Assassin's Creed: Brotherhood of Venice
Je fais un post pour le jeu "Assassin's Creed: Brotherhood of Venice" actuellement sur Kickstarter (financé à 552% au moment ou j'ecris ^^) dont on a commencé à parler ici parce qu'y a pas mal d'infos et de choses débloquées 😀 Je met en spoiler les 2 images de contenus qui sont bien trop grandes ^^
Voir le spoiler
Donc concernant le kickstarter en lui même, un seul niveau de pledge à 105€ pour le jeu avec tous les bonus débloqués pendant le kickstarter.
Voir le spoiler
Et il ont même ajouté une tour hier en plus des autres bonus suite aux gens qui ont ralés car une extension payante est deja prévu.
Voila, je sais pas trop quoi ajouter d'autres comme infos pour le moment mais on verra comment ça avance ^^
21093 messages
Publié le
Les add-ons ont toujours fait partis des campagnes de financement participatifs et c'est ce qui permet justement que les montants récoltés atteignent des sommes folles et donc permettent également de débloquer du contenu gratuit supplémentaires.
Comme toujours, que ce soit dans le milieu du jeu vidéo aves les DLC, ou ici, les add-ons ne sont pas un achat obligatoire pour profiter du jeu.
Donc achète qui le souhaite.
Alors certes c'est toujours ennuyeux de se dire qu'en achetant juste la boîte de base, on ne profite pas de tout ce que les créateurs ont pû créer autours du jeu, mais c'est comme ça.
Et oui, on pense qu'on ne va dépenser que 105 € et par effet de masse on va dépenser 2 à 3x fois plus au final.
Certains contributeurs attendent le tout dernier moment pour augmenter le montant de leur pledge et c'est vraiment dingue de voir le montant de la cagnotte grimper de plusieurs centaines d'euros quasiment toutes les secondes, avec même l'arrivée de tout nouveaux contributeurs qui suivaient juste la campagne pour voir la tournure que la campagne prenait.
Bref pour le moment, j'ai pris le pledge "Assassin" et je suis bien sûr content d'avoir tout ce nouveau contenu gratuitement sans prendre pour le moment l'extension "Roma".
Je pense que je craquerai vers la fin car moi aussi j'attends de voir comment va évoluer la campagne jusqu'à la fin avant de me décider. 🙂
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et je vais updater le 1er post parce que je viens de voir que j'avais oublié un petit détail, ... le lien du kickstarter ^^"
21093 messages
Publié le
Le Pledge Manager sera disponible quelques temps après la fin de la campagne, et il permettra de valider ta contribution initiale et de rajouter des extensions si tu le souhaitent à ce moment là. 😉
50101 messages
Publié le
mais j'ai un peu de mal avec le fait qu'elles soient pas peinte, y a pas une option pour les avoir en couleurs ? 😅
3973 messages
Publié le
362 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
mince, du coup me reste plus qu'a jouer au loto 😅
3973 messages
Publié le
le DLCl'extension Roma ^^ Les 4 assassins inclus dedans seront maintenant jouables dans le jeu principal, de ce que j'ai compris avant ce n'était pas le cas.Ils ont l'air d'écouter pas mal les retours des gens, à voir si ça apportera du bon ou du gros bordel ^^
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Un bundle à prix réduit est également proposé regroupant les 3 extensions...
...soit 210 € au total pour avoir la globalité de cette campagne.
3973 messages
Publié le
En tout le million de $ est depassé ! 😲 Ca commence a faire de la grosse grosse boite de jeu là ^^
3973 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Edit : terminé ! Il manque 2 goals non atteint helas, mais les devs ont plus ou moins annoncés qu'on devrait reussir a les avoir d'une facon ou d'une autre quand meme 😀
21093 messages
Publié le
Alors shady, tu t'es décidé ?
➡️ 6 762 contributeurs ont engagé 1 391 215 CA$ pour soutenir ce projet.
3973 messages
Publié le
T'a prit quoi toi Bobby ? 😀
21093 messages
Publié le
Les 2 derniers paliers non débloqués sont finalement "offerts" pour remercier l'ensemble des participants au succès de cette campagne. 🙂
3973 messages
Publié le
Je viens de voir la news, c'est cool ca ! On va avoir plein de Ezio en tout cas ^^
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
mais je compte sur vous les gars pour faire quelques photos dans 2ans voir si je regrette ou pas trop 😬
21093 messages
Publié le
Pas de problème pour les photos. 😉
3973 messages
Publié le
Mais pareil Bobby pour les minis, surtout la boite qui en contient 10, j'ai envie de savoir ce qu'il y a dedans ! ^^
26 affichés sur 26 trouvés