Bloodborne : The Board Game
A l'approche du lancement du Kickstarter le 23 avril, je me suis dit que ce serait pas mal de lui créer un sujet à part, plutôt que de distiller les news au fur et à mesure dans la rubriques Divers.
Galerie photos :
Vidéos de présentation du jeu :
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Par contre j'espere vraiment eviter un all in a 300$ encore :s
21093 messages
Publié le
Une seule contribution disponible à $100. ($90 en Early Bird jusqu'à demain 21h00)
3973 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
"Speaking of which, the very first Stretch Goal brought the rules that govern the Chalice Dungeon itself. When we reached $230k, we unlocked for all backers the rules for the Chalice Dungeon.
And upon hitting $280k, we unlocked 6 brand-new Chalice Dungeon tiles. We're having difficulties in uploading images to the system at the moment, so more updates will follow to better detail them."
Sachant qu'on est deja a plus de 300k il va en falloir d'autres ^^
21093 messages
Publié le
Faudra voir en revanche s'ils rajouteront des add-ons payants qui feront grimper la facture. 🤔
3973 messages
Publié le
Deja là si tu regarde les actus y a deja pas mal de choses débloquées c'est bien parti ^^
21093 messages
Publié le
Quand je vois que Bloodborne en est déjà à plus de 1 million 300 en moins de 24h, ça me fait halluciner. 😮
Et il reste encore 20 jours de campagne. 🤪
J'hésite vraiment à me porter contributeur, car à chaque fois ça fait quand même de gros très colis. 🤔
Après pour les add-ons il y a possibilité de ne les prendre, et donc les payer, qu'au moment du Pledge Manager, qui intervient 1 à 2 mois après la fin de la campagne en général.
Ça évite de lâcher le montant total du all-in dès la fin de ma campagne. 😉
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Par contre le 1er addon je sais pas encore, 40$ je suis mitigé sur le prix. Je pense que je vais attendre un peu pour y reflechir. Tu prend tout au fur et a mesure toi ?
21093 messages
Publié le
Mais généralement j'attend la fin des campagnes pour me décider en fonction du all-in proposé et des strech goals débloqués.
1991 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Sinon le reste je m'en sors bien, j'ai que 5 autres en attente, dont 3 qui sont en format toute petite boite ^^ Par contre Assassin's Creed risque de me prendre de la place ^^"
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
A coté de ça je fais aussi la campagne de Dungeonology (qui se finit bientot) et qui me hype limite plus que Bloodborne au final ^^"
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
On arrive donc désormais à un total de $220 de add-on à ajouter aux $90/$100 de la boîte de base pour avoir le jeu complet.(même s'il est tout à fait possible de ne jouer qu'avec la boîte de base)
La campagne à atteint le seuil des 3 millions de $.
21093 messages
Publié le
Après il y a la possibilité de fractionner le coût global avec un paiement en 2x.
Premier paiement dès la fin de la campagne en prenant le pledge de base + 1 ou 2 add-on, et le reste des add-ons que tu sélectionneras lors de l'ouverture du pledge manager et que tu paieras donc à ce moment-là en même temps que les frais d'envoi.
Les pledge managers ouvrent 1 ou 2 mois après la fin de la campagne et tu peux attendre le dernier jour pour les valider. Ce qui fait que tu ne peux payer les add-on que 1, 2 ou 3 mois après la fin de la campagne environ. 😉
Après personnellement je ne ferais pas cette campagne pour plusieurs raisons même si il y a déjà eu un max de strech goals débloqués et que les figurines ont l'air top.
➡️ Déjà, n'ayant pas joué au jeu, je n'ai pas d'affinité particulière avec la licence.
➡️ Et tout ça, mine de rien, ça revient (très) cher.
Pour le prix d'une campagne tu peux quasiment t'offrir une belle statuette en résine.
➡️ Puis vient la place que toutes ces boîtes occupent à la longue. Quand je vois l'ampleur du volume de la campagne de Joan of Arc… 😱
Ayant d'autres jeux de plateau à recevoir, dont 2 au mois de juin avec la version 1.5 de Mythic Battles : Pantheon et Joan of Arc, je dois en + de ceux-là en avoir 1 ou 2 autres à recevoir. 🤔
Je pense que je vais désormais me limiter à quelques jeux signés Monolith et essayer de résister à la tentation. En fait il faudrait que j'arrête de traîner sur Kickstarter. 🧐 🤔 😂
3973 messages
Publié le
Tu déconne pas en effet ^^ Moi ca va, j'en attend 5 mais dont 3 qui sont en format limite poche, 1 qui est en 4 boites je crois, donc un peu de place mais ça va, c'est surtout l'Asassin's Creed qui risque d'etre volumineux ^^ Mais en general je back que des petits projets pas trop chers ni trop gros 😀
C'est vrai que Joan of Arc bon courage pour caser tout ça quelque part ^^
21093 messages
Publié le
Possibilité de faire une économie de $30 en prenant le all-in de l'ensemble des add-on.
On arrive donc à une facture totale de $350 max pour le all-in + tous les strech goals débloqués.
3973 messages
Publié le
T'a deja kickstarté du CMON ? C'est vraiment dans les 2/3 mois apres que tu peux encore ajouter en general ? Jusque là j'ai plus souvent kickstarté des petits du coup des fois y a meme pas le pledge donc j'ai pas encore trop l'habitude ^^
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Oui j'ai eu l'occasion de pledger une campagne CMON (Rising Sun), pour le délai je n'ai pas de souvenir précis quand au délai entre la fin de la campagne et l'ouverture du pledge manager, mais c'est généralement une moyenne. Souvent c'est 1 mois après et les pledges managers sont généralement également ouvert pendant près d'un mois. 😉
Pour Rising Sun j'ai checké les différentes actus liées à la campagne.
Ce qui donne :
➡️ Fin de la campagne : 4 avril 2017
➡️ Ouverture du pledge manager : 23 mai 2017
➡️ Fin du pledge manager : 30 juin 2017
(il a même été repoussé d'une semaine supplémentaire sur demande de nombreux contributeurs)
3973 messages
Publié le
31 affichés sur 31 trouvés