Death Star 2 The lost blueprint poster

Écrit par Avatar de ziedchenziedchen

Ajouté le

10 commentaires

Pour tous les fans de poster, un mec a crée un kickstater pour la Death Star 2 pour 40€

Au vue des détails de celle ci, et le nombre d'heures de travail (400 heures) je crois que c'est vraiment un très bon prix

Il est possible de prendre 5 posters, on pourra diviser les frais de port je pense...
Perso je pense me laisser tenter...

A vous...
m
martinouchou

Publié le

Ah c'est super sympa ça 😉 Je sais pas encore c'est à voir ^^ Mais c'est très interessant en tout cas
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour le partage. 😉
Très cool comme projet.
M
Misterlovier

Publié le

Oui superbe travail je pourrais me laisser tenter d'ici la dead line... enfin ou pas j'ai tellement de truc sur le feu ^^ je vais réfléchir un peu. Merci ziedchen pour cette super info.
D
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info c'est à voir
P
Pierre

Publié le

très probable que je me laisse tenter aussi !!!
B
Bred

Publié le

La version A0 est dispo pour 60e + 7e de frais de port
P
Pierre

Publié le

Juste un petit retour. J'avais annulé ma commande, mais en revenant sur le lien, il semble que le vendeur ait des petits problèmes de droits d'auteurs...
m
martinouchou

Publié le

🤣 Le mec avait même pas demandé l'autorisation, tu m'étonne que y a un problème ^^ Tu peux pas juste te faire de l'argent comme ça sans demander à personne 🤣
P
Pierre

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Le mec avait même pas demandé l'autorisation, tu m'étonne que y a un problème ^^ Tu peux pas juste te faire de l'argent comme ça sans demander à personne 🤣

C'est ce que j'essaie de faire comprendre toutes les semaines aux dirigeants qui s'étonnent d'être en liquidation judiciaire...
Je pensais pas qu'ils vérifiaient à ce point et je serais curieux de savoir s'il a pu en envoyer... Elles avaient de la gueule ses créations.
B
Bred

Publié le

en même temps ça avait atteint les 500000€ de contribution pas étonnant que ça a réagi :p

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12106

collectors

19336

membres

515043

commentaires

9841

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)