Collection officielle ONE PIECE
Pour les fans du Chapeau de Paille, Hachette Collection va très prochainement mettre en vente une collection de fascicules accompagnées de figurines ONE PIECE.
Je vous met les scans du bon d'abonnement papier que j'ai reçu avec l'envoi d'une de mes collections en cours.
Le site 😀 ne semble pas encore être actif, et le site d' Hachette ne fait pas encore mention du lancement de cette collection. 😉
Je vous met les scans du bon d'abonnement papier que j'ai reçu avec l'envoi d'une de mes collections en cours.
Le site 😀 ne semble pas encore être actif, et le site d' Hachette ne fait pas encore mention du lancement de cette collection. 😉
4549 messages
Publié le
J'espère qu'il y aura pas que 10 figurines
Merci du partage
21093 messages
Publié le
Je te rassures, il n'y auras pas que 10 figurines. 😀
Ce genre de collections contient généralement entre 60 et 100 numéros.
Un licence comme ONE PIECE possède assez de personnage pour tenir sur la longueur. (compte en plus différentes variantes pour les personnages clé) 😉
Quand à la réalisation, c'est à voir...il y a du bon comme du vraiment pas terrible (DBZ et les personnages Star Wars ne m'avaient pas convaincus à ce niveau là 😖 )
4549 messages
Publié le
Faudra que je passe voir au marchand de journaux avant de m'abonner
21093 messages
Publié le
Sans trop m'avancer, pour Boa Hancock il y a de fortes chances. 😉
Moins évident avec Shirahoshi du fait de sa taille. 😐
A moins d'un numéro Hors-Série qui permet aux éditeurs de proposer des figurines de tailles plus imposantes que la plupart des personnages, moyennant un tarif de l'ordre des 20 €.
4549 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est la taille standart pour ce type de figurines.
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
chui super méga fan de One Piece mais j'ai vraiment du mal avec les figurines là...
et puis tout ce qui est mug, t-shirt et cie sont trouvables dans le commerce il me semble, nan?
3543 messages
Publié le
mais bon vu le prix...
2745 messages
Publié le
Pour ma part j'ai déjà une collection donc je passe et repasse sans problème.
1079 messages
Publié le
Au final, la figurine est petite (même taille qu’un mug), pas magnifique, pas de finitions soignées, pas de souci du détail, le contraire d’annoncé en somme.
Le fascicule bien mince et inutile, une fiche d’identité de la figurine, une double page "poster" de l’équipage et une double page sur le personnage…
Je vais continuer quelques numéros par curiosité ou avoir l’équipage au complet et je verrais si j’arrête par la suite.
50101 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Un prospectus, le fascicule, la figurine et l'offre pour les gradins, ils peuvent se les garder à 15€.
La splendide figurine.
Le fascicule passionnant, des semaines de lecture...
La pub.
Donc maintenant plus d'excuse pour commencer cette superbe collection !
4676 messages
Publié le
ça me conforte dans le fait de ne pas m'y mettre 😀
50101 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Mais aujourd'hui, petit surprise dans la boite au lettres. ^^
4676 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
923 messages
Publié le
pas vraiment une figurine mais vu qu'il s'agit d'un produit derivés One Piece, je sais pas où mettre ça qu'ici:
😀
Alors là, ça pue la classe! Vu qu'il s'agit d'une exclue japonaise à 300ex y a aucune chance de mettre la main dessus (ou le nez) mais hormis ce site qui partage cette info je n'ai trouvé aucune autre source... aussi si quelqu'un peut croiser l'info voir même en apporter plus, je suis totalement preneur 🤣
1079 messages
Publié le
Voici le deuxième envoi (je me suis abonnée en janvier quand même XD ) avec Zorro, Chopper et Ussop + un porte clé et des cartes postales. ^^
J’attends le troisième envoi Sanji + Ace, après je me désabonne.
J’ai déjà pris en kiosque Shanks + Nami (qui sont dans les cartons) et hier Brook.
Je prendrais Robin et Franky en kiosque (pas encore sorties) pour avoir l’équipage au complet et je verrais pour d’autres personnages comme Sabo (si celui-ci sort).
24 affichés sur 24 trouvés