Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

XM - Spidey & MJ - 1/4 Diorama Set

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le


26 commentaires

Mary-Jane & Spider-Man
XM Studios 1/4 Statue




Date de sortie: TBA (Précos le 24 Mars 2017)

Prix: 1100SGD (~730€)

Liens: Liens officiels à venir..

XM Studio Europe; Sharpedge

Caractéristiques: Limité à 388 exemplaires.

Galerie:
Voir le spoiler






Publié le

DAMN de mieux en mieux ! J'espere elle sera pas hors de prix, mais là j'adore je la veux 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu veux surtout chopper Mary Jane ! 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

shady77 a dit:

DAMN de mieux en mieux ! J'espere elle sera pas hors de prix, mais là j'adore je la veux 😀


Sur le store XM Studio Europe, le Diorama Spidey & MJ est à 1.050€ et sur Sharpedge à 1.059€
Lien: XM Studio Europe
Sharpedge
ziedchen
ziedchen

Publié le

Avok666 a dit:

shady77 a dit:

DAMN de mieux en mieux ! J'espere elle sera pas hors de prix, mais là j'adore je la veux 😀


Sur le store XM Studio Europe, le Diorama Spidey & MJ est à 1.050€ et sur Sharpedge à 1.059€
Lien: XM Studio Europe
Sharpedge



Merci rajouté en premier post. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf ça pique, mais apparemment c'est prévu pour juin 2017 d'après shapedge... donc ça devrait me laisser le temps d'économiser ^^
par contre, sont vraiment chiant les conditions pour le 3x sans frais sur sharpedge :/ ils ont l'exclu pour les XM ?
Avok666
Avok666

Publié le

Pour la France oui. Enfin c'est ce que Sharpedge dis sur son site.
Mais je n'en ai pas vu chez aucun autre revendeur en France. De plus sur le store Europe d'XM Studio, on peut voir les sites partenaires en Europe
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la loose 😖
j'ai pas envie de prendre le risque qu'elle soit sold out... je vais leurs envoyer un message voir si ça peut le faire avec un petit accompte et démarrer le 3x sans frais en fin d'année prochaine. On sait jamais sur un mal entendu ça peut passer XD
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu peux lui demander, le gérant s'appelle Olivier. il est très sympa !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il accepterait les paiements en 10x ? 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je crois pas non 😀 Si tu vends un ou deux cartons, tu peux te prendre surement quelques XM 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voici les infos de préco officielles, ainsi que les photos studio 😀

Limité à 388 exemplaires. Précos le 24 Mars. Prix de SGD 1100.

Et 1er post édité.







Barte21
Barte21

Publié le

Elle est carrément super classe ! J'ai jamais été grand fan des décors en trompe l'oeil comme ici, mais elle est carrément géniale quand même !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je confirme j'en suis fou aussi depuis des semaines ! mais ça me saoul que sharpedge veut pas prendre de paiement en plusieurs fois pour les nouveaux clients 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu peux pas réserver en payant un acompte et payer tout d'un coup a l'expédition ? Si tu peux, t'as qu'à mettre de côté chaque mois comme si c'était un paiement en plusieurs fois et voilà ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sauf si a la fin elle est en rupture... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'où le début de ma phrase xD la réserver avec un acompte et payer le reste d'un coup a l'expédition
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le visage de mary jane me dérange et la proportion personnages décor n'est pas terrible mais difficile de faire beaucoup mieux sans rentrer dans un gros diorama
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'aime bien c'est original, ce qui me dérange c'est le prix justifié par la présence de deux personnages ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

après très peu d'exemplaire aussi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait je pensais qu'y avait pas la pas possibilité de prendre avec acompte comme c'est a 0€
mais c'est juste que j'ai mal lu, on peut faire une pré-commande gratuite d'une pré-commande avec acompte quand elle sera dispo
du coup je l'ai prise 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super ! pour une première tentative ça commence mal avec cette boutique 😢
sharpedge a dit:

Vous aviez effectué une pré-réservation pour l'article suivant:
1 x Mary Jane & Spider-Man - Premium Collectibles (XMMARYJANE14)

Malheureusement XM Europe ne nous fournira pas assez d'exemplaires pour satisfaire toutes les pré-réservations que nous avons reçues.
Par conséquent votre commande a été placée en liste d'attente dans l'éventualité où nous recevrons des annulations.
Nous vous prions d'accepter nos excuses.


j’hésite a prendre sur specfictionshop, mais le ***Estimated Ship Cost Is $400-$500 USD*** me fait un peu flipper 😖
Adri2234
Adri2234

Publié le

Houlà... Ils envoient en jet privé? '-'
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde je suis désolé pour toi Shady 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

Ah merde 🙁 , mais tu peux peut-être essayé sur thecollectiblesstore.
C'est le partenaire belge de XM Studio, et leur préco ne semble pas fermé.
Tu peux toujours te renseigné, mais je ne sais pas si le site livre en France.
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:


j’hésite a prendre sur specfictionshop, mais le ***Estimated Ship Cost Is $400-$500 USD*** me fait un peu flipper 😖



c'est pour les US, peut etre moins chères pour la France.

Par contre, il compte la douane la dedans rassurez moi ? 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai meme pas l'impression 😖

bon du coup, j'ai envoyé un mail pour avoir une idée plus précise du coût total sur specfictionshop ainsi que sur thecollectiblestore qui semble déjà plus raisonnable (25€). D'ailleur merci pour le lien Avok666 😀

26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)