Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Divers

Publié le

En petit comme ça je trouve qu'ils ont tous une sale tronche ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour martinouchou ça !

Hero Club 1/6 Movie Prop - Bat Spotlight


Voir le spoiler






Equipé de LED
Avec interface micro USB, alimenté par n'importe quel port USB
Logo interchangeable
Environ 28cm de hauteur
Fabriqué avec ABS, POM


Prix : 89.90 € sur LCDN
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮
Adri2234
Adri2234

Publié le

C' est classe ça! Si la base ne brille pas trop ça peut rendre super bien 😀 .
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Y'en à qui ont des bons sites pour commander des tee shirt Funko Pop ?

Sur le site officiel , il à en des bien comme celui la 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne savais même pas qu'ils faisaient des tee-shirts. 😮
Après la poule aux œufs d'or que sont les Pop!, et leurs dérivés en porte-clés, et maintenant les tee-shirts, jusqu'où vont-ils exploiter ce filon ? Des art prints ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Un partenariat avec prime 1. 🤣 ➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Dans un sens , je dirai que c'est un peu mérité , il propose une autre version des statuettes qui effectivement cartonnent avec leurs design et sont surtout moins cher

( d'ailleurs , nous on vend les Funko Pop Marvel et DC à 11 euros ,c'est pas parce que on vend que des bouquins que on peut pas vendre des objets dérivés )
Kube1
Kube1

Publié le

Zavvi vend les t-shirts, tu as aussi la geekerie
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je ne connaissais pas Zavvi , la geekerie je connais mais j'avais oublié un peu le site

Merci pour les infos
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'avais vu les tshirts Star Wars Pop! Ils sont vraiment sympa 😀 surtout celui sur Hoth
Barte21
Barte21

Publié le

Vu le niveau de froissage (!) des t-shirt, ça m'inspire pas des masses confiance sur la qualité du tissu perso 😠
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je les utilise comme vêtement pour le boulot ça pète la classe
azrael8746
azrael8746

Publié le

En me promenant dans un magasin de jouer j'ai vu sa. Il est trop mignon, je pense que avant la fin de l'année il est chez moi. En plus il parle et il bouge 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Wurstos
Wurstos

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je ne savais même pas qu'ils faisaient des tee-shirts. 😮
Après la poule aux œufs d'or que sont les Pop!, et leurs dérivés en porte-clés, et maintenant les tee-shirts, jusqu'où vont-ils exploiter ce filon ? Des art prints ? 🙄



Des livres de photographies ça compte? Parce qu'il y en a. Des combos salière/poivrière aussi, des mugs et des guirlandes lumineuses. En plus des autres gammes Funko: Dorbz, Rock Candy, peluches, figurines articulées, bobble heads, mini figurines en blind box, Vinyl Idolz, Hikaris et autres figurines de luxe.
Je m'inquiète pas trop pour Funko.
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est moi ou ya un soucis avec les licorne en ce moment

Pansement 😲


seche ongles 🙄


et le best of the best : Viande de licorne en conserve

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣



et le pire c'est que c'est sold out 🤣
defrix
defrix

Publié le

Pour Kube 🤣 , 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais je les ai vu, elles claquent leur maman ! 😎
mimiculte
mimiculte

Publié le

Elle résiste à l'acide ??? XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

La viande de licorne c'est pas tout neuf : je l'ai offerte à un pote pour son anniv y'a ~2ans 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

déjà été posté 😛
par contre si tu as un lien pour les acheter, ça serait super XD
Barte21
Barte21

Publié le

Euh ... Non rien c'est mieux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

déjà été posté 😛
par contre si tu as un lien pour les acheter, ça serait super XD


Il y en a sur ebay. Je n'ai pas trouvé de liens auprès de boutiques en particulier. 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MDR le personnage exclusif à ce jeu de plateau Kickstarter dont les personnages sont un mélange de Street Fighter et Mortal Kombat. 🤣



Juste pour le délire, je me laisserai bien tenté.
ncis28
ncis28

Publié le

Pour la salle ciné/jv/collector de shady. C' est con mais c' est marrant: interrupteur star wars
IBIZA
IBIZA

Publié le

SI cela interesse du monde, j'ai finish ma convention du week-end et pour les fans de Star Wars. J'ai pas mal de photos avec la celebre "Le 68ème Impérial".

