Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection officielle ONE PIECE

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le

24 commentaires

Pour les fans du Chapeau de Paille, Hachette Collection va très prochainement mettre en vente une collection de fascicules accompagnées de figurines ONE PIECE.

Je vous met les scans du bon d'abonnement papier que j'ai reçu avec l'envoi d'une de mes collections en cours.
Le site 😀 ne semble pas encore être actif, et le site d' Hachette ne fait pas encore mention du lancement de cette collection. 😉

Publié le

Si la finition est bonne je crois que je vais m'abonner avec la collection Lanfeust sa me fera 2 collection Hachette

J'espère qu'il y aura pas que 10 figurines

Merci du partage
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

Si la finition est bonne je crois que je vais m'abonner avec la collection Lanfeust sa me fera 2 collection Hachette

J'espère qu'il y aura pas que 10 figurines

Merci du partage

Je te rassures, il n'y auras pas que 10 figurines. 😀
Ce genre de collections contient généralement entre 60 et 100 numéros.

Un licence comme ONE PIECE possède assez de personnage pour tenir sur la longueur. (compte en plus différentes variantes pour les personnages clé) 😉
Quand à la réalisation, c'est à voir...il y a du bon comme du vraiment pas terrible (DBZ et les personnages Star Wars ne m'avaient pas convaincus à ce niveau là 😖 )
Genffu
Genffu

Publié le

J’espère bien need voir la figurine de Boa Hancock ou Shirahoshi 😀

Faudra que je passe voir au marchand de journaux avant de m'abonner
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu a dit:

J’espère bien need voir la figurine de Boa Hancock ou Shirahoshi 😀

Faudra que je passe voir au marchand de journaux avant de m'abonner

Sans trop m'avancer, pour Boa Hancock il y a de fortes chances. 😉
Moins évident avec Shirahoshi du fait de sa taille. 😐
A moins d'un numéro Hors-Série qui permet aux éditeurs de proposer des figurines de tailles plus imposantes que la plupart des personnages, moyennant un tarif de l'ordre des 20 €.
Genffu
Genffu

Publié le

On verra bien 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Taille des figurines entre 5 et 12 cm! omg c'est vraiment petit, surtout si c'est celle de Franky les bras levé qui fait 12 cm!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sebastien a dit:

Taille des figurines entre 5 et 12 cm! omg c'est vraiment petit, surtout si c'est celle de Franky les bras levé qui fait 12 cm!

C'est la taille standart pour ce type de figurines.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour ceux que ça intéresse, le lancement officiel de la collection aura lieu en février. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Vu la pub à la télé
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

idem j'ai vu la pub a la téloche ce weekend 😎
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Vu aussi !

chui super méga fan de One Piece mais j'ai vraiment du mal avec les figurines là...

et puis tout ce qui est mug, t-shirt et cie sont trouvables dans le commerce il me semble, nan?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je les trouve vraiment horrible perso moi aussi xD
mais bon vu le prix...
kalced
kalced

Publié le

ouais...pas terrible et surtout pas très grand mais c'est vrai que vu le prix...
Pour ma part j'ai déjà une collection donc je passe et repasse sans problème.
Enka
Enka

Publié le

J’ai reçu le n°1 aujourd’hui, commandé chez hachette collections le 21/01, expédié le 11/02, reçu au bout de 15 jours, j’avais oublié que la livraison se faisait à pied… 🙄

Au final, la figurine est petite (même taille qu’un mug), pas magnifique, pas de finitions soignées, pas de souci du détail, le contraire d’annoncé en somme.
Le fascicule bien mince et inutile, une fiche d’identité de la figurine, une double page "poster" de l’équipage et une double page sur le personnage…

Je vais continuer quelques numéros par curiosité ou avoir l’équipage au complet et je verrais si j’arrête par la suite.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa le feedback, tu nous fait une tit' photo pour illustrer tout ça 😀
Enka
Enka

Publié le

Pas de soucis, les voici.

Un prospectus, le fascicule, la figurine et l'offre pour les gradins, ils peuvent se les garder à 15€.

La splendide figurine.

Le fascicule passionnant, des semaines de lecture...

La pub.

Donc maintenant plus d'excuse pour commencer cette superbe collection !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci pour les photos !

ça me conforte dans le fait de ne pas m'y mettre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha mdr on dirait que ça eu l'effet inverse sur Yoruichi 🤣
Enka
Enka

Publié le

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. 🤣
Enka
Enka

Publié le

Pas reçu d'autre numéro, hachette m'avait prévenu par mail d'un retard.

Mais aujourd'hui, petit surprise dans la boite au lettres. ^^

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oh bah ça c'est sympa 😀
kalced
kalced

Publié le

ouais ça c'est cool.
Namor
Namor

Publié le

Hello,

pas vraiment une figurine mais vu qu'il s'agit d'un produit derivés One Piece, je sais pas où mettre ça qu'ici:

😀

Alors là, ça pue la classe! Vu qu'il s'agit d'une exclue japonaise à 300ex y a aucune chance de mettre la main dessus (ou le nez) mais hormis ce site qui partage cette info je n'ai trouvé aucune autre source... aussi si quelqu'un peut croiser l'info voir même en apporter plus, je suis totalement preneur 🤣
Enka
Enka

Publié le

Enfin arrivé !

Voici le deuxième envoi (je me suis abonnée en janvier quand même XD ) avec Zorro, Chopper et Ussop + un porte clé et des cartes postales. ^^

J’attends le troisième envoi Sanji + Ace, après je me désabonne.
J’ai déjà pris en kiosque Shanks + Nami (qui sont dans les cartons) et hier Brook.

Je prendrais Robin et Franky en kiosque (pas encore sorties) pour avoir l’équipage au complet et je verrais pour d’autres personnages comme Sabo (si celui-ci sort).

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)