Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Wonder Woman Premium Format Figure by Sideshow Collectibles

Publié le

Celle de Wonder Woman à 370€

Harley Quinn à 270€

Obi-Wan à 250€

Celle de Breaking Badmais elle est pas encore dispo en Préco.

Barney Ross des Expendables à l'air classe d'autant plus que je kiff Stallone ^^

Y en une autres aussi que j'ai vu en promo mais je ne sais pas si elle vaut vraiment le coup Jor-El

Voilà avec tout ça, je ne sais pas par où commencer.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Celle qui est susceptible de partir en un rien de temps à mon avis sera la Wonder Woman et probablement également celle d'Obi Wan. 🤓
sebastien
sebastien

Publié le

Les Hot Toys restent quand même assez longtemps en stock (car pas forcément les préférées des collectionneurs), même si l'actualité de Star Wars en ce moment me fera peut être mentir.
Après pour ce qui est de Harley Quinn ou Wonder Woman je pense que ce sont de belles pièces qui risque de partir plus vite (surtout WW avec ce format la!)
ziedchen
ziedchen

Publié le

Même avis qu'un peu tout le monde. Je crois que WW est edité à 2000 exemplaires, mais au prix et à la taille ça va partir vite. Les hot toys ne sont pas limité, mais ça commence à partir de plus en plus vite. Cela devient très connus et la qualité est la.

Je suis un peu comme toi, et je classe mes figurines par priorités et nombre d'exemplaire. Après je vois avec mon budget ! ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon je reviens sur la WW, parce que je viens de voir des photos horrible sur le net. Elle est déjà édité à 3500 exemplaire et la finition est horrible. Des énormes défauts, la peinture qui bave partout, ils se sont complètement merdé chez SS.

Si vous avez une figurine pas terrible, demandez d'en avoir une autre. Je sais si cela touche toute le figurines...
Jupiter
Jupiter

Publié le

Comme on en a parlé dans un autre sujet, je donne donc mon avis ici. J'en ai parlé avec 5 personnes de mon entourage, qui ont eu la même conclusion que moi (et pourtant j'ai demandé à part, sans donner mon avis avant) : La figurine de Wonder Woman à l'air très fade, sans relief, sans compléxité des couleurs et sans mise en valeur. Elle est terne et rien n'est fait pour qu'elle soit un minimum jolie. Alors avec les photos éditeur, ça passe encore car il y a des effet post-production (couleurs, lumière, etc...), mais les photos des amateurs ou sans lumière particulière, c'est carrément autre chose. Un ami a même dis qu'il pensait qu'elle coutait 75 € au max (il savait la taille, mais pas le fabricant).
Perso, je pense qu'ils l'ont raté, qu'ils auraient pu faire largement mieux (au niveau peinture/détails, la pose est bien quand même), surtout pour le prix et le fabricant, je pense que là, c'est du foutage de gueule. A en entendre parler sur certains forum US, c'est même pire car la qualité n'est pas au rendez-vous...

Celle de Breaking bad me semble moyenne, ça va pour le prix.
Harley quinn, pas trop mal
Obi-wan a un visage magnifique, rien à dire, le reste est pas trop mal, même si les vêtements m'ont l'air baclés, dommage.
Barney ross est horrible, heureusement qu'on nous dit que c'est Stalone, car il n'est pas du tout ressemblant, ou alors je louche XD Il est loupé, c'est vraiment inadmissible à ce point là.
Jor-el, même si je n'aime pas la franchise plus que ça, est vraiment réussit : visage bien fait, armes bien faites, les poses le rendent dynamique. Une réussite pour moi !

Voilà, on verra comment est pris mon avis 😉
Scylla
Scylla

Publié le

Ah oui tu es très critique (attention je ne dit pas que c'est mal), mais du coup tu viens de bien me refroidir pour WW là 😀

[Edit] : Du coup, Jupiter (ou un autre) vous ne connaitriez pas de bonnes figurines DC Comics ?
Jupiter
Jupiter

Publié le

Scylla a dit:

Ah oui tu es très critique (attention je ne dit pas que c'est mal), mais du coup tu viens de bien me refroidir pour WW là 😀

[Edit] : Du coup, Jupiter (ou un autre) vous ne connaitriez pas de bonnes figurines DC Comics ?

C'est ça le problème : les gens le prennent mal, alors qu'il ne faut pas. Chacun à sa vision des choses et tu détesteras certainement certains (voire tous) de mes choix, ce n'est pas pour ça que 1/ tu détestes la personnes et 2/ tu ne la comprends pas.
Moi je vous comprends, chacun ses choix et ses goûts, chacun sa vision de sa collection. Vous ne faites pas ça pour moi ou pour quelqu'un d'autre, mais juste pour vous (ou vous 2 suivant si vous la faites à 2 😉 ).

