle tête. (une version yeux rouges en colère, et un autre normale ?)

Concernant Les Naruto, moi 1/8 ne me gênent pas du tout. Je fais les naruto en 1/10-1/9-1/8 🤣 D'ailleurs, mon Minato me gêne un peu, vu que c'est plus du 1/6. Sasuke, j'aime bien son visage, mais le souci qu'on retrouve souvent sur ses figurines quand il a cette coupe, c'est le manque de détails dans ses cheveux (tsume, megahouse, et là HEX ). C'est trop lisse pour moi, ils devraient faire des traits dedans. Sa coupe me fait penser à chaque fois aux cheveux qu'on place sur les bonhommes légo 😖 Après, j'aime pas trop quand c'est trop détaillé, comme le sasuke de Ryu. Faut trouver un juste milieu. En non off, c'est le Sasuke de Singularity shop qui a bien réussi cela, dernièrement. Apocalypse aussi, mais c'est plus vieux...
Après, j'ai pas envie d'avoir de Susano, donc c'est plutôt à ce niveau là que c'est easy pass XD

Au fait, Bobby, je savais pas que tu faisais du dragon ball
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milo a dit:

[...]
Au fait, Bobby, je savais pas que tu faisais du dragon ball


Je dois avoir une bonne dizaine de PVC, sinon côté résine les HQS+ Tsume de Vegeta et Broly. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Grosse surprise du coté de AzureSea avec 2 révélations de personnages issus de la licence Yu Yu Hakusho.















BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Buste 1:1 Harley Queen (Margot Robbie) par Infinity Studio.





Je n'aimais pas les bustes, mais ça c'était avant !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai toujours aucune photo du stand Iron Studio, c'est curieux quand même. 🤓
Et pour les vidéos on est au même point mort que hier, je pense qu'il va falloir se contenter des photos pour cette année. 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai parlé un peu trop vite pour Iron Studio, mais ce n'est pas folichon.











Surprise ! A l'arrière plan de la photo ci-dessous on peut apercevoir Shao Kahn assis sur son trône qui rejoint donc Goro dans la gamme 1/10 Mortal Kombat.

Milo
Milo

Publié le

Le buste de Harley.... MAMAMIAAAAAA ! 😍
Tu prends juste la seconde image, on dirait que tu as la vraie 🤩

Pour les yuyu hakusho, ils s'alignent sur la même échelle que Taka en 1/6. Après certainement, un sera licence europe, et l'autre licence asie. Pour les prix, pareils, actuellement, Hiei et Yusuke sont à 600 euros environ. Vous savez qui a fait le Kurama ? y'a tellement que j'ai zappé l'info. Faudrait vraiment que je regarde cette série assidument, j'ai pas accroché aux premiers arcs. Ptet le mieux serait de lire, mais même là, je crois que j'avais lâché 😅

En parlant de studio français, j'ai vu la Diane de kitsune sur un stand.

Là, j'attends de revoir la statue de natsu en gros gros plan. De face, c'est toujours un peu étrange, mais de profil, ça passe mieux on dirait.
Kube1
Kube1

Publié le

Harley Quinn est tout simplement bluffante ! 😲
traket
traket

Publié le

Je le trouve bizarre le troll
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La yusuke de Azure à part le raygun explosif c'est la même que la Taka mais yusuke de la Taka est mieux réaliser (visage, cheveux avec reflet vert, texture, sculpt plus fin), la Hiei est sympa pour son dynamisme mais je préfère également la Taka.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Alors Yusuke et Hiei ça fait longtemps qu'on les a vu
La c'est qu'on a les proto peints
Hiei est en preco depuis janvier au moins je pense, j'avais failli
Mais trop cher à importer et je préfère prendre à taka
C est licence Asie uniquement

Le Kurama c'est iron kite donc 1/4, a 550-600€
Pas très cher mais licence Asie aussi, donc importation
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

La Hiei je l'avais deja vue. Après je suis ce qui ce fait sur la partie du marché asie qu'a travers les sites de vente comme fnc, gameharbor... Leur marché ne m’intéresse plus du tout à l'achat sauf peut être à très rare exception.

Les frais de livraison fessant que l'import revient trop chère maintenant pour ma part et faut pas espérer que les prix d'exped baisse à l'avenir par avion (ils augmenteront encore), le train et bateau subira aussi des nouvelles régulation. Les directives mondiale vont enfin dans un sens plus raisonnable (limitation du trafic aérien), temps mieux mais cela est un autre sujet.

Radd Titan est sur place, bonne nouvelle.

50 affichés sur 60 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9861

collectors

16978

membres

498174

commentaires

7635

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)