Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

Hello

Pas de secrets non
Je sais pas ce qui est admis ou non en lien sur le site autrement à ton avis pourquoi j'ai posté direct le lien ici ???

Comme j'étais logué avec un lien plus long que celui que j'ai filé plus haut je ne savais pas si ça marcherais ... pas la même chose que Tel chose est dispo à Tel endroit

La on parle d'un spot VIP comme les liens sur le la liste d'attente square enix... tu balances pas ça comme ça ou au minimum tu vérifie l'info ..
En postant ici je me dit que si shaddy trouve ça pertinent il publie

Fait attention au courroux de l'unboxer 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

mais du coup tu parle bien de ceux qui ont écrit leur mail pour réservé ? (avant que ce soit mis en vente sur leur site donc) ?
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Oui c'est ça
Tu as reçu un mail toi ?

D'ailleurs dispo à la Fnac 269€ ....
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan que dalle d'ailleurs y en a pleins qui rale sur leur fb..

a dit:

This company are ridiculous, sign up for 1st orders and they are released in the shops before you hear anything!

mais j'ai l'impréssion que ce que j'ai reservé et ce qui est vendu au magasin à Londres c'est la même chose...
defrix
defrix

Publié le

quelqu'un connais ce shop, si c'est fiable ? car y a pas mal de truck qui sont en rupture ailleurs
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

mimiculte a dit:

Nan que dalle d'ailleurs y en a pleins qui rale sur leur fb..

a dit:

This company are ridiculous, sign up for 1st orders and they are released in the shops before you hear anything!

mais j'ai l'impréssion que ce que j'ai reservé et ce qui est vendu au magasin à Londres c'est la même chose...

Pour ma part j'ai reçu le mail vendredi 16 vers 19h, et le titre c'est YOUR STAR WARS BATTLE DRONES ARE RESERVED

et ensuite gros texte ... puis lien vers le shop en mode vip et voilà ce que tu trouve sur le coté droit :

Je m'étais inscrit quand l'article de shaddy est sorti sur le blog ... et logiquement il n'y a pas de produits différents mais plusieurs rajouts aux "" valued early registration,""

tu as essayé le lien que j'ai posté pour voir si tu as cet encadré aussi ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

J'avais pas vu pour la dolorean mais à part le prix c'est super je trouve
mimiculte
mimiculte

Publié le

cet encadré il apparaît sur la gauche oui mais ça c'estt juste une info, en étant non connecté il apparaît aussi.
mimiculte
mimiculte

Publié le

j'ai le mail ça yest 😀

sinon voici une video VIP 😉
a dit:

Cette vidéo n'est pas répertoriée. Seules les personnes possédant le lien peuvent la visionner.

Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

defrix a dit:

quelqu'un connais ce shop, si c'est fiable ? car y a pas mal de truck qui sont en rupture ailleurs

je connais pas, mais visiblement il a que des bon feedback et pas qu'un petit peu... Donc a mon avis tu peux essayer sans trop de risque et puis au pire reste paypal pour faire un litige si vraiment tu rencontre un probleme du genre il envoi rien
defrix
defrix

Publié le

ok merci je vais voir ça au début de l'année
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis complètement fan de la réplique de la veste de Cassian [Rogue One] par Columbia *-* mais le prix pique et de toute façon elle est solde out
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Me semble avoir vu toutes les vestes ailleurs, mais je ne sais plus où. Il faudrait que je recherche demain. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep pareil je la voulais mais déçu de la voir OOS.. je suis allé sur eBay du coup hier...... 1000€ 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh j'ai même pas essayé d'aller voir ailleurs... 500$ pour une veste, vu la marque, je veux bien, mais aller acheter de "l'occasion" avec plus value...

Bobby : quand tu tape "Cassian Andor parka" dans Google tu as 2 autres sites qui en ont, mais pour 129 et 159$ pour le coup je les trouve chères et grossières...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je voulais pas d'occas, mais au départ je pensais des vendeurs pros auraient pu en avoir vu que je pensais que c'était distribué. Franchement 500$ j'aurai encore pu mais pas 1000 quoi.. Et je savais pas que c'était vendu que par columbia.. dommage

