Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Affiche Jurassic Park par Mondo

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


62 commentaires

Mondo va rendre une nouvelle fois hommage au génialissime Jurassic Park avec une belles série d'affiche par le biais d'une trentaine d'artistes en voici quelques une !


Stan and Vince


Dan McCarthy


Rich Kelly


Same Wolfe Connelly


Franesco Francavilla


James Flames


Tiny Kitten Teeth

Les affiches seront misent en vente pendant l'événement "When Dinosaurs Ruled the Earth" qui se déroulera du 12 au 27 juin dans la galerie de Mondo au Texas ! Elles seront également disponible par la suite sur leur site (si il en reste 🤣)

Publié le

Merci pour les photos 😉
Celles de Franesco Francavilla et celle Stan and Vince sont vraiment énorme ! On peut se les procurer ?
traket
traket

Publié le

Yes tien j'ai édité mon post 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

OMG 😲 je suis absolument fan de celle de Dan McCarthy 😮

Celles de Francavilla, connue, est pas mal non plus, tout comme celle de Connely

Merci pour l'info Traket.

Si jamais il en reste a vendre sur le site, il faut tabler sur quel prix pour ce genre d'objet?
traket
traket

Publié le

Pareil je suis fan de celle de Dan McCarthy 😀 compte minimum $50 et entre trois et six fois plus si c'est sur eBay 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pouah 🙁
Si encore c'était un cadre ou une toile... Mais une affiche....
tanche
tanche

Publié le

ça me rappelle l'époque où on squattait les salles pour avoir l'affiche de Coktail ou TopGUn !!! une autre époque... je ne sais pas si c'est encore possible aujourd'hui 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas en squattant les salles, mais en demandant gentiment au staff du ciné, ou en inscrivant son nom et son num de téléphone derrière les PLV (si c'est pas déjà fait par quelqu'un d'autre)
Sorent
Sorent

Publié le

Wahh les 2 premières ! Elles vont pas restés dispos longtemps 😀

Par contre j'ai du mal avec la dernière
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'adore aussi la premiere ! dès qu'elles sont dispo quelques par hésiter pas a poster un lien 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Celles de Stan & Vince et de Franesco Francavilla sont superbes ! 😮
J'espère pouvoir me procurer une des deux 😀
Diego88
Diego88

Publié le

Elle sont magnifique, sauf peut être la dernière !!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'apporte ma contribution avec d'autres magnifiques affiches. 😀


Jurassic Park Movie Poster (Regular)
JC Richard
24" x 36" - Hand numbered
$45 - Limited to 375



Jurassic Park Movie Poster (Variant)
JC Richard
24" x 36" - Hand numbered
$75 - Limited to 125



JURASSIC PARK by Ken Taylor
24″ x 36″ Edition of 475

Voir le spoiler
http://mondotees.com/blogs/news/16992779-now-shipping-jurassic-park-by-ken-taylor





Blue Variant
Signed and Numbered by Aaron Horkey from an edition of only 75
SIZE IS 21 x 39 INCHES COLOR SILK SCREEN PRINTING
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'adore les 3 dernières!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

deamn mais il est ou le bouton pour mettre dans le panier !?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

deamn mais il est ou le bouton pour mettre dans le panier !?


Tiens t'en as 1 si tu as $399.99 à dépenser! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 celle la je l'ai eu longtemps en fond d'ecran sur mon mobile, mais ça restera ainsi, c'est gratuit 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a ouaip je m'attendais pas a ce tarif là en faite ! Xd
je pense que je vais faire comme grandbaton pour l'instant 🤣
sinon ils ont pas prévu de sortir ça en affiche plus classique ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la première est géniale ! 😮
shaka42
shaka42

Publié le

Magnifiques aussi celles-là ! 😮
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

j'adore aussi la premiere ! dès qu'elles sont dispo quelques par hésiter pas a poster un lien 😀



Le problème c'est que en ce moment les posters partent en une quarantaine de secondes 🤣 🤣
traket
traket

Publié le

Une nouvelle affiche !


Todd Slater
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉 elle est très différente celle-là ^^ Mais extrêmement jolie 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi, perso, j'aime pas
kalced
kalced

Publié le

le Jurassic park Bollywoodien
shaka42
shaka42

Publié le

Pas trop fan non plus de celle-là
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon il y a aussi ces 3 là qui sont à l'expo :


ncis28
ncis28

Publié le

La 1ère est bien sympa.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Une nouvelle affiche !


Todd Slater


Il serait pas mal celui-là en tapis persan. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Les affiches (ce qui restent de l'expo seront mise en vente sur le site Mondo)
martinouchou
martinouchou

Publié le

3 affiches seront en vente demain à des heures au hasard:
Plus d'infos ici.


Jurassic Park by Francesco Francavilla. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 400. Printed by D&L Screenprinting. $55


Jurassic Park by DKNG. 24"x18" screen print. Signed & Hand numbered. Edition of 325. Printed by DKNG. $45


Jurassic Park by Todd Slater. 24"x36" screen print. Signed & Hand numbered. Edition of 325. Printed by D&L Screenprinting. $50
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

3 affiches seront en vente demain à des heures au hasard:
Plus d'infos ici.


