Achat bonus préco FNAC seul

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le

4 commentaires

Yop,

J'aimerai savoir si certains du forum l'avait déjà fait ?
Pendant un moment je sais que la FNAC annulait les commandes de ce type et j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité.
D'ordinaire je prends jeu + bonus et me débarrasse du jeu sur LBC mais c'est devenu tellement casse couilles de vendre des jeux là bas, même bradés, que je pense juste prendre le bonus.
g
grandbaton

Publié le

Jamais fait,

Par contre de mémoire, ils mettent quand même des prix très dissuasif genre 50€ le bonus... du coup, même si je comprends le ras le bol, Ca reste quand même plus valable de payer 60/70€ avec le jeu non ?
K
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Jamais fait,

Par contre de mémoire, ils mettent quand même des prix très dissuasif genre 50€ le bonus... du coup, même si je comprends le ras le bol, Ca reste quand même plus valable de payer 60/70€ avec le jeu non ?

Pas si le bonus est à 20/30€ car même à -20€ par rapport au prix pratiqué partout je n'arrive pas à vendre certains jeux donc je préfère encore payer 10€ de plus et pas me faire chier. Pour ceux à 50/60€ oui y'a pas débat 😀

Et puis si l'article lié au bonus n'est plus dispo... Plus trop le choix 😀
s
shady77
ADMIN

Publié le

Tu peux toujours tenter le coup parfois ça passe, mais souvent la commande est annulée avant l'envoi :/
K
Kane

Publié le

Font chier quand même, surtout quand le jeu est épuisé...

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12064

collectors

19301

membres

514708

commentaires

9811

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)