Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Achat bonus préco FNAC seul

Écrit par Avatar de KaneKane

Ajouté le


4 commentaires

Yop,

J'aimerai savoir si certains du forum l'avait déjà fait ?
Pendant un moment je sais que la FNAC annulait les commandes de ce type et j'aimerai savoir si c'est toujours d'actualité.
D'ordinaire je prends jeu + bonus et me débarrasse du jeu sur LBC mais c'est devenu tellement casse couilles de vendre des jeux là bas, même bradés, que je pense juste prendre le bonus.

Publié le

Jamais fait,

Par contre de mémoire, ils mettent quand même des prix très dissuasif genre 50€ le bonus... du coup, même si je comprends le ras le bol, Ca reste quand même plus valable de payer 60/70€ avec le jeu non ?
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

Jamais fait,

Par contre de mémoire, ils mettent quand même des prix très dissuasif genre 50€ le bonus... du coup, même si je comprends le ras le bol, Ca reste quand même plus valable de payer 60/70€ avec le jeu non ?



Pas si le bonus est à 20/30€ car même à -20€ par rapport au prix pratiqué partout je n'arrive pas à vendre certains jeux donc je préfère encore payer 10€ de plus et pas me faire chier. Pour ceux à 50/60€ oui y'a pas débat 😀

Et puis si l'article lié au bonus n'est plus dispo... Plus trop le choix 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu peux toujours tenter le coup parfois ça passe, mais souvent la commande est annulée avant l'envoi :/
Kane
Kane

Publié le

Font chier quand même, surtout quand le jeu est épuisé...

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10689

collectors

17784

membres

503969

commentaires

8391

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)