Jurassic Park by Francesco Francavilla. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 400. Printed by D&L Screenprinting. $55


Jurassic Park by DKNG. 24"x18" screen print. Signed & Hand numbered. Edition of 325. Printed by DKNG. $45


Jurassic Park by Todd Slater. 24"x36" screen print. Signed & Hand numbered. Edition of 325. Printed by D&L Screenprinting. $50



Et les autres sur ebay 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et les autres sur ebay 🤣


Exactement 🤣 Mais ça sera trois, quatre fois plus cher que dans le salon 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je vous conseil si vous les voulez d'être au taquet, c'est au petit bonheur la chance. en l'espace de 10 sec (même pas c'est sold out) c'est tellement quasi du miracle qu'il y a des un logiciel qui existe exprès pour ce site, qui marche très bien mais qui est payant et mensuel.

et faut savoir que ceux qui sont au US (ayant la fibre ainsi qu'en étant plus prêt sur serveur) on 2x fois plus de chance d'obtenir le sésame.

Voila, en ce qui me concerne j'ai même pas pris le risque j'ai déjà acheté mon affiche (certes plus chères mais pas au tarif ebay non plus)

et autres infos l'AP pour le print de DKNG est disponible sur son site: 😀
traket
traket

Publié le

Comptez pour la fin d'après midi comme d'habitude
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sachant qu'il y à 7h de décalage et que je doute qu'ils ouvrent une vente avant 8h du matin, ce ne sera sans doute pas avant 15h
traket
traket

Publié le

C'est pas faux !
ncis28
ncis28

Publié le

Ca fait cher le " poster " quand même mais c' est vrai que certains sont classes.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle mise à jour de la part de Mondo:

When Dinosaurs Ruled the Earth (PART 2) On Sale Info!
Tomorrow we're releasing the second round of JURASSIC PARK posters from our gallery show, WHEN DINOSAURS RULED THE EARTH, including prints by Stan & Vince, Rich Kelly & Dan McCarthy. We're also dropping the JURASSIC PARK Original Motion Picture Soundtrack pressed on "Dino DNA" colored vinyl!

Jurassic Park by Stan & Vince. 24"x36" screen print. Hand numbered. Edition of 375. Printed by D&L Screenprinting. $50

Jurassic Park by Rich Kelly. 36"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 325. Printed by D&L Screenprinting. $50

Jurassic Park by Dan McCarthy. 18"x24" screen print. Hand numbered. Edition of 325. Printed by D&L Screenprinting. $45


Jurassic Park Original Motion Picture Soundtrack 2XLP. Original Music by John Williams. Housed in a deluxe gatefold jacket designed by JC Richard. Pressed on 180 Gram "Dino DNA" (Clear with Splatter) Vinyl. $35
Please follow us on Twitter for the on sale announcement. These posters will be available online at a random time on Tuesday, June 23rd.
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai trop peur de le rater le vinyl demain... Quelqu'un compte le prendre ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai trop peur de le rater le vinyl demain... Quelqu'un compte le prendre ?


t'as déjà acheté un truc sur mondo ???

parce que ... y'a intérêt que tu sois au taquet de ouf !
tu as la fibre optique ou un truc comme ça, chez toi? 😮
il faut que tu utilises un add on (c'est comme ça qu'on dit?)
qui te rafraîchit la page toutes les 2sec par exemple.... et qui t'alerte quand la mise en vente est effective ! ça aide pas mal à avoir l'objet tant convoité lors de ce genre de vente 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non à vrai dire jamais rien acheté chez eux ^^ Mais j'aimerais beaucoup ! Mais c'est un truc de ouf s'il faut faire ça pour avoir ce qu'on veut !! On peut pas organiser une vente groupée si il y a quelqu'un qui est aussi au taquet que ça ici ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je crois qu'on ne peut acheter qu'un seul produit par compte :s

et oui, c'est ouf Mondo... et jurassic park, même pas la peine de dire qu'il y aura probablement des milliers de gens qui vont être au taquet pour essayer d'obtenir ces objets.... donc jtavoue que je pense sincèrement que ce sera très tendu !!
En tout cas, d'avance, créé toi un compte si tu n'en as pas déjà un... et essaye de te rendre dispo entre 16h et 19h au moins, car généralement c'est dans ces eaux là qu'ils mettent leur produits en vente ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je me suis crée un compte en avance par contre les horaires ça va être chaud ^^ 😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu peut acheter plusieurs objet (seul les poster sont limité à 1 seul exemplaire)
apres pour le vinyl Mondo il vont surement mettre une restriction sachant qu'il est ultra limitée et qui plus est, la mise en vente sont des stocks restant.

Et si il faut faire ça pour l'avoir!!! c'est bien simple si tu n'a pas ajouter dans ton panier le produit dans les 2 à 5 secondes à venir après la mise en ligne du produit sur le site, tu ne pourra pas avoir l'objet.
grandbaton
grandbaton

Publié le

:/ je vais avoir du mal a etre présent pour ces horaires et de toute facon j'ai une connexion internet moisie... 😢
Si une âme charitable réussie a mettre 2 vinyles dans son panier et pense a moi 😳 je lui en serai (a peu près, presque) éternellement reconnaissant
mimiculte
mimiculte

Publié le

le temps d'ajouté 2 est un risque, le produit est bloqué des que l'on appuie sur checkout mais pas avant, donc le mettre en panier n'assure en rien le blocage du produit.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yep je me doute qu'en max 5 secondes c'est chaud.
Je dit juste que, au cas ou, je deleste de votre sur-stock.

Checker la mise à jour d'un site au boulot je peut le faire, mais actualiser en continue toutes les 10 secondes pendant 4h.... et de toute façon ma connexion ici ne suit pas 😐
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est en vente en tout cas... mais le temps que j'écris ça, c'est surement trop tard 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

dispoooooooooooooo

Edit : putaa****n connexion de merde : 4m30 entre la publication du tweet et la validation paypal.
Mais j'en ai eu 1 !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce vinyl est à moi !!

50 affichés sur 62 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)