[EDIT]: si t'as l'occasion de retourner aux US, elles sont encore dispo en magasin physiques 😉
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Très sympa mais un poil trop cher ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vais aux US dans un mois^^
Mais ils n'ont pas de magasin en Californie... Ça évitera la tentation 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En fait ça devait être sur ce site que j'avais aperçu les vestes Star Wars.
En revanche il n'y a pas la "Cassian Andor Parka".
Puis ce ne sont pas les Columbia de toute façon. 😖
Sorry. 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bobby : je ne cherche pas spécialement la Columbia (chère) mais une belle réplique. Et si elle y est "Diego Luna parka" mais je la trouve bof...
😉 Merci pour le lien en tout cas
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Je vais aux US dans un mois^^
Mais ils n'ont pas de magasin en Californie... Ça évitera la tentation 🙁

Ah mince ! (en même temps pas forcément le meilleur Etat pour vendre ce type de vêtements ^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas faux... Mais ils ont un magasin en floride^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pas faux non plus ^^
ncis28
ncis28

Publié le

500 $ 😲 Elle résiste aux barbelés ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

elle est cool dommage que certains veulent une plus valu mais bon je vais aux US donc je ne l'aurais jamais 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Lancement presse. 😉

J'hésite à faire la collection sachant que c'est Eaglemoss le distributeur. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Très sympa la vidéo, mais bon vraiment pas l'argent pour suivre autant de temps
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui j'ai vu la pub ce week-end aussi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai pris le premier numéro et sincèrement la qualité des premiere pièces sont assez impressionnantes ! Y a pas grand chose mais déjà la premiere pièce de carrosserie en métal moulée est vraiment super épaisse, bien lourde avec une très belle peinture métallisé 😎

franchement la je suis a 2 doigts de me lancer tellement me suis amusé a monter le feux arrière la plaque avec les minuscules stickers a coller et le rendu est classe en vraie ^^

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ta oublié le feu gauche.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

me tente pas Shady, j'ai pas les moyens ! ><
Barte21
Barte21

Publié le

Ça a l'air super classe, ça me tente carrément, mais 130 numéro (donc environ 1400 euros, ça pique quand même :/

Je vais passer mon tour et être raisonnable, comme souvent ... 🙁
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Toujours à tenter tout le monde Shady façon ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça à l'air effectivement de bonne qualité
tigre62
tigre62

Publié le

Barte21 a dit:

Ça a l'air super classe, ça me tente carrément, mais 130 numéro (donc environ 1400 euros, ça pique quand même :/

Je vais passer mon tour et être raisonnable, comme souvent ... 🙁

T'inquiète pas Barte suis comme toi 😉
Un tas de chose me botte mais pas les moyens non plus lol
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est souvent ça le problème
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pas mal aussi ce R2-D2 ^^ un poil petit peut être ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je l'ai vu mais faudrait voir le prix final
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sur Altaya ^^

a dit:

La collection de la maquette R2-D2 se compose de 100 numéros.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Et à combien le numéro après
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

12€ le numéro...
sinon pareil, je le trouve trop petit et pas aussi bien foutu que les version sideshow, surtout pour le prix (je dis ça par rapport à la dolorean que je trouve meme mieux que la hot toys)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

C'est bien ce que je pensais et merci de l'information shady
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Ta oublié le feu gauche.

les saligauds l'on mis dans le numéro 2 finalement
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Et ben tu as plus qu'à l'acheter.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est prévu, j'ai meme bien envie de continuer après ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

shady77 a dit:

mimiculte a dit:

Ta oublié le feu gauche.

les saligauds l'on mis dans le numéro 2 finalement

🤣

a cette vitesse la, vous êtes pas prêt de l'avoir votre Delorean
Kube1
Kube1

Publié le

Et encore une nouvelle collection pour Altaya, les minis bustes de Super Héros ...

J'ai vu ça avt hier soir à la TV.

Collection comme d'habitude par chère les 1ers numéros puis ça se corse ensuite ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah d'un coté vu la taille des bustes (~10-15cm de haut) tu te doutes bien que ça vaut plus que 5€ 🙄

Après c'est pas le prix qui augmente, mais juste les deux premiers qui sont a prix réduit pour le lancement, mais c'est vrai que 20€ le numéro ça pique surtout qu'il y en a 60, soit encore une fois 1200€ la collection complète. M'enfin là l'avantage, c'est de pas s'abonner pour pouvoir prendre seulement celle qui te plaise le plus genre le hulk qui a l'air pas mal du tout ^^

Kube1
Kube1

Publié le

Oui c'est ce que je voulais dire par se corse, quand on commence avec ce genre de collection, on se dit que c'est pas cher même 20€, mais après quand on fait le calcul par rapport au nombre de numéro, c'est là que ça fait mal 😖

50 affichés sur 2308 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)