Faut pas que ça te refroidisse, loin de là, mais si au moins ça peut te faire réfléchir juste une seconde en te disant : "tiens, y'a 1% de chance qu'il ait raison, du coup, je vais (re)voir ça de plus près pour me faire mon idée", bin c'est gagné. La première impression est géniale, toujours, mais après, on peut être déçu, et avec le prix que ça coute, c'est dommage :/

Pour les figurines DC comics, malheureusement, ce n'est pas mon univers alors je ne connais pas trop. Je prends par-ci par-là ce que j'aime, sans trop prêter attention aux constructeurs :/
Scylla
Scylla

Publié le

Effectivement je viens de voir une vidéo sur You Tube et le mec avait pas mal d'imperfection sur sa statuette. Du coup, je passe définitivement mon chemin, j'attendrais une autre figurine de Wonder Woman (même si elle sera surement plus petite) pour completer ma collection DC Comics.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est un peu hors sujet Scylla ! Ici on parle uniquement de la figurine de WW 😈
Tu peux créer un topic dédié a tes recherches de figurines au bon endroit sur le forum stp que je déplace les messages dedans 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Pardon je recommencerais pas.... promiiiis :p Mais c'est bon je me suis décidé du coup
SamG62
SamG62

Publié le

Elle estr magnifique la Wonder Woman . LOVE
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça me rassure de lire ça encore, parce que je l'ai montré a ma maman aujourd'hui et elle la trouve moche 😲
Jupiter
Jupiter

Publié le

Comme quoi ta maman a du gout 😉 Sur maintenant 17 personnes qui ont vu cette statue, 1 seule l'a trouvé bien... On ne doit pas avoir les même gouts que les autres en bourgogne ^^
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

ça me rassure de lire ça encore, parce que je l'ai montré a ma maman aujourd'hui et elle la trouve moche 😲

C' est peut être parce que ta maman sait combien d' argent tu as dépensé pour et qu' elle se dit que tu aurait pu lui faire un super mega beau joli cadeau à la place 🤣
Après rien ne t' empêche de lui prêter 1 ou 2 mois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha non justement elle a pas idée du tarif ! et vaut mieux pas sinon crise cardiaque assuré
Pierre
Pierre

Publié le

Je me permets de vous rappeler que techniquement, en droit Français, toute société qui propose un paiement en plus de trois fois propose en fait un crédit renouvelable.

Et toute société qui propose de vendre en France doit théoriquement respecter le droit Français, même si elle est étrangère ( droit du numérique et de VPC, ca remonte un peu, mais je me souviens de ça)...

Donc pensez quand même à faire attention, vous pourriez avoir de mauvaises surprises. (la carte Fnac "paiement" est un crédit renouvelable, par exemple)
ncis28
ncis28

Publié le

Pour les fans de wonder woman, vous allez en prendre plein les yeux https://www.sideshowtoy.com/blog/meet-this-weeks-featured-collector-fernandoc
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

SUPERBE collection ! 😮 😲
Le mec déchire, j'adore ce qu'il a fait pour la derniere sans parler du reste qui juste parfaitement exposé !

ncis28
ncis28

Publié le

Je pense que le fait d' avoir du pognon aide car on voit sa collec' doit y avoir un super gros billet.
Mais c' est sur c' est une sacré collec'.
Intéressant le site de sideshow pour voir les collec des gens, et puis ça donne des idées d' aménagement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça déboite ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui c'est sûr qu'il faut un peut de pognon, mais pas que ! Car le mec dit bien qu'il a commencé quand il avait 9 ans... du coup, beaucoup des figurines jouet que l'on voit on a du lui offrir quand il était petit 😀
ça n’empêche vu la taille et l'aménagement de la pièce il a effectivement du mettre pas mal de gros billet 🤣

Tiens ça me fait penser on pourrait créer un topic avec toutes les grosses collection comme celle-ci que l'on trouve sur le net. Parce que certaine sont vraiment huge et que ça peu donner des idées 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Tiens ça me fait penser on pourrait créer un topic avec toutes les grosses collection comme celle-ci que l'on trouve sur le net. Parce que certaine sont vraiment huge et que ça peu donner des idées 🙄

Mauvaise idée ça 👿 Tu créé un topic comme ça, résultat tu te dis: oh putain comment que c' est trop classe. Tu te tournes tu regardes ta collec' et la c' est le drame. Même si c' est pas mal,c' est pas comme sur la photo. Donc tu achètes plein de trucs pour faire pareil et tu exploses ton budget.
Résultat 1: tu pleures, tu déprimes, t' es malheureux.
Résultat 2: ton banquier t' engueule.

Non je rigole c' est une super idée. Allez vas y fait le ce topic quand on prenne plein les mirettes. (PS: je pourrais mettre ma collec' même si elle est pas exceptionnelle ? 🤣 )

23 affichés sur 73 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)