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'avoir la quinzaine de membres sur place =s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hahah pas mal, j'avoue il est marrant comme interrupteur 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

L'interrupteur est excellent 🤓

defrix a dit:

Pour Kube 🤣 , 😀



325$ le pack (le 18 Juillet 2017)



😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais ... mais non !

Un peu trop flashy et un peu trop vernis à mon goût, je préférais encore les précédentes, les grises et blanches ...
kalced
kalced

Publié le

T'es pas obligé de les mettre, juste pour ta collection, à mon avis parmi ceux qui vont les acheter peu de personnes les porteront.
Kube1
Kube1

Publié le

À quoi bon des tennis si je ne peux même pas tondre la pelouse avec dans ce cas ?!
kalced
kalced

Publié le

🤣
bah tu peux au moins dormir avec
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elles sont plutot sympa et pas totalement hors de prix je trouve, mais surtout la boite est vraiment excellente, j'adore !
Doma
Doma

Publié le

ncis28 a dit:

Pour la salle ciné/jv/collector de shady. C' est con mais c' est marrant: interrupteur star wars

Voir le spoiler



Ahahhaa, je suis trop fan de cet interrrupteur ! On le trouve où sans indiscrétion ?
Lors de mes nombreuses recherches pour trouver le petit cadeau idéal pour la Fête des Pères, je suis tombé sur ce site qui vend plein de goodies Star Wars que je ne pensais pas qu'ils existaient genre une pince à barbecue en forme de sabre laser ou un set de couteaux 😲 Je pense commander les couteaux pour mon padre, il adore les X-Wings

kalced
kalced

Publié le

Après faut voir la qualité des couteaux, si ils pètent en coupant un simple beefsteak...
Doma
Doma

Publié le

Mais non, c'est des couteaux Star Wars, la Force est avec eux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





Pour découvrir le contenu de cette box, vous pouvez regarder cette vidéo unboxing. 😉



Perso je le trouve bien cool cette box. 😎 Malheureusement ils ne livrent qu'aux US et en UK.
J'ai presque envie de tester en passant par Shipito. 🤓

Lien : https://www.a-box.com/alien/
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

En effet sympa cette box ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr le facehugger il est énorme, mais jamais de la vie je met cette chose sur mon visage XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oh il est peureux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours concernant les xénomorphs, et en rapport avec le partenariat dévoilé aujourd'hui dans le live de F4F avec TorchTorch, le fabricant tease de futurs produits sous licence Alien.



Ça sent la concurrence pour kube. 🤣
Web
Web

Publié le

UBIQ x CAPCOM
http://www.atmos-tokyo.com/shop/goods/search.aspx?search=x&keyword=ubiq+capcom&image.x=0&image.y=0



martinouchou
martinouchou

Publié le

SPERRY x STAR WARS



Disponible le 10 Août sur le site de Sperry (j'ai pas de trouvé de site français par contre.. à voir si ils livrent en France). Seulement les McQuarrie seront exclusivement disponible sur leur site de toute façon, le reste sera disponible n'importe où.

Droid Cloud Slip-On



Han & Chewie Cloud Slip-On



Rebel Pilot Cloud CVO



Death Star Cloud CVO



McQuarrie Cloud Slip-On

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

que c'est laid 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

+1 😮 Enfin nan c'est vraiment mais vraiment pas mon délire là ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Pleins de puzzles Game of Thrones basés sur les artworks BeautifulDeath !!!!!

😀

Ceux qui n'ont pas regardés jusqu'à la saison 6 du coup bah n'allez pas voir cet article ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

certains sont vraiment super sympa !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Trop petit 1000 pièces dommage ^^

50 affichés sur 2303 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)