Coque new 3DS Zelda
Comme certain d'entre vous le savent, de belle coque pour la new 3DS estampillé Zelda on fait leurs apparitions depuis quelque temps. Officiellement elles sortent aujourd'hui (6 mars 2015), mais dans les fait c'est tout autre...
Initialement elles sont apparue en précommande chez Amazon et Fnac et sont très vite tombé en sold-out. Micromania, eux, ont la chance d'en avoir mais seulement en offre pour l'achat d'une new 3ds ...
Elles sont donc, pour le moment introuvable.. que ce soit dans les magasins ou sur le net (Evidement Ebay et le bon coin on leurs lot de rapace). Aucune grande surface, magasin de multimédia ou de jeu vidéo de ma région en on reçus, ce qui est prévisible ^^
Mais j'ai eu la chance de les trouvé sur le site internet de E.Leclerc, l'espace culturel, avec un délai de 9 jours quand même. Mais c'est mieux que rien ^^. De plus, elles sont moins chères que le tarif pratiqué par les autres enseigne. Elles sont en général dans les 18€ chacune, sur espace culturel elles sont à 14€90.
Voici à quoi elles ressemblent :
Disponible ici
Disponible ici
Deux bons produits pour les collectionneurs ou pour changer les couleurs de sa new 3ds, si vous les trouvez en magasin n'hésitez pas à nous en parler :p
141 messages
Publié le
341 messages
Publié le
141 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Je vais surveiller ça ^^ merci 😀
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
141 messages
Publié le
341 messages
Publié le
Puis c'est Zelda quoi...
2171 messages
Publié le
141 messages
Publié le
@Finwe je n'en ai pas d'ouverte non plus de new 3DS, je joue sur la new 3DS MM XL
18 messages
Publié le
341 messages
Publié le
12 affichés sur 12 trouvés