EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Dans cette extension, […] 8 nouvelles figurines de Héros accompagnées de leurs fiches, de leurs tuiles, de nouvelles cartes d'équipement et jetons. Tout cela pour ajouter des options de jeu pour le mode Aventure ou le mode Versus."
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
179 messages
Publié le
Oh yeah !! 🤩
21093 messages
Publié le
J'aime beaucoup les artworks utilisés pour les boîtes.
1991 messages
Publié le
Par contre il y'a des rumeurs sur le prix total de la saison 2, et là gros coup de gueule perso, 300$. Pour le moment vu le contenu annoncé rien ne justifie la somme, donc je pense, et j'espère, qu'il y aura encore d'autres contenus d'ici 4 jours.
21093 messages
Publié le
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de contenu dévoilé pour cette saison 2 et je craignais le prix, mais là ça pique.
J'espère aussi qu'ils n'ont pas déjà tout dévoilé et qu'ils réservent encore plus de choses pour la campagne pour justifier le prix.
1991 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Normalement la campagne sera lancé à 21h si j'ai bien compris.
Pour rappel tous le contenu de la première saison sera disponible, c'est d'ailleurs pour le moment le seul moyen de se procurer le jeu (à moins d'aller sur eBay mais les prix sont juste du grand n'importe quoi).
21093 messages
Publié le
➡️ Batman Gotham City Chronicles - Saison 2
Le all-in de la saison 2 revient à 282 €.
La saison 1 est également disponible, et le all-in saison 1 + saison 2 coûte 577 €
1991 messages
Publié le
Moins de 100.000€ pour atteindre la somme demandé, ça va à une vitesse dingue, tout autant que la saison 1.
3973 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
après c'est hyper bien fourni, mais quand même ^^
21093 messages
Publié le
282 € pour le all-in de la saison 2... j'ai quelques "bricoles" dont les paiements doivent tomber aussi ce mois-ci. 🤒
Mais ayant déjà le all-in de la saison 1 je ne me vois pas passer à côté. 🤔
21093 messages
Publié le
J'hésite à juste prendre le pledge level à 7 € qui permet au moment du pledge manager d'affiner ce que l'on souhaite prendre, mais qui oblige malgré tout à payer la quasi totalité de la S2 à ce moment là.
Dommage qu'il n'y ait pas une sélection avec différents pledge levels permettant de choisir certaines box, et de prendre les autres lors du pledge manager afin de pouvoir diviser la facture en 2 à chaque étape.
1991 messages
Publié le
Du coup je prend la total de la saison 2 lors du PM, ce qui me permettra d'attendre le salaire fin du mois.
21093 messages
Publié le
J'aviserai au moment du Pledge Manager. 🤔
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça laisse le temps de sélectionner ce que l'on souhaite ou de mettre de l'argent de côté pour le all-in de la S2. 🙂
15166 messages
Publié le
21 affichés sur 71 trouvés