Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Wonder Woman - Red Son par Sideshow

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


12 commentaires



Date: De juin 2016 à août 2016

Taille et poids : 22 "558.8 mm x 406,4 mm x 254 mm et 5,44 kg

Description: Basé sur le Elseworlds mini-série acclamée par la critique de Mark Millar, Sideshow Collectibles est fier de présenter Wonder Woman Red Son Format Prime ™ figure. Dans une réalité alternative, Diana, princesse de Themyscira quitte son paradis amazonienne à lutter pour l'égalité dans le monde de l'homme, travaillant côte à côte avec Superman, le camarade d'acier, d'accroître la sphère d'influence et de l'idéologie dans le monde entier de l'Union soviétique. Savamment sculpté dans une échelle de trimestre, la belle guerrière montre ses vraies couleurs, vêtu d'un costume rouge et gris qui reflète le regard inquiétant militariste de la guerre froide. Juré de défendre son manteau comme un ambassadeur international de la paix, Wonder Woman porte son Lasso or de la vérité et un énorme drapeau portant le marteau et la faucille - elle est le plus grand champion de la justice sociale dans le monde ait jamais connu.
PS: traduction google 😀

Prix : $469.99

Lien: Sideshow

Photos :











Publié le

Jolie, mais je ne sais pas si ça vient de moi, à part l'habillage, on dirait la même que celle qui est sorti il y a quelques mois.
ncis28
ncis28

Publié le

C' est ça. 😖
Avok666
Avok666

Publié le

On avait déjà eu le droit à Poison Ivy et Poison Ivy version Green.
En gros, c'est histoire de sortir une nouvelle figurine à moindre frais. 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oup trop de rouge à mon goût et comme c'est pas une Ferrari (y vait au moins 40 dans le bureau je délire ) et sinon la traduction Google faut faire quelque chose c'est pas possible 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

deamn grillé ! je savais que j'aurais due écrire ça hier soir... 🙄

sinon perso j'adore cette nouvelle version ! Les nouvelles mèches de cheveux et les couleurs sont plutôt cool je trouve... et j'aime bien ça petite jupette à lanière 😀
Va juste falloir que je trouve une plus grande place pour mettre les deux versions l'une a côté de l'autre... 😛
m'enfin c'est pas pour tout de suite et si elle a autant de retard que la premiere ça sera pour 2017... 😖
Lyyse
Lyyse

Publié le

C'est vrai qu'elle ressemble à gouttes d'eau à celle d'avant
Je préfère l'autre perso
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn elle est superbe en vraie !



martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu préfère quelle version du coup ? 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je crois que je prefere celle-la en faite ^^
les couleurs sont super classe en rouge et noir (j'afficherai mon cœur en échange...lol)
et puis y a les mèches de cheveux en plus et la jupette a lanière 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avais pas remarqué la jupette ^^ Tu vas quand même pas avoir les deux versions ? Ça ne serait pas raisonnable.. 🙄 😎
Perso le seul truc qui m'empêche de vouloir cette série de figurine c'est que j'ai pas lu le comic ^^ Je voudrait bien savoir si il est bien avant 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol sisi j'ai déjà la premiere et je compte bien prendre la nouvelle ! j'ai le temps d'économiser puisqu'elle ne sort que l'été prochain au mieux XD
et j'avoue je connait pas non plus le comic, m'enfin va avoir le film bientôt pour rattraper ça ^^
SamG62
SamG62

Publié le

Ooooh la , la statue déboite et sont regard ... waaahou

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)